Et bien, nous allons commencer avec ce que tout le monde n'attendait pas, j'ai nommé le forum de The Way of Naruto. En effet, en coin dans nos têtes depuis déjà de nombreux mois, un espace afin de pouvoir communiquer calmement et de façon argumentée avec le reste de la communauté nous paraissait indispensable. Non, pas de bar bis donc, et pas de flood ou message racontant seulement votre vie, il s'agit là d'exprimer vos opinions, que ce soit sur le dernier chapitre de Naruto, le choix de votre parapluie, ou bien sur le dernier Harry Potter que vous ne pouvez pas lire car l'exam Chuunin, ça urge. Ah non, ça c'est moi.
Pour cela, des règles strictes ont été érigées, et doivent être lues avant d'accéder au forum. Bien sûr, le site en possédait déjà un, vieux, et surtout inadapté. Il s'agit cette fois d'un espace entièrement intégré au site, sans que vous ayez à vous réinscrire. Le design, a entièrement été pensé pour ne pas vous dépayser du reste du site, et une version violette devrait bientôt arriver. Ce projet a été développé pendant un long moment à côté, par korokuso, Serafina et moi même. Ce premier nous rejoint d'ailleurs, c'est lui qui était à l'origine des descriptifs de la page de Jutsus. Afin que l'ordre règne, une flopé de modo pour le forum, et uniquement pour celui ci, a été nommée, avec dans le désordre Hikari, Telos, Elio, et Zelel pour les nouveaux, Gekko, korokuso, Gotik 666, et Anbu pour ceux qui vous devriez déjà connaître (modo du bar pour certains, jutsus ou résumés d'animes pour d'autres). Nous invitons bien entendu toutes les personnes intéressées par ce mode de discussion a nous aider à maintenir le forum en vie.
Bon, internet ayant décidé de sauter pour la soirée, vous ne pourrez savourer ces quelques lignes que vendredi matin, à mon grand malheur. Enfin, c'est la contre partie d'avoir enfin la connexion activée à mon domicile. Bref, parlons Exam Chuunin. Celui ci est prévu pour dimanche, 16h. A priori, 350 membres peuvent le passer, dont 70 ont gagné leur place grâce à leur performance au NFC. Cela dit, suivant les inscriptions, il est possible que d'ici dimanche le niveau nécessaire (200) où les performances nécessaires (1 fois dans le top 3, 2 dans le top 10, 3 dans le top 20 ou 4 dans le top 40, si ma mémoire est exacte), soient baissés. Vous serez bien entendu tenu au courant, et par message privé.
Parlons donc de l'examen. Celui ci, actuellement, se déroulera en une et une seule étape, la forêt de la mort donc. Une étape où il ne s'agira que de combats, mélangeant arène et NFC. Comme nous l'avions dit, chaque équipe possède un rouleau, de type Ciel ou Terre, et doit en retrouver un de l'autre type. Pour cela, il faudra à chacune d'elle terrasser une équipe adverse afin de lui voler son rouleau. Puis se diriger vers la tour, au centre de la zone interdite. Je ne rentrerai pas trop dans les détails, pour que quelques surprises soient tout de même au rendez vous, mais je tenais tout de même à vous prévenir: il s'agit là d'une version non définitive, qui ne comportera sûrement pas ni toutes les actions, ni toutes les animations de la version finale. N'en attendez donc pas trop, vous pourriez être déçus.
Avant de partir, je vous annonce un nouvel avatar d'Orochimaru par Serafina, mais aussi que la majeure partie des raisons Naruto et WoN ont été validées, et de nouvelles missions B ont été rajoutées. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, journée, matin, bref, dieu sait quand je pourrais poster la news. (oh bah il semblerait que ce soit bon matin, foutus billets de trains à acheter avant 7h... Si mes problèmes persistent je crains pour l'examen)
Edit: Examen Chuunin terminé, les résultats seront publiés pendant la semaine, nous sommes friands de commentaires pour avoir vos impressions dans la news, et vous encourageons à poster vos idées d'améliorations sur le forum, section NFC. Les informations concernant les prochaines sessions seront disponibles avec les résultats.
Edit: Baisse du niveau requis pour passer l'Examen Chuunin à 175. Les personnes recherchant toujours un partenaire peuvent exceptionnellement flooder la news. |