Découvrez le Naruto Fight Club !

Et bien voilà, 1 an et un jour après l'arène, si mes souvenirs sont exacts, , le NFC. Non, ça n'était pas un poisson d'avril, et si j'avais su que je vous avais déjà fait ce coup là un an plutôt avec l'arène, je m'en serai abstenu. Lancement un peu prématuré cependant, ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #236 » Commentaires:
joey dabYo > Moi ce que je pense de sa c'est que sa nuis au jeu c'est tout... Hop la je m'allie a 4potes je me balalde de zone en zone je les trouve, et ensuite on bute tout le monde... ? Et voila je fini dans les 5prem's et j'ai fait un max de kill et d'actions... Je dit pas que je le fait, je joue meme plus au NFC, telement sa me degoute de me faire trucider par quatre pauv' glandu meme pas capable de combattre par eux meme...
joey - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 14:04 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Dark Djiane Garok > le autre fois devait etre par attaque nrmal, si l'ataquant a pris des objet qui augmente sa force l'ataque peut suffire

dabYo > chanceux,je suis toujours victime d'alliance quand je vais loin
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 14:21 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

sLaxx Faut pas non plus exagérer la chose, juste parce qu'on se fait tapper par 3 personnes.. 'fin sa fait rager quand même hein x)
Les alliances dans cette 'arène' son carrément gênante, pour les autres et pour soi, tout seul on peut finir premier d'un round rapidement, alors que si on est avec 2~3 mecs on doit partager les kill et à la fin on doit s'entretuer, pas cool quoi :/

Par contre dabYo, petit question sans transition, les Senshis représente les gens qui font des rounds au NFC, je me trompe ? =o
Non, je dis sa, parce que sa m'turlupine, j'imagine mal des membres devenir Senshis (au même titre que le rang de 'Genin' j'entends) sur un site Naruto.. si tu pouvais m'éclaircir sur le sujet, sa serait cool :o
sLaxx - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 15:07 Online
Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Naevius Encore un autre bugg, aujourd'hui, impossible pour mon ami et moi de rentrer dans les cachots, bien qu'il y ait de la place, et que nos conditions soient respectées (Niveau). Donc voilà voilà...
Naevius - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 15:26 Online

cynoc wé j'ai remarqué quelques faiblaisses quand on rentre dans le cachot mais ça marche quand même c le principal^^
cynoc - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 15:49 Online

Dark Djiane Theo31 > tu est pas double compte??? c suremen pour sa
j'ai pas de double compte et je rentre parfaitement dans les cachot quand je veux
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 16:12 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

Dark Djiane Theo31 > quand je parle de double compte, toi et ton ami, ne jouer vous pas sur un meme pc??ou sur une meme connection internet??(exemple le college ou le lycée ou vous êtes) si oui, vous avez la meme ip donc considerez comme double compte

*dsl du double post, j'ai sans faire exprès appuyer sur tab et entrée alors que je voulait juste allez a la ligne*
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 16:17 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

Pesyvu J'adore le NFC, mais le problème c'est que si tu gères mal, t'as plus de vie sociale ! lol

Et pis j'ai quand même une critique a apporter : JE GAGNE JAMAIS c'est pas normal !!! Mon potentiel de combat va être pourri ce qui ne reflète pas mes véritables capacités de Shinobi !!

Nan sérieusement, ce système de combat est cool !! BRAVO !
Pesyvu - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 16:21 Online
L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pesyvu hinata-san666 > A moins que je n'aie pas tout compris, on peut choisir de garder son vrai pseudo ou pas. Moi perso je voyais pas l'intérêt de cacher son véritable pseudo mais je crois que je vais le regretter car les adversaires que je croise ont tous des pseudos à rallonge pendant que moi je me ballade avec mes 6?
Evidemment dans ce sens là sa doit sûrement être très utile ! :p
Pesyvu - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 16:27 Online
L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

orushi Pesyvu > nan tu peu pas garder ton pseudo tu choisids la liste ki te donne ...

Sinon je voulais savoir sur koi était calculé la force de départ (niv? chakra? les deux?)
et aussi je pige pas a koi correspond le chakra kan on a une identification de niv genre 1 ou 2 ca met en general 10,20ou 30 je pige pas a koi ca correspond...
orushi - Bon Genin - Profil - 10/04/2007 à 17:07 Online

joey Theo31 > Il est impossible de se connecter dans les cachots avec deux compte sur la meme IP je crois :)
joey - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 17:13 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

dabYo joey > justement, t'oublie que tu perds entre 1/2 et 1/4 de ton chakra a chaque changement de zone hein. Donc bon, ça eut dire se reconcentrer x fois pour récupérer le chakra, mais aussi partager tout kill et dégats, ce qui au final, ne sert à rien puisque c'est bien les stats qui sont pris en compte et non les positions. Après c'est sûr ça nuit au jeu, mais je répète, je peux pas empecher plus les "alliances" qu'elles ne le sont déjà hein. Va empecher deux personnes de se parler sur msn.

Dark Djiane > non, tu considère que dès que deux perosnnes t'attaquent, alors c'est une alliance, c'est différent.

sLaxx > ce sont les personnes dans le NFC ouep ^^

Theo31 > une seule inscription par IP actuellement.

Pesyvu > non, t'as pas le choix entre garder ton pseudo et avoir un pseudo aléatoire. Tu peux seulement orienter ce pseudo aléatoire avec tes gouts.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 10/04/2007 à 17:41 Online

Pesyvu dabYo > AAAH ok merci pour l'info ! Je me disais aussi, c'est pas normal que tout le monde ai un pseudo bizarre et pas moi... :P
Quel boulet je fais pour changer !!! XD
Pesyvu - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 17:46 Online
L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

inubis genial deja que ce site est tros bien alors un nfc en plus c'est gigantesque merci encore
inubis - Etudiant - Profil - 10/04/2007 à 18:09 Online
SOPRANO

asakura yoh bon voila, maintenant que j ai choper vraiment le truc juste a dire que les bas lvl sont vraiment au meme niveau que nous, pour dire qu un mec avec 4985 de chakra creve en duel face a un mec avec a peine 1200 c'est du jamais vu, et cela grace a une seule chose, les objet, qui joue ici le role d element de stratégies. les objets c'est 50% du jeux, la chance 40% et les 10 autres % nos stats. donc faire des poules par stats, je trouve sa ridicules.

ensuite j ai une idée, faire une sorte de round qui dure par exemple 10 heure et ou a chaque fois on revis, le but étant d infliger un macximum de dégat, je sais plus commet ça s'apelle mais sa marche assez bien sur Cs.

pour le jeux a plusieur, j ai tenté un peu cette aprem, et pour dire que a 2 c'est vraiment trop simple, et qu une fois bien repéré, sa perd vraiment bcp de son intéré. seul c'est excitant, et qaund on a un round blindé (80 personnes) avec les meilleur de WoN sa devient jouissif!!

enfin tous ça pour te redire dabYo que c'est un très bon travail, que les alopass vont fusés car on en dépense des sousou, et que les objets sont bien évidemment nécéssaire a la victoire, contrairement a l'arene.

merci encore^^
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 18:10 Online
SO For life

Punkosama à quand des rounds de NFC prevus tard dans la nuit le week end , pour les gens bourrés qui rentrent de soirée. Mon ethylisme , combiné à une bonne gourde de saké ferait des ravages.Je suis sur que yorait du monde en plus. Reflechissez a cette idée.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 10/04/2007 à 18:12 Online
Tres vieux predator de won !

omiens N'y aurait-il pas moyen de baisser encore le nombre de participants :/ ?

Car a 80 meme a 60, faut 2h voir plus pour finir un Round, ouais ya les Kill et degats, mais sur la fin, quand on es plus que 4 ou 5, si la chance et la strategie le veux bien, tous les Kills sont pour celui qui gagnera le Round ^^

Car c'est navrant de commencer un Round, au bout d'une heure avoir fait 4-5Kills et alors qu'il reste 15combattants devoir partir car on a cours ou autre ^^'

Ou alors faut augmenter la Force comme au début ^.^
Histoire qu'un round de 80personnes se plis en 1h xD
omiens - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 18:33 Online
Oz

bigtim waaaaaaa c'est tro cool je vai y participer pour la premiere fois aujourd'hui mais enfin j'esper ke ce sera une réussite ^_^ meme si il faut pas tro réver on va voir ce ke ca donne ^_^ MDR!! merci pour cette nouveauté les admins c'est tro sympa
bigtim - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 18:58 Online
Un vol de kill une rose noire un souvenir ............................ Les Timberwolf recrutent !!!!

Afoum Pourquoi la possibilité de faire réagir le chakra a disparue du jour au lendemain ??? J'ai même pas eu le temps d'essayer T_T.
Quel type de stats ont les joueurs qui jouent sans être membre ???
Merci d'avance
Afoum - Bon Genin - Profil - 10/04/2007 à 18:58 Online
Créateur et jounin du clan --> Legends killer

IloveNaruto C'est marrant ce truc meme si jsuis morte rapido!!
IloveNaruto - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 19:04 Online
This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

Don Nihilus IloveNaruto > Ben en réfléchissant c'est comme l'arene ce "truc"
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:08 Online
antisioniste comme katana

bibipof moi je trouve que c un super entrainement pour l arene
bibipof - Bon Genin - Profil - 10/04/2007 à 19:11 Online

capoeiriste helleyes > non j'ai vérifié son compte rendu, le ligotage a bien duré 8 tours.

dabYo > raahh l'équilibrage des 3 states :D à la limite suffit d'ignorer le genjutsu :p et prendre seulement en compte les deux autres, de toute façon pour l'instant que ce soit dans l'arène ou le NFC y a rien qui laisse une porte d'entrée aux genjutsu, si ? alors que pour les deux autres comme dit dans précédemment elles peuvent être bien exploitées (l'une avantage l'attaque et l'autre les jutsu que ce soit pour leur puissance ou/et la régularité avec laquelle on peut les faire), c'est juste une idée comme ça. A la base mon propos était juste de dire que taper dans les points vitaux (PV) tout le temps c'est bizarre. En combat un moment de fatigue, relachement et tu tapes pas où il faut ou encore si l'adversaire est aussi fort (du point de vue expérience, pas du chakra ou de la force pure) et mobile que toi. Mettre une minuscule part d'aléa comme suggéré par Serafina ce serait cool :) et on aurait encore plus de plaisir à voir qu'on a tapé où ça fait mal ! (genre 90% de chance de taper ds les PV).

Je ne partage pas ton avis au sujet les alliances.. ça ne divise pas par deux le nombre de kill et encore moins le nombre de dégats ! au contraire, puisque ça augmente ta durée de vie dans le sens ou a deux vu le système actuel qui est vraiment bien fait pour éliminer la quasi totalité des alliances, quand par malheur deux mecs arrivent à être ensemble, ils sont quasi sûr d'être tout le temps un binôme contre des singletons, plus de temps de jeu plus d'actions... ok pour une cible donnée leurs dégâts seront divisé par deux mais sur la durée j'suis pas sûr qu'ils soient perdant.. et pas besoin de se déplacer pour les trouver les cibles puisque les gens ne peuvent pas s'enfuir, qu'on est obligé d'aller au combat. Le cas d'alliances préméditées, coordonnées doit être rare mais quand ça arrive ça laisse aucune chance aux autres. heureusement qu'on ne peut pas accéder plusieurs fois au NFC avec le même ip sinon ce serait le drame :D

Faire disparaître un cachot quand il n'y a plus personne dedans, ça n'accélérerait pas le temps de jeu ?

On va croire que je ne fais que critiquer :) , faut pas se fier à mes posts de 3 pages, j'adore le nfc en fait :D
Attention omiens à la moindre remarque j'te course dans le NFC :p
capoeiriste - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:13 Online
utilisateur Lambda :o

korokuso Afoum > elle n'a aucune utilité dans cette version de terrain de combat. peut être sera t'elle encore là dans l'arène ..
Et il faut être inscrit pour participer (deco et test toi même, tu n'aurai même pas eu a poser la question ;) )

asakura yoh > je suis pas d'accord, ce ne sont pas les objets qui font la victoire (même si certain en abuse) j'ai un assez bas niveau et parviens pour plusieurs partit à finir dans les derniers, et pour ma part je n'ai jamais prit sur moi un seul objet .. je moissonne uniquement sur le terrain

Punkosama > bah disons ne serait ce que pour les étrangers francophiles, comme les canadiens, où encore les français résidant des iles qui subissent tous le décalage horaire .. même si ça reste des petits match à 20 personnes, ça serait tout de même bien pour eux ..
korokuso - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:14 Online
OBEY

Tarek_ hate de pouvoir jouer
Tarek_ - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:34 Online

Afoum Pourquoi l'avatar de Kakashi coloré par Serafina n'est pas disponible dans la boutique ??
Afoum - Bon Genin - Profil - 10/04/2007 à 19:36 Online
Créateur et jounin du clan --> Legends killer

pilouface je tombe que sur des hauts levels c'est pas possible ... à 5 dans le dernier cachot est ils ont tous 1600 PV ...
par contre y a une petit problème avec les fioles de sake pur DabYo, à chaque fois que je voulais les utiliser (j'en avait 2) ça me marquait: objet inexsistant !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:48 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Narutodu45 dabYo > "une seule inscription par IP actuellement." ce qui signifie que ca peut changer ??? pour ma part , mon frere et ma soeur n'y joue pas car je suis toujours sur le pc et donc je monopolise ( tu ma rendu GeeK ^^ mai jten veu po :D) donc ca serai bien que moi et mon frere ou ma soeur soit l'un a coter de l'autre pour se faire une partie ^^ par contre , le fait que si il y a le droit a plusieur compte par id , les alliances seront alors de plus en plus décrier ....
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:55 Online
Nateshinai~

djunin dorian omiens > Je penses comme toi j'ai du faire en tout 6 round dont 2 ou j'ai du partir, pour gagner un round 1h n'est pas suffisante ^^ même si on y vas a la bourrin x'D
djunin dorian - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 19:55 Online

Kuokkage Le nfc est super bien fait !!!
Bon ya quelques petits bugs mais c'est que la version bêta !!!
Kuokkage - Genin - Profil - 10/04/2007 à 20:04 Online
Mon Senseï est Sifu_TH /=&([-"#+*~SUitoN~+*#"-])&=\

asakura yoh korokuso > mais tu ne gagnes pas... donc peut etre que tu revéra ton jugment plus tard, mais si tu ne tue que des gens qui ont des pilules bleues je me demande comment tu fais. mais tu a raison, on gagne sufisament d objet grace au kill, enore faut il en faire et ne aps viser seulement le + de dégats^^

omiens > lol, ce probleme existera tjrs, mais vu que la victoire n'est pas importante, autant se battre a fond non? et partir en cours une fois que tu as utilisé tout ton saké?!

Punkosama > je crois qu on peux jouer la nuit me semble il, car le club est sencé etre ouvert 24h/24 donc a mon avis, ce soir si tu rentre du taff un peu sou, mais pas suffisament, que tu veux un peu de saké, alors direction le nfc (oula ça rime^^)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 20:42 Online
SO For life

korokuso asakura yoh > pour le moment je vise de me faire un stock d'objet ce qui fonctionne pas trop mal jusqu'ici, et ce stock, je l'utiliserai quand je serai bien formé à ma nue ^^
mais ma foi, finir parfois deuxième ne me semble pas trop déshonorable sans utiliser d'objet .. ;)

Euh, sinon dabYo, j'en profite :
c'est bien de nous avoir proposer un thème violet pour le site
On pourrai le garder dans le NFC ? ( je me disais que tu manquais de boulot alors .. ^^)
reste que ma demande est sérieuse .. quand on apprécie le site en violet, avec un contraste plus élevé, ça pique les yeux de passer à ce bleu ^^
korokuso - Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 21:09 Online
OBEY

Don Nihilus Pourquoi ya t-il écrtit temporaire à côté de mon spé ?
Pourquoi mon spé n'est pas Sharingan ?
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 10/04/2007 à 21:14 Online
antisioniste comme katana

Dark Djiane dabYo > non, quand ils ne sataque pas depuis plusieur tour et qu'ils sont toutes leurs vie et chakra puis ils mataques j'ai eu le temps d'en identifier quelques uns avant

lyazid > toutes les spé sont temporaire lit la news, tu aura la rep a ta question

Afoum > ta ptetre pas le niveau, ya des avatar au niveau 120

Tarek_ > fait des missions^^
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 10/04/2007 à 21:22 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

dabYo korokuso > y'aura jamasi de thème différnet pour le NFC ou autre arène nope :p

capoeiriste > On va pas mettre des prises en compte de spé si ça influe obligatoirement des déséquilibre au sein des membres hein. Des spécialistes de genjutsu y'en a plein le site. Ca va être super o/ Entre l'état sonné, l'état endormi, paralysé, fou, ya de quoi faire avec le genjutsu. Faut pas oublier que le genjutsu affecte directement le ninja, et la folie peut faire des ravages, même des blessures =)

Ya déjà une variance de la force, j'vois pas l'interêt de faire varier encore, hormis pour faire changer le texte genre y a quelque chose qui change =)

Oui, ça augmente ta durée de vie, et donc ? A partir du moment où t'as cleané ta zone (en admetant que tu sois parti de la même zone) va fallori que t'attende que des gens viennent te voir, et donc, par conséquent, faire des actions useless. Actions qui elles te font perdre en statistiques. Enfin, après je dis pas que les alliances n'ont aucun interêt hein, loin de là. Juste qu'il est très difficile de les limiter encore plus.

pilouface > tu étais blessé ou quelque chose dans le genre ? Si c'était le cas c'est normal.

Narutodu45 > ça changera peut être, à condition que l'inscription ne soit pas pour le même round.

asakura yoh > en même temps gagner un roudn ça sert à rien, donc j'vois pas où c'est néfaste pour korokuso ^^
dabYo - God Of 3lle - Profil - 11/04/2007 à 01:42 Online

Ayane Moi je trouve sa bien '_'. On pourras gagner de l'exp ? ^^
Ayane - Chuunin d'Elite - Profil - 11/04/2007 à 03:19 Online

asakura yoh dabYo > l'honneur de gagner un round^^ et des fioles (et aussi les tasses violettes...)

il y a pas des petits souci au niveau de l'affichage? genre le chakra, hier en tous les cas, on indiquer a mes adversaire que j'en avait 1600 quand j'étais a fond, alors que jen suis a + de 1800. (et je parle pas du fait que le chakra sne soit pas mit a jours) voila ce que j'ai remarqué, je sais pas si ça a té dis, mais pour faire ma remarque j'avoue faut avoir essayer de joeur a 2, honte sur moi, ne me tuer pas, c'était par pur représailles!

Ayane > je crois que oui... mais je sais pas comment ça sera calculé par contre, car un mec qui enchaine les rounds doit il gagner plus d'xp qu un mec qui fait 3 rounds par semaines? je pense que oui, mais bcp plus? calclulé sont xp avec sa moyenne de dégats sinon? suffi d'ataquer une fois soul avec une pilule et un taijutsu? médicament + alcool c'est pas bon!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 07:48 Online
SO For life

pilouface dabYo > oui tout à fait j'étais blessé depuis le tout début ... alors dans ce cas là on ne peut utiliser les fioles de sake mais pourquoi ??? la blessure ne nous permet pas de boire ^^ lol !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 08:32 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

ashkainjm je sais pas si c ets deja le cas mais faudrais que l avatar de chaque joueurs change des l inscription au round ca empecherais aussi pas mal les alliance parce que y auras plus que la chacha pour id quelqu un
ashkainjm - Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 08:54 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

kakashi du 35 En faite,


Sa sert a rien d'augmenter la force de départ ^^

Tu fais 2/3 kills, tu boit du ské pur, ensuite tu fais ta spé et elle fais 800 de dégat :)

(enfin avec Rock Lee)


Et puis quand ta tuer pas mal de monde et que ta 250 de force, tu bolis du saké pur et tu tape du 500 XD


Bref, Rock Lee fais vraiment mal ! :/
kakashi du 35 - Bon Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 09:42 Online

capoeiriste le round 211 est excellent !!!! on est 5, que des mecs à plus de 3000 de chakra voir 4000. c'est génial !!!!

dabYo > oki doki.
comme tout a été fait pour limiter les alliances... l'étape d'après c'est peut être de les sanctionner sévèrement..
capoeiriste - Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 11:41 Online
utilisateur Lambda :o

omiens asakura yoh > Bah disons que ya pas tjs le tps ^^'
Tout a l'heure j'ai débuter un round et j'ai du partir au bout de 15min :/ Alors bon, j'allais tuer quelqu'un mais pas pu le finir, c'est ma faute d'avoir pensée que jpourais jouer 1-2h alors que se fut pas le cas mais bon, avec par exemple comme je l'avais une fois suggérer a dabYo, faire une action toute les 30sec permettrait de diviser par 2 le tps des Rounds ^^
Et au moins on jouerais au NFC a fond pendant 30-40min et on aurait fini un Round ^^


dabYo > Si tu veux qu'il y est 0.01% d'alliance, il y a un moyen simple, ne pas afficher le vrai Chakra. En exemple, disons que j'en es 4000, aléatoirement sa m'affiche 2500 de Chakra, quand il me reste en vrai 1600(2/5 du Chakra initial) il sera marquer 1000 de Chakra ^^'
De cette manière on me repère pas a mon Chakra unique dans la liste des Membres ;)

Après pour encore accentuer l'impossibilité, ne pas avoir son avatar de personnage, et que au niveau 6 d'observation on aprenne la Spécialité de son Adversaire (le seul fait intéressant de savoir quel perso a l'ennemi ^^).

Sans Chakra et sans Avatar, il est quasi irréalisable de retrouver quelqu'un seulement par sa force, sa serait plus une perte de tps qu'autre chose ;)

Enfin bon, pas mal de programation en plus pour pas grand chose en moins alors ^^'
omiens - Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 12:15 Online
Oz

Afoum Dark Djiane > Bin avec la nouvelle fonction créée avec laquelle tu peux voir les avatars que tu pourra acheter et le niveau nécessaire pour l'acquisition, je devrais le voir mais il n'apparait pas dans la boutique.

dabYo > Sais tu pourquoi l'avatar de Kakashi de Serafina ne peut être acheté ??
Afoum - Bon Genin - Profil - 11/04/2007 à 12:42 Online
Créateur et jounin du clan --> Legends killer

hinata-san666 mOi j'y participie pu parce que j'ai plus d'argent à fOrce x'D
Fin' bOn... vivement un autre avatar de SasOri x')
hinata-san666 - Bon Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 12:50 Online
ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

hinata-san666 IloveNaruto > mOi j'suis mOrte à chaque fOis qu'il reste plus que mOi et un autre dans la pièce >.<"
Ca fOu la rage xD
Mais j'tOmbe que sur des balaises ==
hinata-san666 - Bon Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 12:54 Online
ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

ketsurui helleyes > Tu es du village de Konoha alors et tu es de l'élément eau?
Oui effectivement y a un beug x)
ketsurui - Genin - Profil - 11/04/2007 à 12:59 Online
tuer sasuké uchiwa et le faire mangar par shukaku

hokagestyle moa chu assé content car je rest souvent ds les dix derniers avc mon nivo. Sinan le jeux est vraiment bien
hokagestyle - Bon Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 13:00 Online
Nate Shinai

Ojiro dabYo > Ptite idée pour l'équilibre des caractèristiques
Naturellement il faudrait que le Taijutsu influence la force de l'attaque normale pour équilibrer les autres caractèristiques (parce qu'on utilise majoritairement l'attaque normale), elles apporteraient aussi une évolution mais différente sur l'attaque normale. Le Ninjutsu réduirait la consommation de chakra lors de l'attaque (la maitrise du chakra) puis le Genjutsu donnerait un bonus dans le sens inverse soit les attaques reçues pourraient être esquivées selon un certain taux de chance (déplacement illusoire par exemple) influencé par le facteur Genjutsu.
Ou bien il faudrait favoriser pour les personnages maitrisant mieux le Taijutsu une force régulière, pour les utilisateurs qui maitrisent le Ninjutsu offrir une meilleure fréquence de l'utilisation des Jutsus (consommation ou délai entre chaque lancé) et pour les utilisateurs maitrisant mieux le Genjutsu une capacité supplémentaire dont le facteur principal serait le Genjutsu (Illusion favorisant l'immobilisation ou l'esquive par exemple) ou la transformer en facteur de l'action "Se cacher", dans le contexte de l'adversaire dupé par un Genjutsu.
Ojiro - Excellent Genin - Profil - 11/04/2007 à 13:19 Online

omiens Oh et j'ai noté un autre erreur, enfin un problème dans le jeu...peut etre cela a déjà etait signaler, mais lorsque l'on utilise un objet dans un Round, pour le prochain il est pas remis a fond dans ses utilisations.

Exemple une boule Dark Panda, qui doit pouvoir servir une dizaine de fois...on va ID 8fois durant sont Round, le gagner ou mourir, et lorsque l'on va recommencer un Round en prennant sa boule Dark Panda et qu'au bout de 2cout elle va être inutilisable on a un peu la haine :/
J'ai rien contre le fait que l'objet se recharge pas en lui même, mais il faudrait qu'on puisse savoir combien il reste d'utilisation a chacune de nos Dark Panda et choisir exactement celle que l'on veut !

Car là j'avais apporter deux tasses viollettes, et elles m'on servi une fois chacune a la place des deux initial T_T
Alors que dans mon inventaire j'en avais qui n'avais pas encore était utiliser, donc bon :/
omiens - Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 13:31 Online
Oz

Un Gros Lapin dabYo > petite idée qui peut (peut etre), améliorer la fin d'un round. jai vu que arrivé à 3-4 survivants, certains changent de salle et attendent la fin avant de revenir. est-ce que ca serait possible que, à partir des 3-4 derniers survivants, le changement de salle soit interdit??
cela donnerait un peu plus de piment
Un Gros Lapin - Chuunin - Profil - 11/04/2007 à 13:32 Online
Je suis l'esclave de mon désir...

Pages: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: