Résultats de la 5ème arène !

Le site subit actuellement de gros problèmes techniques, plus d'informations ce soir. Veuillez nous excuser pour les troubles....

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #222 » Commentaires:
asakura yoh Gekko > ben je pense tjs pas que ce soitune bonne idée, deja tu reste dans la zone, et tu t'arange pour dire a tous les mebre de pas t'ataquer, que toi tu les ataquera pas et des qu un nouveau arrive, vous l'éclater, la seul zone a 10 c'est la votre et il y a tjs de l'action, un coup par ci par la, le mec te dérange, tant mieux, tu l'éclate a 9 dessus^^

la stratégie ou se trouve t elle, si c'est ça le future de l'arene, les team sont encore une meilleur alternative, au moins tu fais pas que tapais comme un muffle en priant pour qu epersonne ne te tape, sa reviens a la meme chose qu'a une fin d'arene, seul la chance est en réalité en jeu, car a 20 contre 1, la technique n'est pas utile^^

mais si c'est du sang que tu veux, alors oui, je te rassure tu va l'avoir, mais tu a autant de chance d'etre dans le top 20 qu une personne qui a un niveau de 30... tt ça car personne n'observera, sa lui ferais perdre 3 action, et il aurait pu mettre des dégat et ainsi sauvé sa vie... pour pas longtemps a mon avis.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:01 Online
SO For life

omiens kakashi sense > Bah j'ai etait un ninja dans le jeu ^_^!
C'est dja cool nop ? ^^'

Gekko > Mouep, la sa serait chance et no life pour gagner :p!
omiens - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:01 Online
Oz

darkonimini omiens > ben si faut etre no life sa me va apres la chance je me blinderai trefle a 4 feuille ,fer a cheval,patte de lapin ect...
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:05 Online

Konoha.Maru HEllo tout le monde au fait pour les systèmes d'alliance j'aimerais bien en joindre une parce que j'ai peur d pas me retrouver sur le site au début
PLiz ( a tous les chefs )
Konoha.Maru - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 22:07 Online

Lou Uchiha omiens > et faut ni manger, ni pause WC & salle de bain, rien *__*
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 22:07 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

omiens Lou Uchiha > Si si les chiottes c'est bon, sauf la grosse comission >_>'!
Car bon, si tu t'y prend bien, tu peux faire ton action direct, cela te laisse alors 9min et des poussieres pour faire autre chose, revenir, actualiser et faire ton action ^^
Apres faut pas t'etre fait attaquer de tous les cotés nécessitant un soin urgent quoi :D!

darkonimini > lol, commence a faire le tour des foret pour les trefles alors, et envoi moi s'en quelques uns au passage ^^'
omiens - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:11 Online
Oz

Professor Tiens ca a l'air intéressant l'académie pour débuter mais.... =='
C'est où? Et ca sert a quoi? =(
Professor - Etudiant - Profil - 08/01/2007 à 22:14 Online

Gekko asakura yoh > En même temps ils restent quand même dans les zones a frapper a 20 sur un pauvre gars qui passe...
Le truc ne plus c'est que au moment ou il vont ENFIN bouger ca va lagguer comme pas possible, avec un peu de chance, WoN dead...

Quand tu tombe sur une team de 20 si vous êtes 4 aller disons 5 t'a beau avoir toute la stratégie que tu veux, tu te fais dessouder.

Dans tous les cas ca plaisra JAMAIS a tout le monde.

On veut pas de campement, seulement y'ne a qui le font et perso je trouve que c'est pa sloyale justement face au pauvre gars qui passe dans la zone.
en meêm temps c'est normal de vouloir être avec son clan mais les autres qui n'ne ont pas ou qui veulent se la faire en solo ils vont se faire mettre.

On veut de l'action mais faut pas qu'il y en ait trop après on dit que c'est que du kill bourrin et que c'est pas bien. On veut de la tactique, mais faut que ca bouge, seuleùent y'en a qui pense que rester a 50 dans une zone a recruter le premier blaireau qui passe c'est une super tactique =/

Y'a pas le moyen d'interdire les groupes et c'est ce qui pourrit le jeu alors on fait comment? Seraf l'a dit on peut pas changer le cerveau des membres...

Donc ouais l'Arène ce sera toujorus de la chance, c'est con hein? Bah ouais mais bon =/
Gekko - Céréales Killa - Profil - 08/01/2007 à 22:14 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Lou Uchiha Professor > elle est dans l'espace memebre et pour les questions suffit de lire la FAQ

omiens > ah, je croyais que c'était tjs 5min les actions (j'ai vu que l'arene 2 et 3 de l'interieur)
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 22:15 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

darkonimini omiens > tinquiete je t'en passerais un pour qu'on soit les deux dernier
(rho laissez moi revé)
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:18 Online

omiens Lou Uchiha > Tu as 5min pour faire ton action en quelques sortes...Tu peux te permetre d'en enchainer deux toutes les 9min30 en quelques sortes quoi ^^'

J'ai deja reussi a faire un diner a table en sortant que deux fois pour cela a la 4eme arene XD!
Comme quoi, la vie familiale peut allez avec l'arene, ou alors faut descendre l'eventuel pc portable dans la cuisine ^^'
omiens - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:25 Online
Oz

Narutodu45 Gekko > Le truc pour bonifier l'arene , ca serai le droit : a une riposte quand on se fait attaquer ou a l'esquive !!!!! Eh oui les ninjas savent esquiver ou riposter(bon riposter ca va pa changer le fait que tu te fait bourrer la gueule par des alliance XD) !!!! Sauf que dans l'arene , il ont l'air d'avoir un QI inferieur a celle d'un pot de fleur !!!!! Il pense qu'a bouriner les ninjas de l'arene !!!! XD Nan mais deja l'esquive ca serai pas mal , en fonction par exemple de si tu t'es concentrer avant qu'on t'attaque,le taux d'esquive est plus grand ( non seulement tu aurai recuperer du chakra mais en + tu serai plus "lucide")Ca me semble logique...Ensuite de ce qui est les alliances qui bourinne, on devrait permettre une limite d'attaque sur un seul et meme membre dans un certain labs de temps ( genre une attaque par minute ou alors 4 attaque toutes les 5 minutes) , ce qui limiterai les degats pour une personne de passage dans une zone ....
Et aussi le fait d'attaquer quelqu'un quand il est cacher est un peu idiot ... tu attaque au hasard et paf tu fait du degats quand meme ( sachant ke tu vois pa le gars , c'est ce qu'on apelle faire du degats mental!!! XD)se cacher pourrait eviter les degats(dans un labs de temps aussi evidemment ^^) et de ce fait , tout serai reunni pour mener a bien une arene (ca limite les degats diront nous .....

Voila je sais pas si tu va transmettre ce que je vien de dire a dabYo mais ca m'a tout l'air d'etre une bonne solution ...

A bon entendeur ... ^^
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:30 Online
Nateshinai~

Gekko Oui mais le truc c'est qu'il faut que tout ca soit faisable.
Après pour l'esquive elle ne marcherait que quelques fois, tu sais genre tu peux esquiver aléatoirement.
Gekko - Céréales Killa - Profil - 08/01/2007 à 22:32 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Narutodu45 Gekko > ok mais a part que cela soit possible ou non (pour le moment) ,serai-ce des bonnes solution ???(en tt cas en ce qui concerne l'esquive et une certaine limite d'attaque ...)
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:34 Online
Nateshinai~

Gekko Narutodu45 > Bah moi je trouve ca bien oui, c'est un bon truc, mais bon faut encore que ce soit faisable, ca c'est aux admins de juger, mais oui moi j'aime *_*

Le truc pour les "campeurs" est déjà prévu... Après un truc qui serait sympa ce serait une deuxième spé, par exemple pour les "sharingan" qui en auraient une qui attaque, les autres a voir *_*
Gekko - Céréales Killa - Profil - 08/01/2007 à 22:38 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Lou Uchiha Gekko > ouais une spé attaque pour ls uhciha >_<
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 22:45 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Narutodu45 Gekko > Esquive ou plutot Kawarimi pour rester dans l'esprit Naruto ^^(avec un pourcentage plus ou moins grand selon le perso et le lieu ou l'on se trouve)
Ouais ca serai bien Une attaque spe defensive ou pour espionner,etc.... et une autre offensive( au moins une parmi les 2 ^^) Ca serai une autre bonne idee (pas trop dure a installer je pense ou j'espere ;)

Ok pour le truc des campeurs ^^ j'ai hate!!

Essaie de donner mon idee s'il te plait a dabYo car quand j'essayai de lui envoyer des mp(pas sur ce sujet) , il me repondai quasiment jamais donc je compte sur toi ^^ (de toute facon j'ai bien vu que tu voulais le meilleur pour l'arene donc jte fais confiance *-*
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:48 Online
Nateshinai~

Gekko Lou Uchiha > Le sharingan est une spé et crois moi qu'elle est utile, 'jai du gérer très souvent jochen et cette spé est bien. Seulement ce serait pas mal que tout le monde en ait une d'attaque, et au pire, les Hayate etc en aurait 2. Ou une spé qui serait justement l'esquive!

Pourquoi pas?

bon j'arrête le flood, j'attends un espace dans l'area51 pour continuer :D
Gekko - Céréales Killa - Profil - 08/01/2007 à 22:56 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

capoeiriste Gekko je t'aime, on fait des bébés ensemble ? humm ok je sors.
pour l'esquive ce serait cool :) y avait eu un truc de proposer ds ce style pour ceux avec le sharingan (qui voient normalement les mouvements de leurs adversaires..), bon c'est encore un truc passif mais c'est cool :) Limiter le nombre d'assaillants c'est cool aussi.
Tu vois dabYo si t'avais retenu mon idée de malade sous ectasie en permettant à ceux avec le sharingan de se la jouer à la Kakashi en envoyant des mecs ds une autre dimension, un groupe de sharingan man et hop le pb des clans est réglé, dispersé au quatre coin du monde les ninjas.
Ou alors au lieu de copier les jutsu vu que ça semble trop compliqué à mettre en place et trop puissant, aléatoirement on pourrait "copier les jutsu" ds le sens où si un mec nous en fait un il se reprend le même nombre de dégats si le sharingan est activé (cf le combat contre zabuza où il est hypnotisé..). Bon ok j'arrête..

Vivement la prochaine arène voir les nouveautés que maître DabYo a apporté :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 22:59 Online
utilisateur Lambda :o

M0RiMiR ouais ouais et la marmotte...

:p
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 23:16 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Narutodu45 Gekko > ok plus de flood , jattends le sujet sur l'area pour deballer mes idees (dont celle de l'esquive dont j'en suis fier *_*)


capoeiriste > lol un peu compliquer malgré tout a mettre en place ton schmilblick..... ^^
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 23:20 Online
Nateshinai~

M0RiMiR et aussi j'ai oublié felicitation au gagnant et à sa team!!!
vivement la prochaine arene avec esperons le un moyen d'empecher les gros clans!!!

desolé pour le double post!!!
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 23:22 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

asakura yoh Gekko > je répond a m'arache au massage ou tu fais de meme, dc on disais, pour que les clans soit moins gros, il suffirait de créer une plus gande diéffrénece entre les joueur, car si tu regarde bien ,les clans, c'est pas les noob qui les fond, mais les plus anciens... peut etre car sa leur garanti leur vie contre des mecs moins ancien. dc si tu crée une différence plus forte, style en ataqque, de 10 voir 15, et en pv de 300 a 400, sa marque bien une supéiorité du plus fort, qui n'est pas flagrand pour le moments. un noob peut avoir une force supérieur a une du lvl 150.
regarde par exemple, neji c me lvl meme pas 100 qui tapait a 90 alors que je tappais a 60^^ si tu accentue les différence, et qu'a partir d'un certain niveau tu ne puisses plus taper en dessous d'une certaine force (j'en profite pour dire que une spé impuissance (tappe a 15) ou réduction du chakra serait pas mal) et bien sa éviterais les gros rassemblement, et au pire, rendrais l'arene bien plus rapide si ça devient un probleme.

en espérant voir une parti area51 rapidement.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 23:57 Online
SO For life

dabYo asakura yoh > Oui enfin, si l'aSO c'est 22 membres et qu'elle est pas comptée dans la SO, dans ce cas la team Y n'existe pas, puisqu'elle était composée de la team admin, la team gekko, et la team omiens. Bref, ça sert à rien de tergiversé là dessus. 50 membres en zone sous contrôle SO, 40 sous contrôle celte, et 30 sous contrôle Y.

nightwolf**cc > rien compris à la motié de tes arguments, essaye de mettre la ponctuation ^^" Sinon, c'est votre faute si vous avez des inactifs hein. Les inactifs sont perdants à l'arène, on a tué tout les inactifs de notre clan pour bouger, vous aviez qu'à faire de même. Soit on fait l'arène, soit on s'inscrit pas. Ca fait aussi parti de l'organisation.

Punkosama > Ne rien faire pasque son clan ne fait rien, c'est participer à l'anti-jeu, je vois pas en quoi c'était dégueulasse pour eux :)

belgarion > bravo à toi et ta team pour la deuxième place, malheureusement, j'ai été contraint de t'éliminer pour ne pas risquer le top :/ J'ai failli y laisser la peau mais bon.

Narutodu45 > C'est sans doute moi qui avait cette force oui, j'ai utilisé deux fioles de virilité augmentant la force de base. Après, je te conseille de lire la FAQ pour t'informer sur l'interêt d'augmenter sa force de base.

naruto2b > mon équipe ? 4 personnes. Et après 30 oui, lorsqu'il ne restait plus que les grosses équipes. Chose qu ireste "petit" par rapport au reste, après je n'ai jamais dit que c'était réellement petit. C'est une taille relative.

Bref, j'ai lu les propositions, et soit on change totalement de gameplay (gekko) soit on empèchera en aucun cas les alliances (osmosis) pour le moment. Donc je reste sur la base d'empecher les grosses teams de s'identifier pour le moment, vu que ça les rend vachement vulnerable. Après, ça va être dur à programmer, mais je trouve pas les autres options beaucoup plus attirantes pour le moment.

Oh et pis, merci de faire attention à votre ton pour certains. Ca n'est qu'un jeu.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 09/01/2007 à 01:32 Online

pilouface dabYo > Je ne suis pas d'accord quand tu dis "Soit on fait l'arène, soit on s'inscrit pas", moi je travail de nuit donc ça voudrait dire que je ne dois pas participer à l'arène étant donné que je suis inactif à partir de 21h00 ...
Je ne veut pas me passer de ce plaisir de participer aux arènes, je trouve dommage que seul ceux qui ont beaucoup de temps libre puissent participer pleinement !

Gekko > On avait aussi parlé sur le bar de reverser et de fermer une zone ou il n'y a pas eu de kill de la journée dans la zone d'à côtée, cela obligerai les teams à rusher ou à s'entretuer !
Plus on avance dans l'arène plus il faudrait de kills dans une zone sinon elle serait fermée (genre 5 kills par zones lorsqu'il ne reste que 3 zones !) !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 08:40 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Dahlia la KS est un peu visée donc j aimerai repondre.Nous etions sensé etre 90 c est vrai mais a cause du nombre la team a peter (problemes de gestion) et nous avons finalement été 30. Nous avons tenté de rusher la SO ce qui a été un fiasco total (trop de mort et pas beaucoup de tués) et nous nous sommes retrouvés a 20. moral de l histoire : le recrutement massif ne sert a rien. Mais en aucun cas nous avons été passifs nous avons assaillit plusieurs zone avant de se prendre une claque. Et quand il ne reste plus que 4 zones et que l on sait qu il n y a plus que des grosses teams oui nous n avons plus "envahit"
Dahlia - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 08:52 Online

Narutodu45 dabYo > ok ^^ bin j'espere que tu mettre un sujet sur l'area51 pour l'arene et ses ameliorations et non changement ( enfin après tout c'est toi qui vois XD) comme ca on pourra donner nos idees et notamment mes idees je sais pas si tu les a lues mais ca serai pas mal pour l'arene je pense ( lit mes messages precedents) voilou et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ^^ le plaisir de jouer avant de gagner ^^
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 09:33 Online
Nateshinai~

Narutodu45 dabYo > lol excuse je voulai pas te dire a TOI que ce n'est qu'un jeu mais a tout les membres XD tu sais mieu que tout le monde que c'est un jeu !!!!

sur ceux j'arrete mon multi-post!!!!
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 09:37 Online
Nateshinai~

Kashin Koji eh bien^^ une très belle news je trouve^^ bravo à toi Yipikaei^^
et a mort les gros groupes qui se cachent pour combattre!!!
Et dis donc. merci Dabyo pour ces nouveaux avatars^^
fais plaisir^^
Kashin Koji - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 10:00 Online
Ebony <3

Punkosama dabYo > lol...je crois qu'on a pas la meme vision ou definition du terme anti-jeu au sens large, donc ca sert a rien de continuer a en discuter XD Disons que changer totalement le gameplay et faire de l'arene qqch de completement solo denaturerait l'objectif premier de l'arene , a savoir l'interaction entre les membres.Maintenant, c clair qu'un systeme pour empecher le regroupement ou la formation de grosses alliances est necessaire.Jvais reflechir à des idées en attendant l'ouverture d'un area51 pour en parler.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 09/01/2007 à 10:22 Online
Tres vieux predator de won !

shariganeyes hum hum, ne parle-t-on pas de celtes par hasard^^
Bravo tout particulier a sasuke12 qui (aprés Miz :) ) a accroché la 2eme place, en attendant une vraie victoire féminine
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 09/01/2007 à 11:47 Online
Shinigami Onsen

Kashin Koji shariganeyes > Bien dit^^ un evictoire féminine^^ sa va nous remettre à notre place nous les hommes. par contre, on aura toujours plus de porte clé^^
c'est bien connu... A travail égal, on gagne plus! XD
Kashin Koji - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 12:26 Online
Ebony <3

ryosaeba dabYo > moi je tavais proposer le truc à la battle royale, si il n'y a pas de personnes tuées dans une zone pendant un certaint temps défini on fait exploser tout ceux qui sont dans cette zone.
En faite dans B.R il y a deux trucs, ttes les 12h (je crois) un certain nombre de zonne est condamné, ttes les personnes qui son t dedans ont une heure pouren sortir sinon elles explosent et si il n'y a aucun mort, pendant 24h tt les participants sont tués
ryosaeba - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 12:29 Online
testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

didier-drogba sa me deg jété pas conecter en ma tuer
didier-drogba - Bon Genin - Profil - 09/01/2007 à 12:49 Online
( aller l'om marseille la seule etoile de france )

Gekko asakura yoh > magic kakashi, 715 de chakra, a tué dabYo et a finit 15ème a sa première Arène... Dans la Y on était pas tous supra fort et pourtant tout le monde a de très bon résultats, je suis désolée mais sasuke12 est pas une ancienne... Docn bon =/

dabYo > Bah vouais, moi je rêvais XD
Moi j'ai pas été méchante ToT

pilouface > Oui non mais ca c'est prévu, je pense que ce sera une zone qui fait pas assez de kill ou alors ou les déplacements sont réduits.
Le truc a empêcher pour le moment c'est ce qui se produit a chaque fois, les énormes groupes qui restent dans leur zones sans bouger ^^
Gekko - Céréales Killa - Profil - 09/01/2007 à 13:02 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

omiens ryosaeba > Le seul hic avec une application pur et dur de BR c'est que sa devient bcp trop no life ^^'
On aurait trop peur de laisser son compte 2h si on a un empechement ou une vie a coté car si la malchance choisi notre zone, c'est la mort assuré en plus du risque déja existant de se faire piler pendant l'absence ^^'

Et quand a ceux qui penses que sa cacher devrait influer ne pas se faire tappé pendant X tps on pas du capter le truc :/
Si se cacher permetait d'etre hors d'atteinte, simple d'arriver tres loin si on joue un peu, tu te cache, pendant que t'es cacher tu te concentre a fond...le tour ou tu va ne plus etre caché tu te recache et ainsi de suite =_=

Une esquive, ouep un facteur en plus, mais la mieux vaut voir les possibilités que la programation peut nous offrir, donc laissons dabYo voir ce qui es faisable avant de partir dans des utopiques arenes ^^'

Et quand a l'idée de Gekko sur une seconde spé...pourquoi pas, meme si je verrais dabors un remaniage de celle ci !
Deja, la Tranchante est plus avantageuse que le Taijutsu donc il faudrais revoir cela ^_^!
De plus, Gaara est un personnage defensif, le ligotage est a mon gout loin d'etre aproprier ^^'
Orochimaru est un monstre des Jutsus, maintenant qu'il y a la possibilités d'avoir les Jutsus, sa spé pourait par exemple activer une capacité qui augmenterais les degats des Jutsus contre un chakra plus élevés...

Je pense que deux sujets dans l'Area51 merite d'etre ouvert :p!


L'arene est une idée de génie de la part des Admins je trouve, mais maintenant qu'on a l'experience de l'arene, un remaniment des spécialités des personages redonerais de l'entrain au jeu je pense !

Qui sait, en payant une somme assez élevé, la faculté de choisir la spécialité qu'on desire voir meme plusieurs lors de l'inscription pourrait etre envisageable non ?
Cependant pour eviter que cela soit fait grace aux pôpa/môman qui laisse leurs enfants jouer aux Allo Pass, un minimul d'XP et de lvl pourait etre requis...et donc c'est un Ninja experimenté qui pourait grace a son experience justement acquerir le tps de l'arene une spécialité qui ne lui est pas propre a la base ^^

Il y a grande matiere a reflexion non ^o^ ?
omiens - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 13:03 Online
Oz

Kashin Koji omiens > Bien dit sur la fin^^ je trouve l'idée intéressante^^
Kashin Koji - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 13:07 Online
Ebony <3

Gekko omiens > Oui non mais bon, chaque spé a des avantages, et des inconvénient, on va pas toutes le smettres au "même" niveau, ca change selon les persos. Si taijutsu enlève de la vie, de ce que j'ai pu voir il fait plus de dégât.
On va pas non plus mettre que des gars avec des ???????? pour les pseudo pourrits et mettre le même chakra etc a tout le monde =/

Faut aussi voir que la profra c'est pas nous qui la faisons donc c'est les admins qui vontpasser leur temps a la faire (pour au final toujours voir des rageux d'ailleurs x'D).

Mais oui le truc de ladeuxième spé qu'on peut acquérir c'est intéressant... Genre on va a l'académie et tu aurais une sorte de test, si tu le réussis tu as le droit d'apprendre ta spéciale.
Par exemple les Kakashi auraient la possibilité d'avoir le chidori etc etc *_*

(a chaque fois je me dis que ej dois arrêter de poster mais je peux pas T___T)
Gekko - Céréales Killa - Profil - 09/01/2007 à 13:23 Online
"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Lou Uchiha omiens > le soucis c'est que comme tu l'as dit ça rique de faire un peu n'importe quoi avec les allo pass et ceux qui ne peux pas faire d'allo passe seront désavantager surtout que hors allo pass, l'histoire des thunes va avantager les comptes les plus anciens qui ont souvent plus d'argent en plus d'avoir un lvl plus haut
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 09/01/2007 à 13:28 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina omiens > Au contraire je trouve Tai plus interessante que tranchante ^^". En combat ta pas forcement de quoi faire 10 tours de concentrations pour avoir a nouveau ta trancahte, tandis que le tai c'ets plus facile ca t'enleve certes un peu de vie mais une tasse et c'ets reparé. Jai geré un peu takechi qui a tai et jai trouvé ca spé sacrement plus interessante que tranchate. Bon apres ya pas l'effet secondaire blessé mais bon, bref, comme je dis c'ets une question de preference. L'idée d'une deuxieme spé complementaire avait deja été prevu, apres c'ets par manque de temps que ca n'a pas été encore realisé (il y'a eu les jutsu et co qui sont passés avant.)

bref jai pas le temps de faire plus ^^ je pense quon mettra qqch a l'area51 pour discuter de tout ca dans de meilleures conditions que sur une news ^^
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 09/01/2007 à 13:40 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omiens Lou Uchiha > En meme tps, il est logique que l'ancienneté equivaut a de l'experience en tant que Ninja.
De plus un niveau minimum signifie que les Allo Pass n'auront pas d'utiliter reel car de toute maniere pour etre riche faut etre la depuis longtps.
Ok sa avantage certain, mais comme le dit Gekko, avant de payé, un test selectionnerait ceux qui merite leur 'spé bonus' par exemple.

Gekko > Je dit pas spécialement de revoir les spé(ah et dsl, me semblait que Tranchante tappé comme Taijutsu donc la perte de vie semblait handicapante a mon gout ^^'), mais comme tu le propose avec le Chidori qui serait le resultat d'une action qui prendrait deux tours en exemple et qui infligerait un degat supérieur a Taijutsu ou voir egal ^^

Notre créativité réuni peut faire emerger de nouvelle spé relançant l'interet du jeu et faisant oublier quelques instant le fleau des groupes que esperons dabYo reussise a stopper ^x^!
omiens - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 13:44 Online
Oz

ashkainjm ryosaeba > oui masi ryo ca veux dire que si tous le monde bouge de al zone comme dans battle royal on vas se retrouver avec beaucoup de ninja sur les mme zones je pense qu il faut laisser comme c est a ce niveau la le problem est ailleurs comme l idée d omiens avec l esquive ( soit dit en passant je suisi d accoprd pour que ce soit aleatoire)
apres je sais pas si rajouter des spe serais vraiment utile ca risquerais de ramener chaque perso sur une moyen alors opn perdra les personnalité des personnage sauf si ca reste sur le style de départ ( y a deja les jutsu qui permette d avoir un perso quasi complet )
ashkainjm - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 13:53 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

djuju222 Serafina > une deuxième spé ca risque d'être bien mais cette spé éssayera d'équilibré les spé de tout le monde au au contraire de les différenciers!!
mais on veut évité les grosse teem mais certaine spé ne force pas a avoir une teem???je prend le cas de shika (le seul que je connais vraiment ) après sa spé paralisi elle ne dure pas longtemps donc on veut attaqué o plus vite la personne paralisé mais la il me semble que on ne peut pas faire de justu élémentaire car on vient dutilisé notre spé du coup on tape avec notre attaque de base mais si on a pas une très grose force ba sa aura servi a rien a moin qu'on est une teem et qu'on est plusieur a tapé dessus!!!!j'espert que la 2eme spé pourra arangé ca!!!!

Gekko > ton idée d'aprendre la spé a l'académie très bonne au moin l'académie ne servirai pas que au justu élémentaire!!!

omiens > une deuxième spé qui utilise 2 tours est très bien trouvé aussi je trouve ainsi on réfléchirai a 2 fois avant de l'utilisé!!!!

enfin on attend une section dans l'area51 au lieu dans discuté ici ca permetrai de retrouvé aussi de l'intéret dans l'area qui est le repaire des floodeur qu'on rien a dire en ce moment!!!

dabYo > pour empéché les teems de s'identifié tu parlais de concentration a 0 c'est quoi tu veut faire éxactement car je vois pas!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 14:04 Online
VC

djuju222 voila je suis vraiment désolé de mon double poste je précise que les points d'xp ne sont pas mon but!!!mais j'ai relut la page d'avant et j'ai des truc a contredire!!!

Gekko > voila tu as un peu la meme idée que kakashi sense c'est de fermé les zones et de s'entretué jusque a 1 pour après etre transféré dans une autre!!bin moi je n'aime pas ton idée(j'ai pas dit quel est mauvaise) car déjat tu dit qu'on aurait le droit a 6 objet dont le porte clef moi je ve bien mais a quoi va te servire le porte clé car tu sera sur que ta cible ne peut pas changé de zone!!!donc voila cette objet dur a gagné deviendrai inutile!!!ensuite tu défent les solitaires qui ne peuvent pas survivre seul!!!!et bin j'en connais un que tu connais aussi urinator !!et bin lui il me disait que si tu est seul c'est facile de se fondre dans la masse et si tu tombe sur une teem et bin ta toujours moyen de t'enfuire!!!!et bin c'est argument qui permetais a un solitaire de survivre ne serait plus éxistant dans ton idée!!!enfin je pense que si ton idée serai réalisé et bin il faudrai suprimé les justu élémentaire car en gros les survivant serait les personnes avantagé par le lieu avec leur affinité a l'élément donc injuste!!!!!!!!!au passage je ne reprend pas les argument de asakura yoh sur l'inutilité de scané les gens car il te la déja exposé!!!!
voila je voulais juste te montré en quoi je ne partage pas ton idée mais après tout je ne voit peut etre que les coté négatif et pas les bons!^^
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 14:44 Online
VC

1982 On devrait limiter le nombre de candidats de mêmes clans dans la même zone pour l'arène, sinon on a aucune chance d'aller jusqu'au bout, même si on a un bon niveau.
1982 - Bon Genin - Profil - 09/01/2007 à 14:54 Online
Le combat c mon nindô

bigtim malgrés les prob kil put y avoir dans cette arene je n'en ai pour ma part pas vu une once c'est pourkoi pour une premiere arene bien ke je n'y ai fait long feu ^_^ je l'ai trouver trés attractive alors qu'une chause a dire merci beaucoup et vivement la prochaine ^_^
bigtim - Excellent Genin - Profil - 09/01/2007 à 15:23 Online
Un vol de kill une rose noire un souvenir ............................ Les Timberwolf recrutent !!!!

Narutodu45 Gekko > en effet l'académie est un bon endroit pour apprendre une seconde attaque spéciale ( minimum d'esperience requis genre a partir du niveau 120 ou +...) et la capacité a esquivé , comme je l'ai proposer, pourrait etre renforcer dans la "salle d'entrainement" ( qui pour moi ne sert a rien dans le systeme actuelle...missions C .... mouais o_O) Genre tu aurai des epreuves sous forme de question sur le taijutsu et si on obtient au moins 5/10 , on augmentera notre capacité a esquivé sous forme d'un pourcentage ( qui serai une nouvelle stats,ou je dirai meme une "sous-stats du taijutsu")
Voila je sais pas si c'est une bonne base ou non mais je propose, ... j'ai pas pu me retenir XD

bon allez cette fois le sujet est clos ^^ dabYo aura la lucidité de presenter le sujet sur l'area51
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 15:40 Online
Nateshinai~

nightwolf**cc omiens > J'ai rien à me reprocher pour toi Fred ,ta très bien jouer votre team etait très bien organnisé ,tout ce que tu as dit etait vrai et je te félicte et eux de même :).

La prochaine fois j'éspère être présent depuis bient avant que je gére tout comme la précédente :p

iboudebo6te > Peut être un jour qui sait :)

Rko > Des phrases terre à terre ,qu'elles lechent le sol tellement tu n'as aucune fiéreté ,bref pour l'aréne oublie de la gagner et si tu la considére comme gagner ça sera uniquement dans tes rêves ;), après les teams dont tu prétends j'ai dit j'ai chevauché donc j'ai eu des informations un peu de partout ,la KS j'ai nul fait quelque choses avec eux et la SO c'etait les celts quand ils ont vu l'autre puissance et même avec si peu j'assume quelque fait contrairement à toi ,tout ce que tu as fait et on dirait que tu es fiér de toi et tu la considére comme gagner vraiment pitoiyable de voir ça ,léche le cul t'aurais que des ennemies dans tes trousses ;).

Pour le mot que t'a apprit et tu me traîtes de tel ,sois-en sûr que le boulet dont tu parles t'aurais défencé en 1 Vs 1 ;) sans aucun problème .

dabYo> Ben ouais je suis rentré de la fac très fatiguer ,et je vois des commentaires pareils >.>" ,ben en résumé ,on va dire que les admis qui font une team sachent que c'est eux qui ont crée cette aréne et qui savent tout sur elle donc ces avantages et plein d'autres truc ,qu'ils ont aucun noob plein de gens expérimenté et qui trouve des traîtres en même temps c'est illegal un peu mais ça donne le charme d'une aréne de l'autre à faite l'imossible de gagner ,pour les inactifs ,on est une famille donc tuer son propopre frère je refuse si toi tu le fais moi non ;) même si tu trouves ça con pas moi d'ailleurs ça a servit de bouclier vu que vous l'avez cramer dés le debut ;) et puis bouger pour mourir sa c'est hors de question et tu sais que nous aurons tuer 1 au plus grand max donc bon voilà :)

Mais bien jouer et la prochaine fois si une autre team gagne je veux voir les mêmes compliments dans la page d'acceuil :p
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 09/01/2007 à 15:49 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

Big Lo Bravo a tous j'ai hate d'avoir le niveau nécessaire pour acceder a l'arene,

Have fun
Big Lo - Bon Genin - Profil - 09/01/2007 à 15:56 Online

Serafina djuju222 > evidemment qu'elles seront differentes celon les persos les spé , mais je voulait dire par la , si un perso a une spé offensive lui ajouter une spé defensive et ou guerriseuse et vice versa, afin d'equilibrer, mais bon, la dessus on avaideja reflechi ;p.
Apres je l'ai dis plus hau a d'autres, l'arene a toujours encouragé la cooperation interjoueur, et de nombreuses spé sont pensées comme ca. L'arene a un but de cooperation et de jeu a plusieur, c'est une des bases. Nous ne pensions juste pas que ca prendrai a ce point ^^". On avait pas prevu les debordements, mais on n'a pas l'intention de faire une arene ou jouer solo est lebut principal ^^.
Pour l'histoire des zones fermées, perso , ca me botte pas, mais j'ai pas d'argument dessus, juste que , j'aimepas.

nightwolf**cc > Jai flemme de repondre a tout , mais sache que dans la team ou j'etait il n'y avait pas enormement de personnes a haut niveau ^^. la plupart avoisinaient les 1000 de chakra quoi ^^. Il ets vrai que nous avions une nette avance lors des premieres arene, mais celle ci n'ayant pas subi de changementmajeur depuis la derniere edition, nous n'etions pas les seuls a connaiter le fonctionnement de l'arene, cet argument ne veux rien dire ^^.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 09/01/2007 à 16:07 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: