Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça.
Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
Non seulement je suis devenue un chien, mais en plus, je dois me coller cet imbécile de Tobi ! Et Deidara qui ricane ! Pfft, si j'étais encore humaine je leur aurais dit ce que je pense d'eux moi ! Ils savent même pas cuisiner ces criminels à la noix !
1er volet de la saga "le haras de la vallée". Temari no Sabaku, orpheline, se retrouve dans un centre de jeunes à problème. c'est en fait un haras où les pensionnaire calment leur colère avec les chevaux. Mais un problème survient: Opéra Fantastique, le champion et précieux étalon de la famille Uchiwa a été volé. Et on accuse les pensionnaires du centre de ce vol. avec l'aide de ses amis, Temari fera tous pour retrouver ce cheval ténébreux.
Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
Plusieurs couples :
-Itachi/Shizune
-Yondaime/Anko
-Shikamaru/Karin
-Enfin, peut être, Sasuke/... Surprise ! Mais ce sera au delà du bizarre. D'ailleurs, à arwen00710, interdiction d'en parler !