Naruto Futur


Fanfiction Naruto écrite par Kage Minato (Recueil de Kage Minato)
Publiée le 14/10/2012 sur The Way Of Naruto



J'adooore cette deuxième épreuve! <33


Chapitre 2: Examen Chuunin #2 épreuve [WARNING]



Kariyu Uzumaki rentra la première sans peur dans la forêt de la mort. Une ruée de sangsues se jetèrent sur elle mais Kazuki, sa coéquipière, lança des kunais en leur direction et toutes furent touchées. Tekari prit son sabre et se servit de son ombre pour maîtriser tous les participants toujours à l'extérieur et les faire abandonner. Ils n'étaient plus que 5 équipes... Celle de Kanji, celle de Kariyu, celle d'un prénommé Shizuno, petit-fils de Shizune, celle de Tena et celle de Kasha. Il maîtrisait le vent et la médecine à perfection. Il était près à tuer ses camarades comme à les soigner.
Kariyu prit un tronc d'arbre comme appui pour courir le plus vite possible vers la tour. Seulement trois équipes, trois équipes restantes. Sûrement une seule serait présente dans la tour ? Anko surveillait de près toutes les équipes. Kakashi était conseillé du Kage avec Sakura et Sasuke. Pour Naruto, c'était toujours ses amis. Kariyu et ses amis étaient déjà au milieu de leur mission. Ils étaient en possession de 8 rouleaux dont 5 de ciel et 3 de terre. Kazuki regarda aux alentours avec son sharingan et il vit une silhouette s'approcher. Kinja était là. Il s'approchait de plus en plus vite. Kazuki ordonna à l'équipe de fuir le plus vite possible ! Ils coururent si vite que Tekari avait les yeux mouillés ! Ils coururent à peu près un quart d'heure mais Kinja était encore plus proche d'eux. Kariyu tremblait de peur. Elle jeta 6 kunais explosifs et invoqua Gama Bunta. Kinja était maintenant devant eux, de face. Gama Bunta n'était plus là. Il est retourné dans son monde après s'être fait battre. Les parchemins et kunais explosifs explosèrent maintenant. Mais c'est trop tard. Tekari ne vit pas d'autre solution que de se battre. Kinja ne demanda rien sauf un rouleau, il ne voulait pas se battre. Mais Kariyu et les autres l'ignoraient. Anko était à l'autre bout de la forêt mais elle les observait. Elle partit ensuite à la tour quand elle vit que Kinja venait donc amicalement.

- Qu'est-ce que tu veux ?! cria Kariyu.
- Donnez-moi votre rouleau de ciel et je vous laisserai tranquille.
- Tss... Tiens ! dit Tekari en donnant le rouleau de ciel.
- Merci.

Kinja prit le rouleau dans sa poche mais il cracha un serpent géant sur l'équipe et il partit. Kazuki cracha deux boules de feu géantes et Kariyu lança un rasengan sur le serpent. Tekari l'immobilisa avec sa technique des ombres et lança un kunai sur l'ombre du monstre pour le retenir ici. Kazuki plaça plein de parchemins explosifs et Kariyu aussi. Il fut pratiquement recouvert de parchemins explosifs. Tekari sauta sur une branche à 300 mètres du serpent avec ses amis et Kariyu et Kazuki déclenchèrent les explosifs. Une énorme explosion se produisit et le souffle embrasa tout le centre de la forêt. Les sangsues, les milles-pattes géants et tous les monstres aux alentours furent tués par le souffle. Kariyu prit un chemin à part de celui de Kinja. Kasha apparut devant eux. Il était avec ses deux coéquipiers : Kyokotsu et Gendja. Kyokotsu lança des éclairs en directions de Kazuki et Tekari livra un combat d'ombres à Gendja qui les maîtrisait aussi. Kariyu devait affronter le fils de son maître... Il n'était pas très rassuré. Mais... il n'eut aucune pitié. Kasha effectua les 64 poings du hakké après avoir explosé tous les organes de chakra de Kariyu. Kazuki, de son côté, avait été touché par tous les éclairs de Kyokotsu. Elle était à genoux, les yeux devant la mort. Tekari avait été immobilisé par Gendja.
Mais tout d'un coup, trois éclairs blancs vinrent se jeter au sol sur les corps de l'équipe adverse et quelques secondes plus tard ils aperçurent Tena, Kata et Fujî. L'équipe du fils de Lee et Ten-ten. Tena avait la férocité de son père et avait tous les rouleaux de sa mère. Mais il préférait se battre avec la bête verte et faire diversion avec les armes. Il sauva Kariyu et prit les rouleaux de l'équipe K.O et dit à Kariyu de s'éloigner avec eux. Il prit le rouleau et l'ouvrit en le jetant vers l'équipe, car il savait qu'il se passerait quelque chose et ils prirent Kariyu, Kazuki et Tekari pour s'en aller d'ici au plus vite histoire de ne pas savoir ce qui se passait. Kariyu remercia mille fois Tena mais il n'eut de réponse que :

- Vous nous avez sauvé la dernière fois, à notre tour ! Vous avez ébloui, nous éblouissons. Allez, j'espère vous voir dans la tour ! dit-il en repartant.

Kariyu et Kazuki se dirigèrent vers la tour avec les rouleaux.

De son côté Kinja passa ses nerfs sur ses deux coéquipiers qui ne moururent point car il savait qu'il en avait besoin pour rentrer dans la tour. Il déracina un arbre et le jeta de plein fouet sur un autre arbre qui engendra un autre puis un autre jusqu'au bout de 10 rangées d'arbres. Il souleva la terre pour préparer des pièges pour embêter les autres participants qui étaient derrière. Il arriva dans la tour et fut bien content d'y arriver. Une fois dans la tour il vit Tena qui était déjà là...

Kariyu était dans la forêt depuis 3 jours, il en avait marre, il décida d'ouvrir les rouleaux, mais Kazuki prit la responsabilité des rouleaux. Karyu devenait folle, elle n'en pouvait plus et Tekari était terrifié de devoir se battre contre ces dieux du combat. Anko arriva devant eux mais camouflée, elle regarda si Kinja ou Orochimaru était là, et là on retrouva Orochimaru derrière Anko il la prit pour l'envoyer dans l'arbre et l'étouffa. Il sortit donc de l'arbre et vint voir les enfants. Kariyu enclencha son byakugan1 et effectua les 64 points du hakké avant de lancer des kunais explosifs et placer un piège très astucieux : elle prit les parchemins explosifs pour en placer sous terre, elle avait retourné la terre et avait placé des kunais explosifs attachés à des fils que Tekari bougeait avec sa technique des ombres et Kazuki avait placé des lance-shurikens dans les arbres que Tekari dirigeait aussi avec des fils.

Orochimaru avait tout vu, comme ils s'y attendaient. Mais ils essayèrent quand même, dès que Orochimaru marcha sur le parchemin explosif une petite explosion retentit mais faisait voler la poussière de la terre relevait qui lui donnait un désavantage, comme Kariyu s'y attendait, Kazuki coupa les fils de ses lance-shurikens et Tekari tira les fils des kunais explosifs pour que tous se plantent sur l'ennemi et explose par suite. Kariyu était essoufflée de cette forêt et de ce petit jeu qui amusait tant Orochimaru. Il n'avait rien, absolument rien, sa peau blanche verdâtre de serpent était toujours aussi lisse et brillante, ses yeux étaient toujours aussi noirs et ses cheveux aussi sombres. Sa carrure était impressionnante, il avait remis ses anciens habits, ceux d'Oto no Kuni, que tout le monde portait de son village à l'époque de Naruto, quand il était petit. Kariyu voulut le frapper mais Kazuki la retint. Elle ordonna à Tekari de rejeter des kunais cachés et de fuir par la suite. Il coururent vers la tour qui n'était plus très loin, à quelque kilomètres. Mais Orochimaru fut devant eux bien avant qu'ils n' eussent fait un pas. Ils tremblaient de peur. Jusqu'à ce que Kariyu se souvienne de ce qu'avait dit son père :

- Sois sans peur face à tes ennemis. Sois juste et droit pour être aimé de Dieu. Dis toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment. N'oublie pas ces paroles. Car elles sont de mon maître qu'il m'a transmis avant sa mort et que je te transmets toi et que tu transmettras à d'autres gens bons. Telle est la devise d'un vrai Ninja.

Il lui avait dit cette phrase le jour où elle allait passer son examen genin. C'était Jiraya qui lui avait dit cela. Elle se souvint de ce que sa mère lui avait dit :

- Ton père s'est toujours battu, je ne serai jamais devenue aussi forte que je ne le suis sans l'avoir connu. Il n'abandonnait jamais ! C'est comme ça qu'il conçoit son nindô.

Kariyu prit son courage à deux mains et lança deux kunais, Orochimaru relança ses kunais qui la touchèrent à l'estomac. Orochimaru rit.

- Hé hé hé hé hé ! Tu crois pouvoir survivre ici ?
- Peut-être pas, mais j'ai donné ma parole à mes amis, même avant d'être Genin, je leur ai dit que j'arriverai à tous pour les aider, je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon Nindô !
- Hé hé hé hé !!! Tu me plais bien, tu me rappelles ton père, on se reverra, on se reverra... dit-il en disparaissant.

Kariyu soulagée, et épuisée, ils dormirent tous les trois dans une cabane improvisée.
Kazuki s'entraînait sur un arbre. Tekari maîtrisait l'ombre des feuilles et s'amusait. Kariyu prit son carnet de bord et nota : "ÉLIMINER KINJA".

Ils repartirent ensuite vers la tour, ils ouvrirent les portes et déroulèrent leurs rouleaux. Neji apparut ! Ils étaient tellement stressés qu'ils n'avaient pas fait attention au panneau. Kazuki le lut et en donna la définition. Kariyu avait deviné mais laissa le plaisir pour son amie. Elle regarda Neji droit dans les yeux et dit :

- On vous doit tout, c'est grâce à vous que nous sommes arrivés là.
- Oh ! C'est gentil ça, mais je te verrai encore pour la troisième épreuve.
- Comment ça ?
- Vous avez pénétré dans la tour, vous avez maintenant rendez-vous à la statue, allez ! Ouste !

Kariyu partit toute contente à la statue. Elle regarda autour d'elle. Aucune équipe éliminée. Ils étaient tellement peu nombreux qu'ils étaient tous là !!! Ils étaient tous revenus avec deux ou trois rouleaux de trop de chaque élément : ciel ou terre.
Kazuki, Tekari et Kariyu se rangèrent comme tout le monde et attendirent que les professeurs et le Hokage soient là.

1Lisez le résumé de l'histoire.