Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!


Fanfiction Naruto écrite par Gagaman (Recueil de Gagaman)
Publiée le 06/04/2007 sur The Way Of Naruto



Coucou tout le monde! Voila la suite de ma fic, après une loooooongue attente! (due aux vacances, aux devoirs ect.)

Bon, ce chap est très court, et ya énormément de "CONNARD!!!" et "BATARD!!!" ect. dedans. J'espère ke c pas trop génant... En meme temps, c le caractère de Naruto...

Bonne lecture!



Chapitre 8: Coupures mortelles



Les douleurs des Onze (enfin, de ceux qui étaient restés au bas de la cascade, bref ils sont pas onze, mais: 11 + 1 (Akamaru) – 1 (Hinata) – 2 (Sakura et Naruto) = 9 !), donc, les douleurs des Onze s'accentuèrent. Tenten regarda ses jambes, et vit qu'apparaissaient de longues trainées nettes et fines de liquide rouge. Soudain, elle comprit ce qui se passait:

« _DU SANG!!! DES COUPURES!!!! LES GARS ET FILLES1, ON EST EN TRAIN DE SE FAIRE TRANCHER!!!

_Merci, on avait pas vu... »

La réponse de Shikamaru fut, comme toujours, bourrée d'entousiasme et d'expression.

Tenten releva la tête. Elle ne voyait devant elle que du brouillard, pourtant ses coupures augmentaient dangereusement...

*************

Soudain, d'un coup, les deux malades mentaux (Naruto et Sakura) arrêtèrent de se battre, et se tournèrent simultanément vers Sasuke. Leur mine passa direct au sérieux.

Le pauvre Sasuke, qui était déjà terrorisé caché derrière sa chaise d'opération devant l'attitude de ses ex-amis, en fut encore plus terrifié: quel changement d'humeur! Ça craint!

Du coup, effrayé, il déclencha sans s'en rendre compte le jutsu d'appel à l'aide en communication avec Lya.

*************

Lya jubilait. Son attaque, comme toujours, fonctionnait à merveille, et voir la tête horrifiée de ses proies la ravissait (sympa...). Soudain, elle sentit un SOS dans sa tête.

« Sasuke... Pourquoi il m'appelle, celui-là? Il a un problème? Normalement, il est sensé avoir fini son jutsu d'extraction depuis longtemps... Ah là là! Quel incapable! 'Va encore falloir que je m'en occupe! »

************

Finalement, Sasuke, voyant que les deux autres étaient redevenus normaux, se leva, et se planta, debout, devant ses ex-amis. Il reprit son air impassible habituel.

« _Naruto, Sakura... Al...

_SASUKEEEEEEEEEEEEE!!!! Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu...

_Naruto, t'es vraiment un imbécile... Tu crois que tout le monde est gentil et va renoncer au pouvoir par une stupide amitié? S'il y a de telles personnes, moi je ne suis pas un faible. Et, quoi que tu croies, je me fous bien de Konoha.

_Connard!!! »

Soudain, Naruto vit Sasuke activer son Sharingan.

« _Naruto, l'autre fois, mort ne s'est pas ensuivie après notre combat... Ce ne serait pas le moment de le terminer... Pour toujours? »

Naruto sentit son sang se figer. Sasuke... Il ne l'avait pas vu depuis six mois déjà, il l'avait abandonné, et, au moment de leurs retrouvailles, il ne pensait qu'à se battre? Il n'avait donc réellement plus de coeur?

Sakura, elle, détailla le Sharingan de Sasuke. Il lui semblait bizarre... Normalement, n'était-il pas rouge? Pourquoi était-il orange?

Soudain, elle comprit, et laisser échapper un ''mon Dieu!'' tandis qu'elle se précipitait vers Hinata évanouie.

*************

Tenten s'écroula. Ses jambes ne la supportaient plus. Elles étaient complêtement ensanglantées, tellement, qu'on ne voyait plus la peau, mais que du sang.

« _TENTEEEEEEEEEEEEEEN!!!!, cria Lee, qui était non loin d'elle. »

Il courut vers elle, rompant ainsi le cercle que Shikamaru avait conseillé de former.

« _LEE! REVIENS A TA PLACE!!!

_NON!!! Ya Tenten en sang!!!!

_Lee!!!! Si on reforme pas le cercle, on va TOUS y passer!!!! »

Mais, en réalité, les Onze avaient déjà tous des blessures, malgré le cercle qu'ils formaient, puisqu'il n'y avait pas moyen de lutter contre du brouillard.

« _J'M'EN FOUT!!!!! »

Et il se pencha près de Tenten qui gisait à terre.

« _Tenten!!! Tenten!!! Réponds-moi!!!

_Lee... »

Ce fut tout ce qu'elle dit, car ses yeux se fermèrent. (Eh! Elle va pas mourir, notre 'tite Tenten, quand même?)

***********

Sakura sentit une force l'arrêter dans son élan. Elle se retourna, et vit le bras de Sasuke, menaçant.

« _Hola, hola... On ne passe pas. »

Et celui-ci la rejeta à l'autre bout de la pièce.

« _CONNARD!!!!!!!!!! HINATA VA Y RESTER SI TU LAISSES PAS SAKURA PASSER!!!!, gueula Naruto tout en s'élançant vers Sasuke, Rasengan à la main.

_Naruto... Tu n'as pas compris? Je ne suis pas dans ton camp. »

Et, tout en disant cela, il esquiva la Rasengan et repoussa Naruto.

« _HEINNNNN? TU T'EN FOUS D'HINATA???

_Complètement. Mais, au lieu de gueuler, viens te battre...

_Compte sur moi pour te ratatiner, connard!!! »

Et Naruto s'élança vers Sasuke.

***********

« _SHIKAMARU!!! SHIKAMARU!!! »

Lee savait que Shikamaru n'avait aucune connaissance médicale. Mais, comme tous les Onze, il lui vouait une confiance absolue.

« _TENTEN EST INCONSCIENTE!!!

_Kasa... »

Soudain, un cri retentit.

« _HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

_INO!!! »

Kiba se précipita vers son amie. Trop tard, elle était affaissée par terre, ensanglantée elle aussi.

« _Bon., fit le maître canin. On s'est assez fait trancher comme ça. LYA!!!!! TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE!!!! »

Et, Kiba prit une position de combat ultime.

« _AKAMARU!!! »

Le petit chien, qui avait réussi à éviter de se faire couper, accourut.

« _AKAMARU, T'ES PRÊT? ON DEGAINE L'ARME SECRETE!!!! »

Kiba esquissa un rapide mouvement vers sa poche.

« _ROULEAU-IMAGE NIVEAU 4!!! Ca va boumer!!! »

**************

Au moment où Naruto allait heurter Sasuke, celui-ci disparut.

« _Pas à droite... Ni à gauche... Pas devant... Ni derrière... EN HAUT!!! »

En effet, il apercut un trou dans le plafond. Avant de s'y engouffrer, il lança à Sakura:

« _JE M'OCCUPE DU BOZ!!! SOIGNE-BIEN HINATA, SURTOUT!!!

_Promis, Naruto... »

Et le blondinet disparut dans le trou du plafond.

Naruto réatterrit sur le toit de la bâtisse. Aussitôt, il du éviter une pluie de kunaïs.

« _Il y va pas de main-morte, ce bâtard... Kage Bunshin no Jutsu!!! »

Quatre clone apparurent.

« _Encore ta vieille Naruto-Furie?

_Non... Un nouvel enchaînement, juste pour toi... »

L'un des clones fonca sur Sasuke. Celui-ci le contra. Mais, déjà, un autre clone s'était téléporté derrière l'Uchiwa. Sentant le guêpier, il bondit de côté...

... Pour retomber sur le troisième clone de Naruto.

« _Kasa... »

Sasuke contra le coup du clone, mais, déjà, les trois autres clones, plus le vrai Naruto, arrivaient derrière lui.

« _Plus le temps d'esquiver, avec ce clone... Je suis pris en tenaille! Tant pis, je pare.... »

Mais, Naruto, comme ayant entendu les pensées de Sasuke, dit:

« _Ah? On va voir si tu pares ça!!! »

Les Narutos se groupèrent deux par deux. Et deux Narutos, aidés par les clones, formèrent deux Rasengans.

« _DESOLE, SASUKE!!!!! »

Les deux Rasengans n'étaient plus qu'à quelques centimètres de Sasuke, quand il forma des mandras à la vitesse de la lumière.

« _KATON: BOULE DE FEU SUPREME! »

Et les quatres Narutos se prirent la boule de feu en plein dedans. Trois disparurent, et le dernier se transforma en un bout de bois.

« _UNE PERMUTATION!!! Ou est-il? En haut! Dans l'arbre! »

En effet, Naruto se laissa tomber d'une branche qui passait au-dessus du toit de la bâtisse. Le genin dégaîna une dizaine de shurikens, et les lança vers Sasuke. Celui-ci tenta d'esquiver, mais s'aperçut trop tard que le quatrième clone le tenait toujours. Et les shurikens foncèrent sur lui.

Naruto atterrit sur le toit, à côté de Sasuke. Il le regarda. Celui-ci était cloué à la surface du toit par les shurikens qui lui tendaient ses habits. Il n'avait pas une égratignure, mais ne pouvait pas bouger. Naruto se contenta de dire:

« _Ah! Y'a pas à dire, les cours de lancer d'armes par Tenten, y'a pas mieux! »

*********

« _BON!!! JE PENSE AVOIR UN MOYEN DE TROUVER LYA DANS CE BROUILLARD, MAIS 'FAUT QUE L'ON ME COUVRE!!! »

Immédiatement, Neji vint effectuer un tourbillon divin amélioré autour de Kiba.

« _Bien... Activation du Rouleau-Image Niveau 4! »

Kiba porta le Rouleau-Image Niveau 4 à ses yeux, et scruta le brouillard. Une petite minute plus tard, il annonça:

« _JE L'AI LOCALISEE!!! ELLE TOURNE AUTOUR DE NOUS ET NOUS DONNE DES COUPS D'EPEE DEPUIS TOUT A L'HEURE, CACHEE PAR LE BROUILLARD!!! MAIS MAINTENANT QUE JE LA VOIE, ON VA POUVOIR METTRE FIN A CET ENFER!!! »

Et on entendit alors une faible voix murmurer:

« _Bravo... Kiba. »

C'était Ino.

Kiba la regarda: elle était étendue par terre, en sang. Il aurait bien voulu s'occuper d'elle, au moins la rassurer, mais il semblait qu'il fut le seul des Onze capable de combattre dans le brouillard, grâce à son flair. Avec un pincement au coeur, il murmura:

« _Ino... »

Puis:

« _T'es prêt, Akamaru? »

*************

Soudain, quelqu'un atterrit sur le toit, de l'autre côté. Naruto, étonné, tourna la tête. C'était Lya.

« _LYA!!! ESPECE DE...!!! KESS' QUE TU FAIS LA??? KESS' QUE T'AS FAIT DES AUTRES?

_Eh bien... Je les ai laissé entre les mains d'un clone. Ca suffit, pour des débiles pareils...

_!!!!!!!!!

_Bon, je voie que Sasuke est un gros incapable. Naruto, je vais devoir te ratatiner, tu deviens gênant...

_Essaie un peu, pour voir... »


[1]:''Les gars et filles'': manière de parler tentenienne qui veut à tout prix montrer que l'on est une femme forte qui ne se laisse pas faire et... Bref, c'est Tenten quoi! ^^


Voila! Laissez des coms please! C serait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil!