Quizz de news, NFC et Avatars !

Encore lundi, décidément. Tout ne s'est pas passé comme prévu puisque cette news arrive quelques jours plus tard que prévu, mais bon, elle est là c'est l'important. Encore quelque peu de blabla avant les grosses mises à jour, mais vous avez l'habitude, donc inutile de le rappeler encore une fois. A dire vrai, ça servirait à rien vu que la plupart de ce que j'écris ici, je me verrai contraint de le redire des dizaines de fois chaque jour par messa...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #244 » Commentaires:
djunin dorian Pas mal les nouvelles modifications mais a quand l'examen des chunins xD (je le sais je suis chiant lol)
djunin dorian - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:31 Online

omiens J'aime *_*
Force:45
Il prend un Sake Pur et :

- [13:31] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- [13:31] Le coup de Yoroi Nidaime vous a sonné.
- [13:31] Yoroi Nidaime vous a attaqué avec du taijutsu. 396 dégâts reçus.


Certe la force est brouiller, donc le mec a entre 30 et 60 quoi ^^'
Et il m'enleve 400pv, me sonne, et annule le Sake que jviens de prendre !

Moi j'ai ligotage, avec une force de 60 et un sake dans la gueule jlui enleverais allez 300pv si jsuis chanceux ^.^



Jme demande quand les gens vont assimiler a quel point avoir Tai/Tranchante/Nin est un Avantage en tout point >.< !!!
omiens - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:33 Online
Oz

djunin dorian omiens > oui et de plus le ligotage peux durer que 1 tour
ligotage est vraiment une spé cruelle xD et en plus elle favorise les alliances
la changer ??
djunin dorian - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:40 Online

capoeiriste vu que c'est une version bêta, dabYo peut toujours faire tourner les spé :) les gens comprendraient leur douleur :D
ce serait marrant d'ailleurs de changer les spé des persos pour quelques semaines en attendant les définitives :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:41 Online
utilisateur Lambda :o

naruto 1000 djunin dorian > imaginons qu'il reste que de 2 personne
C'est donc un 1 vs 1
l'adversaire prend un pillule mais a ce moment l'autre utilise sa spé ligotage
Grace a la spé ligotage,l'enemi sera immobiliser et aura pris un pillule pour rien

omiens >sa doit étre une erreur moi avec ma spé taijutsu et 60 de force j'enleve 296 donc sé équitable
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:43 Online

djunin dorian naruto 1000 > la spe tranchante le blesse les effets sont supprimés aussi lol

capoeiriste > bonne idée ou meme faire une spé au hasard ca serais bien marant xD
djunin dorian - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 13:45 Online

mety omiens > j'avais 58 de force + un sake lol donc 400 c'est pas bcp
et pour ce qui est de ceux qui on nin/tai sont jamais content on tempech epas de changer de perso ;)
mety - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 14:48 Online
toutedesputes.com [freSH to death]

mety 14:56] - Hiashi 67877 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Hiashi 67877.
- 118 dégâts reçus par le ligotage de l'adversaire. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:55] - Vous êtes ligotés. Vous ne pouvez plus bouger.
[14:54] - Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- 96 dégâts reçus par le ligotage de l'adversaire. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Rock Tsunade vous a attaqué. 153 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

c'est sur faut que je me dise mais non c'est un pure harsard tu attire les atakes u_u" pfff equuipe de mes deux
mety - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 14:53 Online
toutedesputes.com [freSH to death]

kilsharingan merci da byo pour cette nouvelle news bravo
kilsharingan - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 16:19 Online

derwins XD je me suis tromper a la dernière question j'ai fait une faute d'innatention ^^

Enfin bref, pas mal le système, t'façon je lisait toujours les news alors ^^
derwins - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 17:09 Online

hokagestyle C bien le NFC mais la je suis dégout mais stats vont etr complétement nul car je me suis fait tué en 2 atck!! Une spé a 786 et une atack normal a 350. Quand j ai était mort j ai haluciné c la premier fois ke je fais si peu de dégats!! Faudré équilibré le NFC sa seré bien mais je comprend ke sa doit pas etr facile a programé! sinan j'ai hate d'avoir le nivo 90 pr avoir le nouvo avatrs de zabuza ki est trop bo!
merci pour ces news
hokagestyle - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 17:13 Online
Nate Shinai

Strages ouhai ouhai, pas mal l'idée du quizz pour donner envie de lire la news mais c'est vrai que l'examen des chunnins serait le bienvenue...
Strages - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 17:19 Online
être constament étonné ou perpentuellement blasé, j'ai fais mon choix, je suis neutre!

Afoum omiens > C'est clair, le ligotage c'est "se foutre de la gueule du monde", désolé mais ça fait du bien, on m'a dit (je sais pas si l'info est vraie), qu'avec 100 de force, un sake, on enlevait environ 700 pv en faisant une tranchante (et en plus ça blaisse, alors là c'est le ponpon ^^.) O_O --> dégoûté d'la vieeee ...
Afoum - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 17:24 Online
Créateur et jounin du clan --> Legends killer

Gannicus dabYo > "Ton message est assez drôle quand même, et part dans les extrèmes à tout va. Ah oui, sans saké, la tranchante aussi c'est 300 dégats hein :/"

bon alors déjà je vais commenter ta deuxieme phrase. OK la tranchante c'est 300 sans saké mais en un tour je me trompe? ^^ ligotage en combien 5/6? c'est meme pas sur que sa dure 5 tours un ligotage alors bon >.> .ligotage qui peut etre utilisé en toute sureté qu'en duel final alors que la tranchante non.
donc le déséquilibre a déjà été évoqué etc...
mais je ne voispas comment mon message pourrait aller dans n'importe quel sens puisque j'accable le ligotage ... les autres spés sont largement mieux ^^ donc mon message ne va que dans un sens non? à moin que j'ai pas comprit ^^
pour ce qui est des dégats: il est quand meme possible de faire encore 800 avec une spé non? parce que bon je me suis prit je ne sais plus quoi à 760 alors que le mec avait pas 255 de force >.> (mais du saké bien sur!)

ashkainjm > interressant le controle du ligotage ... m'enfin le ligotage n'est quand meme pas fait pour le NFC en solo ...

Narutodu45 > on veut bien attendre mais faut pas remettre sur le tapis que le ligotage c'est super bien >_> c'est minable alors :p meme maintenant je l'utilise meme plus ...
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 31/05/2007 à 17:32 Online
SFR quoi ...

naruto 1000 kakashi sense > Je pense que tu n'a pas trop besoins de technique spéciale par rapport à ton niveau(lol).La spé tranchante ne sert a rien si l'adversaire a un bandage sur lui.

A vous entendre on dirait que le ligotage est super nul.Moi j'avoue que j'aimerai pas l'avoir mais quand meme
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 17:48 Online

dabYo belgarion > oui enfin tu fais parti des joueurs campeurs visés par la maj, normal que ça t'affecte hein :)

omiens > quel handicape j'avoue, la preuve, le top du NFC n'est fait que de spé tranchante, ninjutsu, furie et taijutsu =D Ah pui pour ta démonstration pour les 600pv, ça me fait plus rire qu'autre chose.

ashkainjm > Loin de moi l'idée de n'y apporter aucune modification hein. Les choses sont prévues, et arriveront en temps et en heures. En attendant, je me marre en lisant les commentaires. Faut bien que j'ai une compensation pour le travail que je fournis :/ (Néanmoins, jusqu'à présent, seules les personnes ayant furie sont désavantagés par leur spéciale. Tu pourras d'ailleurs constater ça au top général. Et justement à cause de la trop grande importance du saké)

Bon allé, on copie colle tous nos morceaux préférés o/ J'vais chercher mon ligotage à 200pv !
dabYo - God Of 3lle - Profil - 31/05/2007 à 17:57 Online

omiens dabYo > La raison pour laquelle les premiers du NFC sont là ou ils sont c'est le nombre de round :/
Les deux premiers depuis 1mois là, nos cher Capoeiriste et Korokuso ^.^, c'est qu'ils peuvent (no life XD) faire bcp de round ^^, bien entendu tu ajoutes à celà qu'il claque leur tune en Sake et Tasse Violettes (Hein Capo ;p)...

Ce qui me choque c'est justement que tous ceux avec les spés 'offensive' faites pour le NFC sont nul a chier >_>
Sa prouve a quel points bcp ne savent tjs pas jouer =.=

Si nous les Ligoteurs, qui pallions notre spé par les sake pur, arrivons a être dans les meilleur places du classement chaque semaine, c'est du a la chance et à l'incapacité aux joueurs aidé d'une bonne spé a assimiler comment jouer corectement :/


dabYo > Et en quoi sa te fais rire l'exemple des 600 pvs ?
Jvois rien d'illarant, juste du concret =.=

Quand à la spé Furie, dont peu de gens parles, et qui elle aussi est handicapé face aux être spé, je dois dire que les modalités anti campeur et les modalités pour finir les rounds plus vites l'ont tout de même booster...(Quand on es bloquer dans une zone, la Furie prend alors tout son intéret ^^)
Alors que le ligotage, on attend tjs qu'ils soit aidé ^^


Sa me fait chier de gueuler comme ça, car le travail que tu fais est exemplaire dabYo, seulement, il y a le point des spés où pour ma part tu es totalement en dehors de toute objectivité u_u !
Mais bon, a force d'en parler, je sais que tu comprendras jamais le point de vue qu'adopte les ligoteurs ^^(et ceux qui pour le NFC l'ont eu comme spé de fortune ^^').

J'attend de voir ce que tu nous réserves avec les seconde spés pour savoir si un rééquilibrage sera présent ^_^
omiens - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 18:26 Online
Oz

Kanasuke joey > "C'est beau le language de sourd ..."
Mmmh on t'as foutu un vent o_O ?
Kanasuke - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 18:26 Online

mety dabYo > Bie envoyer pour le top x))) c'est moi le premier avec une des spe dont vous parler davant ke des ligot donc hein arreter de vous plaindre ;)
mety - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 18:27 Online
toutedesputes.com [freSH to death]

natsukoto Kanasuke > La conclusion de malade xD mwa on m'en fou tout le vent et mwa aussi j'en fou tout le temps >o<"
natsukoto - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 18:27 Online

Neji-64 Yeah trop cool les questionnaires des news :D
Neji-64 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2007 à 18:37 Online
† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

lelx salut merci bocoup a vous
lelx - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 18:48 Online
itachi administateur des http://demonrenar.userboard.net et maitre de naruto59540 et éleve de speel

sylver_wolf oOh il ya encore un deba sur le ligotage, on en a parlé et il est claire que les ligoteur sont desavantagés je vais reprendre les argument et les annecdote que j'ai deja évoqué...mais juste que les nin/tai ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont ,je ne dit pas que le ligotage c de la merde! mais que c'est disproportioné.C'est facil de dire que dans une force moyenne sa perd autan que les autre sauf que il faut attendre o moin 5 ou 6 tour pour que la technique soit rentable(par rapport o autre),mais malheuresement le ligotage dur plus 3 ou 4 tour....
sylver_wolf - Genin - Profil - 31/05/2007 à 18:55 Online
Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

dabYo "il y a le point des spés où pour ma part tu es totalement en dehors de toute objectivité u_u !"

"Loin de moi l'idée de n'y apporter aucune modification hein. Les choses sont prévues, et arriveront en temps et en heures. En attendant, je me marre en lisant les commentaires."

Toi parler d'objectivité, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non ?

"bien entendu tu ajoutes à celà qu'il claque leur tune en Sake et Tasse Violettes"

OK, donc si les ligoteurs sont bons c'est à cause du saké ? Par contre les autres attaques c'est normal qu'elles soient bonnes avec du saké. Dingue ton raisonnement.

- [18:34] Attaque spéciale sur Abumi Momochi effectuée. 627 dégâts infligés, 1872 de chakra perdu.

140 de force + saké. Trop facile à avoir les 800 dégats =o Sachant que j'ai quand même un très haute force de base.

Bon bah j'attendais de faire le test avec 164 de force, mais j'ai tappé un inconnu et il est mort =o Et comme ma force est retombée à 75 tant pis x)
dabYo - God Of 3lle - Profil - 31/05/2007 à 18:59 Online

sakura 21 je l'ai attendu avec impaciense
sakura 21 - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 19:01 Online
rien à ajouter

capoeiriste naruto 1000 > prendre une bandelette sur toi c'est que tu n'as plsu d'objets à prendre, les bandelettes c'est bien le truc le plus nul qui puisse exister dans le nfc ;) et puis tu vas pas prendre une bandelette pour l'éventualiter de te faire saigner ce qui n'arrive pas à tous les rounds non plus.

omiens > t'es gentil mais le nombre de rounds est pris en compte pour calculer les states la preuve j'étais 2ème la semaine dernière pour avoir eu le malheur d'avoir fait quelques misérables rounds de plus que korokuso. Et les différences dans le top présence sont minimes de l'ordre de quelques rounds.
En ce qui concerne ton jugement sur nos vies, comment dire, abstiens toi :) j'aime le nfc, j'ai jamais cours, je joue régulièrement de là à être no life y a un gouffre de même pour tous les autres qui tournent autour de 14-20 rounds par semaine je susi sûr que leur vie sociale se porte très bien :) mais merci de ta sollicitude !

Ouais on claque tous nos tunes en tasses violettes saké et autres et après ????? tu voudrais qu'on garde notre argent virtuel pour faire jolie ? tu veux qu'on se paye les faveurs de Serafina ou dabYo, nan je sais pas dis moi quoi faire de mon argent, tout seul je m'en sors pas.
On pallie en rien le ligotage par la prise de saké ! ceux qui ont d'autres spé prennent les mêmes objets que nous hein, sauf que eux quand ils utilisent leur saké ça fait des trous dans les murs !

Furie c'est bien la pire des spé hein, bloqué ou non dans une zone. Fais pas comme ceux qui n'ont jamais joué avec du ligotage mais pourtant lui trouve plein de qualités. Tu remets en cause l'objectivité des autres mais la tienne aussi semble atteinte ;)

T'as raison nous on est les plus beaux les plus forts tous les autres ne savent pas jouer :o

Décidément on sera jamais d'accord sur rien :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 19:01 Online
utilisateur Lambda :o

Nano Pas mal le quizz mais j'ai pas vraiment piger pourquoi tu appelles "anti-jeux" le fait de fair une tactique de combat^^.
Nano - Excellent Genin - Profil - 31/05/2007 à 19:18 Online
Hi no Tamashii...

hajiro merci pour tes modif sur le nfc parce que si tu ne les avais pas fait, avec tous les morts que je me suis fais volé, j'aurais vite abandonné le NFC. Ca me soule un peu de m'acharner sur un mec jusqu'au derniere poil de vie et qu'un autre type se pointe, qu'il fasse une attaque et que ma victime tant désirée du NFC se fasse buter par un autre que moi. ce qui me la coupe encore plus, c'est que une fois que je me suis bien acharné pour le tuer, et que ma vie est presque a zéro, le "voleur de meurtres" me remercie en me butant aussi =.="
sinon j'adore ta news, le systeme de quizz, et de plus en plus ton site :p
hajiro - Genin - Profil - 31/05/2007 à 19:37 Online
hajiro.kanak.fr ==> eleve de _nightwolf_ ==> I like that ...

Ryousuke waouuuhh c'est tip top cool ! moyen facile de se faire de l'argent mais en plus cela nous incite à lire les news franchement chapeau bonne idée ! en tout cas je suis pas d'accord niveau multicompte mais bon c'est pas à moi d'en prendre les décisions ...
Ryousuke - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 19:49 Online
~Ryousuke Kuroda, héritier du Yokaï, loup au pelage doré. Possède le Katana Kamigami. ~

u*c*h*i*w*a tres bien continuez comme ce je voous felicite toute l equipe de won
u*c*h*i*w*a - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 19:56 Online

Gannicus capoeiriste > pas non plus besoin de l'accabler je te signale qui te reproche rien :/ et puis on s'en ofut que tu fasses 2 ou 40 rounds dans la semaine ...
pour ce qui est du saké, c'est tout à fait logique qu'on en prenne pour taper fort non? comme tout le monde ... si quelqu'un a la possibilité de faire plus de dégats qu'un autre il ne se genera pas normal ...
voilà, un mec avec une tranchante par exemple tappe plus fort que nous avec sa spé! ce que omiens veut dire (je pense le comprendre puisq'on est d'accord sur tout les points pou une fois :o) c'est que pour faire autant de dégats, il nous faut soit une force moyenne supérieure (mais bien supérieure alors...) soit prendre plus de saké ^^
Autre avantage que j'ai constaté : fais 7 rounds une semaine, fais-en 50 la semaine suivante ^^
un mauvais round dans le premier cas te nique tout :/ dans le 2e non ...
tant mieux pour toi après si t'as jamais cours :p (et je m'en fout comme j'ai dit tant mieux pour toi ^^) moi non dommage :/ donc plus tu fais de rounds, moins t'as de chances d'avoir de mauvaises stats (à mon avis ...) et donc d'eêtre dans les bas-fonds du classement
furie, la pire des spés? au NFC, laisse moi rire xD surtout maintenant! (dans l'arene OK ...) mais là si t'as pas la moitié du chakra et pas mal de vie tu peux pas bouger hum ... si tu bouges t'es super pénalise etc... bon y'a eu plein de règle qui réhausse l'intéret de la spé!

dabYo > je sais pas si tu sais mais meme sans faire de kill ma force (puisque je connais que moi :/) arrive a monter jusqu'à 135, j'enchaine u ou deux kill, je monte vite fait à 170 minimum alors les 800 dégats c'est largement faisable (avec un peu de réussite simplement)

comme je l'ai dit à capoeiriste, plus tu fais de rounds, plus t'as de chances d'être dans le classement. m'enfin je sais pas comment les stats sont calculés etc... et je m'en fout!le seul truc c'est qu'on peut pas se baser sur le classement! (genre la maitrise détruit les stats de tout les hauts levels xD m'enfin bref)

Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 31/05/2007 à 20:19 Online
SFR quoi ...

hokagebunchin un ptit (gros) merci de temps en temps pr ce site drolement bien simpathique
hokagebunchin - Genin - Profil - 31/05/2007 à 20:51 Online

omiens dabYo > J'aime bien le "c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité" ^.^
Mais bon, tu détournes mon affirmation en te servant du fait que jsuis bcp moins objectif que toi sur les autres pts =.=

kakashi sense > lol, pour une fois qu'on es sur la meme longueur d'onde ^_^

capoeiriste > L'ironie tu connais :/ ?
J'ai rien dit de méchant sur toi là, bien au contraire =.=
Les compliments c'est gentil, pas néfaste ^^'
On es daccord et tu assimile pas nos idées similaire :/

j'ai pas le tps pour un roman, donc jfais court la ^^'
omiens - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 21:00 Online
Oz

naruto501 bon si vous etes pas content de vos spé,changer de perso,c'est simple
naruto501 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2007 à 21:06 Online
ki ve le q dma gran mer pr 1 allo pass? adresse de meuf bi1 chode pr cam à la clé=1 allo mec!

youssouf C koi C message de trois metre de long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youssouf - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 21:12 Online
Hatake da crew

korokuso omiens > d'un côté je pourrai être d'accord avec toi, qu'encore cette semaine je suis premier du faite du nombre de round, de l'autre je regarde tes stats Senshi et je me dis que nan, c'est pas que ça
Après, autant la semaine passé je pensais oui avoir fait une bonne semaine, autant cette semaine je ne comprend pas que je sois premier, du faite de nombreuse action minable (inactivité, je m'assoie en plein match parce que je tente des actions impossible en étant saoul, etc .. ) Mais bon, les stats sont là ..
Après je suis heureux que cette semaine qui vient je ne serai plus dans ce classement, parce qu'à voir des com' ou recevoir des mp où l'on dit "mr,il est premier parce que .. et moi nan !! c'est trop injuste" ..
Je prend plaisir à jouer, et ça s'arrete là, je m'en fou du classement.
Il y a quelque semaine encore il n'y avait pas tout ça, ce système NFC qui permet de jouer quand on le désire, et moi j'en suis ravi, pour le reste j'y peux rien si parce que je joue je prend la place de untel ou untel dans un classement, et franchement je m'en fou d'y apparaitre
Je peux même t'assurer que pour des raisons particulières, j'aurai souhaité justement ne pas y apparaitre ..

Dsl, c'est pas forcement contre toi, mais j'avoue que ça me saoule aussi bien de voir des personnes critiquer ceux qui sont mieux classés qu'eux(erf, on n'y peux rien), aussi bien que de voir certain raler parce que sa spé est moins bien que l'autre.
Moi je dis merci, merci beaucoup dabYo, et point barre !!
Même si, c'est vrai, ça ne m'empèche pas de le faire chier en privé ..
korokuso - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 21:13 Online
OBEY

dabYo omiens > T'es objectif sur aucun point, et c'est bien connu.

Après si t'arrive pas à constater que j'ai dit que j'allais rééquilibrer les spé au moins 5 fois sur l'ensemble de cette news, je peux pas t'aider plus ;p Tu notera notament dans la news "Les quatre spé actuelles devraient être rééquilibrées pour la fin du week-end".
dabYo - God Of 3lle - Profil - 31/05/2007 à 21:23 Online

Sifu_TH Joli avatar ! ^___^ Zabuza ressemble un peu à un psychopathe ! xD
Sifu_TH - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 21:38 Online

Jackalounet dabYo > c'est quoi les 4 spé.Jpensais qu'il y en avait que 3
Taijutsu
Ligotage
Tranchante
c'est quoi la derniere stp???
moi aussi je trouve que la spé ligotage est faible mais si sa va etre rééquilibré c'est pas grave
Jackalounet - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 21:44 Online

iboudebo6te mety > - 118 degats re&#231;us par le ligotage de l'adversaire. Vous avez gagne de nouvelles informations.


Qui a dit que ligoter c'etait jamais efficace ?!

Pff une tranchante ca fait 200 et vous dites que c'est puissant alors que pour te soigner t'a bsoin d'un truca 100 neurotos a tout casser -__=
Et ca blesse une fois sur 2 heuresment que les spe vont etre reequilibrees parce que meme avec sake je fais 500 degats avec ma lame et je blesse jamaisou une fois sur 4...
C'est plutot nin le mieux tu attaque, tu perds pas de vie t'immobilise ton adversaire '(dans la plupart des cas) et tu attaques tres fort -__='

Bref on attend tous les "equilibrages de spe"

Merci a tout aux admins^^
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 21:48 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

kevinaruto hokage 004 > Je crois que la dernière Spé est Ninjustsu ! ^^'


Perso pour le nfc, ça prends bcp d'argent donc mtn je fais + d'nfc !
kevinaruto - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 21:55 Online
kevinaruto ancien membre de NFC

Ryousuke par contre je trouve que les clans c'est une assez mauvaises idée parce que quand t'es seul contre un clan de 20 personnes c'est impossible a gérer, l'un te ligote tandis que les autres te tuent c'est l'enfer et j'irai même jusqu'à considérer sa comme de l'anti jeu ou violence envers les faibles...cependant j'ai hate d'avoir les réequilibrage des attaques spéciales...les morts en 2 coups et de ce fait survivre moins de 10 minutes, l'honneur en prend un coup....sur ce au revoir j'ai dit ce que j'avais a dire bonne soirée
Ryousuke - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 22:04 Online
~Ryousuke Kuroda, héritier du Yokaï, loup au pelage doré. Possède le Katana Kamigami. ~

capoeiriste kakashi sense > Avec la furie tu mets moins qu'en faisant des attaques normales aux points vitaux... avec le risque d'être confus, en quoi est ce bien comme spé ? :)
Donc tu ne sais pas comment les states sont calculées et tu t'en fous mais tu affirmes qu'en faisant plein de rounds on a plus de chance d'être bien classé ? :/ Je ne m'avancerai vu que je ne sais pas non plus exactement comment sont fait les classements :) mais une chose est sûre si on ne tient pas compte du nombre du rounds (ce qui n'est pas le cas), moins tu fais de rounds plus t'as de chance d'être bien classé et pas l'inverse, question de logique..

omiens > ça avait plus l'apparence d'arguments douteux que de l'humour..
M'enfin admettons.. me reste plus qu'à te dire merci pour les compliments qui m'ont visiblement échappé :)

korokuso > excuse nous de vouloir que chaque membre ait sa chance avec des spé équilibrées :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 22:09 Online
utilisateur Lambda :o

filladelphie faudrait pourvoir choisir ses justu sois meme le premier sourtout
filladelphie - Bon Genin - Profil - 31/05/2007 à 22:34 Online
yo sa boom moi sa chill : celebre proverbe de ........ heu.......... h....euuu......... oublions ca

omesaï Comment ça me fait bizarre de dire ça, mais j'approuve osmosis, c'est encourager la vente de compte. Je le sais car je me met à en acheter et bidouiller l'e mail pour les désactiver (chacun ses passions <<), et donc je sais bien quelle part ils prennent sur le bar, mais en même temps, il suffirait d'interdire la vente de compte quoi. Ou alors prendre quelqu'un du staff qui n'a pas TROP de choses à faire et qui s'occupe de ce genre de trucs.
omesaï - Bon Chuunin - Profil - 31/05/2007 à 23:48 Online

filladelphie sa serait une bonne idée ou tou simplement demande a quelqun genre un poste dont il soccuperait tout le temp et il serait payer ou dautre dans le genre
filladelphie - Bon Genin - Profil - 01/06/2007 à 00:28 Online
yo sa boom moi sa chill : celebre proverbe de ........ heu.......... h....euuu......... oublions ca

korokuso capoeiriste > Je ne dis pas, et je serai le premier à souhaiter que le jeu soit le même pour tous .. mais il y a une différence entre une discussion enrichissante pour tous, et le faite des com' que l'on peut lire ici où c'est toujours l'autre qui a mieux .. il y a des désavantages à chaque spé, et ses avantages ..
Après, comme l'a dit dabYo, les spé actuelles devraient être rééquilibrées pour la fin du week-end .. personne n'attend donc de voir cette maj avant de dire que rien ne va ?
Donc oui, dsl de trouver certains posts écrient à la façon de Caliméro ..
Quand c'est pas l'exp gagné, c'est un problème de spé ..
On est sur un site super, gratos, et dabYo se donne un mal de chien, y passe la majorité de son temps pour tous, et contenter tout le monde, et en plus de ça proposer toujours plus de nouveauté !!
Alors oui, j'avoue, je lui ai signalé le desequilibre de certain point de spé, tout comme d'autre, il m'a écouté, comme il essaye de le faire avec tous les membres de won, il le sait, et a répondu à tout le monde qu'il allait faire une Maj là dessus .. pour le reste je lui fais confiance, il sait ce qu'il fait, vu ce qu'est won aujourd'hui.
Lorsqu'il a besoin, il ouvre un sujet dans l'area51, et là oui il prend ce qui est bon dans les idées .. après ce n'est que mon avis, et heureusement chacun est libre, mais je trouve dommage de continuer à raler sans même attendre une petite semaine de voir cette Maj et faire confiance à dabYo et je me demande toujours où il trouve encore et encore le courage de consacrer autant de temps au site face à d'eternelle critique .. :/
korokuso - Chuunin - Profil - 01/06/2007 à 03:05 Online
OBEY

filladelphie korokuso > tu as raison on a pas a se plaindre dabyo pourrait carrement laisser le site se degrader mais il persiste a faire un beaux site pour nous on devraient le remercier au lieux de se plaindre
filladelphie - Bon Genin - Profil - 01/06/2007 à 03:20 Online
yo sa boom moi sa chill : celebre proverbe de ........ heu.......... h....euuu......... oublions ca

filladelphie faudrait mettre une limmite comme :: exemple tu prend une special forte et une faible
filladelphie - Bon Genin - Profil - 01/06/2007 à 03:34 Online
yo sa boom moi sa chill : celebre proverbe de ........ heu.......... h....euuu......... oublions ca

Dark Djiane kevinaruto >

hokage 004 >

la 4eme c'est la spé furie


Pfff pourquoi vous vous plaigner tous, dabYo va equilibrer les spé a la fin de la semaine donc sa va etre mieux
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 01/06/2007 à 08:22 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: