L'age de Glace Dans le monde des ninjas.


Fanfiction Naruto écrite par Konan Kyus (Recueil de Konan Kyus)
Publiée le 29/08/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Yuki Uchiwa, Surnommé le Fantôme des Uchiwa ....



Des cris... Des pleurs... C'est tout ce dont je me souviens du massacre de mon clan ainsi que de celui des Hyuga et des Uzumaki... Quinze ans depuis cette tragédie et personne n'a compris pourquoi les cinq Kages avaient décider d'exterminer nos clans, par jalousie ? Ou par peur ?... Moi-même je ne le sais...
Aujourd'hui c'était mon vingt-troisième anniversaire mais tout le monde s'en fichait vu que j'étais considérée comme un fantôme venu hanter les terres ninjas, ma mère était morte il y avait deux ans à cause d'une maladie inconnue... Seule, j'avais dû survivre en volant dans les villages ou chez les marchands...

Cheveux bleu foncé et yeux noirs...

Tout ce que je voulais c'était la vengeance de mon clan mais pour cela je devais gagner en puissance, d'après ma mère j'étais l'élue du clan grâce à mes sharingan différents des autres, car au lieu d'être rouges avec des branches noires, ils étaient blancs avec des branches bleues, ma mère m'avait dit que c'était sûrement à cause de mon père qui possédait le byakugan alors qu'elle avait le sharingan...

Grande avec les formes où il faut...

Je marchai seule dans la neige avec une cape blanche pour me camoufler dans l'environnement quand j'entendis des pleurs, je courus vers la source des bruits pour trouver une petite fille qui tenait un ours en peluche dans ses bras et lorsque je sortis des buissons elle se tourna vers moi, surprise :

" Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît ", murmura l'enfant en reculant.
" Mais je vais rien te faire ma petite, dis-moi qu'est-ce que tu fais dans ces bois ? " Dis-je avec un sourire.
" Je me suis perdue... "
" Comment tu t'appelles ? " Demandai-je en m'approchant.
" Mélodie et vous ? "
" Moi c'est Yuki ", répondis-je en tendant ma main vers elle. " Viens, on va rentrer chez toi. "

Elle prit ma main après quelques hésitations puis je l'emmenai dans le village le plus proche étant donné qu'elle était partie depuis très peu de temps, mais c'était une mauvaise idée de rentrer dans le village car une dizaine d'ANBU venant de Kiri nous entoura une fois dans le village.

" Mélodie ! " Cria une femme qui était derrière les ninjas de Kiri.
" Maman ! Merci madame ", dit-elle avant de courir vers sa mère qui l'emmena le pus loin possible de moi.
" Yuki Uchiwa, on vous arrête pour enlèvement ainsi que les autres crimes commis ! " Déclara un des ANBU.

Je soupirai puis activai mes sharingan en sortant mon katana pendant qu'ils fonçaient sur moi.

" Adieu... "

Je disparus pour réapparaître devant deux ninjas qui mirent leurs mains sur leurs gorges que je venais de sectionner en même temps que les jambes d'un troisième ninja qui me servit de bouclier lors de l'attaque Futon d'un autre.

Un simple débardeur bleu avec l'emblème des Uchiwa sur le dos et une jupe noire...

Les minutes passèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un que je mis à terre avant de lui bloquer les mains et les pieds avec une technique Doton.

" Bon dis-moi, qui vous paye pour me tuer ? " Demandai-je froidement.
" Les ANBU sont entraînés pour ne rien dévoiler sous toutes sortes de tortures ! Je ne te dirai rien ! "

Je le regardai avec un sourire avant de me positionner sur son ventre tout en caressant sa tête.

" Ce genre de choses ne marchera pas sur moi ! " Cria-t-il.
" Allez... Tsss, s'il faut en arriver là. "

Je mis ma main dans son pantalon en regardant son regard effrayé, puis il ferma les yeux en gémissant.

" C'est Hushi, un des conseillers de Kiri ", dit-il en continuant de gémir.
" Et voilà ", dis-je froidement en broyant son entrejambe avec ma main.

Il hurla d'une douleur qui résonna dans tout le village mais j'abrégeai sa souffrance en lui tranchant la gorge avec un de ses kunai.

" Tss, c'est bien un mec ça... " Murmurai-je en regardant le liquide blanc et rouge qui était sur ma main.

Je partis tranquillement vers la maison de la petite Mélodie mais une fois rentrée chez elle je la vis dans les bras de sa mère au fond de la pièce, avec son père armé d'une masse.

" Laissez ma fille tranquille ! " Cria le père.

Je regardai sa fille avant de regarder ma main puis je répondis :

" Euh, où est le lavabo ? "

Le père me regarda avec un air bizarre mais il répondit quand même.

" Tout droit dans la pièce à gauche... "
" Merci. "

Je pris donc la direction désignée pour me laver les mains tachées de sang ainsi que l'autre liquide et je revins dans la pièce, toute souriante d'avoir enlevé ce liquide visqueux et puant.

" Bon je vais vous laisser j'ai d'autres personnes à aller voir ", dis-je en sortant.

Je courus vers l'extérieur du village rapidement pour éviter d'avoir les renforts aux fesses mais le mal était déjà fait et des troupes des cinq grandes nations m'attendaient, armées d'armes diverses, prenant au sérieux ce combat, j'activai mon sharingan qui se déforma pour donner la forme d'un shuriken à quatre lames bleues.

Merci Itachi-sama de m'avoir offert tes yeux pour compléter les miens, pensai-je en me préparant à combattre.
" Attrapez-la ! " Cria un des ninjas en me sautant dessus.
" Adieu les gars... Tsukuyomi ! "1

Tout devint noir et ils commencèrent à s'affoler quand ils se virent sur des poteaux à se tordre de douleur avec toutes les lames qui leur traversaient le corps, au bout de deux heures dans ce monde ils ne répondaient déjà plus à la douleur car ils étaient tous morts ou dans le coma.
La lumière de la réalité revint avec une centaine de corps allongés par terre dans la neige qui les recouvrait déjà.

Bon faut que je me cache avant de ressentir les effets secondaires.

Je repris ma route vers la forêt mais au bout de cinq minutes sans problème un ninja se posta devant moi, je sortis un kunai mais je commençai à avoir des vertiges pour finalement m'évanouir.

Je repris connaissance attachée avec des chaînes sur une table en acier qui devait absorber mon chakra vu la réserve qui me restait, de quoi rester en vie, je regardai autour de moi, enfin j'essayai mais tout ce que je voyais était des chaînes, fouets, bouteilles de produits chimiques, etc...

" Maître Mizukage ! Elle s'est réveillée ! " Cria une voix grave.
Merde ! Je me suis fait avoir comme une débutante ! Jurai-je intérieurement.
" Bien, passez-la à l'interrogatoire et ne venez me voir que quand elle aura dit comment prendre ses sharingan sans les gâcher. "
" Bien, Maître Mizukage. "

J'entendis des bruits de pas s'éloigner mais la douleur sur mon ventre me fit crier de surprise. Devant moi se tenaient trois hommes tenant un fouet chacun.

Ces connards vont me torturer pour que je crache le morceau !

Les coups de fouets augmentèrent sans que je ne prononce un seul mot mais juste au moment où j'allais perdre conscience, une odeur me fit vite ouvrir les yeux.

De l'acide ?!
" Arrêtez bande de connards ! " Criai-je en me débattant contre les chaînes qui me retenaient.

Un homme approcha avec une petite bouteille puis il déversa le liquide sur mon torse meurtri de blessures...
Je ne sentis plus rien que la brûlure de l'acide sur mon torse déjà saignant des coups répétitifs des fouets...
Je sentis mes forces me quitter...
Je perdis conscience...

Flash-back :

Seize ans plus tôt dans le village de Konoha, le beau temps était au rendez-vous mais pas mon père qui devait rentrer de mission aujourd'hui, je l'attendais devant la porte de ma maison située dans l'ancien quartier des Uchiwa maintenant occupé par les Uchiwa et les Uzumaki, une jeune femme sortit de la demeure, portant un panier à linge.

" Maman, quand il rentre papa ? " Demandai-je à une jeune femme aux cheveux bleu foncé.
" Il ne devrait plus tarder car il devait arriver hier ma chérie ", répondit-elle en souriant.
" D'accord ! " M'exclamai-je en me levant pour courir en direction de la sortie du quartier.

Le soir-même au coucher de soleil je rentrai en courant avec ma cousine Kyu Uzumaki qui devait dormir chez moi ce soir, la porte était entrouverte et nous entrâmes sans frapper pour voir le Shichidaime avec ma mère en train de parler, mais seulement quatre mots rentrèrent dans mes oreilles :

" Votre mari est décédé... "

Je sentis mes larmes couler sur mes joues avant de laisser éclater ma tristesse en même temps que ma mère...

Fin Flash-back

Le souvenir de la mort de mon père me fit reprendre conscience au moment où ils me détachaient, me permettant de lui transpercer le cœur avec la main, alertant les autres.

" Elle n'était pas inconsciente ! "
" ... Susanoo... "

Un immense monstre squelettique m'entoura, détruisant la salle de torture ainsi que le bâtiment supérieur.

" Amaterasu ! "2

Des flammes noires apparurent partout sur les toits, montagnes et même sur l'eau gelée. Mes sharingan disparurent, prouvant mon manque de chakra mais avec le reste je fis une dernière technique, celle de mon arrière-grand-père :

" Hiraishin no Jutsu ! "3

En un instant je disparus pour réapparaître dans une salle sombre où des personnes qui y habitaient réagirent en se levant de leurs chaises mais le manque de chakra se fit sentir et je m'écrasai sur le sol sans avoir le temps de dire un seul mot...

[1]Les arcanes lunaires.
[2]La lumière céleste.
[3]Technique de téléportation.