Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§


Fanfiction Naruto écrite par Crioni (Recueil de Crioni)
Publiée le 17/08/2010 sur The Way Of Naruto



Kaiza arrive en ville

(J'essaye un nouveau style de fic! Bonne lecture! ^^)



Chapitre 1: La rencontre la plus étrange



Je m'y retrouve enfin ! Après avoir attendu un long moment, je dois entreprendre un nouveau départ. Il doit il y avoir de jolies demoiselles... Je vais leur dire quoi ? Je suis Kaiza, j'ai 30 ans et je suis... pêcheur ! Non ! Surtout pas !... C'est si grand ! Les maisons sont gigantesques ! Hein ?! Mais c'est quoi ces trucs !? Des chenilles en acier !1 C'est ici ! Alors, comment ça s'appelle déjà ? Un appartement ! Chambre 523... Un ascenseur ! C'est ça un ascenseur ! Comment ça s'ouvre ? Oh ! Deux flèches... je dois surement appuyer sur celle d'en bas ! Ouah ! C'est ouvert... tout seul... Bon ! Il faut rentrer ! Ça descend ! Non il faut que ça monte ! Je crois que je vais prendre les escaliers...

* *


Voilà ! Mon nouveau «chez moi» ! Je devrais ranger mes choses. Il y a des trucs un peu plus normal ici ? Une armoire ! Un levier ! UNNN LIIIT !!2

* * *


ANN ! J'ai bien dormi ! Je dois ranger mes choses !... Enfin, j'ai terminé ! ... Oh ! Je n'avais pas vu cette boîte... J'ai beau chercher je ne comprends pas à quoi elle sert. Elle est vitrée ! C'est sûrement un miroir ! Non, c'est trop sombre pour être un miroir. Un dispositif à bouton…? Qu'en est-il de leurs fonctions ? AHH ! Des personnes sont à l'intérieur de la boîte ! Mais !! Elles sont muettes ! Si j'appuie sur ce bouton...«[...] CE QUI AURAIT CAUSÉ L'ACCIDENT...» Mes oreilles !... Ahh... Ca va mieux...

«Nouvelle d'urgence : nous venons d'apprendre à l'instant qu'un homme est mort dans des circonstances étranges. Nous n'avons pas les signes de blessures ou étouffements cependant, nous pouvons nous assurer qu'il s’agit d'un meurtre. Sur le front de la victime nous avons retrouver la signature (K.B) alias Killer Bee, le tueur le plus recherché de la ville. Nous vous demandons donc de rester prudents chers citoyens.»

En tout cas, ces personnes disent des choses bizarres. Tiens ! Ils ne m'entendent pas ?

-Allô ?
-De plus, de telles réglementations pourrait engendrer une rébellion.
-AAALLLÔÔÔ !!
-C'est peut-être vrai mais, il faut comprendre qu'en diminuant les prix, plusieurs compagnies vont faire beaucoup moins de profits.
-PUTAIN ! JE VOUS LAISSE !!

Je me demande pourquoi j'ai voulu aller en ville ? Pour trouver un meilleur travail ! Pourtant, tout est étrange. Des maisons géantes, des chenilles métalliques, des gens dans une boîte vitrée et un tueur recherché... Ouah un tueur ! Je me retrouve dans une ville où il y a des tueurs !! Je me demande tout de même pourquoi ils font ces choses. C'est gens-là sont des cinglés... Je ferais mieux de dormir maintenant. Demain j'ai un emploi à trouver!

* * *


-Vous dites que vous voulez être cuisinier dans notre restaurant ?
-Oui monsieur ! Dis-je.
-Et cela à partir de maintenant ?
-Tout à fait !
-Je suis désolé mais nous ne pouvons pas accepter votre offre avec un C.V pareil...
-Sérieusement, je connais tout sur les poissons !
-Vous pourrez revenir après avoir fait des études convenables...
-Je...Je comprends merci...

Là... sur ce coup là.... J'AI COMPLÈTEMENT FOIRÉ ! J'avais oublié ces détails. Les études... Franchement, j'en ai rien à foutre... J'ai plus qu'à passer le reste de ma vie célibataire et sans avenir ou but dans la vie... Je suis imbécile ! Comment j'ai pu en arriver ainsi ? J'ai commis une erreur stupide ! Comment je vais m'en sortir ?... Merde... Un bâtiment en feu ! Faut que j'aille voir ! Ces gens... Ça doit être les secours !

AAAAHHHH !!!!


Merde ! Bon moi je vais voir à l'intérieur. Putain ! Qu'est-ce qui m'a pris !? C'est pas grave faut accepter la réalité en face ! Je déteste le fait que des personnes soient en danger !

-Hé oh ! Il y a quelqu'un ?
-Au secours !
-J'arrive !

POW!


Coup de feu ! C'était un coup de feu !! Les flammes perdent de l'ampleur. Je vois un affreux spectacle. Une femme... elle a... une balle dans le cou. Une autre femme... de taille moyenne... tient dans sa main une arme. Puis à côté d'elle, il y a un homme noir... grand et blond...

-Killer Bee... Élimine l'intrus. Dit la femme armée.

L'homme me regarde... Il me regarde encore... Je n'arrive pas à voir ses yeux, ses lunettes fumées les cachent mais, c'est comme s’il allait décider de mon sort. Il exerce un total contrôle, il peut me tuer maintenant... Alors qu'il le fasse... Je n'ai plus le goût de vivre...

-Non... Répond-t-il.
-Pourquoi...? Demande alors la femme.
-Je t'expliquerai en route... Toi !
-M...Moi ? Dis-je.
-T'as quelque chose qui m'intrigue... Reviens me voir devant le bâtiment à 8 heures pile...
-Da... Compris...
-On y va...

* *


Nan nan NAN ! C'est pas vrai ! Je suis dans la galère ! Bon, résumons les évènements : J'arrive à l'intérieur d'un endroit en flammes, je trouve malheureusement deux tueurs recherchés, une qui veut ma peau parce que je les ai vus et l'autre qui veut me rencontrer demain... ÇA FAIT QUE DEUX JOURS !! En tout cas, je ne vois pas ce que j'ai d'exceptionnel...

* * *


Il est 7h30 du mat'... Je sais que c'est à 8 heures mais, je suis tellement stressé! J'ai qu'à attendre... Yark! C'est qui ce mec au bout de la rue ? Il est complètement enseveli de vêtements ! Il sort une flèche de sa poche... Ouah ! Je l'ai évité de peu ! C'est un fou ! Il me pointe la flèche... Qu'est-ce qui est écrit ? «Monte dans le camion c'est K.B». C'est donc lui ! Il me rejoint. Je décide d'aller droit au début.

-Qu'est-ce qui est intriguant chez moi !? Demandai-je.
-Tes yeux.. Répond-t-il.
-Mes yeux?...
-Ton regard... Le regard vide... Celui dans lequel on sait que l'on est inutile dans ce monde.
-Ah... Je ne comprends pas totalement.
-Il y a un moment dans la vie où, on veut qu'une chose... mourir. Pourtant, le désir de ne plus continuer est vraiment stupide. Bref, je peux te donner moi pour exemple. À l'âge de 19 ans, je rentrais chez moi comme à mon habitude. J'ai ouvert la foutue porte de chez moi ! J'ai trouvé toute ma famille en train de dormir. Enfin, c'est ce que j'avais cru. Ils étaient tous morts. Cependant, aucunes traces le démontraient... Je m'en suis rendu compte plus tard... J'ai même découvert une signature sur le mur. Les Invisibles... C'est ça qui était écrit. J'ai voulu mourir... puis me venger. Au bout du compte, j'ai fait des recherches. Les Invisibles sont des assassins professionnels. Ils mènent tous une double vie...

-Tu veux dire que la femme de la veille...
-Oui c'est une Invisible...
-Pourquoi tu les tues?
-Je t'expliquerai après. Puis, je ne suis pas tout seul...
-Pourquoi tu veux de moi ?
-Tout ceux qui veulent mourir, on l'âme d'être tueur...

Le camion arrive. Son histoire est si triste et injuste...

[1] Des voitures .
[2]Kaiza s'est endormie en le voyant.



C'était cool? Tous les coms sont bienvenue ^^