Mises à jour, corrections de bugs, avatars...

Bon bon bon, longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle par ici, sans pour autant qu'il n'y ait eu aucun changement sur le site. A dire vrai, il y en a eu pas mal. Comme prévu, les bugs du NFC étaient nombreux, très nombreux, trop nombreux peut être. C'est pour cela donc que les inscriptions à l'arène n'ont pu être commencées la semaine dernière. Pour cela aussi que, comme vous vous en doutez, il n'y aura exceptionnellement pas d'arène pendant ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #237 » Commentaires:
lelx merci pour les informations é essayer de choper les joueurs qui font des complots a deux merci dabyo
lelx - Bon Genin - Profil - 19/04/2007 à 19:31 Online
itachi administateur des http://demonrenar.userboard.net et maitre de naruto59540 et éleve de speel

korokuso Sinon petite remarque:
lorsqu'un adversaire est caché, et que: "Vous gagnez de nouvelles informations", se serait logique qu'il se retrouve à découvert ..
enfin je dis ça ^^
korokuso - Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 19:38 Online
OBEY

itachidu64 bravo a vous continuez dan cette voix
itachidu64 - Genin - Profil - 19/04/2007 à 19:39 Online
polo

Ryld Les equipe sa va étre bizarre sa !
mais sa sera mieu que ce steam qui bousille une heure passer sur l'ordi pour se faire degomer en 5 minute !
enfin trée bon boulot ^^
Ryld - Bon Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 19:42 Online
Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

iboudebo6te J'en ai vraiment marre fut optimiser le systeme anti-alliaance ca commence ame gonfler la, bizzare il reste 5 surivants, je me regenre vite fait et j'arrive j'ID tout le monde dernieres actions observess: X se concenre, X se concentre te ainsi de suite
Apre sc'est Y se concentre Y se concventre et tout et comme par hsard quand j'arrive 4 attaques sur moi la c'est de plus en plus pesant a un moment je vais etre oblige de m'y mettre >__<
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 19:47 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

djuju222 Serafina > shikamaru très bon choix pourquoi un changement????ressemble pas assez a une fille...

sLaxx > le top des narutoseuros devrait s'appelé le top des allopasseur!!!^^

iboudebo6te > oui c'est très énervant,mais ce n'est pas tout le temps des teem meme si c'est souvent le cas!! mais j'espert que le nfc par équipe va réduire les alliances au nfc en solo sinon ce serai vraiment des tricheurs et gagné une victoire de cette manière...mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre en alliances prend ton mal en patience et a une victoire mérité, on est encore plus satisfait!

Dailleurs j'espert dabyo que tu n'autorisera pas les connections sous le meme IP car je pense que dans 80 a 90 pourcent des cas se serait pour connecté des doubles...si les gens on de la famille a coté et bien il faut savoir partagé!!^^
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 19:55 Online
VC

petitgris a oui essayer aussi de choper ceux qui viennent embeter svp
mais il n'y a pas asser d'avatar !!!
petitgris - Bon Genin - Profil - 19/04/2007 à 21:08 Online

sampaio Tiens je vais peut être repeter ma question pour dabyo ou serafina peu importe ,les statistiques seront elles faites sur cette seule semaine ou calculée à partir du début du jeu?
Parceque bon voilà j'ai arreté de jouer (pas assez de temps)et ca m'embeterais de ne plus fugurer sur les listes.><
sampaio - Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 21:13 Online
"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

capoeiriste c'est bien chiant le coup de la force qui chute, pourtant on peut pas dire que je volais les kills loin de là !! passer de 222 à un truc ridicule ça fait comment dire... perdre. Surtout qu'elle ne remonte pas après... ça met du temsp d'avoir une grosse force et qu'elle retombe aussi radicalement c'est juste notre arrêt de mort...


capoeiriste - Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 21:45 Online
utilisateur Lambda :o

kakashian Bravo pr les avatars !
Pour le nfc, je n'y vais pas souvent ^^"

kakashian - Bon Genin - Profil - 19/04/2007 à 22:50 Online
Je viens du clan nindô &~"#{([-|aFfiNiTé rAiToN|-])}#"~&

pilouface capoeiriste > lol pas de chance l'ami, tu es retombé à ta force de départ ... ça fait bizarre ça m'est arrivé aussi !

Ouep djuju222 des plus petits chakra que moi ont plus de vie alors je me pose la question, le niveau n'interfère en rien en tout cas car capo et moi on à la même vie malgrès une vingtaine de niveaux d'écart !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 19/04/2007 à 23:46 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Ryu25 djuju222 > Tout à fait d'accord avec toi !! Autoriser plusieurs compte sur le même ip veut forcement dire : utilisation des doubles comptes dès que l'occasion se présentera dnc mieux vos restreindre l'accès au Cachots du NFC à un seul compte par IP !!!
Ryu25 - Bon Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 06:47 Online
I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

NaRuTo~Kun ça vient d'où le fait qu'après certaines attaques la force diminue alors qu'après d'autres attaques elle augmente ?
NaRuTo~Kun - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 08:26 Online
he, renard mouille, puisque tu creches chez moi, j'vais t'taxer ton chakra, en guise de loyer !!!

Garok Yeah, c'est très bien tout ça, mais quelles nouvelles du concours de l'epace fic ? Quand les votes s'arrêteront-ils ?

Sinon, petite question, parfois, ma force, sans que j'ai été blessé, que j'ai consommé de pilule ou quoi qu ce soit d'autre tombe en chute libre (genre, de 120 à 77 puis enfin à 45, par là). Pourquoi ?
Garok - Excellent Genin - Profil - 20/04/2007 à 08:38 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

Gannicus Garok > et parfois elle monte super vite ;) c'est le hasard ...

NaRuTo~Kun > sa vient du hasard ...

pilouface > quand tu as une force de fou, monte bien to chakra et tout il semblerait que ça empeche d'avoir le muscle qui te tirent (normal i t'as plus de chakra t'es fatigué donc sa baisse) :)

capoeiriste > ha bien t'as eu 22! gg ;) mais avec notre spé on peut rien faire ... des mecs avec 150 de force et un saké m'ont fait presque 800 de dégats ...
imagine quand j'ai eu mes 255 de force (le max) :D je tapais a 400 avec ID puis j'ai prit un saké je faisais 620 environ alors si seulement j'aurai eu tranchante ou taijutsu j'aurai tué en un coup :s m'enfin c'etait vers la fin du round , on etait 5 dans une zonej'ai kill tout les mecs :D ( ils depassaient pas 90 de force normal :/ )

sampaio > normalement els stats c'est sur une semaine :) mais je pense que pour cette fois les stats vont etre depuis le début m'enfin Wait and See

iboudebo6te > une team de 4 waw! chui déja tombé sur 5 ;) mort en un tour et demi spé offensive à gogo ;)

korokuso > le probleme c'est qu'il est cahcé quand meme :) disons quedans la réalité, quelqu'un est caché, tu l'observes, il te remarques et hop il se "recache" et tu le revoies plus par contre quand il se découvre, tu vois encoredes infos ;)
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 20/04/2007 à 09:25 Online
SFR quoi ...

Itachi²² Moi je dis juste snif parce que je suis trop nul pour pouvoir jouer à Naruto Fight Club, mais c'est moi ou c'est NFC sa rame plus que d'habitude ?
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 09:39 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

Sebi sensei pour les equips de 3 est- ce qu on devras impérativement etre du meme village ? ( ce qui serasi logique).
c'est logique peut etre mais c'est bof parceque si on tombe avec des gens qu'on connait et que ce sois nous qui faisons les team et pas dabYo


ah oui et aussi le nfc c'est cher XDj'ai du utiliser 3alopasss pour acheter des objets>.> nous faire gagner de l'argent ce serais bien et aussi pourquoi des fois on gagne pas des fioles a la place on a des tasse violette ou autre >.>

ensuite vient les degat de l'inactivite j'ai 120 de force n'importe qui m'apelle ma mère on va dire je loupe une minute
120 degats pour ma poire ca c'est chiant
Sebi sensei - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 09:49 Online
Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Kuokage Bonjour !
Je me suis récemment inscrit donc je découvre le site ^^'
En ce qui concerne les avatars Naruto, je l'ai trouve très bien !
Pour le nfc, dsl je ne connaît pas ! :S
Kuokage - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 10:09 Online
<o_O % µ § * = µ ¤ $ £ = & ~ " { [ ( \_-Yondaime-_/ ) ] } " ~ & = £ $ ¤ µ = * § µ % O_o >

kushinugo sen Dark Djiane > oui, c'est vrai, mais après tout hayate non plus;)
kushinugo sen - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 10:31 Online

Caesar iboudebo6te > pas de pitié venge-toi ! ^^

djuju222 > ne t'y mets pas toi aussi ! Et si jamais je gagne au rototo ! ^^

kakashi sense > Ca fait pas plaisir de ne pas avoir de spé destructrice, mais apparemment les admins avaient prévu le coup vu que comme les équipes apparaîtront, le ligotage va prendre du sens !

Sinon je me demandais, quid du concours de l'espace fic ?
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 10:42 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Liao Bon boulot! De nombreux bug, mais ça na pas dut être si facile non plus ... En attente des équipes ...
Liao - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 11:14 Online

Narutodu45 c'est vrai que le bug du "jme cache , et jdisparait de ta vue totalement" est très pratique pour celui qui s'est cacher surtout en duel et rageant pour moi lol ca m'es arriver pas plus tard qu'hier ... Mais bon il va etre corrigé hein :D
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 11:36 Online
Nateshinai~

Dr. Poulin Les avatars sont exellents, bon travail .Perso le bug j'avais même pas remarqué mais d'aprè ce que vous dites il est très intéressant. Mais je viens d'y jouer tout à l'heure et certains de mes adversaires qui se sont cachés n'étaient plus dans mon champ de vision et réaparissait à la minute suivante peut-être étai-ce un tout petit bug?
Dr. Poulin - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 11:50 Online
Penser à manger 5 sushis et 5 sashimis par jour, c'est bon pour la santé.

NaRuTo~Kun ouais, rageant aussi quand tu t'appretes a achever un gars et quelqu'un d'autre le tue juste avant alors que tu venais de faire tout le boulot ...
NaRuTo~Kun - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 11:54 Online
he, renard mouille, puisque tu creches chez moi, j'vais t'taxer ton chakra, en guise de loyer !!!

Itachi²² itachidu64 > La tu argumentes pas trop ...

Sinon vous pensez il me faut combien de temps avant d'arriver niveau 22 je suis niveau 2 ? Merci pour voter réponse .
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:31 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

Itachi²² A oui et aussi vous ne pouvez faire un grand tournoi,

Sur l'ancienne arène qui est tjrs en marche ( enfin ancienne c'est vite dit ... ) Un grand tournoi ou on s'inscrit et par M.P on te dit quand tu dois fighter surtout pendant les vacances scolaires ^^ Il y aura tjrs un arbitre par fight qu'est ce quee vous en pensez ?
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:36 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

victor766 bof........... comment on ferais pour prendre les arbitres ??
victor766 - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:39 Online
C'est petit?! CTB

Itachi²² victor766 > On ferait une séléction puis je pense qu'il pourrait avoir du genre 1000 ryos le match arbitré ? Sa c'est plus techniques ^^
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:45 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

victor766 Itachi²² > faut demander au admin
victor766 - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:46 Online
C'est petit?! CTB

djuju222 pilouface > ouais c'est bizarre, je pensait que c'était peut etre aussi en fonction de ta spé par exemple si tu a taijustu ta spé requiert pas mal de vie donc tu en a plus au départ!!!
mais peut etre que 20 niveau de différence ce n'est pas une grande marge et ca ne se voit pas sur les pv!!!

Ryu25 > oui c'est sur la plupart seront des double!j'espert que dabyo ne changera pas ca car déja que certain trouve encore le moyen de faire des alliances alors si il y a aussi les doubles sa va vite devenir très énervant!


Caesar > hin????dsl pas comprit...
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 12:58 Online
VC

Kurokage C'est pas mal le NFC en fait pas mal du tt même ! Merci d'avoir corrigé les bugs !

Kuokage > Hey toi, imposteur t'as presque le même pseudo que moi XDDD ! Pour participer au NFC il faut le lvl 22, en tt cas pour l'instant, il est donc normal que tu ne connaisse pas, mais cela ne va pas tarder ^^
Kurokage - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 13:02 Online
Special Delivery Crew | [FreSH to death]

Okarun Itachi²² > Etre au niveau 22 prend plus ou moins de temps selon ta frequence de connexion, ta reussite des missions, des quizz...
Moi qui etais a fond dedans a l'epoque j'ai mis un peu moins de 3 semaines

djuju222 > il veut dire que le top Neruto$ ne veut pas forcement dire top des allopasseurs...
Okarun - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 13:11 Online

pilouface kakashi sense > ok merci pour l'astuce KS j'essayerai de voir si en boostant mon chakra ça peut éviter de baisser ma force ^^

djuju222 > Non parce que même avec 20 niveau de différence j'ai exactement les mêmes PV que capo !!!
peut être que la spé rentre en ligne de compte aussi comme tu le dis !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 13:11 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

naruscut66 NaRuTo~Kun > oué je sé pa cé possible mais je pense kon le fera

flavienneji > cé vrai moi non plu jé pa tro vu de bug ^^

iboudebo6te > tkt si ta perdu juste en changean de zone moi ossi ça me la fé cé chian il dise ke cé a cause d'une faible pression mais en fait cé juste pour pa ke tu change tro de zone ^^
naruscut66 - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 13:25 Online
[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

asakura yoh Narutodu45 > je croyais que c'était fais exprès moi^^ c'est telment mieux, meme si ce cacher c'est pas mon action favorite, sa permet beaucoup de chose et je trouve pas ça plus mal (d'ailleur dabYo je pensais que lvl6 se cacher ne faisait pas disparaitre de la zone, mais si on l'avait id inf a 6 alors on ne pouvait plus le voir, ce qui serait plutot bien.)

omiens > franchement l'idée des pourcentage je trouve sa aps vraiment top car tu ne sait plus du tout a qui tu as a faire, et un mec qui a encore 15% peut ecore avoir 300 de vie si son max de pv est grand... donc tu ne sait jamais quand il est près de la mort (d'ailleur je connais pas de jeux ou les HP OU PV soit en %, et je pense qu il y a une raison a ça non?!)

iboudebo6te > fuir c'est lache^^ changer de zone quand il rest epeu de combatant c'est mortel^^

sLaxx > ne t'inquetes pas, je ne te fais pas dire cela..mais c'est juste une raison pour les narutos^^ ce top la comme tu dis en est un comme les autres, et il est possible d'y etre sans etre forcément le 1er a s'etre inscrit sur le site ou avoir WoN comme sa page d'acceuille.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 13:34 Online
SO For life

Caesar pilouface > Pourtant capo il devrait pavoir ligotage non ? Et toi ninjutsu, donc ça ne bouffe pas de vie....enfin ça reste un grand mystère

djuju222 > je disais simplement que toi non plus tu ne devrais pas t'attaquer au top n€, c'est le seul ou je pourrais p-ê paraître un jour ! ^^
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 13:37 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Itachi²² SnoopDogg > 3 semaine je vais réussir !
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 13:38 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

mety kakashi sense > Oue c'est sur lol moi avec ma spe j'avais 268 de force + un sake je tapait a 570 j'ai fait un tai sur un mec qui avait 1200 de vie il lui restait 12 de vie il a du avoir un choc lol enfin la force c'est vraiment du yoyo mais bon quand ten a tes content mais quand tu est a 150 que de taper fort est vitale car tu est en duel et qu'a chake coup ta force baisse pour arriver a 40 j'apelle pas sa du hasard mais plutot de la malchance =_="



djuju222 > oue tu as tout a gfait raison pour les doubles comtes et non je ne crois pas que la spe soit prise en compte car moi meme j'ai taijutsu et je rencontre des mecs a 3100 de chakra(en vrai) qui ont plus de vie et de chaktra ke moi donc les boules lol mais ceux qui on des spe comme tai n'on pas besoin davoir + de vie car latak est adapter a la vie (normalement ) ^_"

NAOUFEL > c'est un peut le but c'est sur moi c'est pire mon ordi rame tellemnt qu'(a chak tour jai un tour d'inactiviter donc tu voit u_u""
mety - Bon Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 13:39 Online
toutedesputes.com [freSH to death]

jt super
tydwsgyuqfuyhbueitgsjhiogrjioe
jt - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 13:43 Online
jt frère de narutosasuke

supergenkiras il y a un truc que je comprend pas mon chakra augmente j'amais
supergenkiras - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 13:55 Online
yondaime leader of akatsuki

naruscut66 pouvez me dir pk jpeu jamé utiliser mon saké dan nfc ? cé chian ça ser a rien alor ?

supergenkiras > ouh la bizarre té sur de se ke tu di parce en comparan ton chakra avec ta date d'inscription ça devré collé pourtan ?

NaRuTo~Kun > lol si on le savé d'ou ça vien ben on ne feré plu baisser notre force ^^
naruscut66 - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 14:08 Online
[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Itachi²² supergenkiras > c'est un probleme va en parler avec un admin !
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 14:09 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

omiens asakura yoh > Et lorsque deux ninjas se battent, ils savent que l'autre il lui reste 100pv, 500pv ?
Non, ils voient l'adversaire essouflé, en manque de forme, blessé...

Donc une vie en % reste dans une optique de rester fidèle au Manga ;)
omiens - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 14:16 Online
Oz

M0RiMiR asakura yoh > en même temp pour la vie en % si tu l'as attaqué une fois tu peux savoir combien il lui reste de vie, suffit de calculer puisque tu sais combien ton attaque a mis...

en plus de celà ça limiterai le champs d'action des voleurs de kill
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 14:29 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Itachi²² Le NFC va t'il rester pour toujours ou va t'il s'arreter un jour ?
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 15:01 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

flavienneji naruscut66 > en faite je croie po que c'est un objet pour le nfc ^^
flavienneji - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 15:24 Online
il y a un pays ou les joies sont visibles mais faussent, ou les chagrins sont cachés mais réels...

asakura yoh omiens > M0RiMiR > faut quand meme rester sur une base de jeux vidéo pratqiue a jouer, et prendre du plaisir. dans tous les jeux vidéo tu as la vie de ton énemie, en pv près que tu obtiens soit au dépar du combat, soit des le début du combat, soit en l'analysant (le principe de won, d'ailleur on a les pv au lvl 5 si je me trompe pas, ce qui est assez élevé a mon avis). et c'est assez stratégique de jouer avec les pv, aec un pourcentage, tu ne peux pas savoir exactement combien de coup il reste a donner a l'enemi. ce principe est aparament utile selon vous pour réduir les colaboration, mais je vois pas foncierement ce que ça change, on est 4 dans la zone, tape le mec a 63%. l'utilité est a mon avis trop limiter et enleve beaucoup de l'aspect stratégique.

depuis le début je ne comprends pas, on est pas obliger de discuter sur msn pour s'allier, le nombre de fois ou un mec et moi avons atendu dans une zone en se rechargeant et des qu un me arrivait on le tabassais, on finissais nos soin et on s'entre tué. il y a pas de mal a ça, sans discuter tu peux jouer avec un mec (en tapant le meme et donc il n'y a pas de vol de kill).

encore une fois, je trouve que c'est pas la meilleur solution pour enlever les équipes, vous pouvez les limiter, mais le mode par équipe va deja bien restreindre les équipes car elles devraient surment etre plus facile et il n'y aura pas de dispute pour la victoire ou les kills.

enfin je dis ça mais je ne dis rien.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 15:35 Online
SO For life

Itachi²² Est ce que l'arène redeviendra ce quelle était ? Un magnifique terrain de fight ou tu n'avais pas besoin d'attendre 3 heures pour faire un fight ....
Itachi²² - Genin - Profil - 20/04/2007 à 15:47 Online
[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

M0RiMiR asakura yoh > je suis assez d'accord je pense pas que mettre la vie en % apporte vraiment quelquechose d'interressant aux plan anti-alliance...
je voulais seulement souligner qu'avec cette methode si on voulait savoir la vie de l'adversaire suffisait de l'attaquer et que donc les voleurs de kill seraient laisés!!

mais je suis pas pour cette methode
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 20/04/2007 à 15:59 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

NaRuTo~Kun naruscut66 > faut que t'achetes du sake dans la boutique du nfc si tu veux l'utiliser dans le nfc. Celui que t'as acheté dans la boutique de l'esapce membre ne sert pas au nfc
NaRuTo~Kun - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 16:34 Online
he, renard mouille, puisque tu creches chez moi, j'vais t'taxer ton chakra, en guise de loyer !!!

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: