L'akatsuki version Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Animal Mother (Recueil de Animal Mother)
Publiée le 21/07/2006 sur The Way Of Naruto



Dans cette Fic totalement sorti de mon imagination je vais vous raconter l'histoire peut propable de Naruto montant une équipe de ninja pour combattre le mal. Dans la ligné de "la ligue des justicier" ou encore "X-men" Voici débarqué en France La première équipe de super héros Japonaise hormis les Power rangers et autre Gros boulet.


Chapitre 1: Les premiers pas



Le combat entre Sasuke et Naruto prenait fin tandis que Naruto était couché par terre et que Sasuke le regardait de haut. Son expression était féroce, il était ampli de noiceur et il dévisagait Naruto.

"-Naruto tu n'est qu'un incapable.

-Pourquoi dit tu ça Sasuke?

-Tu n'a pas réussi a me faire revenir.

-J'ai essayé Sasuke j'aurais tellement voulu te fair changer d'avis."

Sasuke sauta de la falaise et il disparu au fond de la cascade.1



A son réveil à l'hôpital Naruto prit conscience que Sasuke avait fuit le village et que leur route venait de se séparer. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le retenir mais Sasuke avait été attiré vers Orochimaru à cause d'Itachi. Son rève résumait assez bien l'état dans lequel il se trouvait, c'est a dire une impuissance qu'il n'avait jamais connu.

"-Quel foutu rève"

Le mal prenait une nouvelle ampleur dans son esprit et il développer une haine sans limite contre Orochimaru et l'Akatsuki qui lui avaient enlevé son compagnon d'infortune.

Naruto rêvassait et plongeait dans ses heureux souvenirs en compagnie de Sakura et de Sasuke. Il se souvenait du jour où il avait cru que Sasuke avait rendu le dernier souffle et s'était sacrifié face à Haku. Il se rappelait également de toute ses disputes avec son camarade.


FLASHBACK ON

"-Naruto arrète de faire le crétin et vient nous aider à attraper ce maudit chat.

-Et tu n'a aucun ordre à me donner il n'y a que Sakura et Kakashi sensei que j'écouterai toi tu n'es qu'un frimeur.

-Naruto tu es lamentable.

-Répète pour voir ce que t'as dit...

FASHBACK OFF



A ce moment il prit conscience d'une chose qui pour lui avait était toujours claire dans son esprit mais qui était endormie. Il devait tout faire pour anéantir le mal. Pour anéantir Orochimaru ainsi qu'Itachi et l'Akatsuki, tout les acteurs du mal qui avaient fait que Sasuke était parti.

Mais comment faire? Naruto n'était qu'un simple Genin et malgré le fait qu'il était conscient qu'il renfermait un très grand pouvoir à travers Kyubi il savait également qu'il n'aurait jamais le niveau pour pouvoir à lui tout seul tuer tout ces Ninja sortis du Bingo Book. Comme un éclair qui traversa son esprit, il su à cet instant ce qu'il devait faire. C'était rare pour Naruto d'avoir d'aussi bonnes idées, et encore plus de réfléchir avant de se jeter tête baissé dans l'action.

Il devait créer L'Akatsuki version Naruto.

Il se focalisa en premier sur les personnes qui auraient pu l'accompagner dans son aventures. Il pensa en premier lieu à Sasuke mais il revint à ses esprit que Sasuke était parti et que c'était pour le délivrer qu'il allait faire ça. Il pensa ensuite à Sakura mais aussi Neji, Rock Lee, Shikamaru, Gaara et d'autres. Son équipe devait être composée d'une vingtaine de personnes au maximum et elle devait rassembler le plus de talents et de bonne volonté possible.

Au petit matin Sakura vint lui dire bonjour et se tenir au courant de son état. Elle fut impressionnée de voir que Naruto avait reprit ses esprit et qu'il avait déjà bien cicatrisé de ses blessure. Il était vrai que Naruto avait ce don de se soigner plus vite que les gens habituels, c'était grâce au pouvoir de Kyubi mais Sakura n'était pas au courant de tout cela. Elle s'approcha du lit de Naruto et lui dit:

"- Bonjour Naruto comment vas tu ce matin?

- Moi ça va merci... Euh... Sakura... Je suis désolé pour Sasuke... Je n'ai pas tenu ma promesse.

- Non c'est moi qui suis désolé je n'aurai jamais dû te laisser y aller tout seul, j'aurai dû agir et au lieu de ça je t'ai laissé partir tout seul.

-Sakura je dois te parler de quelque chose."

Sur ces mots Naruto commença à raconter à Sakura son idée et ses projet de quitter le village pour monter une équipe avec quelque camarades de Konoha.

"- Mais tu es totalement fou!

- Pourquoi ça je ne veux qu'aider Sasuke et le sortir des pattes d'Orochimaru.

- Moi aussi je le veux mais pas comme ça. Tu as réfléchi à tout les problèmes qu'on s'attireraient. Tsunade enverrait directement des ninja à notre poursuite et nous ne sommes pas de taille face à Oorchimaru ou le frère de Sasuke.

- J'ai réfléchi à tout ça, mais il faut quand même faire quelque chose. Pour moi c'est décidé le temps de trouver des coéquipier et je me met en route pour accomplir ce que j'ai à faire.

- Naruto...

- Oui, qui y a t'il Sakura?

-Je sais que c'est totalement fou mais j'aimerai te suivre dans cette aventures je veux faire ça pour Sasuke.

- Super Sakura j'espérais que tu me le demanderais. Mais tu sais pas besoin de dire que c'est pour Sasuke je sais que tu veut rester avec moi.

*BOOM*

- Aïe ça fait mal Sakura.

- Ca t'apprendra à dire n'importe quoi.

- Bon c'est décidé dès demain on commence à chercher des camarades pour notre aventures."

Naruto savait qu'il devrait déployer de grands moyens pour parvenir à ce qu'il désirait tant mais il savait aussi que rien ne comptait plus que son amitié et les liens qu'il avait forgé avec les gens du village ainsi que Sasuke. Il s'était entrainé dûr pour qu'on le reconnaisse, pour que Sasuke le reconnaisse en tant que adversaire et ami. Maintenant qu'une part de lui l'avait abandoné au bord de ces chutes il ne pouvait que déployer tout son savoir et son énergie à combler ou à retrouver ce manque qui était symbolisé par Sasuke.

Et voila que commença pour nos cher aventuriers un long périple.


Au lendemain de cette discution Naruto sorti de l'hopital. Il savait qu'il devrait faire appel à de bons combattants mais aussi à de fins stratèges, son équipe devait être la plus complète possible et il espérait qu'au long de leur voyage il ferait des rencontres favorable et arriverait à enroler et à imposer son objectif à d'autre perso que des ninjas de Konoha. Il aurait aimé que Gaara rejoigne son équipe mais également Kankuro, maître des marionettes. Sur son chemin il rencontra Sakura et les deux Ninja partirent à la rencontre de Neji. Neji était un très bon Ninja malgré le fait qu'il soit toujours genin, il avait démontré ses capacités lors de la poursuites des ninjas d'Oto no kuni, son combat face à kidoumaru avait été remarquable et son Byakugan fesait de lui un adversaire plus que dangereux.

Ils arrivèrent devant une belle et grande batise surmontée d'un écritaux où il y avait de gravé les mots suivants :

Maison de la famille Hyuga.


Neji sorti pendant que Naruto lisait.

"- Qu'est ce que vous venez faire ici?

- On vient te voir pour te proposer une idée que Naruto a eue.

Sakura prit le temps d'expliquer clairement le concept que Naruto avait mis au point.

- Et j'y gagne quoi moi dans cette histoire? Sasuke n'est qu'un adversaire pour moi il fait certe parti du même village mais ça s'arrète là.

- On va surement rencontrer des adversaires puissants et on va développer nos capacités. C'est un rude entrainement également et cç fait gagner de l'expérience en combat. On joue nos vie sur ce coup là.

- Ca mérite certes réfléxion, mais je ne peux rien vous dire tout de suite, laissez moi réfléchir.

Sur ces mots Naruto et Sakura partirent. A la fin de la journée ils étaient allé voir Shikamaru qui avait émis le fait qu'il était fatigué de leur escapade de la dernière fois. Rock Lee avait accepté sans aucune réserve et avait offert à Sakura de belles fleurs. Choji était encore en convalesence mais Nauruto lui avait promis un plat de nouille et ce dernier avait accepté de venir.

Naruto leurs avait donné rendez vous le lendemain à 23h, près de la petit porte à coté de l'entrée Ouest de la ville.
Ils avaient passé la journée suivante à préparer leur départ en achetant de la nouriture et tout autre matériel nécessaire. Vers 22h, Naruto attendait Sakura qui sorti par la fenètre, elle avait laissé un mot pour ses parents et Naruto en avait fait de même pour Iruka-sensei.

En arrivant près de la grande porte, Naruto lu les mots suivant qui y étaient gravés.

Porte Ouest de Konoha


Choji qui était sorti dans la journée de l'hopital était là accompagné de Rock Lee, ils ne manquaient que Neji et Shikamaru. Au bout d'une longue demi heure d'attente Naruto vit ses camarades arriver au loin et il sut à ce moment là que c'était le début d'une très grande aventure. Ensemble ils franchirent les énormes cloisons qui servaient de rempart au village de la fueille et ils s'enfoncèrent dans les bois sombres et humides pour enfin disparaitre.

Konoha venait de perdre pour un long moment des Ninja mais le monde venait d'assister à la naissance de héros.




[1] Ceci est un rève pour ce qui n'avaient pas compris


Voici le début des aventures de Naruto et de sa Team si certain de vous ont des idées pour un nom qui frappe je suis preneur ^^.
Dans le prochain épisode des rencontres des combats du suspens.