Le passé oublié


Fanfiction Naruto écrite par Hinata_ (Recueil de Hinata_)
Publiée le 01/02/2007 sur The Way Of Naruto



Suite du chapitre 2: Le pays du soleil partie 1, voici la partie 2. mdr

Bon, suite à mes écrits dans les autres chapitres, on m'a fait remarqué que je faisais beaucoup de fautes d'orthographe, je l'avoue je suis nul en orthographe. Mais j'essaye d'en faire de moins en moins. Et aussi, j'ai enfin réussit à faire un chapitre avec *beaucoup moin de dialogues*, car surtout dans le 1, il en avait énormément.
Aussi, désolé du retard de ce chapitre mais j'ai du le recommencé car mon petit frère a trouvé comme jeu de supprimer tous mes fichiers, simpa mdr.

J'éspère que ce chapitre vous plaira.

Bonne lecture!



Chapitre 3: Le pays du soleil : partie 2



Kakashi et Jiraiya regardaient Tsunade qui allait leur lire la lettre qu’elle avait reçue.


Cher Hokage,


Une troupe de ninja que j’avais envoyé en mission a trouvé une maison au milieu de la forêt, ils disent que ça ressemblait à un repère car il y avait rien de spécial en apparence mais ils y ont trouvé des armes et des plans des villages cachés des cinq pays. Avec un plan d’attaque. Le repère est vide depuis longtemps, les occupants ont du devoir l’abandonner. Mais cela veut dire que quelqu’un prépare une attaque contre le village de Konoha car on n’a pas trouvé les plans de Konoha mais on a trouvé un brouillon de plan d’attaque pour Konoha. En plus du reste mon frère est parti au pays du vent sans que je sache pourquoi, il faisait parti de la troupe qui a trouvé le repère.


Gaara du Désert, Kazekage de Suna



Après avoir lu la lettre, Tsunade envoya les deux ninja pour aller voir ce repère et essayer de comprendre ce qui se trimbale.

Les deux ninja filèrent tout de suite. Ils se demandaient ce qui se passait et espérer que ce ne soit pas vraiment ce qu’ils pensaient au fond d’eux.
Jiraiya était devant, Kakashi le suivait d’assez près. Ils étaient sortis du village depuis déjà deux heures. Ils avaient pris du retard à cause de Sakura.


* Flash Back *

Kakashi était parti en direction de son appartement pour préparer ses affaires et Jiraiya en avait fait de même.
Lorsqu’il sortit, il se retrouva face à Sakura et Kumo 1 . Les deux Genin le regardèrent sans dire un mot. Sakura voulait dire quelque chose mais n’arrivait pas à le dire, Kakashi avait remarqué que son élève était gênée mais il ne savait pas pourquoi.

- Yo ! Sakura tout va bien, tu m’as l’air bizarre.

À cette remarque Sakura vira au rouge ce qui fit rire Kumo.
Kumo expliqua à Kakashi car Sakura était incapable de parler pour x raison. Il expliqua que la jeune Kunoichi voulait tout simplement savoir pourquoi il portait un masque. Et Kakashi répondit avec évidence que c’était pour cacher son visage et il repartit avec un petit rire. Kumo lui s’était aussi mi à rire aussi à cause de la tête que tirait Sakura.
Au faite, elle et Kumo s’étaient trouvé face à Kakashi car ils empruntaient le même chemin. Kumo avait eu la bonne idée de faire une farce à son sensei en lui donnant à manger une sorte de piment. Kumo avait inventé l’excuse pour pas se faire encore plus massacré par Sakura.

Kakashi venait alors, en plus de son retard banal, prendre encore plus de retard. Il courait dans tout Konoha car son appartement était de l’autre coté de la porte menant à Suna.
Il apercevait de loin l’immense porte avec à coté une silhouette qui n’était t’autre que Jiraiya. Arrivant enfin, il eut droit à la remarque de son compagnon et qu’ils ne pouvaient se le permettre en plus de la gravité de la situation.
Ils purent ensuite enfin partir.

[1] c'est un personnage inventé, comme son nom l'indique (Kumo = nuage) il est souvent dans les nuages, il a 2 ans de moins que Sakura et il est son élève en tant que ninja médicale. Durant ma fic, on va en savoir plus sur lui.

*Fin du Flash Back*


Leur voyage allait être long, les deux ninja espéraient ne pas rencontrer d’ennemis durant leur voyage.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tenten commençait à se réveiller. Il était le matin. Elle avait mal à la tête.
Après quelques minutes, elle fut complètement réveillée. Elle était dans un lit dans une chambre sûrement dans un hôpital. Elle se souvenait un peu du certain Mahome et de la fille, elle n’arrivait pas à se souvenir de son nom.
Elle décidait de se lever et d’essayer de savoir où elle se trouve et qu’est-ce qui se passe.
Au moment où elle allait se lever un homme apparu dans la chambre, c’était le même que l’autre foi. Elle ne pouvait pas voir son visage car celui-ci était recouvert d’un masque.

- Je vois que tu t’es remise. Mais je ne peux pas te laisser partir comme ça. Si tu veux bien me suivre.

Tenten ne répondit pas. L’homme se tourna et sortit de la chambre suivit par Tenten. Il
longeait le couloir et ensuite un autre, leur marche dura une dizaine de minutes.
Tenten observait tout. Elle ne vit pas grand-chose à part des portes un peu partout. Ils croisèrent quelque fois, des infirmières. Elle en déduit qu’elle se trouva dans un hôpital. Durant tout le voyage les deux personnes ne se parlèrent pas.

- Voilà, attend moi ici deux minutes. Et aussi n’essaye pas de partir, c’est perdu d’avance et aussi on ne te veut aucun mal, mais on doit quand même faire attention car c’est les règles de sécurité de notre village.

- Oui, de tout façon, je ne pourrais pas aller bien loin.

Mahome sourit et entra dans une pièce sans que Tenten ne puisse y voir ce qui s’y trouver. Elle se retrouva dans toute seule. Elle se mit sur une chaise et regarda un peu partout.

Après dix minutes, une femme sortie de la pièce. Elle portait un masque tout comme celui de Mahome.

- Salut, je m’appelle Anomie. Le conseil de village a décidé de te faire confiance étant donné que tu es une ninja de Konoha. Mahome et moi allons te raccompagner jusqu’à la frontière du pays du feu. On te mettra un bandeau sur les yeux, car tu ne dois pas savoir où nous sommes. Et aussi, je voudrai que tu remettes cette lettre à un ninja nommé Naruto Uzumaki.

Anomie donna à Tenten une lettre et lui dit aussi qu’elle ne devait pas essayer de la lire car seul Naruto pouvait la lire. Tenten ne demanda pas ce qui se passerait si elle l’ouvrait.

Une heure plus tard, Mahome, Anomie et Tenten avec son bandeau sur les yeux partirent. Tenten qui ne voyait rien était dirigée par Mahome qui faisait extrêmement attention car ils allaient quand même assez vite. Après quelques heures de course, ils s’arrêtèrent, ce qui étonna Tenten, étaient-t-ils si proche de Konoha.
Mahome enleva le bandeau de Tenten. Et lui mantra le chemin qui la conduira à Konoha.

- Merci, mais au faite vous connaissez Naruto ?

- Hum, oui. Mais je ne peux rien te dire. Et aussi je voudrai que tu sois discrète à propos de nous.

Tenten fit un signe de la tête et se retourna et s’élança. Après avoir fait quelques mètres, elle se retourna et regarda où avant se trouver Mahome et Anomie.

- « Mais qui sont-t-ils ? Je n’ai jamais vu ce bandeau. On aurait dit un soleil. Mais aucun village n’a de bandeau avec un soleil sûr. J’en saurai sûrement plus après avoir donné cette lettre à Naruto. »



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


- Naruto ! Allez réveille toi baka, il est déjà 10 heures.
Neji poussait Naruto qui se réveilla avec difficulté.
Il était effectivement 10 heures. Ils étaient sensés partir tôt pour arriver le plus vite possible à Cormus.
Neji disparu et réapparu une minute plus tard avec un seau rempli d’eau froide qu’il lança sur Naruto qui fut par la suite complètement réveillé.

- HE, POURQUOI TU AS FAIS CA ?

Neji pouffait de rire en voyant Naruto dans cet état. Neji avait vraiment changé depuis son combat contre celui-ci durant la dernière épreuve de l’examen de Chounin.

Après que Naruto se soit changé. Lui et Neji purent enfin partir en direction de Cornus où les attendent Shikamaru et Temari.

Il faisait beau, il ne devait pas encore avoir beaucoup de chemin à faire. Ils couraient très vite. Naruto était devant Neji. Celui-ci ralentissait car il était plus rapide que Neji, mais il essayait de ne pas faire remarquer cela. Il l’avait promis à Jiraiya.


*Flash Back*

- Tu m’as compris ?

Jiraiya venait de dire à Naruto qu’il ne devait pas utiliser les techniques qu’ils avaient apprises durant son entraînement à part son ultime rasengen et aussi ne pas faire remarquer au autre qu’il était devenu encore plus rapide que Gai ou Lee. Car comme ça, l'Akatsuki ou même Sasuke seraient surpris.

- Moui, mais je ne peux pas un petit peu …

- Non, et notre conversation est close.

Jiraiya était très stricte à ce sujet. Naruto accepta et ne dit plus rien.

*Fin du Flash Back*


Ils arrivèrent à la lisière d’une forêt et s’arrêtèrent juste devant. Ils firent une pause durant laquelle ils discutèrent un peu sur ce qui pouvait bien ce passer pour que Naruto se fasse demander.

- Tu en penses quoi ?

- À vrai dire, Naruto, j’en sais rien. J’aurai plutôt pensé qu’ils auraient fait appelle à Sasuke car il avait été manipulé par Orochimaru, mais peu être que c’est un peu risquer. Mais en fin du compte j’en sais rien.

Neji et Naruto restèrent silencieux pendant qu’ils se désaltérèrent. Arès dix minutes de pause, ils entamèrent leur voyage dans la forêt. Cornus devait être de l’autre côté.


Ils couraient depuis un bon quart d’heure quand tout d’un coup Naruto s’arrêta. Neji lui demanda pourquoi il s’était arrêté et Naruto lui dit qu’il sentait que quelqu’un les observer.
Neji activa son Bakyugan et observa les alentours. Il y avait bien quelqu’un, même deux.

- Ils sont deux, se sont des ninja !

Les ninja qui avaient remarqué qu’ils avaient été remarqués sortirent de leur cachette et se placèrent face à Neji et Naruto. Ils étaient plus grands et ils portaient le bandeau du village d’Oto no Kuni.

- Hé, Nii-san. Il va enfin y avoir de l’action.

- Tu as raison Shouka. Et je sens qu’on va bien s’amuser.

Les deux ninja d’Oto étaient habillés de la même manière que les sbires d’Orochimaru.

- Vous êtes qui ?

Naruto venait de casser le silence qui venait d’apparaître. Neji lui n’avait pas branché depuis le début.

- D’accore, alors je suis Juuki Marobie et voici mon frère Shouka. Nous sommes des ninja d’Oto et on va vous écraser.

Juuki se mit à rire sous le regard de son petit frère qui n’avait pas l’air de comprendre ce qui était drôle.

- « Mon pauvre frère, il n’y a rien de drôle dans tous ça. Tu es peu être fort mais on ne sait rien de nos adversaire et j’en doute qu’ils soient faible vu que le blond nous ait rapidement repéré et aussi l’autre et un Hyûga. »

Les quatre ninja se mirent en position de combat. Juuki se mit face à Naruto et Shouka face à Neji. Le combat allait commencer.


Combat Neji/Shouka:

Neji qui avait déjà activé son Bakyugan se mit en position de combat. Shouka lui n’avait pas bougé.

- « Il n’a pas l’air très fort, mais on ne doit pas se fier au apparence. Allez Neji, on a déjà pris du retard. »

Trop occupé dans ses pensées, Neji n’avait pas remarqué que son adversaire faisait des signes avec ses mains.
- Dragon du feu divin.

Un dragon sortie de la bouche de Shouka et s’abattit sur Neji qui pus l’éviter juste à temps.
Shouka lui lança tout de suite des Shuriken mais Neji riposta.

- Kaiten : le tourbillon divin.

Tous les Shuriken éjectèrent. Shouka avait pensé juste, son adversaire n’était pas à prendre à la légère. Il espérait que son frère n’aurait pas trop de problème avec son adversaire car il avait senti que celui-ci avait une énorme source de chakra.
Neji et lui continuèrent à s’affronter. Shouka n’était pas très bon pour le combat corps à corps et il avait remarqué que son adversaire avait une excellente protection.

-« Il faut que je change de technique. Je ne peux rien faire comme ça. Il faut que j’attaque plus fort. »

Il sauta dans un arbre pour Neji ne puisse le voir.

- Pourquoi tu te caches, cela ne sert à rien. Tu es plus faible, abandonne.

Neji venait de lui parler. Shouka l’entendait pour la première foi car Neji n’avait pas dit un mot depuis le début de leur combat.

- Abandonner, moi ? Un ninja n’abandonne jamais face à son adversaire tant qu’il est toujours en état de se battre. On ne te l’a jamais appris ?

Neji sourit, son adversaire allait-t-il enfin vraiment se battre ?

Tout d’un coup Neji entendit un cri disant « Double dragon de feu divin ». Cette foi-ci il n’y avait pas un dragon de feu mais deux. Il était encore plus grand. Neji activa sa protection mais l’attaque de son adversaire était trop puissante. Il arriva à détruire un des deux dragons mais le deuxième s’abattit contre lui d’une telle violence que Neji fut projeté à plusieurs mètres.

- Alors tu en dis quoi ? Pas mal mon attaque. Et ce qu’une simple attaque. J’en ai encore pas mal.

- Tu sais, moi non plus je n’ai pas encore montré tous mes atouts. Je suis un ninja de Konoha et un membre du clan Hyûga. Alors pense bien qu’il ne te sera pas facile de me battre.

Shouka le savait très bien mais il pensait quand même avoir ses chances. Ils s’étaient énormément entraînés durant toutes ces années pour pourvoir rester avec son frère. Car il le savait son grand frère avait besoin de lui. Lui qui était considéré comme une arme. Il lui avait promis qu’il resterait toujours ensemble.


*Flash Back*

- Dit, Nii-san. Ils ne vont quand même pas nous séparer.

Shouka n’avait pas plus de 4 ans. Il était en larme. Son frère était debout devant lui face à deux hommes.

- Shouka, je te promets. On ne va jamais plu être séparé. J’ai promis à mère et père que je serais toujours avec toi quoiqu’il arrive.

Un des deux hommes se mit à rire et pris un katana et s’apprêta à tuer le petit frère quand Juuki s’interposa et il l’attaqua avec une boule de feu qu’il apparu dans la paume de sa main droite. L’homme l’a reçu en plein de ventre et avec un cri de douleur s’effondra raide morte. L’autre homme paniquait, essaya de le tuer mais son sort fut le même que l’autre.

- Tu vois, personne ne pourra nous séparer.

Juuki sourit et prit son petit frère dans ses bras. Shouka était un peu paniqué mais il se détendit car son frère le protégeait.

*Fin du Flash Back*


Neji voyant que son adversaire n’était plus concentré s’approcha de lui et s’élança,

- Les 64 Points du Hakke.

Shouka ne l’avait pas vu venir, il n’arrivait pas à riposter. Au moment où Neji ait prononcé le chiffre 64, il s’effondra. Il avait mal partout et il ne pouvait plus utiliser son chakra.
Il était face contre terre et Neji s’approcha et le prit par le pull.

- Tu es un ninja d’Oto. Alors tu vas me dire où se trouve Orochimaru.

Shouka n’arrivait presque plus à parler.


- Je … ne ….. sais …….pas ! Mais ……vous ….lui …. voulez…….. quoi ?

Neji le regarda et remarqua que le garçon disait sûrement la vérité.
Shouka reprit son souffle et arriva à mieux parler.

- De tout façon, j’en sais rien. Depuis que le garçon est parti, il est en rage.

Neji l’écoutait en ne disant rien. Il se demandait comment s’en sortait Naruto.



Combat Naruto/Juuki:


- Tu n’es pas un ninja comme les autres. Cela tombe bien, moi non plus. Alors prépare toi à perdre.

Naruto sourit et ne répondit pas. Il avait énormément progressé durant son entraînement avec Jiraiya. Mais il le savait, il ne devait pas dévoiler toute sa force si cela n’était pas nécessaire.

- Pense ce- que tu veux, mais sache que les ninja de Konoha n’ont pas peur face aux ninja d’Oto.

- C’est vrai que les ninja de Konoha sont forts mais pas invincibles. En plus depuis l’attaque d’Orochimaru, votre village a faibli. Mais Orochimaru ne choisit pas ses ninja n’importe comment. Alors prépare toi à te battre.

Naruto et Juuki se mirent en position de combat. Le combat s’annonçait difficile. Aucun des deux ninja ne connaissaient l’autre.

Juuki attaqua le premier.

- Katon : dragon de feu suprême.

Naruto vit un énorme dragon en feu mais pas rouge mais plutôt orange. Naruto sauta mais le dragon le suivait.

- Ce n’est pas une attaque ordinaire. Ce dragon poursuit sa proie jusqu’il l’attrape.

Naruto l’évita mais le dragon revenait toujours.
Naruto créa deux clones, le dragon ne savait plus lequel attaquer. Durant sa recherche le vrai Naruto s’était caché derrière un arbre.

- « il faut que je le détruise. Je vais utiliser mon rasengen simple, cela devrait suffire sinon j’improviserais. »

°BAM°

Les deux clones venaient s’exploser. Le dragon ne voyant pas sa proie tournait dans tous les sens quand tout d’un coup le vrai Naruto sauta sur lui avec une boule bleu dans sa main droite.

- RASENGEN

Naruto enfonça son rasengen dans le dragon et celui disparu dans un nuage de fumée.

-« Hé merdre, il est fort. Il en a fait qu’une bouchée de mon dragon. Je crois que je vais devoir utiliser les grands moyens. »

Juuki se mit assis par terre. Naruto le regarda perplexe. Juuki commença un enchaînement de seau.

- SEAU DU MAGMA CELESTE

Juuki se retrouva entourer d’un chakra orange. Naruto réfléchissait, il devait réagir et vite, son adversaire était très fort. Naruto créa dix clones et tous se mirent en position de défense.
Juuki sourit son chakra sortait de lui et après quelques minutes le chakra prit forme d’une sorte de dragon en magma.

- C’est quoi ça ?

- Une des mes attaques ultime, le dragon du magma. Personne n’a jamais survécu face à lui alors je te conseille d’abandonner.

Naruto sourit, comme si lui allait abandonner.
Il enchaîna plusieurs seaux et au moment où le dragon du magma s’apprêta à l’attaquer, il leva les yeux.

- CATANA, les renards de la foudre

Le ciel se remplie juste au-dessus d’eu de nuage. Au moment où le dragon du magma allait frapper Naruto, un renard de foudre apparu du ciel et frappa en plein fouet le dragon qui explosa sous les yeux pétrifiés de Juuki.

-« Non, c’est pas vrai, c’est qui ce type, c’est quoi cette attaque, je n’ai jamais vu ça, il a battu mon dragon, je n’ai plus aucune chance. »

Naruto s’approcha de Juuki.

- Alors tu crois toujours pouvoir me battre. Tu n’as plus de chakra je suppose. Alors je vais te dire une chose, ne défie plus jamais un ninja dont tu ne connais absolument rien.

Juuki n’avait plus de chakra et ne pouvait plus rien faire, il avait perdu. Il avait honte.



Voilà, enfin la fin du chapitre 3.
Je trouve que c'est le meilleur jusqu'à là. Vous en pensez quoi?
Aussi, si vous avez envie de, je sais pas que je crée certain couple car pour l'instent il en que un, Tenten/Gaara ou quelque chose d'autres dîtes le.

Bon on se retrouve au prochain chapitre!