Commentaires: Et la chenille devint papillon.

Shizune veut changer, Shizune change au détriment de ses amis...Mais il se pourrait que ces changements lui apportent quelque chose, mais comment ça s'appelle déjà? ah Oui! L'amour! (O.S)
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2254 | Comments: 3 | Vues: 1942

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

exO^ Pas vraiment apprécié. Sakura ---> très OOC, on croirait voir une collégienne en détresse qui pleure pour une robe alors qu'elle ne ferait évidemment (et heureusement) jamais ça.

Un changement pour Shizune? Retour à ses 14 ans c'est ça? Et vas-y que je suis insolente, je vais en boîte avec Anko, mesquine... et j'en passe.

Un contexte de fiction trop léger et trop subjectif (On aime pas Sakura? Alors elle en prend plein la gu**** en la mettant OOC au possible et en lui mettant tous les défauts que moi, écrivain(e), je n'aime pas)

Un peu de réalisme et de retour sur le vrai manga seraient les bienvenus pour tes prochaines fictions...
exO^ - Bon Genin - Profil - 16/06/2009 à 09:47 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

magnificient C'est vraiment bon. Le concept est drôle et original, bref je suis conquise. J'ai très hâte de lire la suite.

À bientôt.
magnificient - Chuunin - Profil - 15/06/2009 à 19:45 Online

Hanabi-chan63 Aaaaah ! =D
Une fiction "anti-Sakura". Ca, c'est bien ! ^o^
En plus, j'aime beaucoup, y a plein d'humour....
=DD
Vive Yunachan !
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 15/06/2009 à 19:45 Online
Hanabi-chan63

Pages: [ 1 ] Page Suivante >