WoN @ Japan Expo Rendez vous donc samedi 5 juillet 2008 à l'exposition, à 14h au point informations. Pour toute question, rendez vous sur le forum.
Et voilà, c'est l'arrivée des vacances avec la fin des examens pour la plupart d'entre vous. Pour fêter cela en mangas, des personnes très inspirée par le Marketing moderne ont inventé l'animation ultime: la Japan Expo. La seule exposition où les gens vont avant tout pour voir d'autres personnes plutôt que pour voir l'exposition en elle même, réouvre en effet ses portes dans quelques jours. Mais soit, nous aussi nous marchons dans ce concept bien trouvé, et comme vous serez sans doute tout aussi nombreux que l'année dernière à y aller, nous vous proposons de vous (et nous) rencontrer en bon WoNiens que nous sommes le Samedi 5 Juillet prochain à 14h. La rencontre aurait sans doute lieu au point d'information, comme l'année dernière, bien que ce dernier semble être redoutablement bien caché parmis la multitude des stands. A moins que vous n'ayiez une meilleure idée à proposer. A voir donc, nous vous tiendrons au courant. Toutes les informations sont bien entendu disponibles sur notre page Japan Expo 9.
Bref passons aux nouveauté en attendant que les combats pour la tour du Conseil des Clans ne commencent. Certains auront d'ailleurs pu voir le projet qui est en cours d'ébauche sur le forum, mais quasi finalisé de notre côté. Si tout se passe bien cela sera disponible pour vous occuper pendant les vacances, et nous verrons fleurir quelques Jounins pour la rentrer, mais ne nous avançons pas. En parlant de vacances et d'occupation, le NFC passera bien entendu en plan vacances à partir de lundi, avec des rounds en équipe tous les jours et plus de place pour y entrer. Une maison des défis spéciale NFC sera elle aussi créée dès que le projet ci dessus sera terminé.
Comme certains ont pu précédement le voir sur nos Sondages technologiques effecutés sur le Forum, un nouveau système de login a été mis en place sur le Bar des Ninjas. Ce dernier devrait normalement permettre à tout le monde d'y participer sans aucun problème. Devrait, bien entendu, les aléas de l'informatique sont impénétrables. Ceci dit si la tentative s'avère fructueuse, le Naruto Fight Club ainsi que le forum en seront très bientôt munis, et les impossibilités de connexion résolues. En attendant, le bar s'est vu déplacé sur un nouveau serveur, celui qui avait hébergé l'Arène (et nommé de façon très originale Serveur 6), avec une nouvelle version. Celle ci devrait notamment vous permettre de poster plus rapidemment, avec une consommation moindre pour le site. Bref du tout bon en somme. On pourra d'ailleurs très bientôt dire adieu à notre Serveur 2, qui dû à sa vieillesse n'aura bientôt plus sa place sur le site. (il ne sert désormais plus que pour la volière, et en fait c'est notre premier serveur, signe qu'il fallait bien le changer un jour ou l'autre)
Puisque nous parlions Forum un peu plus haut, bien que ce ne soit pas une réelle nouveauté puisqu'elles apparaissent petit à petit un peu partout, chaque section du forum s'est vu organisées en sous section. Ainsi, il devient aisé de trouver les sujets parlant de jeux sur Xbox 360 ou tout simplement la liste des sujets posant des questions sur les Examens Chuunin ou Genin. En outre, korokuso en a profité pour rendre le forum compatible avec la version violette du site. Fini donc les yeux cassés à l'approche de cet espace de discussions pour ses utilisateurs. Pour finir, le forum Musique et Cinéma a décidé de divorcer, et c'est ainsi que se sont rajoutés les deux forums Musique, Festivals et Concerts et Cinéma et Séries télévisées.
On va finir par notre espace Fanfictions Naruto, qui se voit l'ajout de fonctions très utiles pour la recherche. En effet, il arrive souvent que les lecteurs aient un certain penchant pour les Fanfictions de couples Naruto. L'ajout permet donc à tous les auteurs de spécifier non seulement les Personnages Naruto qui seront présent dans la fiction, mais en plus les couples qui y sont formés, s'il y'en a. Une aubaine donc pour les amateurs de Fanfictions Naruto x Sakura (apparement le couple le plus populaire), talonné de près par les Fanfictions Naruto x Hinata, ou bien plus loin et et bien moins populaires, Fanfictions Konohamaru x Moegi. Bref, il y'en aura pour tous les goûts, et j'espère que les lecteurs pourront ainsi trouver plus facilement des écrits à lire, et que les auteurs y gagneront en visibilité.
Allé on se quitte sur un (superbe) avatar Naruto pour Jiraiya, ainsi qu'un pour Naruto, Chuunin quant à lui. |