Crowe'llee -


Fanart Naruto par Lyssanah

487x477 - 52 ko - Vu 346 fois - Noté 5 par 4 membres - Commenté 2 fois


Lyssanah (Féminin), le 10/05/2013 à 11:10
Dessin uniquement
Galerie de Lyssanah
Née il y a dix sept ans, Lyssanah est toute de suite appelée "La maudite" au seins de son clan. Ce dernier en effet, considère leurs Hiden no jutsu comme une malédiction. Ainsi donc, Lyssanah peut dés le plus jeune âge changer de forme physique à volonté. Toute fois, elle peut garder uniquement trois forme distincte et ceux à volonté. La première est celle s'apparentant au combat, aussi nommé Crowe'llee.
De long cheveux d'un blanc immaculé attachés un peu n'importe comment avec quelques dizaines de mèches folle encadrant son visage fin et moqueur. Des yeux rouge à glacer le sang, et un rire fou à faire trembler les mur, c'est ce qui définit la guerrière.
Elle porte un haut en résille noir, et une tunique claire ne possédant qu'une seule longue manche sans laquelle se trouve -on ne sait comment- divers armes plus dangereuse les uns que les autres. Un leggins noir complète sa tenu ainsi qu'une paire de botte ninja.
Quel qu'elle soit sa forme, et garde toujours sur elle son sabre nommé "Meeka no gen'sou" ce dernier a la capacité d'absorber la lumière. Son arme fétiche en gros.
La jeune femme est impitoyable et toujours avide de combat ou du moins sous cette forme. Si quelqu'un parvient à trouver sa plus grande peur, alors elle reprend sa forme d'origine et deviens alors inoffensif.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


julien 974 Sais vrai ma sais pas mal sais juste l' epper sinon le reste et plutot pas mal
julien 974 - Excellent Genin - Profil - 17/05/2013 à 18:30 Online

Shiori Et bien, et bien... la tête est trop grosse par rapport au corps, et la tresse est trop carrée pour être faite de cheveux*_*. Les bras son un peu maigre et le sabre est trop recourbé...

Sinon, j'aime bien la robe.
Shiori - Excellent Genin - Profil - 11/05/2013 à 00:44 Online
Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >