Ryuu


Fanfiction Naruto écrite par oiseauencage! (Recueil de oiseauencage!)
Publiée le 11/02/2007 sur The Way Of Naruto



j'ai préposté le chapitre en espérant que le prologue plairait. si vous lisez ça, c'est qu'il à plu, vu que... bon d'accord, faut que j'arrête de m'embrouiller...


Chapitre 2: Goryuudan no jutsu



Lee ouvrit un œil… la douleur avait fait place à un sentiment de sérénité. Il était mort? En voulant se pencher pour voir s'il se détachait de son corps, il sentit la douleur se répandre à nouveau dans son torse. Ah bah non, l'était pas mort… il se mordit la lèvre. Mais la douleur qu'il éprouvait était bien plus douce que lorsqu'il avait perdu connaissance. Les soins de Tsunade-hime étaient très efficaces… il tourna la tête, cherchant du regard sa sauveuse. Il l'a vit collée contre le mur de fortune derrière elle, une expression de stupéfaction intense sur le visage. Les quelques shinobis présents avaient la même stupéfaction sur le visage.

-Bah quoi? Tenta Lee. J'ai un truc sur le nez?


Naruto fronça les sourcils. C'était son septième rasengan en moins de dix minutes, il commençait à fatiguer. Il avait arrêté d'insuffler son affinité dans le jutsu du quatrième, mais c'était quand même épuisant.

Utilise-moi… Je te donnerai ma force…

Naruto fit mine d'ignorer ce que lui soufflait la voix en lui. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas…

Si c'est pour survivre… ils comprendront… allez Naruto…

Il avait promis! Il n'utiliserai pas son pouvoir…

Arrête! Tu as besoin de moi! Comment feras-tu pour la protéger si tu es mort, mmm?
**Ta gueule, baka-kitsune!** Cria mentalement Naruto

Mais sa résolution s'effritait peu à peu. Le renard n'avait pas tord. S'il mourrait, il ne pourrait plus aider ses compagnons… ni devenir Hokage… et si le village était pris, elle serait battue, tuée, les soldats vainqueurs pourrait abuser d'elle… et ça, ça… il ne leur pardonnerai pas!
Il sentit le renard s'exciter dans sa cage. Et si il lui prenait un peu de chakra? Juste un peu… un tout petit peu…
Il du remettre son projet à plus tard, pour cause de ninja en furie avec ferme intention de tuer. Et la fatigue ne jouait pas en sa faveur. Le ninja n'était pas extraordinairement puissant. Juste assez pour le contraindre à utiliser l'orbe du quatrième.
Mais alors qu'il concentrait son chakra, il sentit qu'il n'en avait plus assez. Plus assez de forces… pourquoi? Il remarqua alors le mince fil de chakra accroché à sa jambe, le sourire narquois et victorieux de son ennemi, il entendit un faible murmure en lui… avant que les ténèbres ne se fasse peu à peu et qu'il ne s'écroule.
Sakura eut un mauvais pressentiment et se retourna à temps pour voir son meilleur ami tomber au sol.

-Naruto!!

Elle se frappa mentalement. Elle était trop loin pour aller l'aider. Et la kunoïchi de Kiri devant elle n'allait sûrement pas la laisser s'en aller. Sakura regarda désespérément la lame de l'ennemi s'élever au dessus de Naruto. Une larme perla au coin de ses yeux. Dans un geste insensé, elle envoya voler son ennemie et se mit à courir vers le blond inanimé. Mais déjà, le ninja de Kiri abattait son arme.


Lee n'obtenu pas de réponse. Tsunade le fixait toujours autant.

-Tsunade-sama? Youhou?
-Ce… c'était quoi, ça? Bredouilla la sannin.
-Ça? Demanda Lee. C'est-à-dire?
-Il y avait… un dragon… articula difficilement l'Hokage.
-Un dragon? Répéta le jeune ninja, en se demandant si son Hokage ne s'était pas pris un coup sur la tête. Mais les autres shinobis présents semblaient l'avoir vu, eux aussi.

Un cri strident fit alors se dresser les cheveux de tout les ninjas… //Chez Lee, ça doit être marrant… //. Ce n'était pas un cri humain… ni un cri de bête connue… un rugissement sauvage, bestial… reptilien.
Tsunade craint un instant l'arrivée d'Orochimaru. Mais de toute évidence, non. C'est juste que l'étrange dragon rose qui s'était volatilisé semblait avoir quelques amis…

Sakura courrait aussi vite qu'elle le pouvait, mais elle n'était pas aussi rapide que la lame du katana. Mais avant que le ninja n'ait pu tuer Naruto, il fut balayé par un dragon d'eau. Sakura soupira de soulagement, cherchant du regard le ninja lanceur du jutsu. Mais elle entendit alors le cri perçant. Il semblait provenir des cieux. Levant les yeux, elle eut un hoquet de surprise.
Dans les airs se mouvait une énorme masse sombre, de laquelle s'échappait des dizaines de flammes de chakra. Dans la pénombre du soir, Sakura distinguait mal les formes. Mais le nouvel arrivant était imposant et fort. Restait à savoir si cette chose était de leur côté.

Revenant en courant des lignes ennemies où il avait fait un massacre, Neji leva lui aussi les yeux, pour déterminer l'origine de cet étrange bruit. Et grâce au byakugan, il put voir ce que Sakura avait mal perçu. Ce n'était pas un monstre gigantesque d'où s'échappait des flammes, mais des ailes de chakra sortant de… ninjas. Une armée. Les ailes de chakra lui faisait penser au village de l'étoile, mais la force qui émanait des nouveaux venus était totalement différente. Puissante, aussi.

Le bruit des combats fit lentement place à un long silence. Tous les ninjas présents fixaient cette armée des ombres arrivée de nulle part. Aucun des pays n'attendait de renforts. Alors, de quel côté étaient-ils? Venaient-ils taper au hasard? Honorer une alliance oubliée? Ou bien étaient-ils le fruit d'un Genjutsu puissant?
Plutôt que de tenter de répondre à ces questions, les shinobis attendaient.

Les mystérieux shinobis atterrirent alors, laissant leurs ailes de chakra se volatiliser. Ils se disposèrent en demi-cercle autour de l'armée de Kiri. De toute évidence, c'était eux qui les gênaient. Dans les rangs de Konoha, l'arrivée de ces étranges alliés soulagea malgré tout.
Une silhouette fine sortit des rangs, et s'avança un peu vers les ninjas de la brume. Ceux-ci s'étaient remis en position, prêt à affronter la soixantaine de ninjas tout frais qui venaient les affronter.

Tsunade regardait cet étrange spectacle, complètement fascinée. Il émanait une trace de chakra vraiment étrange de ces ninjas. Elle sentit alors ce chakra derrière elle. Elle se retourna pour faire face à une quinzaine de ninjas qui s'approchait. Ils n'affichaient rien de malfaisant envers les shinobis de la feuille, mais Tsunade s'interrogea un instant sur la présence de ceux-ci derrière et non pas devant, avec leurs compagnons.
Lorsqu'elle vit un dragon rose s'échapper des mains jointes d'un des ninjas, elle comprit. Des med-nins. Ils venaient prêter mains forte à ceux de Konoha. De la même manière que celui qui avait soigné Lee, le dragon rose traversa de part en part une kunoïchi allongée au sol, qui ouvrit les yeux, sûrement étonnée de se retrouver en vie.
Même en sachant qu'ils n'étaient pas leurs ennemis, Tsunade eut un mouvement de recul quand un des shinobis bondit vers elle. Il ne devait pas être très âgé, remarqua Tsunade en le détaillant. Blond-brun, il avait un regard étrange. Il grommela quelque chose en fourrant un paquet dans les bras de l'Hokage avant de rejoindre le demi-cercle offensif sans plus de cérémonie.

-Gardez-moi ça deux minutes…

Ce fut quelque chose du genre. Tsunade baissa les yeux vers le paquet et eut une mine étonnée. Dans ses bras se tenait une petite fille qui, de toute évidence, boudait.

-Méchant… siffla-t-elle.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici? Demanda Tsunade, plus pour elle que pour autre chose.
-Salut!! Fit joyeusement la petite fille, comme si on était pas en pleine bataille, sur un terrain ravagé.


L'armée de Kiri attendait nerveusement. Ils ne parvenaient pas à se décider à attaquer. Ils fixaient particulièrement la silhouette qui s'était détachée du groupe. C'était une jeune femme, dont les cheveux d'ébène flottaient librement le long de la brise. Son vêtement ressemblait à un kimono, sur lequel était brodé un grand dragon blanc et argent.
Elle tendit doucement la main, et écarta les doigts. Mais ce fut une voix claire et déterminée qui s'échappa de sa bouche.

-Dôton!

Il y eut une réaction immédiate dans ses rangs. Une dizaine de ninjas s'agenouillèrent, posant leurs mains au sol, en criant:

-Doryuuki no jutsu!1

Mais pas un seul dragon de terre ne s'échappa du sol. L'armée de Kiri se regarda, perplexe. Un ricanement s'éleva même.
Mais la jeune femme continua.

-Raiton!

À nouveau, dix hommes posèrent un genou et une main à terre en hurlant.

-Rairyuu no jutsu! 2

Et, à nouveau, pas un dragon n'apparut. Et les ninjas de Kiri ne se méfiaient pas. Pourtant, Neji, byakugan activé, voyait bien que les shinobis retenaient volontairement les dragons invoqués. Restait à comprendre pourquoi.

-Suiton! Fit à nouveau la brune.
-Suryuudan no jutsu! 3
-Futon!
-Kazeryuudan no jutsu! 4
-Katon!
-Ryuuka no jutsu!! 5

À présent, tout les shinobis, exceptée la jeune fille, étaient accroupis. L'attention de l'armée de Kiri se reporta sur elle. Toutes leurs techniques avaient échoué, semblait-il, non?
La kunoïchi eut un petit sourire. Tendant sa main, elle prononça distinctement.

-Ninpô, Goryuudan no jutsu! 6

Ce fut alors le début de la fin pour l'armée de la brume. Tout les jutsu retenus furent libérés d'un coup. Cinquante dragons d'affinités différentes bondirent sur l'armée de Kiri. Cinq d'entre eux, d'une carrure deux fois plus importante, s'échappaient de chacun des doigts tendus de la jeune fille. Un pour chaque élément.
La scène était spectaculaire. Des dragons de toutes les couleurs détruisant les ennemis, pendant qu'une lueur rosée s'élevait du côté de Konoha, où les med-nins faisaient merveille. Tsunade chercha du regard l'étrange garçon qui lui avait refilé la collante gamine. Il contrôlait un dragon d'eau, aux côtés de la kunoïchi brune.

-Et bah… siffla Tsunade…

Revigorés, les ninjas de Konoha possédant des techniques de combat éloigné se lancèrent eux aussi dans le combat. Alors qu'il y avait eu des semaines de guerre de position, l'avantage venait de brusquement basculer du côté de Konoha, ne laissant aucune chance à Kiri.

-Dis madame… t'as vu comment il est fort, mon frère! Fit la petite, perchée sur l'épaule de l'Hokage où elle avait décidé de rester.
-C'est ton frère? Demanda Tsunade.
-Bah voui… ça se voit pas??

Non, ça ne se voyait pas. Il était blond tendant vers le brun, elle avait des cheveux roses-violets. Son regard était rieur, alors que celui de son frère restait étrange et impénétrable. Non, vraiment, on ne pouvait pas deviner leur lien de parenté.

-Tu t'appelles comment? Demanda Lee, qui s'était levé, délivrant son Hokage de l'emprise de la petite.
-T'es moche. Déclara la petite en observant le ninja.
-…

La gamine rougit, avant de s'amuser à emmêler les cheveux du shinobi.

-Sora… fit-elle en rougissant encore plus.




1 Dragon de terre
2 Dragon de foudre
3 Dragon aqueux
4 Dragon de vent
5 Dragon de feu
6 Les 5 dragons.




Je crois que je m'imagine Sora un peu comme Yasshiru dans Bleach... ^^
Tsunade: cela veut-il dire que tu m'assimiles à Zaraki? ><"
...Meuh nan... ^^"