Découvrez le Naruto Fight Club !

Et bien voilà, 1 an et un jour après l'arène, si mes souvenirs sont exacts, , le NFC. Non, ça n'était pas un poisson d'avril, et si j'avais su que je vous avais déjà fait ce coup là un an plutôt avec l'arène, je m'en serai abstenu. Lancement un peu prématuré cependant, ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #236 » Commentaires:
Un Gros Lapin Serafina > jai eu un petit probleme hier dans le NFC, jai tué 2 adversaires et c'était marqué que j'avais ramassé des objets dans leur sac. le pb, c que j'vais pas d'objets quand je suis allé voir.
sinon, tres bon jeu, rapide, que du bon a dire ^^
Un Gros Lapin - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 12:41 Online
Je suis l'esclave de mon désir...

korokuso naruto18 > si c'est en combat, regarde aussi les objets que tu peux utiliser sur l'adversaire, et pas uniquement les objets utilent sur toi même ..
(bah d'accord, j'avais fait là même erreur .. :P )
korokuso - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 12:48 Online
OBEY

Anbu kakashi223 > Tu cliques peut-être trop tôt sur "attaquer" quand je le fait avant que le compteur soit arrivé a 0 il le relance a partir de 59, mais en cliquant une 2e fois le coup part quand même.

Essaye, si ca ne marche pas, guette un eventuel message d'erreur ou un truc bizarre dans la page pour qu'on puisse comprendre d'où vient le problème.

darckfrancky > Parceque c'est du flood.
La new n'est pas là pour qu'on tienne ce genre de discussion anyway.
Débat clos.

wrathend > Le chakra est brouillé pour éviter toute reconnaissance via la liste des membres, ca doit être pour ça.
Anbu - Endive Modo - Profil - 09/04/2007 à 12:52 Online
Monument Man.

Un Gros Lapin korokuso > le probleme, c que yavai rien du tout dans le panier
Un Gros Lapin - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 12:54 Online
Je suis l'esclave de mon désir...

Don Nihilus J'ai une petite remarque :
Sans doute avez vous remarqué que si l'untilisateur est inactif avec la "pression" de la salle il meure !
Mais si une personne attends que cette même pression "massacre" cette personne avant de lui donner le coup de grâce, je trouve ça un peu petit même si je l'ai comme même dejà fait !
Enfin je dis ça je dis rien ! (ou peut être ne fallait t-il rien dire =/)
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 12:55 Online
antisioniste comme katana

darckfrancky Anbu > Non et c'est ce qu'on fait, et depuis longtemps, surtout à cause des arènes. Là Dark Djidane a fait du flood pur, et j'en ai marre de la fermer.
darckfrancky - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:06 Online

ledanseur Le NFC est pas mal...je l'avoue, c'est une super idée...mais je vais faire cours sinon lla pression de la salle va me...argh!!
ledanseur - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:07 Online
/o/ !SUPER! /o/

ZomBie^ kakashi du 35 > Ah?
Je savais pas qu'il y avait un moyen de se trouver ^__^. Mais bon... T'as pas eu de d"bol' si tu t'es fait défoncer 2 fois par les mêmes :p.

Serafina > OkaY, c'est super cool d'avoir répondut merci ^o^. Mais y a pas de date de prévut?

djuju222 > Je pense que dans un sens c'est bien de pas savoir qui est en face, car y a des gens qui sont rageux quand on les tue et qui t'envoient des messages assez désagréables en retour ^o^.
ZomBie^ - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 13:23 Online
ODTM

Sabayku se jeu est trop bien je kiffe il est rapide bien fait moi jaime beaucoup mais c'est long quand meme d'atendre une semaines pour les statistiques ...
Sabayku - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:27 Online
Tel un vent froid la peine dèchaîne sa violence mais soufflant contre moi se vent devient chaud !!!

ash stown J'aime beaucoup , mais se prendre 108 de dégat pour ça soit disant inactivité alors qu'on était partie cherché un verre d'eau .... un peu abusé
ash stown - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:29 Online
nougatine ? (>w<)

asakura yoh naruto18 > c'est plus embétant en effet^^

ZomBie^ > si tu étais juste arceler via mp ça serait génial, mais j craint que c ne soit pas tout l temps l cas, vu l nombre de fois qu on a tenté de me choper mon compte en représaille!

je trouve juste une chose étrange, tout le monde aime vraiment le nfc? personne ne trouve sa trop bourrin ou trop aléatoire?

(il y a plusieur truc qui m'ont choqué come par exemple le fond qui change aparament, parfois plain, montagn... mais dans un cachot, es vraiment possible de voir le soleil? ce n'est qu un détail mais voila, sa ma interpelé bizarement^^)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 13:33 Online
SO For life

MaT_silver Le seul petit problème, ce sont les fuyards, tu passes 3m à les attaquer et ils s'enfuient avant de mourir >_<( quand ils ne sont pas cachés)... logiquement le perso ne pourrait s'enfuir ou bouger à faible niveau de vie. avis aux laches, mourrez au combat.

MaT_silver - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:35 Online
Le Père Dodu veille sur nous...

kakashi du 35 Naruto65390 > Si si ^^ c'est possible, Je sais pas comment mais ils me disent que c'est eux qui mont tuer ...

et ils se parlent, genre si ils s'ont deux dans la zone ils savent qui ils sont, et après ils vont attaquer et ils sont ensemblent...
kakashi du 35 - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 13:37 Online

orushi oké bah c'est pas mal mis a part les probleme de lancement des jutsus élémentaires franchement ca relance tt l'intert du site

SINON PR LES BUg EN + : j'ai remarké k'apres avoir tué un adverssaire il dise ke l'on prend un objet ds son sac et 2 fois d'affilé j'ai pas eu d'objet en plus.
orushi - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:47 Online

Don Nihilus MaT_silver > Justement, pour s'enfuir il faut avoir le chakra et les pv requis >.>
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 13:47 Online
antisioniste comme katana

Wangbian kakashi du 35 > hmmm ya la réaction de chakra , mais seraf' ma dit que sa était enlever donc il auront plus aucun moyen de 'tricher' ^^

Donc si les mec dise qu'il ton tuer encore ,alor que la réaction de chakra a était enlerver , sa veut dire qu'il mente *.*
Wangbian - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:49 Online

Wangbian MaT_silver > lyazid > les fuyard & campeur sont puni >.< donc bon éssayer et vous recomencerai pas 2 fois xD


dabYo a réserver un beau truck pour c'est genre de personne ( je dit sa car j'ai j'ai changer de zone >.< alor qu'il rester du monde T_T)


p-s : dsl du double-poste ><"
Wangbian - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 13:56 Online

MaT_silver lyazid > pour changer de zone oui, mais pour quitter nfc il n'y a pas de contrainte "-_-. on peut revenir sur won sans soucis même avec 3 pv. C'est ennuyeu pr celui qui a pris du temps à blesser l'adversaire. enfin...
MaT_silver - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 14:01 Online
Le Père Dodu veille sur nous...

Dark Djiane Le NFC est vrement super, il y a quelque bug, mais sa s'ameliore

trés persuasif lle dispositif anti campeur, et très rapide!!
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 14:07 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

capoeiriste euh perdre les 3/4 de son chakra parfois, pour un simple changement de salle je trouve ça vraiment très abusé ! j'veux bien on veut pas des fuyards etc mais là c'est un chouilla exagéré nan ?!
capoeiriste - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 14:27 Online
utilisateur Lambda :o

Baran VII Comment on peut faire pour avoir une lame?

J'ai pas arreté de me faire attaqué comme ca, mais j'ai trouvé nul part ou en avoir une!!!!
Baran VII - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 14:29 Online
7

mignon_31 Sympas le NFC bon la pression c'est un peu chiant mais c'est pas grave. Moi je comprend pas pourquoi je dois attendre 6 minutes pour faire ma première?? Sinon le jeu est excelent.
mignon_31 - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 14:29 Online
pour les amateurs de graphisme qui veulent progresser dans d'autres styles total-graphik.com

dabYo capoeiriste > Pourquoi changé de salle si tu ne fuis pas ?
Et si tu fuis tu mérite juste de plus pouvoir changer de salle pour être finis sans broncher.

Donc l'un dans l'autre, c'est bon.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 09/04/2007 à 14:54 Online

ash stown euh apr contre, quand on se retrouve seul dasn une salle, qu'on essaye de se soigenr tranquille on à un coup violent qui nous envoie direct dans une salle avec du monde, et on perd 250 pv! c'est pas aussi exagéré ça, pasque ensuite on meurt vite fait surtout si on avait déja pas grand chose de vie*
ash stown - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 15:10 Online
nougatine ? (>w<)

Serafina capoeiriste > bin le but c'ets que les gens puissent pas passer leur temp a fuir, et aussi empecher les regroupements ^^

ash stown > bion on a pas envie non plus qu'un mec reste dans une salle vide pendant trois plombes, y'a un bouton aller au combat, comme les zones ne disparraissent pas (contrairement a l'arene) il faut bien faire qqch dans le genre ^^

mignon_31 > c'ets le temps d'attente pourle debut du round c'ets tout <3. l'inscription commence dix minutes avant ^^
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 09/04/2007 à 15:21 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djuju222 olimar59 > c'est la spécialité de certain!clique sur la fenetre pour identifier quelqun et regarde l'attaque spé que tu peut faire!!!

ZomBie^ > oui c'est vrai aussi on peut tué dans l'anonima^^sans plainte débile deriere!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:26 Online
VC

Great Gaara On perd trop de chakra quand on change de zone.
Sinon j'aime bien, 1action/min ca me va ^^
Great Gaara - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 15:32 Online

korokuso asakura yoh > si tu change de salle, tu verra que la salle prend "l'apparence" d'une plaine; montagne; foret ..
en somme une sort de Genjutsu .. ;)
korokuso - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:37 Online
OBEY

Naevius Je tenai justeà dire que j'étais déçu des WoNniens qu ifaisaient quand-même des alliances, faire du 1 VS 3 c'est dégueulasse. C'est tout ce que je voulait dire.
Naevius - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:38 Online

orodelaseine dommage quon ne puisse pa y jouer avan detre au moin au nv22
orodelaseine - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 15:40 Online

Newroz Je trouve ce Nfc trop coOl !! Bon un peux dur mais trés bien, donc je vous dit : Merci les Admins !! =)
Aussi non bravo pour les avatars !!
Newroz - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:43 Online

Death Lapinoo pas mal pas mal
mais je mets des objets dans mon sac mais une fois dans le cachot j'en ai pas
Death Lapinoo - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:52 Online
` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

capoeiriste dabYo >
Serafina >

Changer de salle ne veut pas dire prendre la fuite...
On a le droit de changer de salle aussi si on trouve que les gens présent sont trop forts pour nous... que le terrain n'est pas favorable à nos jutsus... qu'on trouve qu'il y a trop de monde ou pas assez de monde.. déjà que là c'est du gros bourrinage primaire si en plus lorsqu'on essaye de se battre sur un terrain pas trop défavorable avec des adversaires à notre portée on se fait autant sanctionner...
Actuellement le système anti camping est vraiment hard aussi, rester 2 tours dans une zone tout seul c'est pas forcément camper... mais juste vouloir reprendre un peu de nos forces... bref essayer de préparer une toute petite stratégie, même ridicule. Là on en a même pas l'occasion :(
Le combat c'est la chance, ok mais limiter autant nos agissements j'trouve que c'est favoriser cette chance (genre rester dans une zone où tout le monde se bat sauf nous pour ensuite finir les rescapés, c'est un style de jeu favorisé par le fonctionnement actuellement du NFC et c'est aussi lâche que fuir ou encore plus... car parfois en combat on est obligé de fuir pour tenter de revenir plus fort)

Une action toutes les minutes c'est très bien mais être sanctionné dès qu'on en rate UNE et d'autant en plus, c'est vraiment sévère. si on rate deux actions de suite ok, mais là une seule...

j'espère aussi que les spé seront vraiment équilibrées car sans coopération entre membre, si y a un déséquilibre c'est le drame..
capoeiriste - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 15:56 Online
utilisateur Lambda :o

Punkosama Apres quelques round au NFC , je dois constater que le NFC est quand meme super bien foutu.Il ya enormement de choses vraiment bien pensé, alors que ce n'est pas la version finale. Perso je suis agreablement surpris. De plus, c'est pas aussi bourrin que ca en à l'air , et il ya une certaine place pour la tactique.
Aussi, quoi de mieux que de pouvoir rejouer 10 minutes apres etre mort, ce jeu est une excellente alternative a l'arene.
Il reste plus qu'a attendre comment les classements seront calculés , mais surtout j'espere qu'un tableau de chasse sera disponible , ou l'on pourra voir nos victimes et nos bourreaux.

Bref , le NFC a de beaux jours devant lui.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 09/04/2007 à 16:04 Online
Tres vieux predator de won !

Punkosama Capoeiriste > je suis mais vraiment pas du tout d'accord avec toi. Si tu te bats si seulement toutes les conditions te sont favorables , et si tout le monde fait ca , dans ce cas là plus personne se bat. Ici des regles sont etablies, et franchement , il suffit juste de s'y adapté , d'etre reactif et de reflechir rapidement. Je pense pas que le combat c'est uniquement de la chance , dans ce cas là comment explique tu que certains arretent pas de gagner, a ce niveau là c impossible. Certes , tout n'est pas parfait , mais voila , ce n'est que le debut du NFC.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 09/04/2007 à 16:11 Online
Tres vieux predator de won !

capoeiriste Punkosama > le temps de réflexion n'est pas en cause c'est le temps pour appliquer une stratégie donnée qui l'est ! même si t'as une sorte de mini "plan" vaseux tu ne peux pas l'appliquer du fait des restrictions trop importantes à mes yeux.
Ensuite effectivement dans le bêta j'essaye de me battre qu'en terrain favorable car les spé ne sont pas équilibrées actuellement. ligotage ça sert un peu à rien quand tu te bouffes des spécialités qui te sonnent en te mettant en plus masse dégâts :p m'enfin même sans vouloir te battre en terrain favorable tout le temps, sentir qu'on a quelques choix c'est toujours mieux que de ne pas avoir le choix.. et puis si on veut tenter de suivre quelqu'un qui se barre on se fait sanctionner aussi alors que pour le coup on fuit pas du tout.. yen a vu leur perso et selon les objets qu'ils ont sur eux, t'as des fois une chance de les tuer en les suivants mais pas deux ! si ils reviennent plus tard.. (si vous comprenez pas j'me comprends lol).
en effet c'est une version préliminaire, p'tètre que nos remarques seront prises en compte :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 16:27 Online
utilisateur Lambda :o

darckfrancky C'est aussi ça l'intérêt d'une beta, les admins se nourissent de nos remarques, si on en fesait pas ça avancerait pas...

Pour ma part l'un des plus gros défauts qui m'a gêné c'est l'actualisation de la page en combat, c'est un peu frustrant. Mais en même temps on peut pas l'arranger à cause des trop petites connexions... Du même avis, la spé ligotage n'est pas très utile !
darckfrancky - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 16:41 Online

shariganeyes Pfouuu je sens que ça va me ruiner ce truc^^ Enfin bon, j'espère que ça pourra rester gratuit, bien implicitement cela encourage à "s'allopasser" pour avoir plus d'objets. Et en plus, l'arène continue, donc quoi de mieux^^
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 09/04/2007 à 16:51 Online
Shinigami Onsen

Shyvah Bravo pour tout ce boulot, je suis sur que ça attirera du monde (comme moi :p) dommage seulement que ce ne soit pas accessible a plus bas niveau. ;) Bon courage pour les corrections de bugs.
Shyvah - Genin - Profil - 09/04/2007 à 16:58 Online

ash stown capoeiriste > je suis tout à fait d'accord avec toi!
ash stown - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 17:02 Online
nougatine ? (>w<)

pilouface Petite question: sans utiliser une attaque spéciale, coment est il possible d'infliger 360 de dégats avec une foce de 144 ... là je comprends pas trop ...
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 17:19 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Parsifal dur dur d'attendre le level 22 alors que tout le monde s'amuse ...
Parsifal - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 17:25 Online
[freSH to death]

Dark Djiane pilouface > celui qui ta fait sa, devait tavoir identiffier a max, devait avoir fait kelke kill avant et utiliser des pilllule de force, quand tu est identifier a max, certain personnage inflige plus que leur force, se qui est encore mieux avec des pilule de force^^
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 17:37 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

orushi pilouface > avec les pilulles rouges ^^

Sinon je voulais dire ke le systeme de l'arene favorise trop le camping yen a ki foute rien dans les zones et ki s'arrange pour finir les affaibli a la fain des combats... vu ke l'on peutt pas changer de zone a la fin d'un combat ( car plus aasser de chakra) et meme si on change de zone on a ke 2 tours pr se recharger franchement ya un trucs a améliorer pr que ce soit plus équilibrer a ce niveau et derniere chose meme si ca a deja été dit la spé ligotage elle me sert a rien du tout ...
orushi - Bon Genin - Profil - 09/04/2007 à 17:37 Online

DRAga orushi > pilouface > non, c'est avec une bouteille de sake pure sa multiplie par 2.5
DRAga - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 17:45 Online

Un Gros Lapin orushi > le ligotage, normalement, empeche une personne de changer de salle. enfin, c ce ke ca ma fait quand on la utilisé contre moi
Un Gros Lapin - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 17:46 Online
Je suis l'esclave de mon désir...

djunin dorian Juste une petite question si les objets que l'on achète dans le NFC coute de l'argent pourquoi ne pas en disposer pour l'arène ??? de plus vus que ses objets ont un coût pourquoi ne pas donner au gagnant en plus de la fiole une petite recompense en n€rutos pourqoui pas 1000 cela serais largement suffisant

Juste une idée qui m'est venus quand certain wonniens ont dépensé une fortune en équipement
djunin dorian - Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 18:02 Online

Hikari Anbu > [H.S] (j'en profite vu que je veux poster de toute façon et non juste pour ça, sinon je l'aurai faut par mp, ce que je ferai si y'a besoin d'une autre réponse). Normal que les commentaires soit liés a la news, on est d'accord, maintenant je vois pas en quoi ce qu'a fait darckfrancky est du flood, il n'a pas posté 50 0000 fois pour dire un truc H.S (et qui plus est stupide), il a juste fait une remarque sur Dark Djidane, qui flood comme pas permis et dont les commentaires se résument a "trop bien la NFC" formulé de differentes manières. Et si on regarde sur les news précédentes, on voit que c'est loin d'être la première fois. Maintenant, toi, tu jettes le caillou sur la mauvaise personne, aulieu de faire la remarque au floodeur, tu l'a fait a celui qui lui fait remarque . Ce dernier se contante d'une remarque sur le fait que la personne flood depuis un moment, les admins peuvent très certainement pas faire attention à tout les commentaires ('seraient pas couchés), et donc, qu'une personne lui fasse la remarque pour qu'il arrête (même si ça n'a pas marchait de toute evidence, certains écoutent, d'autres non) n'a rien de grave. Je serai même plutôt d'accord avec lui. Je remet pas en cause tes compétences, mais la, en ce qui me concerne, c'est ta remarque qui est déplacée. [/H.S]

Serafina > Okay merci, j'avais bien lu toute du type offensif mais ça voulait pas nécéssairement dire toutes pareil, je voulais la confirmation. (donc c'était bien une spé, j'ai pas mal lu *_*)
Donc c'est l'un des trucs a améliorer en priorité après la béta, parce que entre les spé des gens qui cognent avec une lame, qui font sevèrement mal et font perdre de la vie continuellement (sauf en utilisant les bandages en toute logique) et ceux du type ligotage qui paralyse la personne mais aussi le ligotteur (ce qui fait que c'est plus handicapant, je pensais que ça paralysait juste l'adversaire pour quelques tours et que tu pouvais continuer d'attaquer), y'a une énorme différence. Donc au final, truc à corriger (je sais que c'est la beta, pour ça que j'en profite pour dire ça :p)

Sinon ça serait bien dans cette mini-arène d'empecher la fuite, parce que ça devient sévèrement lourd les gens qui presque mort font que fuir et font durer le truc pour rien (du coup entre temps, t'as toi le temps de te faire tuer par d'autres, et l'opportuniste qui s'est enfuit pourrait même tenir plus longtemps, voir gagner par chance). Je pense qu'avec ce NFC plus speed, c'est plus interessant de faire avec les facteurs sur lesquels on tombe : zone défavorable avec gros bills? On s'adapte et cherche vite une tactique adéquate et tant pis si on meurt, on peut recommencer juste après. On s'en sortira jamais si tout le monde se met a faire "oh non j'aime pas la zone, ils sont plus fort que moi, je change", "heu ouais nan je le sens pas la" "oh non je vais mourrir, je m'enfui" n'en déplaise à certain, c'est purement de la fuite. Et la franchement, puisque vous n'avez pas à attendre plusieurs mois avant de pouvoir recommencer, jouez intelligement et non "je prends la fuite quand ça m'arrange (qui bizarrement sont les premiers a gueuler quand leurs "proies" le font : poutre, paille, noeinoeil, toussa.) Y'a des facteurs de chance on est d'accord mais soyez un minimum civilisé et faites avec, jouez pas les petite(s?)-frappes égoïstes. Faut pas oublier que ça déroule en communauté, autant que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur (ouais je suis la réincarnation de Chantal Goya... heu, elle est morte elle? xD)

Tiens j'ai vu qu'au niveau des objets soin, le nombre a emporter était limité (2), je trouve ça bien ça renforce le côté speed, le cas échéant sinon tlm prendrait des grosses tasses et ça n'en finirait pas. Contente de lire aussi que la politique du anti-camping in NFC à été mis en place.
Hikari - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 18:12 Online
† We must be beautiful, deadly and without regrets †

djuju222 pilouface > j'ai réussi a tapé a 300 de force avec une force de 100 a peu près et du saké pur!

et sinon pour réssoudre le probleme que certain se plaint ca pourrai pas etre bien que quand on clique sur aller au combat comme sa prouverai qu'on ne cherche ni a fuir ni a campé et bien cela nous rechargerai la moitié de notre chakra!!!ca peut etre pas mal et réglo non????
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 09/04/2007 à 18:25 Online
VC

Ojiro Je préfère le NFC à l'arène pour sa rapidité, dans l'arène il fallait être constamment présent pour survivre et la lenteur des actions m'ennuyaient mais en même temps c'était plus massif. Je trouve le délai d'une minute bien choisi mais bon parfois pour les pauses c'est un peu dur de se laisser du temps libre sans être massacré au retour mais le rythme est quand même beaucoup plus agréable que l'arène et cette fois on y va quand on veut, les rounds s'enchainent vite.

Concernant les techniques spéciales, personnellement leur utilisation reste pour moi très rare, je les trouve pas assez puissante (les pures visant le bourrinage en tout cas) par rapport à leur consommation de chakra. Le soin ne m'a jamais sauvé non plus le temps de monter ma consommation j'aurai déjà été à découvert pour me faire massacrer en supposant que j'étais caché et la consommation aussi est trop élevée pour le peu restaurée (perso 3000 chakra > 300 points de vie pas top).
Les jutsus idem, leur puissance ne vaut pas leur consommation,300 points de chakra pour faire exactement les mêmes dégâts qu'avec une attaque normale :S c'est de l'arnaque.

Les objets sont super utiles mais peut être un peu trop ?
Si on part avec un bon inventaire c'est assez déterminant pour la survie, les objets sont à mon goût trop utiles, le personnalisation est beaucoup moins dépendante du personnage choisi, de son évolution et de ses caractéristiques. Je trouve la différence entre les niveaux trop mince et pourtant malgré l'écart sa reste selon moi mal dosé même si c'est en faveur de l'aspect stratégique il faut quand même restranscrire une certaine réalité dans les rapports de force.

C'est quand même globalement une bonne idée ce NFC alors bravo.
Ojiro - Excellent Genin - Profil - 09/04/2007 à 18:34 Online

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: