Naruto se leva et prit sa douche, quand il eut fini il sortit et se dirigea vers la cuisine où un somptueux repas de ramen l'attendait, sa belle le connaissait par cœur. Il prit des baguettes et s'empara du bol, sa bien-aimée était partie chez l'Hokage à cause d'un de ses élèves. Lorsqu'il eut fini, il se brossa les dents et sortit par la fenêtre et se promena dans le village. Il allait chez son ami Shikamaru et allait toquer lorsque la porte s'ouvrit.
-Ah, tiens Naruto...j'devais te chercher on est convoqué chez l'Hokage.
-Ok.
Ils partirent ensemble et se rendirent rapidement au bureau où plusieurs jounins du village attendaient les ordres, beaucoup étaient des amis au blond et au Nara, des légendes vivantes pour certains :
Hinata Hyûga, chef de son clan et nommée la lionne tourbillonnante. Elle avait des yeux blancs nacrés, une veste blanche et à rayures mauves, un pantalon très moulant bleu. Ses cheveux bleus nuit la rendaient craquante. Elle rougissait car elle était très timide. Le bandeau qui était gravé de l'insigne du village était à son cou, comparé à Naruto qui était cousu sur ses gants à plaques métalliques.
Kiba Inuzuka, chef de son clan et grand ami de l'Uzumaki, il avait une veste noire et un maillot blanc, un jean noir et des sandales de même couleur. Il ressemblait à un lycéen, il avait les yeux noirs et des cheveux châtains en bataille. Il était marqué de deux triangles retournés sur chaque joue. Symbole du clan Inuzuka, on le nommait la bête enragée. Le bandeau portant le symbole du village était à son front.
Neji Hyûga, grand ami du blond aussi...il lui avait ouvert les yeux lors de l'examen des Chuunin. Il était assez grand, des yeux blancs comme tous les Hyûga. Son bandeau attaché au front cachant sa marque de la Bunke. Il était vêtu d'un kimono avec cousu dans le dos le symbole du clan Hyûga. Des sandales de ninja noires.
Chôji Akimichi, excellent ami du blond qu'il connaissait depuis l'académie. Il était vêtu d'un pull rouge avec une sorte d'armure avec sur le devant l'emblème des Akimichi. Son pantalon était aussi rouge, comme ses cheveux. Il avait deux spirales sur ses joues. Son bandeau sur son front et l'air souriant.
Il y avait Shikamaru, qui était vêtu de sa même tenue que dans leurs seize ans. C'est à dire veste de Chuunin, sorte de pull noir et pantalon noir à sandales de même couleur. Avec cousu sur sa manche gauche l'emblème du village de la feuille. Tous les quatre étaient souvent mis dans la même équipe avec Shikamaru comme leader pour sa stratégie.
-Nos hommes ont découvert des corps d'Anbu dans la forêt... sûrement d'Iwa à cause de cette alliance récente avec Kiri et Kumo. Je déclare l'état de guerre… vous serez tous assignés aux portes du village ! Partez, mis à part : Naruto, Shikamaru, Chôji, Neji et Kiba.
Lorsque les autres jounins furent partis, l'Hokage prit la parole, il était vêtu d'un kimono et plein de bandages sur le corps.
-Vous, vous partirez à la frontière… les troupes d'Iwa se dirigent vers nous. Faites un maximum de dégâts, je sais qu'ils vont attaquer avec plusieurs groupes de centaines de ninjas.
-C'est du suicide Hokage-sama ! Déclara Shikamaru.
-Pas pour vous...
-Haï. Dirent-ils tous ensemble, ils se dispersèrent pour préparer leurs affaires.
______ Quelques minutes plus tard le groupe était déjà prêt.
Il y avait le Nara, le Hyûga, l'Uzumaki, l'Inuzuka et l'Akimichi. Ils passèrent les portes et avancèrent rapidement, plus ils iront vite, plus vite ils pourront protéger le village ! Naruto était au milieu, Kiba devant, Shikamaru derrière Kiba, Chôji derrière Naruto et Neji en dernière position.
-Alors Shikamaru, avec Temari et les enfants… Ca va ? Engagea Kiba.
-Ouais, cette furie me prend pour un punching-ball à chaque fois que je fais une sieste.
-On reconnait bien les femmes de Suna par là. Se moqua Naruto.
-Ouais…mais elles sont bonnes au lit et bonnes cuisinières.
Ils rigolèrent et arrivèrent devant un groupe armé, au moins 1 000 hommes.
-Qu'est-ce que ?! S'exclama le Nara.
-J'm'en occupe, avancez ils sont sûrement séparés. Déclara Kiba qui se positionna devant le groupe.
-J'vais avec toi Kiba. Rajouta Neji qui rejoignit l'Inuzuka.
-Bon, Shikamaru, Chôji allons-y. Ordonna Naruto.
-M'ok… Répondit l'ananas.
Le reste du groupe avança et trouva un autre groupe du même nombre, cette fois ce fut Shikamaru et Chôji qui s'en occupèrent. Naruto continua sa route par la forêt et trouva le dernier groupe, le gros des troupes. Trois milles hommes. Il fit le signe bélier.
"Tss…"
Des centaines de clones apparurent et se jetèrent sur les ninjas d'Iwa qui combattaient du mieux qu'ils pouvaient.
-C'est l'hôte du démon renard ! Dit l'un.
-Quoi ?! Répondit l'autre.
Le sang giclait, les hommes tombaient comme les clones. Il restait trois sosies de l'Uzumaki qui se rassemblèrent autour.
-Rasen-shuriken inflammable !
Un rasengan-shuriken apparut dans sa main qui levait, un clone concentra l'élément feu dans la technique, le jutsu prit la couleur rouge et tourbillonnait de plus en plus vite, des braises se dispersaient sur les arbres mettant feu à la forêt. Il fonça sur le groupe d'hommes qui était rassemblé.
-Katon/Futon : Rasen-shuriken Ultime !!!!!!!!!!!!
Il toucha un ninja et une énorme explosion prit le groupe, à la fin Naruto était debout le bras droit grièvement brûlé.
-Tss… on va m'engueuler encore. Dit-il d'un air blasé.
Ils étaient tous morts carbonisés et lacérés.
____________ Coté Shika/Cho
Le Nara venait de se poser avec son ami Akimichi, le groupe de ninjas eut un rire général.
-Vous n'êtes que deux, et nous mille !
-Mais vous avez déjà perdu… Déclara l'ananas.
-Comment-ça ?
-La volonté du feu brûle en chacun de nous, cette volonté nous pousse à dépasser nos limites pour protéger le village à tout prix… moi et mon équipe la possédons tous ! Dit-il d'un air déterminé. Chôji, prépare-toi.
Le manipulateur des ombres fit le signe rat et cria :
"Manipulation de l'armée des ombres !"
Le gros s'entoura de Kunaï attaché et se mit en boule et il était beaucoup plus grand et fonça sur les ninjas d'Iwa qui se faisaient littéralement étriper, lacérer, écrabouiller.
-Ce qui vous manque, c'est la volonté du feu. Chacun des ninjas de Konoha qui aime son village la possède. Naruto l'a, Neji aussi, Kiba pareil, moi et Chôji c'est la même chose. Nous sommes là pour protéger le roi… qui n'est pas l'Hokage mais ceux à qui nous léguerons le village de Konoha et le pays du feu ! Hurla le Nara avec un ton plein de détermination.
____________ Côté Kiba et Neji.
La bataille faisait rage, Kiba avait beaucoup de mal ainsi que Neji. Ils perdaient du terrain, ils étaient trop nombreux !
-Naruto et Shikamaru doivent faire vite ! Déclara le Hyûga.
_____________________
Naruto était assis, observant le massacre qu'il avait fait. Il vit un groupe de six personnes encapuchonnées et masquées, ils se dispersèrent en trois. Naruto ne comprenait plus rien, il croyait en avoir terminé !
-Muzabashi, Kaiza...Allons-y !
Ils foncèrent sur le blond qui esquivait du mieux qu'il pouvait, ils étaient très forts en taijutsu. Naruto attendait une ouverture pour riposter, il bloquait et esquivait. Il donna un rapide coup de poing au dénommé Kaiza dont le masque se brisa dévoilant un visage où s'y trouvait pleins de cicatrices, une mèche de cheveu blond cachait son œil droit, il avait l'œil gauche de couleur noisette.
-Kaïza, crétin !! Dit le chef qui donna un puissant coup de poing au blondinet qui cracha un juron en étant propulsé contre un arbre carbonisé par sa précédente attaque.
"Je ne dois pas mourir maintenant...maintenant que moi et Sakura-chan on est ensemble...JE NE VEUX PAS MOURIR SANS L'AVOIR VUE UNE DERNIÈRE FOIS !!!"
Il esquiva en faisant une roulade avant qu'un kunaï l'atteigne droit au cœur, il se releva en trombe avant de recevoir un coup de poing remplit de chakra qui laissait un énorme cratère là où sa tête était placée.
-Pas mal... Déclara le chef.
-Fukatsui, on doit en finir vite !
-Ok..Kaïza, en position.
Les trois se rejoignirent et firent des signes en même temps, différent chacun.
Les trois techniques se joignirent, une boule de feu énorme renforcée par du futon et protégée par un dragon d'eau tourbillonnant autour et suivant le trajet fonçait sur le blondinet. Qui faisait des mudras.
-Dématérialisation des éléments...
Sa main fut entourée de chakra, il fonça droit sur la tête technique son bras droit en avant, même s’il était grièvement brûlé. Lorsque qu'il eut le contact avec la technique, celle-ci fut dispersée et donc annulée. Il sauta en l'air et envoya des kunaïs explosifs sur les trois qui furent obligés de se séparer. Naruto en profita pour attaquer le blond avec un puissant coup de pied dans les côtes qui se rompirent sous le choc. Il fit le signe rat et prononça :
-Dématérialisation des cellules...
Cette fois c'était ses poings, il bombarda de coup le blondinet d'Iwa qui brûlait petit à petit. Un coup traversa la poitrine droite de l'individu, il commençait à perdre la vie. Il profita de la fumée pour attaquer le deuxième Muzabashi et s'en débarrassa d'une facilité déconcertante et de même pour Fukatsui. Le combat était court mais difficile pour le jounin. Il fonça vers l'endroit où étaient positionnés le Nara et l'Akimichi qui avait sûrement dû combattre l'un de ces groupes. En effet, lorsque qu'il put distinguer leurs formes, ils étaient blessés et le décor en avait bavé... Alors il continua suivi des deux autres qui étaient plutôt lents, en voyant les bruits d'explosions de la zone de Neji et Kiba il accéléra le pas, jusqu'à voir deux corps agenouillés devant des piles de cadavres.
-On les as dégommés...Dit l'Inuzuka en crachant du sang.
-Ouais… mais on est dans un sale état désormais...
Lorsqu’ils arrivèrent face à eux, Shikamaru s'exclama.
-Chôji ! Tu as reçu des enseignements sur les soins… alors occupe-toi d'eux et tu nous rejoindras à Konoha !
-Bien Shikamaru !
L'Uzumaki et le Nara continuèrent jusqu'aux portes du village d'où de la fumée montait au ciel, des bruits de combats se faisaient entendre de partout, à chaque coin de rues, à chaque bâtiments et toits..Des corps ruisselaient au sol, teintant celui-ci d'une couleur liquide carmin. Les ninjas de Konoha n'avaient pas le dessus.
-Uzumaki-senpaï, la porte nord est submergée par les soldats d'Iwa !
-Et la porte ouest ?!
-Aussi...
-Shikamaru va à la porte nord, j'vais rejoindre Sakura !
Ils se séparèrent, le Naruto continua seul. Tuant quelques ninjas par ici et par là mais sans jamais oublier son objectif : Sauver sa belle.
Il arriva devant la porte que la rose devait protéger...Et il trouva un véritable carnage...Les remparts étaient complètement détruits, les corps des ninjas de Konoha étaient empilés, il vit une forme en hauteur.
-Je m'appelle Uzumaki/Namikaze Korusu1 et j'ai quelque chose à toi...
-NARUTO !!
Le blond resta figé par l'appellation de son adversaire.
-Sakura...
Le ninja d'Iwa eut un fou rire.
-Je m'appelle Uzumaki Naruto aussi Namikaze Naruto… je deviendrais le plus grand des Hokage et je jure sur mon sang que je te tuerais !
-Mon frère s'appelait comme toi… mais j'ai dû être emmené il y a 22 ans… lors de l'attaque du démon renard… Mon père le 4ème Hokage s'est sacrifié et l'a scellé en mon frère... Jiraya a était désigné parrain.. Même si Tsunade ait été ma marraine, je prendrais un malin plaisir à piétiner ce village qui a sûrement tué mon frère !
Naruto était bloqué...
-Je te tuerais...fois de Jinchuuriki et d'Uzumaki !!!!!!!! Hurla Naruto quand le dénommé Kurosu disparut avec sa douce...
Il tomba en arrière, épuisé.
____________________________ Quelques semaines plus tard.
Naruto avait été admis à l'Hôpital, il en était sorti deux semaines après son entrée, il avait tenté d'avoir l'autorisation de partir à la recherche de sa fleur de cerisier comme il aimait l'appeler dans ses rêves devenus cauchemars. Il avait pris une grande décision, et du soir même il était face aux portes. Un nouveau bandeau de couleur blanc et avec le Kanji "Détermination" gravé sur la plaque métallique, son maillot à longues manches de couleur noir à partir des avant-bras, dont l'autre partie était de couleur blanche avec des flammes tout autour.
Il avait par au-dessus une veste de jounin, l'emblème de Konoha sur sa manche, un pantalon spécial pour jounin blanc et des sandales blanches. Il serra son bandeau et déposa un regard vers la tête du Yondaime Hokage.
-Naruto, tu crois qu'on va te laisser partir comme ça ?
Le blondinet se retourna et vit tous ceux qu'il connaissait de sa génération, Shikamaru, Kiba, Ino, Chôji, Tenten, Lee qui avait toujours son affreuse tenue verte avoua Naruto, Neji, Shino et Hinata.
-Nous sommes tes amis et les amis de Sakura… la volonté du feu nous force à aller la protéger !