Moi, une âme-soeur?


Fanfiction Naruto écrite par Noah Asaka (Recueil de Noah Asaka)
Publiée le 18/02/2011 sur The Way Of Naruto



Qui sait si c'est une histoire bonne ou mauvaise ?
Le futur nous le dira.

Bonne Lecture

Smile Smile Smile ^-^



Chapitre 1: Prologue



Une nuit d'octobre de l'an 20XX, où une lune dorée est à son apogée.

Les vampires peuvent seulement se reproduire entre eux : voici un miracle d'une union qui ne devrait pas naître d'enfant.

De l'union entre la princesse des renards 1, Kushina Uzumaki, une jeune femme à la longue chevelure rousse et aux beaux grands yeux vert, une peau blanche, une taille de 165 cm avec un poids de 47 kilogrammes, un visage plus rond mais s'accordant parfaitement avec sa silhouette et du prince des vampires 2, Minato Namikaze, un jeune homme blonds aux yeux d'un bleu azuré en amande avec une peau caramel mesurant 192.7 cm et un poids de 66.1 kilogrammes, un miracle se produisit, un enfant naquit. Une chevelure blonde comme le soleil qui brille en été, des yeux bleus azurs dans lesquels passaient toutes sortes d'émotions, une peau caramel s'accordant parfaitement avec la couleur de ses yeux et trois petites moustaches sur chacune de ses deux petites pommettes rosées. Il ressemblait beaucoup à son père, puis il avait plus le visage rondelet avec des yeux plus grand comme ceux de sa mère, ce qui s'accordait parfaitement pour donner une beauté incroyable au poupon.

Le petit regarda ses parents qui lui souriaient avec ses deux petits yeux azurés où l'on voyait de la curiosité pour ces deux personnes qui faisaient de drôles grimaces. Kushina remarqua le regard de son fils, ce qui la fit sourire encore plus, tout comme son époux qui était fier de sa progéniture. La nouvelle maman tendit un doigt à son petit bout de chou en observent la réaction qu'il aurai, réaction qui fut très vite faite avec la présentation d'une petite menotte qui attrapa l'annulaire de sa mère. Au contact de la peau douce, le petit resserra sa prise, puis une main rassurante se mit à lui caressait la tête ce qui fit apparaitre un sourire bienheureux sur les deux petites lèvres rosées du poupon.

Minato et Kushina se regardèrent avec tout l'amour qui'ils pouvaient avoir pour leur nouvelle petite famille, heureux et fiers, puis ils s'embrassèrent tendrement sous cette pensée. Un petit gazouillis se fit entendre, l'enfant réclamant l'attention de ses parents, ce qui les firent rire, un rire doux et un autre plus rauque en voyant que ce gazouillement était accompagné d'un visage à l'air boudeur qui se transforma joyeusement en écoutant les sons que ces géniteurs produisaient, puis un petit son cristallin accompagna ceux des adultes.

- Quel nom devrions-nous lui donner ? Demanda Minato à son amour.

- Quel nom veux-tu que notre enfant porte ? Répondit Kushina avec un sourire.

- Voyons voir...hum... un nom spécial que personne ne pourra oublier. Réfléchis le nouveau papa toujours en pleine concentration.

- Pourquoi pas...

- NARUTO... Naruto. Dit en même temps le couple, ce qui valut un regard surpris puis un sourire accompagné d'un petit rire.

- On a eu la même idée. Fit le blond comme remarque.

-Oui, j'ai pensé à ce nom en me rappelant le dernier livre que Jiraya a sorti. Répondant à la remarque de son époux.

- Moi aussi. Approuva ledit époux.

Une famille heureuse, voilà ce que représentait le clan Uzumaki-Namikaze à cet instant.

Plus loin dans une résidence du clan Uchiha

Un jeune homme qui semblait avoir dans la vingtaine, une chevelure corbeau avec des reflets bleutés coiffés en cul de canard, des yeux en amandes avec deux spires de couleurs onyx qui s'accordèrent parfaitement avec son teint de porcelaine, mesurant 160.5 cm avec un poids de 50 kilogrammes, regardait la lune dorée en souriant, certes un sourire discret, mais bien présent qui semblait heureux, étant plongé dans ses réflexions ne sembla pas se rendre compte qu'une personne était entré dans sa chambre et qu'elle se tenait à côté de lui jusqu'à que celle-ci, qui lui ressemblait pratiquement avait des cheveux longs noirs attachés en queue de cheval et des cernes sous les yeux, mais même avec ce détail sa beauté ne faisait qu'embellir, se racla la gorge pour attirer l'attention du plus jeune. Ce qui fonctionna puisque celui-ci le regardait maintenant, mais il y avait quelque chose qu'on voyait très rarement sur les lèvres du cadet des Uchiha. L'homme sourit en comprenant pourquoi.

- Il est enfin né ? Fit l'ainée des Uchiha tout content pour son frangin.

- Oui. Dit tout simplement le " garçonnet" en retournant à sa première occupation.

- J'ai hâte devoir à quoi va ressembler celle qui t'es destiné. Fit le cerné.

- Hum... je pense que tu te trompes sur le sexe. Affirma le concerné.

- Ah bon... Qui sait ? Confirma l'autre en sortant de la chambre du plus jeune.

- Bonne nuit, Itachi. Dit le cadet.

-Bonne nuit, Sasu-chan. Répondit Itachi en refermant la porte avant que le pauvre projectile que l'autre avait lancé ne l'atteigne.

- C'est Sasuke et non Sasu-chan, idiot de frère. Murmura Sasuke blasé du surnom que son frère lui avait donné.

Il retourna à sa contemplation de l'astre lunaire ce qui lui valut un sourire puis le jeune homme se leva pour se diriger vers la porte que son frère avait précédemment utilisé pour rentrer et sortir de la pièce.

- Je me demande ce qu'il y a au menu ce soir ? .Pensa, l'adonis en sortant de sa chambre.


4 ans plus tard

Dans une petite maison familiale de couleur blanche se situant dans Konoha on entendait toutes sortent de sons, une famille dynamique y vivait ce qui animait le quartier où les gens riraient quand ils passaient devant l'immeuble. Cette habitation était composée de deux chambres, une qui était orange avec beaucoup de jouets pour jeune enfant et l'autre beige qui faisait beaucoup plus mature. Une salle de bain privé était à disposition dans ces pièces, une cuisine où il s'y échappait une délicieuse odeur que seule la famille connaissait puis un très grand salon de couleur blanc avec un plancher flottant. Un écran plasma était installé au Nord de la pièce avec deux divans modernes blancs tout comme les murs... c'est dans cette salle que l'animation était la plus présente.

Un jeune bambin courait pour s'échapper de son père qui le pourchassait. On pouvait entendre des cris, des rires puis le vacarme de la course que produisait le père et le fils. Kushina regardait la scène tous en souriant, elle venait de finir de préparer le repas de midi et quand la jeune femme voulut prévenir aux deux hommes de sa vie que le repas était prêt elle était tombée sur cette course-poursuite. Naruto aperçut sa mère dans l'encadrement, alors il se mit à galoper vers elle en souriant puis lui tendant les bras pour qu'elle prenne dans ses bras sa progéniture. Minato s'approcha d'eux puis embrassa passionnément son épouse.

- Moi si veux un bisou. Déclara le petit blondinet avec un grand sourire dont seulement lui connaissait le secret.

Devant l'enthousiasme de leur bout de chou les parents se mirent à sourire puis donnèrent ce qui était réclamé au petit dont les deux pommettes furent caressées par les lèvres de ses géniteurs. Un petit rire tout joyeux sorti de la gorge du poupon puis Kushina ce tourna vers la cuisine en portant Naruto dans ses bras suivi de Minato qui faisait des grimaces à son fils pour le faire rire.

- Le dîner est prêt. Dit-elle en déposant le gamin sur une chaise pour qu'il puisse manger.

- Viiii, c'est des ramens. S'excita le garçonnet devant le plat que son père avait emmené devant lui, ce qui lui valut un sourire de sa mère et un rire de son père causé par l'excitation de leur fils qui se retrouvait avec des nouilles instantanées.

- Une réaction parfaitement normale devant ce qu'on aime manger. Dit Kushina pour confirmer la cause de l'excitation de son bébé.

Minato s'assit suivi de la femme de la maison qui fit de même en sachant que si elle faisait patienter plus son fils elle aura le droit à une symphonie de protestation comme quoi les ramens n'allait pas se manger tous seul suivi de gargouillement du bambin.

-Bon appétit. Dirent toute la tablée avant d'entamer le met qui dégageait un arôme dont le père et le fils se délectait pour plonger dedans comme si leurs vies en dépendaient ce qui valut un gloussement amusé de la rousse.

Une mère étant une princesse, un père qui est un vampire puis un chef de clan et leur fils, l'héritier de ces deux clans puis un destin mystérieux qui entoure cet enfant spécial.

Qui sait ce que le destin réserve à ce nourrisson ? Pourquoi à sa naissance la lune était-elle dorée et non argentée ? Une destinée bienheureuse ou malheureuse attend cet enfant, Naruto Uzumaki.

Qui est celui qui est destiné à Sasuke ? Pourquoi a-t-il un destiné ? Que veut-il dire sur le sexe de son destiné ? Un destin entrecroisé avec un autre qui emmènera bonheur ou malheur à ces deux personnes.

_______________________________________________
Proverbe

Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
La Bruyère (Jean de)


Voici le prologue qui sert à introduire une petite introduction avant que l'histoire ne commence. Elle m'a pris cinq heures alors qu'elle est supère courte mais bon j'avoue que j'ai recommencée plusieurs fois où j'ai enlevé, modifier, rajouter le texte jusqu'à ce que je sois satisfaite du chapitre. J'ai aussi du chercher des synonymes pour éviter les répétitions, trouver une écriture recherchée, mais pas trop non plus puis ce que " j'adore" le plus faire c'est la correction. J'ai pro cédée avant tout ça à une procédure de mettre mes idées qui viennent pour ce chapitre pour ensuite former, déformé, reformé, etc. la structure qui me semblerait être le plus parfait. Sinon j'adore toutes les petites réactions que Naruto a, elles sont toutes mignonnes.

[1] Kushina est le chef du clan des renards. Information très importante qui va avoir une explication plus tard, il faut bien garder le suspens, non ?

[2] Ça veut dire que Minato est le chef du clan des vampires pour ceux qui n'avaient pas compris donc Naruto à du sang vampire.

Pour les futures couples avenir est-ce que vous auriez des préférences, si oui me l'écrire comme ça je pourrais déterminer les couples les plus populaires.

Laissez-moi un petit commentaire s.v.p.