Bon bon, voilà l'arène est lancée, sur un nouveau serveur que l'on nomera hmm voyons voir... Oui voilà, on va l'appeler nouveau serveur cinq. Hé oui, on regorge d'imagination sur The Way Of Naruto !
Bref, trève de blabla, voilà c'est parti, dans de bonnes conditions puisque pour le moment le serveur semble plutôt bien tourner, un peu de lag certes, mais c'est normal vu le monde qu'il y a dessus et l'ajout de nombreuses actions de contrôles. En effet, comme certains ont peut être pu le voir la force de base peut évoluer, vous permettant notamment de tapper plus fort si vous êtes agressifs. Le contraire est bien entendu aussi le cas, moins vous l'êtes et moins votre force atteindra des sommets. Bref, l'autre nouveauté c'est que le nombre d'observations est flexible, à vous donc de choisir votre nombre d'alliés. Bien entendu, les contreparties existent et plus vous en aurez, moins fort vous pourrez tapper vos ennemis. Il faudra donc faire un choix entre sécurité du nombre et efficacité.
Outre ceci, le système de suivi des meurtres et des prises de zones a été remis en place, avec une petite nouveauté cette fois puisque vous pouvez consulter quatre top. Ces derniers sont mis à jour automatiquement (ahem) toutes les trente minutes et permettront d'avoir des petits classements chaque jour. Exit les graphes des anciennes versions pour se rapprocher du NFC. Aussi, avec le renouvellement constant de nos membres, nous avons constaté que vous êtiez nombreux à ne pas connaître l'arène. L'académie du combat devrait sans doute y faire un détour dans les prochains mois, ou tout du moins avant la prochaine édition. Dans tout les cas, j'espère que l'amélioration des conditions sont notables et apréciées.
Avant que les commentaires ne prennent le pas sur toute information, je vais tout de même annoncer quelques ajouts, concernant tout particulièrement le contenu. En effet, suite au post du concours permanent de dossiers, quelques uns d'entre vous ont décidé de se retrousser les manches et de nous aider, dont moule-man et naruto 1000 à l'aide de qui trois dossiers ont été rédigés. Les deux ont travaillés sur des fiches des Clans Naruto, soient le clan Kaguya et le clan Inuzuka pour le premier, le clan Yamanaka pour le second. A ceci viennent se rajouter deux dossiers réalisés par moi même et baran, l'équipe 7 ainsi que l'équipe 10. Cela vous occupera peut être pendant les attentes entre deux actions à l'arène ! Dans tout les cas, ce sera toujours de l'avance prise sur le prochain niveau de l'académie du savoir, qui risque fort d'y être consacré. Il est aussi à noter que le ninpô de chaque clan a été soigneusement ajouté par l'équipe en charge, composée d'ancia, baran et manda-sama. On peut même dire que l'on pourrait difficilement faire plus complet pour des clans. On termine sur l'ajout d'une fiche par Telos, Yuura.
Bref, on termine par l'ajout de missions B par Gekko, ainsi que de nombreux avatars Naruto par Serafina, avec Hidan en chuunin, Kakuzu en genin et chuunin, Shikamaru et Yamato, genins eux aussi. Bon surf. |