Reconnaissance, Equipes et de nombreux Avatars

Il était temps de faire une news à ce qu'il parraît, en voici donc une. De quoi va t'elle parlé ? Hm hm, bonne question. Par quoi commencer hein ? ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #303 » Commentaires:
AuXii. cool les avat
AuXii. - Genin - Profil - 05/11/2008 à 18:04 Online

nightwolf**cc Gotch > Espionner un clan, c'est à dire? Mon pass, des ODTM des SH, des isai l'ont et j'en passe, mais ils ont l'accès juste au bar du clan, c'est espionner? Si tu parles de ça, vous manquez d'organisation ;-).

Sinon, à part le truc de Hell, je ne vois guère aucun un autre, un moins que tu veilles inventer un autre truc? Et c'est lui perso qui a fait, personne n'était au courant ou valider ça non? Donc pourquoi "on"? Owned? Et je peux savoir, la suite aurait changé s'il n'avait pas ça? Pourquoi tu ne veux pas admettre :).



omiens > Bof tu favorises l'idée d'ID, alors qu'on veut eviter ça, elle pue vôtre idée perso :), un healer c'est toujours comme ça, genre Wow, un grand rush, le chef choisit c'eux qui entrents, les healers ils soignent tout le monde avec les même hp même s'il bouge ou autre, et très stratégique, le fait que si tu l'ID plus, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, mais comme ça c'est vraiment bien, pourquoi on veut profondir ou eviter des choses en se basant sur le site et les programmes plutôt de trouver des trucs à contrer? J'suis plus interessant de trouver des statèges pour anéantir un groupe s'ils ont beaucoup de healer, comme on l'a déjà fait et notament poutré 20 personnes avec 7 lawl.

Non, on a decidé, que celui qui merite de la gagner, la gagne point :), c'lui alors c'lui, si c'était moi, ça aurait été moi, d'ailleurs je t'envoie après si tu vois le message sur le fofo.
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:04 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

Caelum M0RiMiR > Je pense qu'Omiens veux dire que c'est le gars Soigné qui doit Id, pas le soigneur^^






Bref, moi perso j'avais id conserver mes 6 Compagnons de route, dont 3 Soigneurs, et ca m'a suffit^^

À quoi bon ID un enemie qui va crever XDDD
Alors bon, pour moi ca change rien le truc à Elio :o
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:08 Online

nightwolf**cc M0RiMiR > Pour toi, 15 tours soit 45 minutes c'est pas trop?:/ Un healer quoi, son rôle c'est soigner, sachant que l'arène c'est 4 heures, et qu'il peut soigner que 5 fois, donc 700hp*5=3500, soit deux mecs et un peu, un soigneur qui soigne que deux personnes toutes leurs vie tous les jours, c'est parfait moi j'dis.
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:09 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

Mizuchi Enfin quelques explications ^^ et les points du NFC solo aussi.Merci pour les avatars, pas mal pour la recherche d'équipiers aussi :)
Mizuchi - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:12 Online

M0RiMiR zero[TeoD] > effectivement j'ai inversé :p
le problème reste le même, voir encore pire, genre un aggro doit perdre du temps à id son soigneur, c'est un peu contraire à l'idée :/
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:14 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens M0RiMiR > Contraire a quelle idée ?
Celle qu'un tappeur doit faire une bonne arène et le soigneur perde une bonne partie de celle ci a aidé ses compagnons, sympa pour eux *o*
omiens - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:18 Online
Oz

69naruto69 yéyéyyé
69naruto69 - Bon Genin - Profil - 05/11/2008 à 18:24 Online
De retour sur won

M0RiMiR omiens > contraire à l'idée de ne plus camper à identifier tous ses alliés, contraire à l'idée de faire diminuer le nombre d'id des gens afin qu'ils soient plus aggros...
en gros contraire à l'idée des dernières "nouveautés" de l'arène

nightwolf**cc > dans mon exemple c'est pas le soigneur qui doit attendre plus entre 2 soin, c'est la personne soignée qui doit attendre...
en gros tu te fais plus soigner tous les 2 tours par tes 10 soigneurs
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:26 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gotch nightwolf**cc > l'accès au bar du clans des autres, je m'en fiche. Je te parle de la stratégie des SH qui n'a jamais été postée sur le bar du clan, vous la connaissiez mieux que nous même (en référence au mp que luckystros a envoyé à Oko). donc pour obtenir cela, vous avez forcément du espionner plus loin ou convaincre des gens de nous trahir, ce qui n'est non plus pas correct.

Après tu peux juger comme tu veux, le compte de Cagneu c'est pas les WAS, c'est Hell, l'espionnage c'est pas vous c'est ceux qui ont trahis ou je sais pas qui. Mais vous les auriez pas encouragé, ils n'auraient jamais agis ainsi. Pis l'histoire de Hellscream, je trouve que ça arrive souvent avec vous, pourquoi on en voit jamais d'autre qui agissent ainsi. c'est juste que les autres, ben on est trop réglo.
Gotch - Genin - Profil - 05/11/2008 à 18:29 Online
adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

thetankeur cool arène bof bof pour moi en tou cas :/
thetankeur - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:35 Online
J'baise le monde comme un autiste

^orochimaru^ trop cool !!!
^orochimaru^ - Genin - Profil - 05/11/2008 à 18:38 Online

nightwolf**cc M0RiMiR > Je prefère ;-)



Gotch > Laisse tomber, tu pars en couille là hùhù :)
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:44 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

Muzan Gotch > Aucun luckystros n'a jamais MP oko. :)

"Après tu peux juger comme tu veux, le compte de Cagneu c'est pas les WAS, c'est Hell, l'espionnage c'est pas vous c'est ceux qui ont trahis ou je sais pas qui. Mais vous les auriez pas encouragé, ils n'auraient jamais agis ainsi. Pis l'histoire de Hellscream, je trouve que ça arrive souvent avec vous, pourquoi on en voit jamais d'autre qui agissent ainsi. c'est juste que les autres, ben on est trop réglo."

T'étais présent au moment des faits ? parce que jugé quand on sait pas ce qu'il c'est passé faut vraiment être le dernier des abrutis...

Maintenant lis le post de Hell, j'vais pas redire ce qu'il t'a dit...

EDIT : "en gros tu te fais plus soigner tous les 2 tours par tes 10 soigneurs"

Je suis d'accord, mais ça n'empêche pas les grosses teams, ni rien d'autres... ça va servir à quoi qu'on ne puisse recevoir + d'un soin par tour ? à mourir plus rapidement donc à jouer avec des DC :/

quand je survol "poster" ça me met "Hell : enfer"

cooooool
Muzan - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:47 Online
?? je ne suis pas lex

Kagawa no comment >x
Kagawa - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:48 Online
snHoodBoyz

KokuRyu Kai J-aime bien les avatars, ils sont styler x)
KokuRyu Kai - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:53 Online

Muzan "voila won reprend son cours normal...ennuyeux XD
sasuke140 - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:49
Ready to Rumble !!!"

Comme le dit si bien s140...


Sans arène, won = ennuyeux :/


Bref pour rajouter un petit qqchose, le "Voir qui est en Ligne" ne fonctionne toujours pas. :o
Muzan - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 18:54 Online
?? je ne suis pas lex

capoeiriste M0RiMiR > tant mieux pour toi si t'aimes les zones remplies de soigneurs, si t'aimes le teams avec 1 soigneur pour 3 joueurs. Moi pas, On est quasi obligé d'avoir une armée de soigneurs si on veut vivre à la fin. Et ça avantage les groupes nombreux vu que leurs membres sont intuables par des "p'tits" effectifs.
capoeiriste - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 19:01 Online
utilisateur Lambda :o

Gandhi Sympa les news ava' :)
Gandhi - Bon Genin - Profil - 05/11/2008 à 19:07 Online
WAS

Jet Black genial la new, depuis quelque temps les améliorations du site s'accelere et je tire mon chapo a toute l'equipe

et si vous pouriez mettre les nouveaux avatars dans la liste qu'on puissent les voir tous avant de changer de persos merci
Jet Black - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 19:27 Online

El Lotus Et sinon la news ne concernant pas l'arène, il faudrait plus parler de la futur élections de nos jounins :D non?

Et oui après l'exam chunnin ....place aux jounins!
Une nouveauté m'a marqué ^^', concernant la recherche de l'équipier.
Je me suis mis dedans comme bon nombre d'entre vous, mais je n'ai reçu aucunes demandes é_è.
C'est pourquoi j'aimerais qu'on est la possibilité de mettre un petit commentaire en plus de nos stats et nos disponibilités.

Par exemple, quel type de joueur rechercher vous?
Quel spé en particulier?Quel type de jutsu? (Toujours sympas de combiner le katon/doton par exemple :D).
Bref il y a de l'idée dans se post et c'est une très bonne chose ;)

Une autre chose m'interpelle:
"avatars recadrés afin d'être utilisable sur des messageries instantannées du type MSN" , ils seront dispos, c'est à dire, tout les avatars?
Bref bravo aux nouveaux avatars, celui de Gaara je le trouve pas trop mal de côté :D
Celui d'hinara il passe, celui de neji un peu moins (beaucoup moins XDD)
El Lotus - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 19:32 Online
There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo Bon j'ai pas reçu les listes de toutes les teams ça va être difficile d'attendre bien plus longtemps,

donc si un chef d'équipe passe par ici :)


Pour le moment nous avons WaS, SH, SN, SO, Bankaï :)


Donc si au moins les Isai ou les AA (puisqu'on en parle beaucoup) pouvaient se montrer :)
dabYo - God Of 3lle - Profil - 05/11/2008 à 20:33 Online

M0RiMiR lukystros > je vois pas le rapport avec les doubles comptes là... :/

l'idée que je propose c'est juste pour empecher qu'un mec soit "immortel" parcequ'il a 10 soigneurs dans sa "team"


capoeiriste > c'est pas une question d'aimer ou pas...
le problème en amont c'est ceux qui joue en grand nombre pas le fait qu'il y ait beaucoup de soigneurs... (même si ça en découle)

diminuer l'effet d'un soin ne modifierai en rien les rapports de force, les moins nombreux tomberont toujours sous les plus nombreux
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 20:37 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ryosaeba Plutot que de diminuer l'effet du soin je serai plutot pour restreindre le changement de zone. Genre que l'on ne puisse changer de zone que les 15 tours, ca favoriserai beaucoup plus le jeu en solitaire.
ryosaeba - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 20:48 Online
testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Muzan M0RiMiR > "lukystros > je vois pas le rapport avec les doubles comptes là... :/"

si on crève rapidement on a encore l'envie de joué à l'arène, donc ton truc favorise les DC pour quand son compte principal crève, il joue toujours :o


Y'a aucun "immortels" :/ un soin c'est tout les 45 min il me semble et y'a pas qu'une seule personne à soigner par équipe.


Sinon dabYo, cette arène c'était pas brouillé les places ? Car pour trouver la même cible c'était pas dur dur...


Déjà les résultats ? ^^ ça devient rapide :p
Muzan - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 20:54 Online
?? je ne suis pas lex

Caelum Gotch > Amener quelqu'un à trahir votre Clan pour nous, ou encore reussir à espionner votre Clan, c'est pas de la triche mon ptit, tu confonds quelque chose là...

C'est des disciplines de Ninja, tout comme le Combat ou autre :D
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 21:00 Online

Muzan
Au fait les gars, j'imagine que si vous nous prenez la tête depuis belle lurette c'est que vous vous êtiez en règles ?

Quand je vois dans le classement, les "participants rencontrés" par telle ou telle personne, je vois que c'est pas vraiment le cas ^^

Donc merci d'arrêter de nous cracher dessus alors que vous êtiez pas moins :x
Muzan - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 21:03 Online
?? je ne suis pas lex

capoeiriste M0RiMiR > sauf qu'on peut pas changer le comportement des joueurs, même en mettant des batons dans les roues ils continuent.
Changer la donne du soin changerait au contraire énormément de chose puisque c'est ce qui fait la différence en fin de jeu.
capoeiriste - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 21:12 Online
utilisateur Lambda :o

Muzan En fait j'suis pour les anti soins :)

Changement d'avis mais j'ai bien réfléchis :P


~> Renouvellement des top : les "gros" se feront butés les premiers car ils ne pourront plus se soins, du coup les "nuls" passeront devant :D

~> L'aspect "stratégique" : les plus rapides à tués un gars gagneront lors des rushs... les soigneurs emmerderont moins X)
Muzan - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 21:15 Online
?? je ne suis pas lex

Rookie Naruto sur le x box live eh ben encore un jeu pour x box
Rookie - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 21:20 Online
Escaflowne

Obin 7e senshi, qui l'eut cru...

A croire que mon intérêt pour le 7 soit réciproque <7

Je vais crever un 7 s'en est sur...
Obin - Shodai Jounin - Profil - 05/11/2008 à 21:43 Online
J'ai tué Syrah #arène 36

oplmimi J'aime trop les avatar :D A ++++
oplmimi - Bon Genin - Profil - 05/11/2008 à 21:53 Online
T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

dabYo lukystros > je me demande bien comment tu peux juger là dessus tiens et ce que tu peux en tirer :)

Si y'a pas écrit "alliés" c'est justement parce que ce n'est pas fiable.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 05/11/2008 à 22:07 Online

Crazy Panda hùhù

Dommage... sa sera pas pour cette arêne le double 1/1

Oups x)
Crazy Panda - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 22:19 Online
Essaye pas de test !

Caelum BA2GAM > Ben à part un Bug je vois pas là, mon graff est á 4,6 et celui du premier à 4,3 ^^"

ryosaeba > "Plutot que de diminuer l'effet du soin je serai plutot pour restreindre le changement de zone. Genre que l'on ne puisse changer de zone que les 15 tours, ca favoriserai beaucoup plus le jeu en solitaire."

Au contraire, ca emplifierais le Campage, et c'est pas top quand tu joue en Solo d'arriver dans une Zone d'une Team qui a reussi a se rejoindre et qui campe...

15 Tours à se prendre des attaques ca fait mal, même si les campeurs ont 30 de force XD
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 22:28 Online

dabYo zero[TeoD] > "Potentiel moyen". Y'a jamais écrit que le top Senshi se faisait à partir du "Potentiel moyen". Sinon il suffirait d'avoir le meilleur potentiel de la première journée puis de mourrir pour finir 1er Senshi.

Merci de lire les news :)
dabYo - God Of 3lle - Profil - 05/11/2008 à 22:47 Online

Caelum dabYo > Ben à se que je sache j'ai à peu près survécu jusqu'à la fin XDDD
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 22:54 Online

Flintz dabYo > Je voudrais faire une remarque....
Pour le premier jour on compare darkonimini à zero.
Les deux ont stats égales, même nombre de kills, + de dégâts côté zero et une attaque de plus pour lui aussi, même nombre d'actions.

Mais au classement de la journée, darko===>9ème
Zero====> 22ème senshi

C'est par rapport au chakra que ça se joue le senshi ou quoi?
Par exmple darko a moins de chakra que zero(et de levels), est ce pour cette raison qu'il a un senshi plus valorisant?
Flintz - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:04 Online
-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

darkonimini Cherchez pas y a pas d'erreurs , je suis le meilleur point barre !!!!

:p


Ceci dit Was/Isai c'est bien beau mais 3 meilleur senshi de l'arene y a 2 NS , qui sont les vrais vainqueurs ?
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:11 Online

dabYo zero[TeoD] > et donc ? :p

Flintz > Vais je devoir répondre aux mêmes questions à chaque fois qu'il y a des résultats d'arène ? :P Comme dit dans les news, l'état d'id d'une attaque est pris en compte. La différence doit venir de là :) En totu cas vu les tops qui ont changé je suis quasi sûr que ça vient de là.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 05/11/2008 à 23:11 Online

Flintz dabYo > En effet je n'avais pas fais attention à cela.
Et c'est bien beau de me sermonner mais des arènes j'en fais pas beaucoup :D
Mais c'est retenue je tacherais d'y faire attention la prochaine fois x)

darkonimini > Franchement bravo :D
Meilleur senshi tu roXXe ^^'
J'adore le poste sur le bar du clan, le piège mdr x)
Flintz - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:16 Online
-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

ryosaeba zero[TeoD] > pas daccord
si tu sais que tu peux pas changer de zone avant 15 tours tu vas faire quoi ?
id ds ta zone et taper
passé les 15 tours, tu vas te faire chier a te decaler dune zone et recommencer le meme procédé ? je pense pas
apres si 15 tours c'est pas assez dissuasif, on peut le monter a 30, perso ca changera rien pour moi
le seul inconvenient que je pourrai voir a ce systeme ca serai que la durée d'une arene augmenterai considérablement
ryosaeba - Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:18 Online
testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Caelum Bref, GG à toi Darkonimini tu as été meilleurs que moi x)
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:25 Online

darkonimini zero[TeoD] > Merci mais pour tout te dire je m'attendais absolument pas a etre premier j'esperais un eplace dans les 20 premiers
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:28 Online

Caelum darkonimini > Derien^^

Pour tout te dire c'était la seule Arène de ma Vie ou je voulais vraimant être lá à 100% du temps, j'voulais trop être Senshi tu m'a bien baisé espèce de Chien XDDDD
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:29 Online

darkonimini zero[TeoD] > Prochaine arène si ton équipe arrive jusqu'au bout tu me laisse la victoire je te laisse le top :p
Cette arène je l'ai faite sans grandes ambitions , et petit a petit je voyais que y avait moyen mais de la a être premier voila quoi
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 05/11/2008 à 23:42 Online

Obin Bon excusez moi mais je viens casser votre petite conversation intime :o

Personne ne parle du 7 pfffff

XD
Obin - Shodai Jounin - Profil - 06/11/2008 à 00:04 Online
J'ai tué Syrah #arène 36

Padrinno Baran > tu ferai mieux de filer notre liste a dabYo XD au lieu de glander avec ton 7 XD
Padrinno - Chuunin - Profil - 06/11/2008 à 03:07 Online

Nanigi bonne new
Nanigi - Excellent Chuunin - Profil - 06/11/2008 à 07:09 Online
nul ne vaincra sans réel motivation... !

kyuubi59 Toujours pas de date pour les jounins ?
kyuubi59 - Excellent Genin - Profil - 06/11/2008 à 07:11 Online

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: