Mises à jour de l'Arène et Avatars !

Début de la quatrième journée de l' et déjà plus que quelques survivants, tant est si bien que je me demande: qui de vous ou de moi aura passé le plus de temps sur l'arène cet été ? Hmpf. Le temps de programmation en a t'il valu la chandelle ? Ma foi, c'est à vous de me le dire....

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #324 » Commentaires:
gthiam2 bonne news très bonne news

Mais a quand l'exam chuunin?
gthiam2 - Bon Genin - Profil - 01/09/2009 à 15:41 Online
je vend mon compte lvl 150 et 1055 de chakra 1 allo mp moi svp, urgent !!!! svp

guigui53 bonne chance a tout le monde pour l'arene
guigui53 - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 15:44 Online

Le shino Et un pour le denrier point d'ex Un XD
Le shino - Genin - Profil - 01/09/2009 à 15:44 Online
The Akatsuki is the Best in the shinobi World!!!

tobibad Qui vas gagner ?
tobibad - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 15:55 Online

robasy ninja shrool je croix
robasy - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 15:56 Online

Kekra Mais j'allucine là XDDDD Mais stop l'arène XDDD Après tout c'est quoi l'arène ? un jeu ? :o Genre tu joue à uno avec des potes tu vas pas te mettre à rager -_-' là c'pareille on a jouer sur le surnombre pour gagner l'arène et après ou est le problème fallait le faire vous même si vous vouliez vraiment gagner cette et basta non mais faut arrêter là -_-'
Kekra - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 16:16 Online
I suck dick

Krakentine Pire xD
Je suis d'accord avec ssk y en a plein iy sont en train de rager a l'arène soit parce que il sont mort soit parce que y a tous un clan et sur lui =='
Krakentine - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 16:51 Online
#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Itachi__95 je suis d'accord avec hinata06 =)
Itachi__95 - Bon Genin - Profil - 01/09/2009 à 17:01 Online

Punkosama hellscream > le truc c'est que quand un clan gagne beaucoup d'arene , par la force des choses , ca devient LE clan a eliminé. J!pense que par exemple si OZ gagnait 4 arenes daffiler , bah là tout le monde voudrait les tuer en priorité.

De meme , toi et zero vous etes les leadeurs WAS. Certes quand on vous critique vous repliquez, ok. Mais en plus , vous vous plaisez a faire rager les gens , vous le dites vous meme.

Et si tu rajoute a cela le fait que que vous fassiez certaines arenes avec un nombre de joueur particulierement elevé( pratique detesté de bcp de monde ); bah inevitablement ca clash, et franchement en restant le plus objectif possible, je comprend pk vous passez pour les vilains petits canards. De temps en temps en restant discret tout en encaissant, bah c'est plus inteligent que de crier plus fort que l'autre. Et surtout ca laisse retombé toute les tensions.

x)
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 01/09/2009 à 17:13 Online
Tres vieux predator de won !

Nimroud merci pour l'experience ^^
Nimroud - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 17:29 Online
Arrête de lire cette phrase gros NOOB !!!

Caelum Les SO, pourquoi vous osez jacter alors que vous venez de gagner la dernière Aréne par le même moyen?
Je crois même que vous étiez plus que nous, alors Elio retiens tes kakashi Sense, Apocalypse, asakura yoh qui n'ont pas du remarquer qu'ils sont en trains de se cracher dessus eux-même XDDD


------------------------------

crevette95 > Quand on a décimé entièrement ton Clan de faible on était 4 dans la zone x)

Punkosama > Oui on aime faire rager, mais avoue que dans cette news on a même pas eu á poster une provocation WAS, ca jactais déja x)


------------------------------

Bref, aprés quelques post au second degrés, un peu de sérieux!

Pour ceux qui veulent savoir les vrais chiffres, nous étions 32 les 2 premiers jours, ensuite 29, ensuite 25-22.
On a, sauf les 2 derniers jours, jamais été plus de 8 dans une zone, et encore même les 8 se fesaient trés rare.

Tout ceux qui ragent sur le nombre et qui sont mort avant ca, se sont fait défoncé par seulement 2 ou 4 WAS, comme les Shizen ou les Oz par exemple.


------------------------------

Sinon, merci á Elio pour ses Majs génial!!
Franchement c'était très bien trouver, et on a fait un gros aps en avant pour cew qui est du jeu d'équipe et des différentes possibilités stratégiques.
En plus, ca fait Manga de ne pas être sur surquel genre de type de team on va tomber *____*

Caelum - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 17:46 Online

bekdu91 Bon allez les WAS ont gagné cele ci la prochaine ils l'a gagneront pas en tout cas j'espere =)
bekdu91 - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 18:04 Online

Manda-sama
WAS !!! Parce qu'on est une armée indivisible

<3

Manda-sama - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 18:37 Online
http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

The Kraken zero[TeoD] > LOL déjà d'une je rage même pas j'ai dis ca en rigolant hein XDDDDDD

De 2 tu me dit que tu nous à éliminer avec seulement 4 de tes gars c'est totalement faux déjà on vous à fait fuir alors que vous étiez autant que nous et la moitié de nos effectif on était tuer par Gyaku, FTG etc.. pendant qu'on était séparer

Oui vous avez peut être éliminer les dernier Shizen sur la fin mais c'est tout, ca représente quoi 1 ou 2 Shizens qui étaient seuls ?

Enfin bref si tu veux tu nous a éliminer à 4 t'es trop fort j'te respecte encore plus mec XDDDDDDDDDD
The Kraken - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 18:41 Online
×•× Release the Kraken ו×. «3

The Kraken Arf pas eu le temps de finir

Le pire c'est que je vous félicite et tu nous traite de faible non mais faut arreter quoi XDDDDD

Enfin bref j'pollue la news j'arrete la pour les explications
The Kraken - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 18:44 Online
×•× Release the Kraken ו×. «3

osmosis zero[TeoD] > Encore une fois (vu qu'apparement ça rentre pas dans ta petit tête) notre palmarès dépasse de loin le votre, donc je vois mal pourquoi on ragerait pour votre victoire.
Non je rage juste vis à vis de la philosophie de votre clan...En fait de votre clan tout court. ;)

Hellscream42 > Balance moi un de nos alliés connus en arène vu qu'apparement on ne sais jouer que de cette façon.

Et ne me balance pas la SO, vu que nos relations se finissent toujours violemment, donc j'aurai du mal à appeller ça une alliance.

Fais gaffe à ta réponse quand même, je voudrais pas que tu te ridiculise en public!
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 18:49 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

leara500 A ce que je vois les discussions concernant l'arêne sont des plus tendus ....
leara500 - Verveine Modo - Profil - 01/09/2009 à 18:52 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

ninja schroll robasy > Non moi je suis mort, c'est les minimoys qui m'ont tué, font très peu dégats genre 40 et des poussières mais multiplier par 15 ça commence à faire beaucoup ^^
ninja schroll - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 19:08 Online
1.2.3...SOOLEIIIL !!

daysan cool les avatars ^^ xDD
daysan - Bon Genin - Profil - 01/09/2009 à 19:17 Online

daysan merci pour l'experience
daysan - Bon Genin - Profil - 01/09/2009 à 19:22 Online

Neo Angels Ma réponse sera en quelques phrases comme la dit Scarface
" Vous vous prenez pour qui pour des bons vous êtes pas bons vous savez juste vous cachés , moi je dis toujours la vérité ! "
Cette phrase réponds a tout vos postes ou vous ragez comment WAS peux gagner autant d'arène alors que tout le monde est contre elle :D , Bonne soirée a tous
Neo Angels - Nidaime Jounin - Profil - 01/09/2009 à 19:40 Online

naruto 1000 Personnelement, l'arène, pour moi, depuis que je suis inscrit sont souvent (si ce n'est pas toujours) gagnés par le clan le plus nombreux ou ayant le plus d'alliés.

Donc pour moi,le nombre, c'est ce qui fait gagné une arène mais ça n'engage que moi...

Quand Was gagne, c'est qu'ils sont un gros paquet de membres

Quand Oz gagne, c'est qu'ils ne sont pas beaucoup mais qu'ils repêchent pas mal d'alliés

Quand AA-NS-Bankai ne sont pas alliés, c'est miraculeux


Enfin, bref, quoiqu'il arrive, pour mon point de vue qui est peut être érroné, c'est que les clans ayant un plus grand effectif ou un plus grand nombre d'alliés se distinguent plus facilement...
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 19:48 Online

Gannicus Manda > sincerement, c'est pas à moi que tu vas apprendre qu'il y a toujours des gars à abattre x)
Pas mal de monde me veut parce que j'ai un "gros compte", d'autres parce que je suis SO, et à cette arène, parce que j'étais le tenant du titre XD
C'est bien pour sa que j'ai pas cherché à me soigner sinon j'aurai fini avec 50K dégats recus >>
Vous pliagnez pas, avant, c'était la SO, on avait gagné 3 arènes sur 6 , grosse performance ! donc forcement les clans ils rentraient dans l'arène, et c'était SO vs l'arène
c'était chiant pour nous, mais on disait rien x)
D'un autre coté, c'était gratifiant, il fallait des alliances monstrueuses pour abattre 15/20gars
Maintenant vous, c'est plus pareil, d'un vous avez nié pendant très longtemps votre surnombre, vous avez triché, et vous cherchez à gueuler plus fort que tout ceux qui critiquent

frocement la 1ere chose qui nous vient à l'esprit c'est vous enculer aux arènes suivantes, des gars qui se la petent et qui jouent en surnombre ...
Maintenant, vous avez soit disant changé, vous avez gagné assez d'arènes pour ne pas avoir une faim d'aène immense, donc c'était pas nécessaire de jouer au plus con " ha on change, on est moins nombreux, on se fait démonté, donc on va les éclater en venant a 40 à la prochaine arène !"
c'est ça qui prouve que vous avez pas changé x)
Faites profil bas, jouez moins nombreux, à TOUTES les arènes où vous jouerez, et pas à celles que vous voulez, et dans quelques temps sa ira mieux
parce que c'ets pas en 2 arènes qu'on peut oublier ce que vous avez fait pendant 6/7 arènes x)
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 01/09/2009 à 19:49 Online
SFR quoi ...

elio kakashi sense > tu veux pas te la fermer et arrété de nous faire honte x)

zero[TeoD] > j'ai jamais dit que les so étaient pas des cons, mais la grande différence SO/Was, c'est que nous on a appris de nos erreurs! Apres avoir testé la grosse team,on prefere perdre que de teamer :o
elio - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 20:02 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Punkosama KS > ouais KS degage t'es moche x)
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 01/09/2009 à 20:04 Online
Tres vieux predator de won !

elio Punkosama > Team Anko! Double contact KS KO :o
elio - Bon Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 20:11 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR Hellscream42 > "on l'a fait 2 fois, arène 13 et 14, on a vu aucun changement, alors on a resorti les bonnes vieilles tactiques."
justement 2 c'est pas suffisant (mais ça KS la déjà dit)

"D'ailleurs je l'attend toujours ce combat des 2 meilleurs clans de WoN en arène en effectif similaire :D c'est quand que vous serez de retour ??"
bah ouais moi aussi j'aimerai bien pouvoir présenter une équipe à nouveau, mais ça devient de plus en plus tendu... :/
surtout que ce fourbe de dabYo a tendance a commencer ces arenes en plein milieu de semaine et ça c'est naze (genre un vendredi ça serait mieux) :)

"Si je prend le cas NS-AA-Bankai (depuis l'arène 7) y'a eu absolument aucune évolution"
euh j'ai pas saisie le "aucune évolution"
c'est quoi évoluer pour toi là ? :o
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 20:19 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens Hellscream42 > Je te parle pas du vote de "popularité NFC" mais du seul Classement "valable" sur le site, celui présent dans la liste des membres catégories " Classement", si t'es pas assez fut fut pour avoir capter ça ya vraiment du travail à faire :o
Au cas où tu le sais pas ce Classement est basé sur les différentes activités qu'offre le site, l'Arène y compris et à la plus grande surprise OZ le domine depuis des mois :/




zero[TeoD] > "Tout ceux qui ragent sur le nombre et qui sont mort avant ca, se sont fait défoncé par seulement 2 ou 4 WAS, comme les Shizen ou les Oz par exemple."

Ah Ah la bonne blague, comme déjà dis WAS a du s'y prendre à 4fois pour me tuer, allant entre 4 et 8joueurs(8quand ils m'on ligo d'ailleurs) et m'on finalement eu à 3joueurs quand j'avais...300pv(avec un Taijutsu dans le lot) alors laisse moi rigoler sur votre supériorité dans la maîtrise du jeu. Ah et pour info on m'a jamais soigner de l'Arène :o
omiens - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 21:26 Online
Oz

Harlequin Non mais... kakashi sense... A t'entendre on devrait devenir plus "gentil" ou faire-plait ?
Et on ne se plaint pas du tout ! C'est pas a nous de jouer les victimes !

On est un clan disponible pour jouer en arène, les gens qui se sentent proche de notre idéologie nous suivent, on ne va pas leur fermer la porte au nez s'ils ont du potentiel et qu'ils peuvent participer a nos victoires sous prétexte de jouer comme vous et juste pour vous faire plaisir ! Comme s'il y avait une charte qui définirait comment il faut jouer !

On est WAS, on est pas assez conformiste pour vouloir jouer comme tout le monde.
Ouais on est des raclures, des gens détestables, avec une façon de jouer qui a tendance a vous énerver...
D'un côté c'est ce qui nous définis, ou pas, c'est la façon dont les ignorant nous définissent mais sa nous amuse beaucoup d'en jouer parce que sa vous fout la haine pour la plupart et çà sa nous éclate.

Je suis fier de toutes les conneries de notre clan, et encore "conneries" le mot n'est même pas approprié.
Si les lois avancent et évoluent c'est bien parce que certains les transgressent, alors avant de nous blâmer, remerciez nous.
On se paye le sale boulot avec l'image merdique qui va avec.

WAS ! ! ! Parce que du Chaos nait l'Ordre x)

Vous n'avez aucunes idées de ce qu'est WAS, et osmosis tu es un abrutit, moi qui te croyais ouvert et large d'esprit, enfin limité, juste assez finalement pour porter une perruque rose et jouer les tafioles, mais à chacun son domaine de compétence après tout...

WAS c'est un clan UNIS et soudé !
On aime jouer TOUS ENSEMBLE !
On est WAS et on joue pour WAS !

Et vous ne pourrez surement jamais comprendre notre plaisir du jeu parce que vous êtes bien trop individualiste !

On nous a souvent reprocher qu'un WAS sans son clan ne vaut pas grand chose, sauf qu'un WAS sans WAS c'est pas un WAS, ensuite hellscream42 vous a démontrer lors du tournois des Duels qu'un WAS peut se débrouiller tout seul.

WAS !!! because WAS <3
Harlequin - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 21:38 Online

polonais45 Haha sa gére les aprés aréne :D

Toujours le même schéma, chaque clan clash (ou essais) soit le clan gagnant (SO à la derniere aréne tkt :p ) soit Was, soit les 2 pasque Was on les aime paaaaaaaaaaas :D

Perso j'ai pas fait cette aréne (c'est pour ça que Was à gagné d'ailleur car j'aurais surement killé 10-20 Was alone mais bon :/) donc je peux pas trop parler sur les effectifs mais bon...

Was vous dites vouloir changer, mais si vous voulez changez les mentalités des gens (apparament non puisque vous étes un clan SM qui kiff se faire insulter et faire rager les gens^^) sa prendra plusieurs arénes :/
Pour ma part, quand on me dis Was je pense direct à un clan de 50 mecs qui faut dégommer, c'est pt pas le cas mais dans ma tête si...et je pense pas être le seul au vus des posts :o

Donc soit vous essayer de jouer en mode ptt effectifs (genre 10-20) genre pdt 3 arénes de suite en faisant des alliances (ou PNA), comme tout le monde, quitte à vous faire sodomiser pour faire changer un peu les mentalités, soit vous restez en mode gros effectifs et chaque arénes vous allez etre LE clan à abattre :O

D'ailleurs si sa continu Won sa va ressembler à WoW en aréne:
L'alliance (= tous le monde sauf was) VS La horde (ou je sais plus comment ils s'appellent les méchants ^^' = Was)

*__*
polonais45 - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 22:00 Online
49-3, on va tout droit

Dajjal Super les avatars !! :)
Dajjal - Chuunin - Profil - 01/09/2009 à 23:55 Online

Kengosky omiens > Ha c'est de cette merde que tu parles XDDDDDDD ???

Ben c'est que t'es un sacré pigeon pour croire ce que dit ce pauvre classement mdrrrr...

Tu veux un vrai classement ??? Simple, tu compares les gens sur le NFC, les rYYs (quand je parle de rYY je parle de capaciter à diriger une équipe et à créer des stratégies parce que savoir jouer dans un rYY, c'est aussi simple que d'apprendre à marcher) à ce niveau la y'a très peu d'écart entre 2 mecs bons parce qu'il n'y a que peu de stratégies à developper. Après y'a l'arène et les duels, et l'écart entre vous est moi est énorme :)

Punkosama > lol oué c'est vrai, je vais tenter de suivre ton idée, on verra ce que ça donne et j'espère que t'as raison. Mais ça va dur de ne pas faire rager d'autres joueurs :s

M0RiMiR > ben dans nos 1ères victoires vous étiez avec ceux qui nous critiquer de jouer en nombre, vous le fesiez aussi et vous n'avez jamais arrêter. Ce que je veux dire par évoluer c'est que vous avez jamais souhaiter jouer autrement à ce qu'on a pu voir.

osmosis > Tu viens de le dire toi même avec le mot "finissent", car une fin est précédée d'un début. Et dans ce cas la nous aussi on s'est jamais allié à personne vu qu'on a toujours "mal fini nos relations" :)
Kengosky - Shodai Jounin - Profil - 02/09/2009 à 00:17 Online
“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens Hellscream42 > Tu te surestimes pas un peu bcp bcp bcp là xD ?
Tu va finir dans les deux premiers du Tournoi des Duels et tout de suite t'es un Dieu sur le site ? Laisse moi rire. Je sais même pas si tu sais faire un NFC solo ou Equipe et dans la Tour des Combats que se soit toi ou les WAS tout simplement vous êtes inexistants. On peut pas se tarrer d'être bon sur un site si on joue qu'a la moitié des activités :o
Les deux seuls domaines où tu sais un tant soit peut joueur c'est les duels et l'Arène. Et encore l'un d'entre eux tu sais pas vraiment joueur, ta juste une armée a diriger.

A côté de ça t'as les OZ qui jouent à 6-7 et qui ont gagner 2Arènes tout seul, une en alliance (Honneur rétabli j'ai défoncer KS (Merci aux VC xD) pendant ctarène). Le Tourni YY, 3ème et Second des deux premières saison de la Tour des Combats. En solo jfini top 10 du Tournoi des Duels, Niveau NFC solo et Equipe on compte des joueurs qui font partie de la crème du site dans ces domaines. Mais bon toi tout seul tu t'imagines surplanter le meilleur Clan du site quoi ==
T'es une véritable connerie a toi tout seul >__>
omiens - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 00:49 Online
Oz

Caelum omiens > Omiens faut que tu arrêtes de toujours te sentir visé, on s'en fou de toi je parle du jour ou tout les Oz ont crever, pas spécialement de toi, toi on s'en fou XD

En fait, toi tu es comme WAS, tu te met toujours en avant toi et ton Clan, mais contrairement á nous c'est pas du second degrés, et ca se voit bien XDDD

Sinon, je te sites aprés ta défaite du Tournoi:
"Tu va finir dans les deux premiers du Tournoi des Duels et tout de suite t'es un Dieu sur le site ?"

Avant ta défaite du Tournoi:
"Je vais gagner ce Tournoi pour montrer á tout le monde que je suis le meilleur de ce putin de site!!"

Et ne me dit pas que c'était pour rire, tu tentes déja de mentir en disant que tu t'entrainais jamais alors que que t'en a fait contre TOUT le monde avant le tournoi alros ne t'enfonces pas encore plus, surtout que tu as sortis ca a maintes reprises x)

osmosis > Votre palmarès? XD
En Aréne??? XDDDDDDDD
(C'est une blague j'espère)

Et tu oses parler de trahison à WAS ? On a finis aucune Alliance sans trahir :p

crevette95 > Mdrrr encore plus la honte si vous avez été tuer par FGT alors XDDDD

naruto 1000 > Fiou première fois dans l'histoire de Won que je suis d'accord avec toi :p
Mais encore faut-il que le/les Clan(s) nombreux savent jouer, met FGT à la place de la SO et leurs Alliers á l'Aréne 14 ou de WAS à l'Arène 15 ils n'auraient pas gagner.
D'ailleurs ils étaient environ 2 voir 3 fois plus nombreux que nous, enfin les 4 Clans réunis OJO-Magnum-FGT-Gyaku^^

(Fait un screen de cette réponse c'est la 1ère fois que je te parle gentillement XD)

elio > Chaqu'un son point de vue :p
Nous on préfère de loin gagner, et ca ne changera surement jamais.

Enfin là j'ai bien envie de faire la prochaine Aréne juste pour les Stats, mais qui sait si je pourrais m'empêcher d'essayer de gagner quand l'Aréne sera venu :O


WAS !!!

Yep Okita maintenant les 3 Leaders WAS ont leur Arène :D
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 01:14 Online

ninja schroll Non mais ce que certains bornés ont toujours pas compris puisqu'ils persistent malgré les arênes qui passent à dire :

"aaaan mais pourquoi vous jactez, pourquoi vous ragééé aan bande de jaloux"

C'est que si sa gueule, c'est pas parce que c'est telle équipe ou telle équipe qui gagne faudrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde.

Si sa gueule, c'est parce que c'est la façon de gagner qui est remise en cause.

C'est clair et net le surnombre c'est de l'antijeu, je suis désolé je vois pas le mérite de gagner quand on fait du 50 vs 10 ?

N'en a t'on pas davantage lorsque l'on gagne sur un 10vs10 là au moins les talents de chacun en ce qui concerne la stratégie sont mis en avant.

C'est bien dommage car empêcher l'alliance en arêne c'est tout bonnement impossible, faudrait peut être stopper l'event... C'est dommage de jouer pour perdre
ninja schroll - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 01:17 Online
1.2.3...SOOLEIIIL !!

Harlequin Ouais je suis bien d'accord avec ninja schroll, je fait partis des 1074 woniens qui font l'arène pour la perdre, c'est injuste ! En plus c'est pas comme si j'étais capable de gagner des tops, je suis trop mauvais. Et puis je ne joue pas pour gagner.

Plus sérieusement parce que je viens de dire n'importe quoi volontairement, si on ne peut pas empêcher les alliances, alors autant les réguler... Go Go Go Elio !
Harlequin - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 01:29 Online

Kengosky omiens > Je sais que t'es un bon flûtiste mais la tu peux prétendre au titre de Dieu de la flûte mdrrrrrrrrrrr

A l'époque où je faisais des rYYs on était en positif sur vous, y'a jamais eu de grandes différences entre Was et Oz sur cette activité, et moi j'ai toujours dirigé l'équipe, te concernant j'en sais rien donc je ne parle pas.

Concernant le NFC lol tu demanderas à un bon nombre de tes joueurs, la fois où je les ai eu en 1 contre 1 (par le biais des rYY) c'est pas moi qui suit mort :P

Pour l'arène, puisque t'as l'air d'aimer les classements faits par dabYo visant à montrer qui sont les meilleurs, depuis que le Top Senshi existe y'a jamais eu un Oz devant moi.

Pour les duels, tu demanderas à dabYo, il paraît que ma technique est cheatée et je suis le seul à l'utiliser...

Et je crois que zero t'as remis en place aussi :D

Je ne suis peut être pas le meilleur du site (surement même et je m'en branle), mais en tout cas toi t'es vraiment à 20 années lumières dernière moi XDDDDDD

Mais continue de rager stp j'ai envie de rire :D
Kengosky - Shodai Jounin - Profil - 02/09/2009 à 01:48 Online
“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Caelum Vous croyez tous être les seuls visé de WAS, "ouais 30 vs 10" mais vous oubliez qu'on a pas tapper que votre Clan, on a rush Oz, AA, NS, SO, ODTM, Godlike, SH, Shizen ect. dans des zones différentes.

De 30 vs 10 yen a pas eu les gars, arrêtez de rêver x)
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 01:51 Online

omiens zero[TeoD] > Mouarf t'es aussi fut fut que ton second x)

Si jouer les deux premières semaines de la sortie de la béta des duels(plusieurs mois avant le Tournoi des Duels et ces toutes nouvelles actions) t'appèle sa t'entrainer Ok, sinon évite de raconter dla merde, t'es déjà assez ridicule comme ça.

Et sinon j'ai toujours dis que si jgagner ce tournoi sa aurait juste était pour dire que même avec des stats pourris et égalitaire les gros chakra gagne toujours xD
Mais bon là jsuis pour Ourouk :D

Hellscream42 > Normal que WAS était en positif sur OZ au début vu que je jouais pas les rYY, le pire c'est que c'est veridict x) La balance a tourner quand j'ai commencer à jouer xD

Et j'assume totalement mon égo, jsuis encore derrière dY dans ce domaine mais jmen raproche, c'est mon but dans la vie *__*

Pour le Top Senshi de l'Arène, on a doit pas lire les même chose sur les archives de l'Arène 11... m'enfin tu parles toujours sans fait concret moi jdis peut être de la merde et jsuis peut être égocentrique mais au moins c'est pratiquement toujours totalement vrai et vérifié :)

Et vu que j'aime te faire rire et que j'adore mon égo.
Duel : T'es devant moi, j'ose l'avouer, jsuis une merde, enfin on est tous mauvais à mon goût car pour que moi qui joue comme une quiche arrive 8ème du truc c'est qu'il y a un bon paquet de mauvais :x
rYY : Jte défonce totalement
NFC : Jte surclasse aisément
Arène : Jtai appris à jouer noob x)
omiens - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 02:08 Online
Oz

Harlequin De toute manière on verra bien les statistiques de chaque équipes...

Je me demande si il y aura (et qui) le top équipe ou un truc similaire ?
Harlequin - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 02:09 Online

omiens Manda > S'il y avait un Classement équipe c'est surement VC qui gagnerait, au vue de leur nombres ils défoncer chaque Arène.
Niveau prise de Zone/Kills sur cette Arène OZ a pas briller plus que ça mais sur les dernières ont est clairement devant la majorité des gros Clans :p

Les Gros Clans déroulent pas plus que ça au vue de leur nombre au final généralement :/
omiens - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 02:23 Online
Oz

darth lee x)

C'était bien sympa l'arène on s'est bien marré (jusqu'a ce qu'on crève a vrai dire xD)

Puis juste un message a tout ceux qui s'énervent :

Won n'est après tout qu'un jeu pour le fun, certes ca crée des liens mais la ça vire au ridicule quoi, Omiens vous tend haut la perche puis c'est vraiment a croire que ça sera au plus bête qui sautera le plus haut possible pour choper le bout xD

Si vous êtes si supérieurs que vous le laissé entendre, qu'est ce que vous avez à prouver j'veux dire, à quoi cela vous sert de déblatérer indéfiniment si vous savez que vous êtes les élites et que tout le monde le sait aussi o/

*Chaque jour je lave mon cerveaux avec la télévision*
darth lee - Chuunin d'Elite - Profil - 02/09/2009 à 02:51 Online
Darth never dies © [/Baroque Works\]¬ suna's devil ¬

Tomura tazuna > Yeah enfin une coupe papy Taz (:
Tomura - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 03:00 Online

Amnezia "S'il y avait un Classement équipe c'est surement VC qui gagnerait, au vue de leur nombres ils défoncer chaque Arène."

Ouais dabYo + 50 xp a la meilleur team la hophophop è_é

Un classement équipe ca serait stylé n'empeche pense y dab :p
Amnezia - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 03:33 Online
Amnezia

God Sharif félicitation a Okita pour avoir gagné l'arène et a tout ceux qui sont dans les tops et bon courage a dabYo pour lire tout ces pavés xDD, pense a prendre 1 ou 2 nurofen pour éviter le mal de crane x)
ah et bonne chance aux finalistes du tournoi des duels.
God Sharif - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 03:52 Online

tazuna gaararob_666 > o yeah xd
tazuna - Bon Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 04:19 Online
Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Sasuke96 Bravo a Okita
Sasuke96 - Bon Genin - Profil - 02/09/2009 à 08:11 Online
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

leara500 Bien joué au gagnant de l'arene ....
leara500 - Verveine Modo - Profil - 02/09/2009 à 09:11 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

moogly Putain mais sérieux , WAs on me disait qu'il fallait pas leur faire confiance mais la j'hallucine . Il se démerde pour pas qu'il y est de trace d'alliance alors que sans gyaku .44 et FGT , il serait pas gagnant de cette arène .

Mais le pire Hell , c'est que tu as jurer que la 2eme place serait pour nous en cas si on arrive tous a la fin , kiler t'es fait quoi a la fin , bah tu le tue comme tous les autres . DIre que tu m'as dit parole de Was ...

Donc pour moi aucune félicitation a was les manipulateur mais plutot a ODTM qui on fait une arène plus respectable ?
moogly - Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 09:17 Online

iboudebo6te J'en ai rien à foutre moi je suis 8eme :) félicitations à nous et surtout à Okita

XDDDD
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 02/09/2009 à 09:25 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: