Améliorations diverses et Volière !

Et une nouvelle semaine qui vient de se terminer, la dernière de mes partiels pour être exacte, je vais donc avoir beaucoup plus de temps pour m'occuper du site. Oui, c'est sur cette introduction qui ne laisse pas entrevoir grand chose que je vous annonce qu'il n'y a malheureusement pas autant de nouveautés que d'habitude ce soir. A qui la faute ? On pourrait blâmer l'éducation nationale, mais celle ci me conférant quelques quatre mois de vacance...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #241 » Commentaires:
Dark Djiane Super 1er post

Sympa ces nouvelles mises a jours et merci pour les recompense

Vive WoN
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 13/05/2007 à 23:59 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

pilouface super premier ^^
les récompenses arrivent au bon moment, j'étais carrément à sec !
tu dis que les moins fort gagnent plus d'xp avec le nouveaux calcul, en gagnent t'ils juste plus qu'avant ou plus que les anciens (ce qui serait un peu décevant pour la 2 ème solution !) ?
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:00 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

asakura yoh pilouface > mde rire et non pas premie, tu ne retiens pas les leçon d'anko mita aparament!! tjrs se dépecher quand la news est toute fraiche^^.

pas bcp de nouveauté, masi ce n'est pas plus mal^^ un peu de tranquilité sa fait du bien. donc je vais aler voir les nouveautées.

pour ce qui est de l'expérience, j allais crier pour dire que ce n'est pas juste, et puis en y réfléchissant, c'est normal que les plu spetit niveau gagne plus d'expérience vu qu ils sont dans les memes rounds que les plus hauts.

merci dabYo et seraf pour tout ça (et vive les vacances hein :/)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:06 Online
SO For life

djuju222 a quelque petite nouveauté ca fait plaisir!!!!!
j'ai hate de voir les nouveauté anoncé au nfc, et j'espert que le nfc en équipe se passera pour le mieux!!!(surtout pour le débat)
avatar de seraf toujours très beau!!!!!on attend la suite^^

pilouface > et non deuxieme!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:06 Online
VC

naruto 1000 je suis déçu car il y a pas grand chose de nouveau mais merci pour les quelques avatars et nouveauté du site
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:08 Online

Serafina pilouface > plus que les anciens. ca peu semblr injuste, mais comme le dis asakura yoh, tu as plus d'handicap avec un niveau 22, c'ets donc logique que plus recompensé.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 00:16 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Garland Ce site se s'arrete jamais d'évoluer :) meme cet news ne révolutione pas le site c'est pas mal quand meme ;)
Garland - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 00:29 Online
Le meilleur dresseur d'insecte : c MOI !/the rated R superstar

pilouface Serafina > oui mais alors si j'ai bien compris au NFC la force dépend du niveau.
Donc quelqu'un qui joue au nfc, récolte pas mal d'expérience, puis fais ces missions plus tard, va se retrouver rapidement avec un niveau élevé et une très bonne force.
Donc il aura une bonne force et un bon niveau en peu de temps, il pourra donc tuer n'importe qui dans l'arène avec le sake et sa spé (de plus les anciens eux n'auront pas eu le bénéfice de ce systéme à leurs débuts, ce qui crée une disparité, et tout le monde sait à quel point cela devient dur de prendre des niveaux une fois les missions épuisées ! ) et le fait de se faire tuer par quelqu'un qui à très peu de chakra lorsqu'on en a 3000 n'est pas très réaliste.
En fait j'éspère juste que ce système ne nuira pas aux joueurs qui n'en ont pas bénéficié (et je pense surtout à ceux qui ont entre 1000 et 2000 de chakra qui risquent d'être rapidement ratrapés) !
Alors pourquoi ne pas faire des arènes avec limites de niveaux pour permettre à tous le monde de gagner, ça serait peut être plus juste non ?
Enfin bon je rale mais je n'ai jamais été adepte du nivélement des forces, les premiers méritent leurs avantages, les derniers se doivent de s'en procurer par la durée et l'effort ^^
Si tu veux bien prendre le temps de lire tout ça dis moi ce que tu en penses !

asakura yoh >djuju222 > oui je sais n'en rajoutez pas bande de petit galopin ^^
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:33 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

C'thulhu Ba bonne tite news quand même ... bien que j'aimerai une autre news XD
C'thulhu - Yondaime Jounin - Profil - 14/05/2007 à 00:39 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

osmosis pilouface > A l'heure actuelle un type qui viens de s'inscrire n'a pratiquement aucune chance de profiter à fond du jeu, car on va pas se mentir ses stats sont nulles et évoluent trés lentement.
A partir de là je toruve normal que les nouveaux puissent avoir la possibilité d'évoluer plus rapidement et donc de se remettre à niveau par rapport à la moyenne.

A partir de là je trouve normal qu'ils gagnet plus d'xp que d'autres. Et puis vous plaignez pas, en terminant 24 de la semaine je remporte que 4 pts xp. Si y'en a bien un qui devrait raler ici c'ets bien moi^^


Sinon toujours aussi sympa ces nouveautés, le lifting de la messagerie renforce l'ambiance ninja de plus en plus présente.

Comme toujours vivement la suite ;)
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:40 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

bouskri a ken des nouveaux avatar de kakashi? y en a kun seul je crois
c'est nikel sinon ya rien a dire sur le site
bouskri - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:47 Online
http://www.dailymotion.com/video/x9gse

Serafina pilouface > j'ai pas dis que j'etait totalement d'acc avec la mesure hein, perso ca me fait chier aussi depas gagner plusd'xp XD. neanmoins, si tu reste dans la logique du manga, qqun gagnera plus d'experience a se battre contre qqun de fort que contre qqun de son niveau ou inferieur. Il peut y'avoir plus de 200 niveaux de difference entre deux joueurs, rien qu'entre moi et ma soeur. Si elle arrive a me battre, je trouve normal qu'elle gagne plus que si c'est moi qui la poutre.
de plus le fait de pouvoir arriver plus rapidement a un niveau acceptable dans le nfc, lui permettra de mieux profiter du jeu voila tout.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 00:48 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SasukeLee Yhaa les Récompenses *3*
SasukeLee - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:57 Online
~ Brigade XIII .

pilouface Serafina > Sur ce principe je suis d'accord, mais est-ce que cette mesure n'est valable que pour les petits niveaux ?
car pour quelqu'un d'un level 150 qui bat osmo ou DabYo, c'est aussi un combat difficile et qui n'est pas souvent victorieux !
Se système fonctionne aussi en cas de défaite des petits niveaux ou juste lorsqu'ils tuent des hauts levels ?
En fait ce qui serait embétant c'est de voir quelqu'un qui a 200 de chakra et qui tappe avec une force de 250 (comme toi Seraf ^^) !
Je te remercie pour les renseignements sur ce nouveaux systéme (il faut dire que ça me travail, je suis accro à Won Moi ^^) !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 00:59 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

omiens Merci pour la news ^_^

Déjà, bravo pour tes partiels ;) En espérant que tu les as réussi (de même pour Seraf ^^).

Je suis content d'aprendre que l'Area51 va avoir droit a un débat sur les modalités possible, jvais pouvoir débattre avec autre que toi a ce sujet ^.^


Sinon, même si je trouve que Pilouface se sert des 'lvl' moyens a son compte, il est vrai que son avis est légitime, et que je le soutien dans sa démarche d'avoir autant d'XP que les autres >.<

Z'ont qu'a tappé "Naruto" sur google ya 3ans au lieu de maintenant pi c'est tout >_< !
omiens - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 01:08 Online
Oz

elio allez +400000 ryos en faisant 2 semaine sans etre classé j'adore le systeme de calcule des récompense o/ hein osmo :p


bref cette semaine je suis le number one >o< ou j'arrete de jouer
elio - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 01:12 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lou Uchiha rolalala, ça fait out bizarre de relire ses anciens mps
en tous cas, je suis trop contente de les avoirs à nouveau >_<
marchiiiiii bcp !!!! ^x^

par contre, dabYo, on peut pas les enregister sur notre DD ceux de la volière? :o
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 14/05/2007 à 01:19 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

shariganeyes Ne serait-il pas vrai? Le retour des messages privés datant d'avant octobre??? wOw
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 14/05/2007 à 01:48 Online
Shinigami Onsen

orushi tres pratique et joli l'espace art sinon merci pr les recompenses et vive le NFC ^^
orushi - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 06:40 Online

mirijason récompenses! récompenses! récompenses! euh sinon bonne chance aux participants des concours et récompenses! récompenses! récompenses! et veux pas que les nouveaux rattrapent les anciens et récompenses! récompenses! récompenses! lol
mirijason - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 07:22 Online
No mercy for weaks!!!

Sifu_TH J'ai reçu mes récompenses pr les semaines du 716 et 718 =)
Les avatars sont tjrs aussi beau !
Sifu_TH - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 07:29 Online

Afoum Merci beaucoup pour les récompences des dernières semaines, les mises à jour sont top mais j'attends quand même avec impatience les rounds spécifiés. Sinon l'avatar de Tonbo est génial, bravo Seraf.



pilouface > Tu as 1600 de chakra, tu te considères comme un ancien?? Au contraire ce sont les joueurs comme toi ou moi qui sommes les plus avantagés lors de la remise des récompences.
Afoum - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 07:40 Online
Créateur et jounin du clan --> Legends killer

sylver_wolf merci pour la new et encore plus pour les récompences j'ai eu du gain je suis satisfé je vais pouvoir reacheté des objet la pasque j'avais plus de tune lol,bon encore merci et vive la nfc!
sylver_wolf - Genin - Profil - 14/05/2007 à 08:03 Online
Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

seedoc Merci pour ces news!!!
je ne sais toujours pas où me procurer des armes mais sinon c'est cool que tu sois en vacances, tout sa va avancer bokou plus vite!!
seedoc - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 08:08 Online
"Seedoc l'ombre meurtière"

Uchiwa I. merci pour la news, juste une question : a quel moment on passe du statut de débutant ki gagne bocoup d'exp a celui d'ancien ki en gagne plus beaucoup?
Uchiwa I. - Excellent Genin - Profil - 14/05/2007 à 08:09 Online
Tu es faible. Pourquoi es-tu si faible? C'est parce que tu manques de haine.

sLaxx Comme d'hab, vous assurez ;-)
Le truc des MP sa faisait un bail XDD
sLaxx - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 08:24 Online
Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

joey Merchi pour les mp, c'est juste trop con que je l'ai est tous supprimé xD. Enfin sa me permet de bien rire avec Ayane qui a garder les siens, avis a tous Thanatos ne savait pas écrire il y a deux ans :x Et Takechi étais u nboulet xD.
Bref, vivement cette histoire d'armes, car sa commence a faire longtemps ( pas en temps wonien ) quon attends :D VOila et vivement plus de nouvelles :)
joey - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 09:04 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Ayane Et a quand le meilleur classemet dans le profil hein è_é"
Ayane - Chuunin d'Elite - Profil - 14/05/2007 à 09:05 Online

Serafina pilouface > c'ets proportionnel ^^. un lvl de 150 en gagnera plus que moi poru la meme place c'ets sur, mais moins qu'un lvl 22. Meme si il est rare de voir des lvl 22 tres haut, ca les encouragera ptete aussi a plus participer et tout ^^
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 10:15 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

strikeur bon dejas merci pour les recompenses, environs dans les 400000, meme si les ponts d'exp sont un peu faibe, et je partage l avi de pilouface et omiens . De plus c'est aussi dificile pour quelqu un qui a un fort niveau de gagner un round qu un petit niveau etant donné qu on tape en priorité les "forts".Pour moi la seul difference ce fait au niveau des objets et donc de l'argent.

sinon pour les mp, assez sympas, meme si pour ma part j y trouve pas grand interet.
strikeur - Genin - Profil - 14/05/2007 à 10:46 Online
...OZ

djuju222 merci pour les récompenses sa fait plaisir!!!!
l'idée de suivre le manga pour que les petits level augmente plus vite est bien je trouve!a par le point négatif que les haut level n'augmente pas beaucoup , ca permet au moin de vite arrivé au petit level a un bon niveau et ainsi de pas tro augmenté a près comme les gros level!et puis dans le manga naruto augmente très vite sa force au début mais après ca devient un peu pus difficile pour lui meme s'il augmente toujours!!!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 10:57 Online
VC

Syde Ben merci pour cette MAJ^^
C'est dommage, j'ai pas eu de récompense pour le NFCT-T pas du en faire assez^^
Cool Va enfin yavoir les armes depuis que j'ai commencé won, j'en etten parler mais c'était que du vend^^
Sinon c'est Hors sujet mais quand les missions de rang A seront en place
Syde - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 10:58 Online
Je suis se que je suis. Maitre de Vael (Cherche clan)

Okarun strikeur > " c'est aussi dificile pour quelqu un qui a un fort niveau de gagner un round qu un petit niveau " Hmm mouai admettons...(quoique)
Disons que les plus avantagés sont quand meme les gens comme pilouface ni trop fort ni trop faible, 1600 de chakra bien tassé. Dans ce cas tout va bien, et Vive Won

Okarun - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 10:58 Online

Serafina strikeur > jte conseilel de faire un round avec un compte de lvl 22. tu peu pas observer bcp, donc tu tappe moins fort, t'a 1 000 de vie quand moi j'en ai 1600 etc (en passant, je frappe en priorité ceux qu'on la vie faible perso).
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 11:10 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

-lestat- J'ai recu 3 Mp pour les récompenses c'est coool :) sa fais zizir ^^ on va pouvoir voir comment on va se servir des armes ^^
-lestat- - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 11:26 Online
Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

Avalanche En espérant que tes partiels se soient bien passé ^^ encore bravo pour tout ;)
Avalanche - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 11:33 Online
<.<<.<'°"*¨^-__|__*-*__|__-^¨*"°'~ Grand Fan de -lestat- ~~~'°"*¨^-__|__*-*__|__-^¨*"°'>.

mety Ben tout sa es tres bien c'est sur que les pts dexp sont pas tres elever mais bon cela reste un jeu lol enfin bon etre dans le top 50 des niveau avec sa sa va etre plus dur lol j'y etait et jy suis plus lol :'( je vais devoir me defoncer
mety - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 11:36 Online
toutedesputes.com [freSH to death]

kristof Merci pour tout et je suis content de pouvoir revoir mais message ^^
kristof - Genin - Profil - 14/05/2007 à 11:36 Online
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Caesar Vraie news ! J'ai enfin eu mes récompenses, ça renfloue un peu les finances en attendant l'aeeivée des armes, je vais essayer de ne pas trop flamber !

pilouface > Tkt, je trouve ça normal qu'un faible lvl gagne plus d'xp qu'un fort, on en profitera moins qu'eux mais bon, si tu tappe qqn qui a plus de 50 lvls de dufférence avec toi tu devrais aussi en profiter !

strikeur > Je suis d'accord avec le fait que c'est difficile pour tt le monde de gagner un round, mais tu ne penses pas que c'est souvent ceux qui ont la plus petite barre de vie ( et par la force des choses un bas lvl ) qui meurent les premiers ?
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 11:51 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

dabYo Niveaux | Rounds gagnés
______________________
__0/50_ | ___________5
_50/100 | __________88
100/150 | _________460
150/200 | _________341
200/250 | _________320
250/300 | _________157

Et oui, pauvres hauts levels massacrés par des niveaux 22. Je féliciterai donc le seul level 22 a avoir gagné un round, ainsi que ses 4 autres compères qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu avec 250 de chakra et une force de base de 40, leur laissant espérer de tapper jusqu'à 75 grâce au level 6 d'observation qu'ils ont pu faire après 3 concentrations de chakra, vu qu'il faut plus de 60 de chakra pour observer, soit 1/4 de chakra, ce qui représente le chakra utilisé par une de mes attaques spéciales et qui me permet de leur enlever 400 de vie. Bien heureusement ils ont des bourses sur-développées et peuvent s'acheter des tasses violettes. Manque de pot je retappe et voilà qu'elle leur aura servit à rien. Oh tiens, il tappait un gars depuis 10 minutes et lui avait fait 400 dégats en 10 actions !!! Ahahaha, dire que moi je vais le tapper deux fois après l'avoir tué et avoir monté ma force à 120 =D Oups je m'égare. Faut pas oublier qu'avec mes 1600 de vie je crains fort leur réparti. Arg, il m'enlève quand même 1/40ème de vie chaque minute, le bougre !

Salauds d'admin !
dabYo - God Of 3lle - Profil - 14/05/2007 à 12:06 Online

Serafina dabYo, epouse moi .
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 12:07 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Yan super merci pour les news enfin les recompenses ça fait plaisir !!!
Yan - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 12:15 Online
Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

ka_teuil moi je suis pour les recompenses *__*
c'est cool pour l'area_51
merci pour vos news!!^^
ka_teuil - Bon Genin - Profil - 14/05/2007 à 12:18 Online
La blanche colombe chie sur le crapaud...

kakashi du 35 Tien, cool tout cela ^^


Euh...!

Un niveau 22 qui gagne? O__o" même moi a mon niveau j'en gagne pas :p

Je sais pas pourquoi, mais les rares rounds que je fais, sa se termine en 2 vs moi quand il reste que 3 survivants... Etrange mais c'est a cause de sa que je gagne jamais ^^


dabYo > Je vient de remarquer, je suis aller dans mes MPs, et j'ai vu le gars qui prenait le compte naruto2B pour m'envoyer des MPs, si tu veux, je peux te montrer ses Messages ^^


pour la question des recompenses, je trouve sa vraiment bien que les plus 'faible' ais une meilleur récompense!

Mais comme le dit si bien Pilouface, les gens genre level 130 qui se tape avec ceux level 250, sa doit aussi être bien récompenser :p

Allez, tchous les gens :)
kakashi du 35 - Bon Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 12:28 Online

muguet Super les récompenses ! Est-ce que les récompenses sont proportionnelles aux niveaux c'est-à-dire + le niveau est haut moins on gagne d'exp ou bien y a-t-il un seuil de dits"chakra bas (ex: en dessous de 1000 de chakra = petit chakra et + = gros chakra ) ??
muguet - Excellent Genin - Profil - 14/05/2007 à 12:49 Online

dabYo muguet > Non, c'est en fonction directe de ton niveau. Donc plus les gens progresseront, moins ils gagneront d'exp. Y a pas de "barre" "petit level".
dabYo - God Of 3lle - Profil - 14/05/2007 à 12:50 Online

osmosis dabYo > C'est quoi le gain minimum d'xp? >__>

Et donc si j'ia bien tout suivi qu'est ce qui influx le plus sur le niveau de récompense, le classement? le nombre de rounds joués? le niveau? ou les stats?
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 13:17 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

omiens dabYo > On en a parler tous les deux hier soir, et j'aimerais proposé les faits que je t'ai posé a tout le monde :

Actuellement, peut importe son niveau, il est nécessaire de gagner 15pts d'XP pour passer au suivant !
Le problème actuel, est que pour faciliter la progression des 'nouveaux', ont leur donne plus d'XP qu'un 'ancien' a résultat égal... Discrimination positive ?

Peut m'importe si s'en est, et si elle est justifier ou non :/

Le problème est que pour nous, et pour les niveaux moyens (comme la souligné Pouliface), il y a injustice !
Les Nouveaux progressent plus vite que nous avons pu le faire, et de ce fait ratrape les moyens :/
Pour un 'lvl' élever comme le mien, c'est pas sa qui v'as m'enrayer dans ma quete de victoire, mais un mec qui a 1000 de Chakra se voit avec le même niveau qu'un qui a 500 je trouve quelques peu injuste pour lui :/

C'est pourquoi, il faudrais non pas influer sur les pts d'XP mais sur les niveaux eux même si l'on veut diminuer ces inégalités (Tain, on a déjà élu le président, et on continue a faire de la politique >.<).


Je propose par exemple, que :
Du Niveau 0 à 100, 15pts d'XP soit nécessaire a l'accession du suivant.
Du Niveau 101 à 200, 20pts d'XP soit nécessaire a l'accession du suivant.
Du Niveau 201 à 300, 25pts d'XP...

Ainsi de suite !
De cette manière les petits grimpes vites, et a chaque pallier ralentisses tout comme nous, cependant ils atteignent vite un niveau pendant qu'on stagne pour les notres, cependant ils passeront eux aussi par ce ralentissement un moment ou un autre donc celà reste acceptable !

Qui plus est, de cette manière nos niveau supérieur de loin a 200, une fois recalculé, se verais baissé de sorte a ce que la force de base d'un nouveau et d'un ancien soit moins écarter au début des rounds ;)
omiens - Chuunin - Profil - 14/05/2007 à 13:37 Online
Oz

strikeur osmosis: a mon avis en grose partie en fonction du nombre de round joué

j ais fais pas mal de round et c est sur que les "gros poissons" arrivent souvent dans les 5 derniers. mais ca fait plus de 3 ans qu'ils se connectent a won. ca revient a dire: "desolé vous etes trop fort les gas alors ont vous pénalise pour ca"
bon tres bien, on est avantagé par notre force d'attaque, mais ca n empeche.

et de plus, capoeriste ca fait deux semaines de suite qu il est premier au classement et pourtant il a 1600 de chakra

mais bon, on va pas pleurez pour de lexp, mais c'est juste par principe.
strikeur - Genin - Profil - 14/05/2007 à 13:38 Online
...OZ

Serafina omiens > "mais un mec qui a 1000 de Chakra se voit avec le même niveau qu'un qui a 500 je trouve quelques peu injuste pour lui "
Jai quasiment le meme niveau qu'osmosis et j'ai 300 chakra de moins que lui, alors tsé, ca fait longtemps que le chakra ne donne pas une indication precise du niveau

Augmenter l'xp a avoir pour aller au niveau suivant, c'est exactement le meme resultat que de donner plus d'xp aux bas lvl hein. dans les deux cas les bas lvl montent plus vite que les hauts lvl et encore pire il est deux fois plus dur a qqun qui aurai un niveau de 100 de me rattraper par exemple.
recalculer tous les niveaux ca demande a mon avis une enorme requete et bon, on n'a jamais marché dans l'optique on va tallonner par le bas. Pour moi ce qui est acquis est acquis , mais c'ets plus uen regle ethique qu'autre chose

osmosis > tout influe ^^
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 14/05/2007 à 13:44 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: