Je me souviens d'un épisode où Hinata enfant se faisait maltraitée par des camarades plus grand qu'elle (du moins, je le crois...). C'est à ce moment que Naruto intervient et la "sauve". Alors qu'elle allait le remercier, un Hyuuga sensé la protéger intervient et l'emmène de force tout en la défendant de s'approcher du "démon" . Je me suis demandé ce jour-là: "Qu'est-ce qu'il se serait passé si ce "garde du corps" n'était pas présent?"
"À son retour... Je veillerai à lui donner en personne une bonne raison de cesser de jouer les solitaires mélancoliques et ténébreux."
Tsunade/Jiraya; OS
"Je suis triste
Je sais que l'avenir est sans espoir et que tout ça ne peut pas s’arranger
Je suis fatiguée et mécontente de tout
Je suis un échec total sur le plan humain"
Sarah Kane
Parce qu'il ne voulait pas lui faire de peine. Parce qu'il l'aimait. Parce
qu'ils s'aimaient. Mais tout le monde sait que chaque moment de bonheur a une
fin. [U.A] OS-School-fic mentionné /
Triangle amoureux entre Temari, Ino et Shikamaru.
Je devrais être ravie de voir mon meilleur ami réaliser son rêve. Je devrais être heureuse... Mais je n'ai pas mon âme soeur auprès de moi... Alors non, je ne suis pas joyeuse !
Une séparation, qu'y-a-t-il de plus douloureux ? Des émotions dévoilées, une histoire aux zones d'ombres... un amour possible ?
"Three Shot".
Quand Naruto perd tout espoir.
Shikamaru joue au Shogi. Mais contre qui?
« Quand je m'étais rendu compte que je ne pouvais plus me relever, j'avais aussi réalisé que c'était parce qu'il avait passé ses bras mous autour de ma nuque. Il souriait. Son regard suivait le mien. J'étais certain qu'il me voyait ne serait-ce qu'un peu. Une image floue et lointaine. C'était peut-être ce que j'étais, après tout. »
Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
Des erreurs. Une mission qui tourne mal. Un Shikamaru désorienté. Un Shikamaru qui doit se bouger... Et à côté de ça... La vie continue quand même !
ShikaTema, SasuSaku, NejiTen... et d'autres !
Ino a une idée derrière la tête. Elle voit bien que je suis amoureuse mais que je ne me décide pas. Aller, c'est partit pour imaginer un plan pour nous réunir !
Elle devait croire en lui, en tout ce qu'il représentait. Il le lui avait promis. Il tenait toujours sa parole. Alors elle devait avoir foi.
Il devait lui revenir, il le fallait.
Pour elle.
encore quatre histoire déjà publiées sur fanfiction.net
Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ?
Inspiré du manhua Half Prince.
Kushina Uzumaki. Impulsive, renfermée, colérique, un tout petit peu orgueilleuse... Son monde s'arrête à sa meilleure amie, Mikoto, et tous les autres ne sont que des idiots susceptibles de la décevoir. Minato Namikaze. Intello, niais, ennuyant... Mais est-ce tout ? Un devoir donné par leur volumineuse professeur d'art dramatique réussira-t-il à faire changer la lycéenne et sa façon de voir le monde ? Sa façon de voir un certain blond au sourire éternel ?
Ils se sont séparés les uns des autres jusqu'à être de parfait inconnus, l'histoire a t-elle prévue ça depuis le début ? L'un Hokage, l'autre déserteur et l'un ermite ?! Note: Bon voilà pour le résumé, alors j'espère que vous le lirez bien sûr. J'ai essayé d'améliorer mes textes, donc si vous pourriez lâchez des commentaires s'il vous plaît et constructifs évitez le "C'est nul" sans argumentations ou "C'est cool" fin bref argumentez. Ensuite, en couple un NaruSaku. Argh ! je hais
One-Shot partant du fait que Naruto ai délibérément perdu contre Sasuke pour que celui-ci reprenne ses esprits, vivez avec eux les derniers instants de notre jeune Blond .
Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
La mort d'un être, le deuil, le chagrin. Personne ne peut comprendre ce que c'est, à moins de le vivre. Et peu importe l'amour, le soutien, la solitude prend le dessus. Elle est la seule personne qui le comprendra, il est le seul à la comprendre. Comment faire autrement que de comprendre qu'ils s'aiment ? (One shot, TsunadexNaruto)
Voici une song fic, oneshoot sur la musique dernière danse de Kyo.
Tous les couples de konhoa sont brisés après la dernière grande guerre des shinobis, et je conte leur histoire.
Dix-neuvième siècle, ShikaTema.
Ils se sont disputés. Il est parti.
"Certaines fois, lorsque mes yeux se ferment, une couleur me vient en tête et ne parvient plus à me quitter... Le rouge... Le rouge de ton sang versé à cet instant où j'ai bien failli ne jamais connaître le bonheur de t'avoir..."
Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ.
Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol.
Avec Lui.
One-shot sur une mort appropriée pour Naruto
Le monde ninja en pleine guerre, un héros se fera reconnaître et sauve ses hommes et son village ~
"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
Songfic, autours de Shikamaru, d'apres In the end de Linkin Park
Pourquoi dans toutes les têtes, Shikamaru et Temari sont destinés à être ensemble ? Et si tout simplement ça ne marchait pas, s’ils ne se comprenaient pas. Si la distance était plus forte. Vous y avez pensé ? Bien sûr que non.
Vingt ans de différence. Une couleur. Un entraînement. Une fête. Une rencontre...
- Veux-tu m’épouser? Dit-il avec assurance.
- Je veux absolument passer toute ma vie avec toi! Sasuke, je t'aime tellement! s’exclama la rose.-
Elle le serrait fort dans ses bras. Tout semblait parfait, mais le fiancé parut choqué.
Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas Sasuke, mais Naruto qu'il lui demandait de l’épouser.
Une soirée un peu arrosée peu tout changé. NaruSaku, KibaHina
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi.
Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
Temari est une collégienne, folle amoureuse de "lui" comme elle dit. Mais un beau jour, avant les vacances, elle le vois en train d'embrasser une autre fille. Les vacances s'annoncent mal...
Un one shot TemaShika (comme d'hab ^^)
Voici un petit one shot Tema/Shika. Un petit drame, aussi. Voilà, Bonne lecture !
C'est la fin de la 5ème grande guerre des ninjas avec le combat opposant Sasuke et Madara VS Naruto.
ATTENTION : Pour ceux qui ne regarde pas les scan ( spoils ) à ne pas regarder !
Lorsqu'une mission, en somme toute très banale, tourne d'une manière inattendue.
Qu'un jeune ninja blond se fait un devoir de veiller sur sa partenaire de mission, afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux.
Et bien tout cela forme un One-Shot de mon cru.
N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Il est désespéré. Il les attend, il les cherche, cette mélodie, ce refrain. Parce qu'il sait qu'il n'y a plus qu'eux pour le sauver.
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait.
Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
Naruto. Sasuke ne pense qu'à lui. Dans cette fiction, c'est à lui que la parole est donnée, et c'est à travers les pensées les plus intimes du ténébreux que vous sera dévoilé ce qui le torture depuis tant d'années, et ce qu'il veut faire de sa vie maintenant.
Je pourrai toujours t'attendre... Qu'importe le temps qu'il te faudra pour me revenir.
J'attendrai le temps nécessaire, je ne suis pas pressé, je sais que ce jour finira inévitablement par arriver. Toi et moi sommes faits pour être ensemble, rien ne pourra jamais me convaincre du contraire.
Alors, je pourrai t'attendre pour toujours. Malgré les épreuves, notre amour a toujours été le plus fort, ça tu le sais aussi bien que moi...
Sakura.
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née.
Là où leur amour est né.
Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
Sakura a été vendu par sa famille à une famille princière pour éponger les dettes de la famille Haruno et se retrouve au service du prince héritier qui semble en être tombé en amour...
Et si Sasuke et Madara avaient appris la victoire de Naruto sur Pain dans des conditions différentes, que penserait Sasuke ? Petit OS dans le monde de Naruto, sur les émotions ressenties par Sasuke à l'annonce de la victoire du Jinchhuriki de Kyuubi sur Pain par Zetsu.
Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !!
C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
One shot sur Tema/Shika ... A lire avec Innocence - Avril lavigne =)
Tout commence par une nuit d'été... Un garçon suit une fille... Il lui fait peur... Mais cette demoiselle sait se protégé... Malheureusement, elle va avoir besoin d'aide... Sauvée par un garçon...
Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
Le pouvoir, le pouvoir de tuer, le pouvoir d'appartenir. Elle est à moi, elle est mienne et personne, non personne ne l'aura. Je brûlerai, je tuerai, je truciderai le premier, et même le dernier, qui osera la toucher, la regarder. Non, je ne suis pas fou, je vous contredirai quoi qu'il arrive, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.. Mais un seul regard, un seul mot...et je le tue.
Ils ont été attaqués par l'Akatsuki ; la bataille a fait rage... Ils se reposent maintenant. Certains luttent encore. D'autres découvriront le champ de bataille et les corps ravagés, et pleureront leurs morts. Les enfants chanteront une chanson... Imba Wimbo, la chanson du vent.
Quelques signes tracés à l'encre, quelques mots pour oublier, une lettre à un passé...
L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Un petit garçon est triste de ne pas pouvoir souhaiter à son père sa fête. Une fille de sa classe lui fait part de son idée pour "parler" avec les morts...
Lui qui n'avait jamais connu l'amour, lui qui doutait d'aimer un jour... Alors qu'il commence à connaître le bonheur, tout ce en quoi il croyait disparaît à jamais. Il avait trouvé la paix dans son amour... Amour est morte, le laissant seul et toute une vie à reconstruire. Il n'a que le ciel pour refuge...
Je sais bien que je suis aux portes de la mort...mais tout va bien pour moi. Je t'ai dit ce que j'ai toujours voulu te dire et même s'il m'a fallu toute une vie, j'en suis heureuse. Alors, maintenant...ne me pleure pas et souris moi...
Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour.
Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ?
Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ?
Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ?
Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite.
Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
C'est Noël à Konoha, et la famille Uchiwa fait la fête, comme les autres. La famille Uchiwa, au complet ? Hélas non, et la magie de Noël est loin d'être présente... Mais...
Elle a attendu pour lui parler de ses sentiments. Et quand elle l'a fait, il est mort... Elle se sent coupable et inutile. Comment va-t-elle gérer cette "crise"? Se relèvera-t-elle de ses cendres?
One-shot/ Song fic sur la chanson "My heart will go on" de Céline Dion (BO du film Titanic) / Death fic'
Tu ne me reviendras jamais. Je te pardonne car moi seul suis coupable : jamais je n'aurais dû m'éprendre de toi. Toi tu en aimais un autre. Qu'importe, nos destins sont scellés. Comme toi pour lui, je m'offre et je ne te quitterai plus, même si pour cela je dois partir à ta suite.
Naruto Uzumaki n'a jamais eu la vie facile. Mais malgré tout, il est resté déterminé à choisir sa destinée. Cependant, si sa génération partage son enthousiasme, ça ne va pas durer, et un évènement tragique leur permettra de constater que le monde des shinobis n'est pas celui qu'ils s'imaginaient.
Songfic, sur une chanson de Keen'V : "Désenchanté".
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
Chapitre Premier : Naruto est évincé d'une mission importante dont Tsunade refuse de lui parler. Les mauvais pressentiments s'accumulent. Pourquoi Sakura et Kakashi ont-ils été envoyés, et pas lui? Il l'apprendra, et à ce moment là il comprendra réellement ce qu'était ce mauvais pressentiment.
Cette fiction comportera certainement plusieurs One Shoots du même genre.
Il faut vivre son rêve et ne pas rêver sa vie. Sauf que des fois on n'a pas le choix.
3 janvier 1968. L'époque des Beatles. L'époque des manifestations, aux Etats-Unis, pour les droits civiques. Et l'époque de la guerre du Vietnam. Des milliers d'Américains sont envoyés au front. Lee Rock en fait partie. Il est marié, vit heureux. Il est soldat, mais ne pensait pas connaître un jour l'authentique horreur d'une bataille. La guerre l'appelle. Il y va. Il a vingt-cinq ans.
Le démon renard à neuf queues a laissé des traces dans le village de Konoha. Il a détruit nombre de vies, a brisé bien des coeurs. Le quatrième Hokage s'est sacrifié pour enfermer son pouvoir démoniaque. C'est un jour important. Le temps de la guerre est fini, pour le moment. Le recueil, la paix et les souvenirs le remplace.
Une chambre mystérieuse, un junin sexy, un fond de rock et une Matsuri au bord de la syncope
Song fic
Au seuil de la mort, Sasuke a LA révélation de sa vie.
Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante !
Naruto/Hinata
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ?
OS, UO.
Un shinobi errait sans but dans les rues de Konoha, regardant les nuages.
Aaaaah, quand trouvera-t-il un but dans la vie? Cette chose, cette vocation, cette... personne, le poussant à vivre?
One-shot.
Quand Shikamaru et Temari se retrouvent coincés dans un ascenseur ... ( One-shot )
Après l'attaque de Pein et de Madara, Naruto se bat contre Sasuke dans ce qu'il reste de Konoha. Cette fic retrace leurs derniers moments. One Shot à la fin pas très joyeuse. En espérant que vous apprécierez.
1987. Soudan, région du Darfour. Les premiers conflits, qui sévissent encore aujourd'hui, font rage. Un enfant passe sans le savoir la frontière entre la Libye et le Soudan. Il est recueilli, pensant avoir échappé à la mort. Mais son sort est autrement pire : celui de devenir enfant soldat.
Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
Un extrait ?
« On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !
Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien.
Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ?
Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !
alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
La vie ne nous fait pas de cadeaux. La vie est cruelle, souvent. Sakura en fait les frais, et tombe dans le terrible cercle vicieux de la vengeance. Elle en vient même à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. Mais pour certains, la vie est belle. Ecourter sa vie ne répond pas aux questions, Sakura s'en rend compte. Les réponses viennent d'elles mêmes. Mais est-ce trop tard pour la fleur de cerisier ?
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles.
Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre.
Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne.
C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent...
Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis.
School-fic
Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin...
Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !
Il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout est dans le titre. Elle est partie, je suis resté. Pourtant il ne reste plus rien de moi. Si j'avais su, il en serai allé autrement... Mais voilà. Je ne savais pas.
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer.
( One-shot )
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles.
A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
Sakura decouvra trop tard qu'elle aimait Naruto
Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari.
( One-shot )
Kakashi et Sakura, cette dernière faisant maintenant partie des forces spéciales, sont envoyés à Kiri pour éliminer les membres d'une organisation criminelle. Mais il s'avère qu'il s'agit de deux membres de l'Akatsuki...
Un petit Kakashi/Sakura ^^ [One-shot] MODIFICATIONS APPORTÉES, EN ATTENTE DE VALIDATION!
C'est un petit one shot sur le couple Hinata/Naruto. Je sais, c'est pas un résumé mais tout est dit dedans. BONNE LECTURE :)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune.
Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir :
- As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
Je n'ai pas vraiment pensé à une courte description pour cette fiction. En un one-shot, vous pourrez découvrir ce que peut penser à fille (amoureuse) en l'espace d'une journée. Bonne lecture !
Pourquoi suis-je toujours seule?... la vie est dur et l'amour cruelle. Allons-nous sortir de cet enfer? Seul le destin, celui dont tout le monde parle, pourra nous le dire...
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement.
Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari.
Un petit Tema/Shika.
Tomber amoureux, c'est l'expérience la plus belle qui peut arriver. Et lorsqu'un sourire en est la cause, c'est la ronde des sentiments dans le cœur d'un flemmard...
POV Shika/OS/ShikaxTema
One-shot sur un Naruto psychologiquement... défaillant.
A Konoha, Temari commence l'année avec un cadeau bien spécial ! Quel est ce cadeau ? Pour le Savoir, venez lire ! COUPLE: Shika/Tema
La pensée. Sa fleur préférée.
On ne lui n'en n'avait jamais offert. On ne lui avait jamais offert aucune fleur.
Ses bouquets, elle les créait pour les autres, pas pour elle. Ca ne sert à rien d'espérer.
Mais en es tu si sûre, Ino?
"Quoi ? Encore vous ? Décidément vous me suivez partout ! Ouais, je suis encore là. Je vous embête pas vrai ? Tant mieux. Nan je rigole, j'aime bien avoir des fans. M'enfin. Voilà, cette auteur tordue va encore sortir une fic sur mes malheurs. A Noël en plus. Je vous dis pas la déprime. Je vous dit pas de quoi ça cause, vous verrez bien vous mêmes. Je vous sit juste que c'est un One-shot, et que c'est moi qui raconte. Ca vous tente ? Alors suivez moi. Et vite, lecteurs flemmards !"
Voil
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement !
Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
Un Shikamaru pervers qui matte les belles demoiselles ? Une voisine complètement folle et brutale ? ça donne quoi ça ? Hum ... Une belle pagaille !
Shika/tema powa ! xD
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
Fiction:
Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
Par une douce nuit d'été, les souvenirs d'une kunoïchi seront dévoilés. Une guerre qui touche à son dénouement et qui a fini par marquer tous les survivants... comment continuer d'avancer et de vivre malgré tout ceux qui nous ont quitté? Comment s'empêcher de sombrer dans l'obscurité? Les pensées et souvenirs d'une kunoïchi dévoilés au clair de lune...
Un one-shot pour vous... ATTENTION SPOIL !!!!!
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien?
NaruxHina, SasuxSaku
Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon...
Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour.
(Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
voila un one-shot après avoir lue le chapitre ou asuma meurt.
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
Japon, XVIIème siècle, sous le shogunat des Tokugawa. Histoire de Konoha démystifiée sur fond politique.
One-shot : Qu'arrive-t-il quand le si précieux Byakugan tombe enfin entre les mains de ninjas adverses ? Une sale journée pour Hinata. Attention, scènes choquantes, âmes sensibles s'abstenir et tout ça.
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
Machin, jeune et fringant ninja, se promène dans un Konoha légèrement déjanté.
One-shot. Shikamaru va revoir sa vieille bande de lycée, mais les temps ont changé.
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ...
bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
une petite fic comme ça ! Au cours d'une mission, deux personnes vont se découvrir des sentiments nouveaux l'un envers l'autre. Un petit Kakashi/sakura parce que j'aime bien ^^
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme".
"Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
Tout tourne autour d'Hinata, son esprit vole et s'échappe... Depuis combien de temps est-elle au fond de ce gouffre obscur ?
Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
Recueil de Fictions en One-Shot. Majoritairement de la romance mais il peut y avoir d'autres choses, amitié par exemple. Le titre: "kimochi"= sentiments et "pen"=plume dans le sens crayon. Je vous laisse faire la déduction...
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
Voila un petit One-Shot, fait spécialement pour la rentrée ^^ dans l'ensemble c'est gai, même si il ya des passages un peu tristes. bon bref. Interdit au -12 car il y un passge ou l'héroine... Roooooh j'en dit trop !!! Lisez et vous verrez :)
Une petite romance One-shot ...
Se basant sur la musique. Pas de Ninja ni rien, que la musique ... Une histoire ou un homme fait changer une femme.
Dans le genre de Nana, dont je me suis inspirée !
[ SakuxNaru ]
Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^"
Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^)
Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup !
(-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter !
-ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
La Grande Guerre... Un démond à neuf queues emprisonné dans une urne et un temps limité pour pouvoir sauver le village. La sacrifice d'un père et la possession d'un enfant.
OS - Song-fic
Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
fiction sur l'amour d'Hinata pour Naruto en un chapitre, elle va alors lui révéler, comment va-t’il réagir? Fic Terminée
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
Que ce passerait-il si Itachi était fan de Britney Spears?Et que ce passerait-il si tout le monde le savait?
Il n'y a aucun rapport avec la fic me direz-vos?He bien vous avez tort!
Pour en être sûr(e) ,lisez ma fic!^^
C'est triste je vous préviens...Mais je ne fais pas souvent de fic tristes. C'est un one shot sur la mort d'une personne et comment une autre la vit... "Elle regardait par la fenêtre…Il pleuvait encore. Il pleuvait depuis bientôt une semaine." Je ne dévoile pas les persos comme d'hab on les découvre au fil de l'histoire. Ah oui c'est un one shot parce que j'arrive difficilement à imaginer une suite à cela. J'espère que vous allez aimer. Voilà^^
Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
Sabbaku no Gaara vient de se battre contre Uzumaki Naruto. L'esprit encore embrumé par son combat, il se remémore les derniers évenements...
Mourir... Cette idée lui avait souvent frôlé l'esprit... Mais jamais, non jamais, il n'avait imaginé terminer ses jours de cette façon.
ben voilà, un premier essai de fiction, a vous de juger
Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...