Résultats de l'arène, 7ème édition !

Bref, voilà donc la news tant attendue sur l'arène. A dire vrai, j'ai trop la flemme de la faire puisque j'aurai plein de choses à dire, tirer un bilan sur les modifications apportées, constater les modifications à faire pour les prochaines éditions, râler sur les participants, newser ce qui a été ajouté, j'en passe des vertes et des pas mûres. Mais comme je n'ai point le choix, voilà donc que je me lance dans cette quête périlleuse que celle de ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #258 » Commentaires:
naruto 1000 euh,bah comme d'habitude super news et félicitation au 3 vaiqueurs même si je n'aime pas vraimen ces personnes,ayant eu un différents avec eux.Je les félécite cepandant en espérant pouvoir leur mettre une raclée bientot

serpentare > Je pense que l'avatrs de Sasuke chuunin sera disponible d'ici décembre sauf si ce n'est qu'un Sasuke mais pas en version shippuden

revenons,merci aussi a DabYo pour mes 25 points d'exp et je suis heureux puiqu'il parle de moi dans la news puisque je né fait que de me concentrée,de me soigner et déplacé mais je n'avais pas trop le choix puisque jé été contre une team dés le début et j'avais trés mal joué donc jété obligé de me déplacé pour survivre

Passons,a la remarque que j'ai adorer dans la news,j'attends avec impatience les combat au NFC en duo parce que j'aimerai bient tésté la spé furie avec celle de mon coép pour voir si il sont compatible

Euh,j'ai lu aussi dans la news que le tome 32 sort le 19 octobre,c'est sûr????parce que le tome 31 vient juste de sortir et le tome 32 sort à peine un mois aprés,je trouve sa vraiment trés bizarrre

Pour finir,merci pour la news
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 13:45 Online

{-silver-} euh qu'est que t'entend dabyo avec le nfc accessible aux invités ?
{-silver-} - Genin - Profil - 08/09/2007 à 13:46 Online
La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Dark Djiane hokagestyle > Je pense pas que Seraf fasse un avatar pour ton perso d'ici demain. Mais bon tu peut toujours attendre^^
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 08/09/2007 à 13:47 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

iboudebo6te Non mais serieux je suis d'accord avec joey, les gens ils peuvent pas se mettre d'accord pour se separer en 2 clans et a la fin quand ils sont vraiment peu se remettre ensemble, au moins ca ferait plus genre discret quoi <__<"
A roire qu les Maj servent a rien c'est de la bonne volonte qu'il faut (et je me permets dele dire parce que j'ai pas fait l'arene a cause de ca et de la flemme =P)
Bientot les teams seront de 100 et les "joueurs solo" a 25, on est tres bien partis =)
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 13:54 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

gaara du 22 bravo au gagnant de larene mm si cest grace au team et enfin c lariver de tobi lol g hate ke les prochain arive encore^^
gaara du 22 - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 13:56 Online
magnifique final se soir avec deux club breton vive la bretagne ^^

Gannicus Serafina > Waw après au moins 10 relectures du passage je comprends enfin oO il veut dire qu'ils ont capés quoi :/ je croyais comme elio que dabYo avai dit le contraire ><

Fintilus > j'ai pas lu tout ton mssage :o enfin que la partie sur l'arene j'ai lu x)
les mesures anti grosses teams etc... sot pas mal mais PAS ASSEZ SEVERES c'est surotut sa le probleme, quand tu vois que pendant plus de 3heures au moins, il y avait 2 zones et personne bougeait! c'etait vraiment soulant ... c'est là que tu veux que la zone soit fermée automatiquement :/ mais non >< il faut attendre que les autres la ferme etc...

perso je suis dans 6 tops 30 et pas des moindres et je suis assez content! pourquoi j'ai de bonnes stats comme ça avec un jour ENTIER d'inactivité! bah la So s'est divisé en plusieurs groupes de 5/6joueurs hyperproductifs! mais forcément on a été contraints de se regrouper à un moment quand on voyait plus que quelques zones et que les teams étaient vraiment partout ...
pour moi une arene parfaite! ce serait une arene ou une team ne depassant pas les 10 membres gagne ... qu'on soit obliger d'etre au maximum 20/25 dans les zones(sauf pour la derniere zone ^^ voire les 2 dernieres zones ...) et chaque inactifperd X de vie s'il ne tappe pas dans les X tours ... (ou mettre en place l'inactivité du NFC... sévère peut etre, réduire la force si on l'applique à l'arene?)

pleins d'idées encore, pas forcément extravagantes et qui "semblent" assez réalisables!(vu que c'est tiré pour certaines du NFC ...) sans pour autant réduire l'arene à un gros NFC :/

derniere chose, avant d'accuser telle ou telle team de camping, regardez d'abord les stats des membres de l'equipe x) et après vous pourrez critiquer :o
ptit coup de pub:WE ArE SO HarD, SO HoT, SO DangerouS :O
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 08/09/2007 à 13:57 Online
SFR quoi ...

Momochi159 Je l'affirme, vouer un culte aux teletubies augmente les chances de gagner l'arene ! par contre aux Bizounours, c'est de la pure superstition ...
Momochi159 - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 14:12 Online

joey kakashi sense > Mdr n'importequoi XD, regarde tout les gens au top la moitié sont des campeurs, regarder les stats -_-', nan mais franchement XD, c'est comme si tu disais hey ! Regardez les 3 premier sur le podium ! Ce sont ceux qui on fait la meilleur performence :D... >_>'

(Rko & iboudebo6te :)

On est tous d'accord mais a l'arrivé y reste un sacré paquet de campeur, je propose de bannir de l'arene les gens qui font du double compte...
joey - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 14:22 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Punkosama Bravo au vainqueur de cette 7eme edition, meme si c'est une victoire contestée, etre le dernier survivant d'une arene reste une sacré performance.

Ensuite , comme jeu parallele a l'arene, je suis d'accord avec Miguel ,une sorte de tournoi avec que des 1vs1 ; 2vs 2 ou 3 vs 3, ou les seuls intervenants seraient les enemies en face de toi.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/09/2007 à 14:35 Online
Tres vieux predator de won !

Don Nihilus C'est bien vrai tout ça, et c'est bien dommage =/
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 14:44 Online
antisioniste comme katana

sylver_wolf cool la new..félicitation o gagnant de l'arène...
sylver_wolf - Genin - Profil - 08/09/2007 à 14:46 Online
Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

-lestat- Bravo aux podiums, et tobi ou ***** ****** (jle mets pas pour ceux qu'ils lisent pas les scans ^^)
-lestat- - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 14:49 Online
Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

ninja Orochi Toutes mes félicitations et tout le tralala aux gagnants de l'arène :)
ninja Orochi - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 14:54 Online
vend ce compre contre des A en code me mp

Caesar ashkainjm > "Ceux qui ont la plus grosse..." Non j'ai pas compris! XDD

Fintilus > T'as pas eu de chance, t'es tombé dans une zone où une team était, logique que si tu n'en fait pas partie, tu vas prendre des coups à l'aveugle, à toi d'agir en conséquence ^^

centaur > XDD la provoc =)

kakashi sense > Comme moi tu as lu la news, il y a eu des technques de triches pour paraître dans certains classements, je ne sais lesquels, mais apparemment figurer dans certains classements ne signifie plus grand chose... =/

iboudebo6te > XD

Sinon on peut pas avoir un potentiel pour l'arène ? Ca serait sympa =)

Encore félicitations au gagnant, et bonne rentrée à tous !
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 15:13 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

omiens C'est marrant mais dans ceux qui ralent que c'est une Team de Campeur qui a gagner l'Arene on aperçoit bizarement des gens qui durant 5arenes de suite on jouer de cette manière la :/

Les Krk sont tout nouveau, ils ont encore 4 Arenes pour apprendre a jouer qu'en team de 20 plutot que 50 ^^


Enfin comme souvent on félicite les gagnants, donc bravo a eux x) !

Concentrons nous peut etre plus sur le projet de dY avec une Arene acces sur un jeu d'Equipe prédéfini ^^
Sa changera des ralements de chaque Arene pousser par les 'perdants' qui ont jouer moins nombreux...



omiens - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 15:23 Online
Oz

dabYo omiens > les KrK c'est 90% de celtes hein x)
dabYo - God Of 3lle - Profil - 08/09/2007 à 15:28 Online

Gannicus joey > tu penses que des campeurs sont dans le top dégats infligés/recus top attaques, attaqués et prise de zone? perso je crois pas, tu peux les retrouver dans le top chakra en e soignant à 0 :/ dans le top observation (avec 300 ID wahou!!! sa monte a 350 :/ le nombre de mes actions me semble XD (j'ai meme aps 100 id :/)
tu les retrouves dans des tops de MERDE sinon c'est pas des campeurs ;) or j'ai l'impression que tout les premiers là, on les retrouve dans pas beaucoup de tops du début de liste! degats attaques etc... :o
quand tu verras un gros campeur top dégats recus infligés zone kill et attaque, tu m'appelles ;) mais là je te répondrais que c'est plus un campeur :/ puisqu'il aura deboiter tout le monde


omiens > tout nouveau tout nouveau c'est pas leurs premiere arene :/ en tant que KrK ok mais comme l'a dit dabYo y'a une majorité ecrasante de celtes donc bon leur organisation a pas l'air d'avoir bien changer :/

Caesar > pas de la triche juste de campage à fond, donc forcément tu te retoruves avec 300 ou 350 ID sa te fait une centaine de personnes ID c'est grave quand meme :/ top chakra dépensé/concentré c'estaussi possible pour un xcampeur qu ise soigne toujours à 0 ou encore le top objets et soins aussi ^^
par contre quand on attaques les premiers tops (premiers tops de la liste, bizarrement tu vois plus les campeurs o/)
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 08/09/2007 à 15:53 Online
SFR quoi ...

Sifu_TH Bravo aux trois premiers ^^
Merci pour Tobi ^^
Sifu_TH - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 15:57 Online

ricky super la news mais ce qui conserne les seconde spé ya des soucis comme la spé paralysie qui marché pas au début :s !!


kakashi sense > euh ce qui sont dans le top fond partie quand mm des campeur car il sont juste plus malin que leur colegge et il attaquer plus pendant que leur college fesait le boulot d'id faut pas prendre les gens pour des ****

sinon vivement les Nouvelle section avec les team^^

et youpi TObi et la !!!
ricky - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 16:00 Online
------- RIEN -------

Jack45 Bon bin voila 62 ème dans l'arene bravo au premier de cette arene qui a été trés bien j'ai beaucoup aimer tous se qui c'est passer dedans les spé denfencive ainsi que les lapin fou -_-
Bref que du bon vivement la prochaine ^^
Jack45 - Excellent Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 16:01 Online

Young Bravo aux membres sur le podium !
Tobi est là,youhou !
Young - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 16:02 Online
[freSH to death]

joey kakashi sense > Ah bah la -_- je peux rien faire pour toi, si tu regarde tout les 'super top dont tu parle' ils sont pleins de Krk, regarde le top kill, le top degat, et ainsi de suite -_-. m'enfin je voi pas ou tirer le prestige d'etre au top degats qand on as camper par exemple apres moi je m'en fous, je suis mort dans les 100~ la moitié des gens voulais me crever, je n'aurais qu'un seul regret ne pas etre dans les 5premier du top degat, apres quandje voye hellscream qui a fait masse kill par ce qu'il jouais en double compte etc, bah sa me fous les nerfs.

omiens > Comme le dit dabYo la krk ce sont en majeur partie des celtes ils savent tres bien comment jouer l'arene a leur maniere, et ca c'est averé payant.
joey - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 16:39 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

capoeiriste ce serait bien que tout le monde arrête de traiter tout le monde de campeurs :/ comme qui dirait on voit le "païen" dans l'oeil des autres mais on n'y voit pas l'apôtre qu'il y a chez soi. Quasiment tout le monde a camper à un moment ou un autre.

kakashi sense t'es bien gentil mais t'es le 1er à venir voir les grosses alliances pour leur demander de ne pas te tuer et ainsi pouvoir continuer à jouer aggressivement. Alors si c'est pour cracher dans la soupe après parce que vous la SO vous avez soit disant jouer en groupe de 5-6.. alors qu'au final vous êtes le même nombre que les grosses alliances, y a pas vraiment de différence (au niveau mentalité j'entends). Vous avez 30 mecs que vous ne taperez jamais en cas de rencontres, plus les alliances derrière.

perso je fécilite personne :) même pas mon groupe, cette arène s'est déroulée comme toutes les précédentes, y a pas plus à tergiverser.
capoeiriste - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 16:51 Online
utilisateur Lambda :o

SenKa Bon bah, félicitations aux 3 gagnants pour faire dans l'originalité...

kakashi sense> noub
SenKa - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:08 Online

darkclad Bon encore felicitation au gagnant (meme si je le pense pas) bien qu'il on pas eu le programme anti campage alors que d'autre l'on eu deux fois :D vive les lapinous.
Enfin bon on ma volé ma premier place du top kill alors que j'était premier juste avant les vrai mise a jour -__- et je suis traiter de tricheur...
Enfin bref l'arene était vraiment sur un coup tête pour la fin, donc bon y'aura toujours plien de nouveauté a faire et j'attendrais ^^
enfin sinon si y'a une sorte d'arene en équipe pourquoi pas sa peut être marant :D
Sinon Tobi enfin arriver j'hesite a pas le prendre si il a taijustu en spé je voudrais bien le prendre sinno tanpis gardon Neji :/
enfin merci d'avoir rédigé cette longue news.
darkclad - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:16 Online
†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

Gannicus capoeiriste > pas "me" tuer? :o si seulement tu m'aurais ecouter sur la converse t'aurais pas dit sa me semble :/
les KrK etaient 3fois plus que nous quand je suis venu te voir toi et ton pote naruto du 54 ou 45 c'etait pas pour m'attaquer, juste pour eviter que la KrK nous kill tous (toi et team team comprise) pour gagner l'arene :o
survivre je m'en foutais, je voyais mes stats au fil des jours qui s'ameliraient et pour mo j'avais déja reussi mon arene: ratraper un jour d'absence ... c'est tout ;)
et tout le monde a camper un moment ou un autre c'est bien evident! l'arene est faite pour les teams, forcément à un moment t'as des ambitions alors tu rejoinds une team, quand tu la rejoinds dans l'arene tu dois bien l'ID :o mais bon sa prend 2 heures maximum :) pas 2 jours ...

"et ainsi pouvoir continuer à jouer aggressivement."
donc pour toi je campais pas? enfin quelqu'un qui le dit plus ou moins clairement x) ou alors j'ai pas comprit :o

joey > euh quand tu campes, tu fais quoi? des actions inutiles :/ forcément tes stats sont beaucoup plus pourris que si tu campes pas hein :o ce que je veux dire par top degats etc... c'est les 15 ou 10 premiers, pas plus loin ... des gens étant mort un voire 2 jours avant ces campeurs sont parfois mieux classés dans le top :) et puis l'arene ne se résume pas qu'au classement général, t'es bien forcé de regarder les tops, sinon les 800 participants ou presque auraient camper pour arriver le plus loin possible, on aurait encore 500 gars en lice pour l'arene encore ><
faut pas pousser, me dis aps que les vainqueurs ont les meilleures stats tant que t'y es XD


BON moi je vais arreter de flooder la news là :/
sa me soule de voir que certains subissent le camping mais en sont encore au stade du: BRAVO super vous etes trops forts les vainqueurs x)
ok c'est une performance tout à fait remarquable de gagner l'arene mais faut pas pousser :/ la victoire faut aussi la "meriter" >__<
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 08/09/2007 à 17:20 Online
SFR quoi ...

Serafina {-silver-} > Que les noms inscrits pourront jouer au nfc.
serpentare> dabYo refuse de le mettre car il le trouve trop moche

darkclad > il a sangsue

kakashi sense > tu peut pu te concentrer en 0 en passant ^^
C'ets bein joli de dire 'on doit etre plus severe' mais la question c'est Comment ? parce que nos ameliorations n'ont absolument rien changé =o=
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 08/09/2007 à 17:23 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shikake bah dans lenssemble je trouve sa normalle !!
que des bon truc je pence !!
shikake - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 17:33 Online
Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

ryosaeba tient une fois n'est pas coutume mias jvais donner mon avis :p
Je pense qu'intégrer l'agressivité au NFC n'est pas une bonne chose, du fait que celle ci baisse trop rapidement. Quand on se retrouve a 1 vs 2 au nfc, notre "seule" chance de gagner est de buter vite fait un mec en prenant un saké pur avant de se battre en un contre un contre l'autre. Hors si on commence a se battre contre le 1er, disons 3 tours d'attaques, qu'un 2è peon se pointe et nous tape, le temps de lobserver et c mort, ton agressivité est retombé a 0.

sinon pour l'arene, no comment sur les gagnants, ct previsible. Le truc du brouillage a finalement plus desavantagé les gens qui rushaient que ceux qui campaient. Fin bref, encore de grosses MAJ a prevoir pour l'arene ^^'

kakashi sense > smoi le 1er au top chakra, pourtant je peux t'assurer que jai pas camper, loin de la ^^'
juste que quand tes 2 spés sont soin et ninjutsu ton chakra part bcp plus vite que chez les autres :)
ryosaeba - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:35 Online
testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omiens joey > kakashi sense > dabYo > Celtes ?
Ah oui ceux qui ont essayé de faire une Arene avec encore plus de personnes dans leurs rang que la SO mais qui a loupé car ils savaient pas jouer :/ ?

KrK c'est peut etre des ex celtes mais a leur têtes c'est plus les Malékal and co ^^ c'est les Nigh, Zero et Hellscream...
Donc bon, faut croire que Nigh, Zero et Hell savent camper et a peu près rusher quand ils y sont contraint ^^


Et KS c'est bien beau de raler car Seraf et dY ont pas trouver de possibilité pour totalement empécher le camping, mais a cause de qui ils ont du en chercher a la base ..?

Si la SO avait pas fait la connerie d'ouvrir la voix aux "Vive le nombre, a nous la victoire !!!" on en serait peut etre pas la >_>
omiens - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:40 Online
Oz

Skiro ryosaeba > Pour l'agrassivité au NFC serait bien, vu qu'au nfc faut pas se le cacher 65 % du temps on tapent donc pas de risque de baisse impromptue. Donc je pas pas qu'il y'est de soucis a se faire a se niveau la. Parcontre dans l'arene elle est plus probématique. Car si tu passe ton temps a attaquer tu t'expose du même faite a te prendre des degats, donc obligation de se soigner, la c'est pas dans un but de compage, mais plus un incident endehors de ta volanter ( je parle d'experience durant cette arene ) Je pense que dabYo devrait faire une exepssion pour certain cas de figure comme celui que j'ai éxpliquais plus haut. Pour en revenir au brouillage ca ne change absolument rien si la team est tres importante y'aura toujours 7 a 8 mecs qui t'auront identifier et tu m'orflera toujours, encore une fois c'est pas le system qui est mis en cause mais le façon de jeu :/

Skiro - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:43 Online
Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

capoeiriste kakashi sense pour empêcher la krk de gagner ? et après fallait bien un vainqueur.. on est là pour jouer à un moment.. et non faire 10 000 alliances pour tenter de gagner. A mon goût j'avais déjà trop d'alliés hors sangs pourpres et puis vos 5 larrons n'auraient pas changé grand chose, pas d'alliance supplémentaire surtout vu ce qu'on fait les SO à la dernière arène ;) notamment vis à vis du respect de leurs engagements. Déjà là en étant allié avec une autre équipe, ils ont trouvé le moyen de nous lâcher aux derniers moments tout en sachant qu'ils avaient aucune chance de gagner, juste pour vivre un peu plus, m'enfin je les blâme pas.

En ce qui concerne le camping quand il restait deux zones, tu racontes un peu n'importe quoi aussi. On a gardé la zone 1h30 après l'avoir prise (quelques personnes allaient dans l'autre zone attaquer) et ensuite le lendemain on a tenté de la fermer dès le début, ce qui n'a pas marché, du coup on a retenté un peu plus tard avant la pause. après on y peut rien si des mecs restent plus de 3 jours dans leur zone à juste accueillir ceux qui viennent les attaquer.
capoeiriste - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:44 Online
utilisateur Lambda :o

joey kakashi sense > Si tu parle pour moi, etant donné que je n'ai lu que ce qui m'etais adresser dans ton post, je ne fecilicte pas les campeurs XD, au contraire sa me fous la gerbe, je trouve qu'etre au top degat par ce qu'on est qu'un pauvre campeur, c'est absolument abusé. C'est sur qu'il n'y as pas que des campeur au top evidement, je suis mort 110~ et je suis dans le top 15 degats je crois, et dabYo est mort un peu avant moi et il est dans le top 5...

omiens > Pour l'info c'est eux qu'on avais defoncer apres la SO pendant l'arene numero 5, encore eux eternel campeurs -_- ://
joey - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 17:51 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Orochkill bon bah bravo aux gagnants :/ (qui sont par la meme occasion dans le top observation x) bizarre? :o) on va dire que je suis jaloux encore xD m'enfin me semble que je connais certains gars d'une certaines team qui sont dans tout les tops ou presque x) peut etre ces gens là auraient du gagner l'arene? oO
m'enfin je refelicite les gagnants quand meme parce qu'ils ont bien jouer le coup ...
Orochkill - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 17:55 Online

iboudebo6te omiens > Ben quand j'avais 275 de chakra au debut on m'avait jamais dit qu'il fallait pas se mettre a 30 XD d'ailleurs ce truc il est sorti ya 2 ou3 arenes, je me sens pas concerne =)
C'est bien beau de se plaindre a propos de toutes les teams mais t'as pense a la tienne ?
A la 2eme arene je me suis fait buter par 30 personnes, et cmme par hasard qui a fait office de ligoteur ? omiens bien sur XD
P-e que c'etait une erreur, vous etiez peu-etre en plein rush et je me suis trouve au mauvais endroit mauvais moment, enfin pas grave^^'
C'est vrai que Malekal etait bon pour mener les equipes, mais night etc c'est pas la meme chose, on peut pas dre que ce soit les celts "d'avant" (dont je faisais partie quand ils jouaient pas a 1 000 000 =P)

dabYo > Et 90% de celtes c'est tous ceux qui ont fait les arenes d'auparavant^^

kakashi sense > Les zones tu peux les avoir en campant, suffit de dre a tout le monde qsue les celts attaquent =D
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:01 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kashin Koji lol quand on regarde les coms. l'arène ets toujours critiquer. alliance de porcs.. etc.. lol Même si elle s'améliore, c'est toujours aussi critiqué. lol j'adore... je crois qu'on arrivera pas a se débarrasser des grosses alliances facilements sans prendre des mesures qui dévaloriseront les individuelles également... =/
Kashin Koji - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:15 Online
Ebony <3

omiens joey > Ouep je sais, on les a déboite en meme tps que la SO ^^
Pas foutu de gagner avec 3fois plus de personnes ces SO XD!

iboudebo6te > A la seconde Arene, il existait "encore" un semblant de jeu...et les groupes était pas énormé ^^
Pour preuve, sur la fin c'était duel SO - OZ(SFIA/SD) !
Et c'etait du 20-20 ^^

Sachant que je joue tjs dans mon coin au début...c'est a dire Team de 5-15...sa m'étonnerait fort que jtai ligoté alors que j'étais dans une team de 30 x)
omiens - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:15 Online
Oz

Caelum Hm, si une arène entre clans est prévu, cela n'empecherais aps les memes personne qui y particiiperaient en clan de jouer ensemble lors de l'arène solo...


P-t qu'il faudrais organiser les deux arènes en même temps, celle entre clans et celle en solo. Si c'est pas possible avec les Servers et tout ce bazar (j'y connais absolument rien ^^"), on pourais p-t faire en sorte que d'abord débute l'arène entre clan, et ensuite, vers sa fin, débute l'arène en solo.

Comme ca, les gros clans seront toujours dans l'arène pour clans, et les gars qui veulent se la joeur en solo pourront enfin le faire.

Ét limite, si quelqu'un est mrot dans la premiere avant que la deuxiéme commence, et qu'il est vraimant près à geeker un gros coup, il s'inscrit à celle en Solo après^^
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:35 Online

naruto 1000 dabYo > Il est cool le retour du quizz qu'on attendait tous sinon je voulait te demander,dans le quizz je croit que ta fait une faute,tu dit que tout le monda a le droit de participer(moi j'ai mis que les niveau inférieur à 22).Mais la réponse était tout le monde,sa veut dire que même les personnes qui sont pas inscrites auront le droits de participer au nfc????????????
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:44 Online

Caelum Sinon, je comprends que la Victoire des KrK est critiquée, je suis un peu du même avis même si c'est mon Clan^^
Trop de doubles comptes, des Kills picker à cause des doubles compte, c'est chiant à gérer et tout ce bordel :/

C'est surement du à mon manque d'autoritée, de présence et d'experience lors de cette arène :/

Mais bon, bien jouer à Jackal, rocklee et biensur à night quand même^^

Caelum - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:48 Online

zorruto "Je parlais donc d'un plaisir inhabituel puisque les vainqueurs (enfin, l'équipe ayant gagné) ont vaincu par les moyens qu'était sensé combattre une des parties des mises à jour, soit le campage intensif et l'alliance trop nombreuse. On peut aussi rajouter au compteur les doubles comptes et on se retrouve avec un carton rouge en bonne et due forme."

lol bilan fort mitigé alors :/

sinon Tobi is Back enfin *.*
le tome 32 de naruto sort un mois apres le 31, le rythme de parrution devient donc plus rapide ^.^
prochain arrivage : Sai et Yamato

par contre la spé de Tobi sangsue ne colle pas au perso, une spé paralysie aurait semblé plus judicieux (au vu de sa rencontre avec Sanbi) enfin je donne mon avis :/

merci pour la news ^.^
zorruto - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:51 Online
Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

hokagestyle naruto 1000 > Oui tout le monde a le droit de participer au NFC !!! Même les personne non inscrite pr leur donner envie de s inscrire.
hokagestyle - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 18:54 Online
Nate Shinai

se7en slt j'orè juste une question à poser ki n'a rien à voir avec la news !!! =D
je suis o niveau 129 et dans l'exam chunnin y dise ke je peu le fèr donc le nivo a été baissé ???
parce k'on me di ke je fè parti d'aucune équipe donc je sais po vrèmen commen le faire !!!
si quelqu'un avait des infos à me donner ou peut ètre voudrè me prendre comm équipier dans l'exam k'il me fass signe SvP !!! Xp
se7en - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 19:00 Online

potatos bravo mamour je suis fière de toi <333333
de toute façon jle savais que c'était toi le plus fort!

<3

Skiro > bravo a toi aussi, je sais que tu fus des plus héroiques^^

woa n'empeche, moi aussi chuis déjà monté sur le podium xD (mdr allé on y va avec toute la famille xD)
c'est abusé c'est vrai...mais honnetement, le camping, jamais on pourra l'irradier, enfin jveux pas être pessimiste mais ça reste la meilleure manière de gagner (et ça peut même s'apparenter à de la stratégie Oo)
et il roxx lavatar de tobi xD

wala encore bravo mon ange <3 (j'espere que t'es content cte fois èé)
potatos - Bon Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 19:01 Online
j'aime me beurrer la biscotte

se7en sinan bravo o vainqueur de l'arène !!!!
se7en - Bon Genin - Profil - 08/09/2007 à 19:05 Online

Punkosama Omiens > si je me souviens bien, on a fait la 6 eme arene dans la meme team hein , tu serais pas un peux faux cul là. Alors , quand la So gagne , c'est car ils campent , et quand la KRK gagne , c'est toujours a cause de la So...hummmm
allé stp , laisse nous trankil 2 minutes ok

Ks > arrete de commencer a t'embrouiller avec les autres stp
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/09/2007 à 19:10 Online
Tres vieux predator de won !

Serafina naruto 1000 > oui c'ets ecrit dans la news

se7en > Oui il viens de passer a 125
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 08/09/2007 à 19:18 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Oxmo Puccino Vous avez gagné 8000 N€rutos grâce à vos bonnes réponses

Le Quizz le plus tordant x)
Oxmo Puccino - Excellent Genin - Profil - 08/09/2007 à 19:21 Online

naruto100810 Serafina >
dabYo>
Désolé d'insister, mais est-ce un bug de ma part ou del a votre si ma spéc n'a aucun effets ?
naruto100810 - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 19:27 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

omiens Punkosama > Le Rapport ?
La 6eme Arene vous l'avez gagnez...car vous avez agit en lache et traitre ^.^
Au lieu d'accepter un vrai match vous vous êtes servi de Djuju and co qui ont tellement réfléchi qu'ils ont pas du encore se rendre compte qu'ils se sont fait entuber >_>

Donc 6eme Arene mise au placard...la SO a jouer groupe et camping dans les autres ^^


"quand la So gagne , c'est car ils campent , et quand la KRK gagne , c'est toujours a cause de la So..."

Euh tu va pas dire le contraire, pour gagnez vous campez ^^
Meme si je me dois avouer que depuis deux Arenes vous jouer beaucoup moins camping ^^
Par contre la deuxième partie de la citation pas compris :/
omiens - Chuunin - Profil - 08/09/2007 à 19:32 Online
Oz

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: