Résultats de la 5ème arène !

Le site subit actuellement de gros problèmes techniques, plus d'informations ce soir. Veuillez nous excuser pour les troubles....

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #222 » Commentaires:
djuju222 alors arene pasionante malgrés en effet les alliance qui mon aussi un peu décu!!!!surtout les alliances campeuse qui n'attende que le monde s'entretu!!!je pense donc éviter les grosses alliance pour la prochaine pour encourager le jeu au mode tactique et stratégique qui est plus intéressant bien sur!!!

Sur ceux félicitation au gagnant surtour a celui qui ma tué qui a fini 2eme!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 10:42 Online
VC

Baran VII pilouface > aucun problème, c'est le but du jeu de toute facon!
Baran VII - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 10:59 Online
7

zornitza cool cet arène! notre petite équipe commence a prendre forme! c'est cool! ^^ vivement la prochaine!
zornitza - Genin - Profil - 08/01/2007 à 11:09 Online

Denethor ba ca a l'air cool l'arene je pourais participer a la prochaine j'ai âte de voir ca!!!
Denethor - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 11:18 Online

Punkosama Je trouve cette news legerement subjective et surtout un peu dure , mais bon......est-ce le role d'un admin ???

Tout d'abord , il ne faut pas faire l'amalgame entre rester planqué et faire de l'anti-jeu , ce terme est d'ailleurs à utilisé avec parcimonie. Il faut juste comprendre pourquoi des alliances restent concentrées dans une zone pendant un certain laps de temps, et ces raisons sont telles que franchement le terme anti-jeu est hors de propos( j'eviterais les exemples car sinon il me fodra 3 pages)

L'arene est une battle royale , donc 1 seul gagnant , on ne va pas non plus reprocher aux gens de mettre en oeuvre ce qu'ils "croient" etre le mieux pour gagner l'arene, tout le monde ne peut pas etre aussi "intelligent" que la "petite" alliance.

Enfin bref , c'est clair , les alliances de 50 , c'est naze , mais voila , je me vois mal me ballader tout seul ou a 3 pendant toute l'arene, car là les chances de survie sont inexistantes. apres au lieu de critiquer les joueurs , peut-etre faut-il critiquer les regles meme de l'arene , car se sont bien ces regles qui conditionnent la facon de jouer des membres. Pourquoi ceux qui critiquent s'inscrivent a l'arene ? Ceci dis , je pense qu'on peut compter sur notre programmeur préféré pour ameliorer tout ca.

Comme le dit tres bien osmosis ,pour gagner l'arene il faut avoir une chance insolente ,faut pas rever , mais faut-il aussi faire en sorte de mettre cette chance de son coté.

ceci dit , bravo au vainqueur, et a la petite( de 40 XD ) alliance , car elle a su mieux utilisé les cartes qu'elle avait en main que les autres alliances. pour ma part , j'ai vraiment rien foutu , honte sur moi.

ps: petite question , depuis quand existe cette fameuse team Y ???
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/01/2007 à 11:53 Online
Tres vieux predator de won !

kristof bravo a tous pour l'arene et bravo au vainqueur
kristof - Genin - Profil - 08/01/2007 à 12:15 Online
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

osmosis Punkosama > Ho voila quelqu'un de sencé *__*
Les règles conditionnent (en partie) la façon de jouer et donc les débordements de certains, sur ce point je sus à 100% d'accord!

Et ce n'ets pas une critique de l'arène qui pour moi est un jeu de plus jouissif, ni même du boulot de dabYo qui fait un taff remarquable.
Mais voila on viens de finir la 5e arène,chaque arène était différente et a montré qu'il existait de nombreuses façon de jouer...malheureusement ça a peut être pas évoluer dans le bon sens (et là ça n'engage que moi), et j'ai l'impression que c'tes parti stagner.
Alors ouai peut être faudrait il revoir certains points du réglement...
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 12:28 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Carl Uzumaki Déja !? C'estcool !!
Carl Uzumaki - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 12:51 Online
Fantôme de Won. /!\Cloporte n°9/!\

djuju222 osmosis > je pense que cette arène a servi de leçon a tout le monde et je pense pas que les grosses teem referont leur réappariion, si bien sur tout le monde ne veut pas que cette arene se reproduit!!!

Punkosama > il est vari que cette news est un peu trop défaitiste et engagé et ce n'est pas trop le role de l'admin, mais il a pas totalement tord et puis sont role et de remetre l'ordre aussi!!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 12:52 Online
VC

Gordon's Gin Punkosama > completement d'accord avec toi ^^ chacun a sa tactique, c'est pas forcément celle que je cautionne mais c'est une maniere de joué comme une autre, l'arene c'est fait pour tué, mais aussi pour survivre, donc qu'on ne parle pas d'anti-jeu :) Bien sur après il faudrait des regles un peu plus adaptés ^^

Sinon un grand BRAVO aux vainqueurs ^^
Gordon's Gin - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 12:54 Online
Chocolatine est mon amie

capoeiriste En fait pour rester en vie faut être avec dabyo et serafina dans la même zone, c'est tellement des grosses cibles qu'on passe inaperçu ahaha.

Viva le groupe d'rko, ils se reconnaitront :)

Punkosama > pas besoin de 3 pages pour expliquer que lorsqu'on est 40 alliés ds la même zone, on campe pour tous s'identifier.. :p

Merci qd même à la SO qui m'a sauvé la vie, j'ai découvert à cette occasion l'univers contrasté des gros clans ;) et dédicasse (comment ça va fait wesh wesh de banlieu) à maître rko qui a pimenté la fin :)
capoeiriste - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:10 Online
utilisateur Lambda :o

Lou Uchiha Je suis d'accord sur la subjectivité de cette news, certes les admin sont des joueurs mais lorsqu'ils repprennent leur role d'admin, ils se doivent d'être totalement neutre.

Il est évident que la chance fait quasiment tout.
Je ne me suis jamais inscrite aux arènes mais j'ai participé à la deuxième sur le compte de mon fiancé et on a fini 20ème en faisant pas grand chose car je ne sais ps comment cela est aujourd'hui mais à cette époque, gagner avec un Uchiha relèvre du miracle car question attaque, c'était des brèle (alors qu'ils sont censé être dans les plus fort du mang >.>)
Bref, on a eu beaucoup de chance, on a du tuer 2 personnes au totale et on a fait l'arène quasiment jusqu'a la fin, tout seul.
Les dernier temps on a été dans 2 groupes (oui, traitres *_*) mais avec la statégie du battle royale: le but est de survivre, peut importe le moyen

Maintenant, cette technique serait vaine car la "petite" équipe c'est quand même 40 personnes donc ça n'a rien de petit à mon gout, la personne qui veut s'amuser elle ne peut pas, car si elle n'a pas d'afinitié elle pourra pas rentrer dans un groupe, et elle aura toute les chance de crever des le départ.

Pour moi, dans les conditions de cette dernière, l'arène n'a plus rien d'amusante, c'est plus un battle royal mais une guerre entre clan.

Et plus ça ira, pire ça sera, je pense comme certains qu'ils faut changer les règles du jeu.

Félicitations tout de même aux gagnants.
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 13:14 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Ancia Félicitations au vainqueur de l'arène et aussi aux 2 suivants ^^

Je vois que les alliances sont largement critiquées, pour ma part je ne porte pas de jugement sur ce fait puisque ma (petite) team de 20 a rejoint un groupe puissant vers le milieu de l'arène.
Quand on sait que certains groupes étaient composés de plus de 50 personnes au départ, je pense qu'il est normal que d'autres groupes essayent de s'allier.
Assez contente des performances de mon équipe (même si certains nous considèrent comme des campeurs). Pas vraiment de possibilité de bouger quand on a face à soit des teams très puissantes en nombres et surtout en chakra. Je ne pense qu'on puisse parler d'anti-jeu puisque le but est tout de même de survivre. :)
C'était ma 2ème arène, j'ai fait beaucoup mieux qu'à la première et je pense que la prochaine sera vraiment intéressante ^^
Celle là, je l'avoue, a été longue par rapport au regroupement mais assez intéressante tout de même.
Ancia - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:19 Online
Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

omiens Il est nécessaire d'apporter des changements plus ou moins important aux arenes...et les clans pourraient apporter cela !

Disons que le nombre de membres par clan est de 25 maximum, les personnes de meme clan ne pourront par exemple pas etre plus de 4-5 dans une meme zone(le 6eme souhaitant entrer se voyant dans l'impossibilité de faire l'action avec marquer en gras en haut 'il y a trop de tes coéquipiers la bas, tue ailleurs ^_^' .

Ce n'est rien de fondamental, et je pense dans les possibilités de programation, des lors les gros groupes ne prendrais plus place, et bien entendu au fur et a mesure que les zones se reduisent le nombre de membres d'un clan dans la meme zone pourraient augmenter...

Resterais alors le pb des alliances entre clans, mais cela est deja quelques peu plus esprit ninja que esprit lache ^^'


Ce n'est qu'une idée pour le moment, mais je pense que quelques contraintes pour generer des jeu solo ou en equipe de seulement quelques membres comme dans le manga Naruto (oui, c'est lui qui nous a fait venir ici :D!) redonnerais un peu de joie de vivre a tout le monde :p!
omiens - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:29 Online
Oz

KILIK vive la rentrée *o*
bonne reprise a tous

mais t'es degueulasse toi x)
KILIK - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:31 Online
« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

osmosis djuju222 > lol t'es optimiste toi...moi je pense que ça va aller n se dégradant, la 4e arène était aussi comme ça, à la fin une équipe de 50 perosnne la plus puissante de toutes restait planqué dans sa zone de peur de se faire battre (par qui? j'ai jamais compris)...résultats nous autres pauvre petit joueur isolés on s'ets retoruvé comme des con à atetdnre qu'un type vienen nous tuer sans quon puisse rien faire. J'en suus arrivé à me battre en duel avec mon allié pour trouver un minimum d'excitation dans le jeu...
L'arène 5 viens de se terminer et on a assisté à la même chose...en pire!

Alors dsl de paraitre pessimiste (mauvais jperdant pour certains), mais à mon avis à part de gros changements(donc l'arrivée d'un système officiel de clan)l'arène va continuer d'évoluer sur cette voie. Il yaura tjs des abrutis pour penser que c'ets avec la plus grosse équipe qu'on gagne...
Et puis bon même si cetet fois c'ets la plus petite team qui a gagné (à force de stratégie?), je voudrai juste rappeller qu'ils étaient quand même plus de 40....c'est pas rien quand même o_O
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:32 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Lou Uchiha omiens > le soucis c'est que si la programmation empeche certaines actions dans le sens où nous serions inscrits par équipes elle ne peut rien faire contre les alliances officieuses.
Du style, la team 3,5 et 10 décident de faire alliance et au bout du compte, on en revient au même.

limiter le nombre de personne dans les zones peut être un début mais après, je pense que le phénomène alliance restera.
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 13:34 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

ashkainjm omiens > pas plus de 25 alors masi bon on risque de voir arriver des clan de bakaa qui vont crée plusieur clan bidon pour reusir a faire des alliance de 90 dans l arene
je sia spas si il y a possibilité d enrayer ce phenomene masi deja supprimer les multis compte serasi une bonne operation ca eviterais bien des desagrement qu eles gens ai plusieurs compt pour X ou X raison passe encore ( petit compte d espionnage pour l instant ou auter c est un fait) mais q une team de 40 se compose de 6 ou 7 membre ( pas d exemple precis ) ca c est abusé
ashkainjm - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:47 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

SombreYumi salut a tous je suis nouveau mais nean moin j ai lu les commentaire ( mais pas encore lu totalement la Faq ou encore les regles de l arene) c ets pourquoi je vous demande.
ne serais-ce pas plus simple de prendre la liste de toutes les personne presente et de faire plusieur arene (comme des calification mais plus poussee) ou il n y aurais les clan serais repartis plus ou moin sur tous les groupes.ca faciliterais le partage point de vue force clan vs autre, je pense que ca ne demnde pas plus de programmation qu a l heure actuel.

enfin une proposition comme une autre
SombreYumi - Etudiant - Profil - 08/01/2007 à 13:48 Online

omiens Lou Uchiha > Ouep, je l'est precisé ^^'
Les alliances seront les seules a fausser le jeu :/
Mais bon, lorsqu'une alliance est avérer, elle peut etre afficher officiellemen, et pour le bien des arenes, interdites a la prochaine session par exemple ^^
On se tape pas dessus que une seule fois, deja plus strategique niveau allié par exemple XD!
omiens - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 13:49 Online
Oz

Punkosama omiens > oui , des ameliorations de ce types sont vraiment interessantes et relanceraient l'interet de l'arene, apparement, dabyo y travaille deja( cf arene de clan), et surtout je crois que cette arene n'est que le premivce de qqch de beucoup plus grand



osmosis > malheureusement je trouve l'arene de moi en moins jouissive, certes dabYo a fait un travail incroyable , et pour tout les bons moments passés ,je ne pourrais jamais assez le remercier , mais voila , peut-etre est-il un peu depassé par les evenements.

M'enfin bon , toutes ses polemiques montrent a quel point l'arene attire les foules et est passionante, donc malgres ce que les gens en dise, il faut que l'arene.

capoeiriste > ça ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il yorait a dire

SombreYumi > dans le sens ou les clans ne sont pas officiels( enfin , pas encore ???), c pas possible.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/01/2007 à 14:05 Online
Tres vieux predator de won !

pilouface osmosis > il ne faut pas oublier aussi que même une petite team qui posséde des forces élevées (entre 100 et 255) peut facilement battre une grosse team qui a une force de frappe plus faible !
Là le nombre ne rentre plus en compte car quelqu'un qui frappe à 250 représente quand même 5 ninjas qui frappent à 50 !
Alors logique du nombre ? Réunion des plus puissants ? où se trouve la limite à ne pas franchir ?
Pour moi cette arène a perdu énormément de son intêret mais la faute n'en revient pas qu'à la SO car les Celts aussi ont campé et les Y (malgrès leur petit nombre .....) auraient eux aussi pu rusher plutôt que de blamer les autres !!!

djuju222 > Alors moi aussi je te trouve optimiste car tu sais très bien que si tu veux gagner ou te raprocher des premières places tu dois faire parti d'une alliance (puissante ou nombreuse) !
qui ne joue pas pour gagner ? donc les alliances ne sont pas prètes de disparaitre !

Et oui je t'ai battut Pesyvu, malgrès mon classement pourri !
En tout cas bravo, tu t'en est bien sortie !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 14:12 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Serafina Lou Uchiha > La petite equipe n'a jms depassé les40, et le gagnant est un Uchiha (sasuke meme) la seconde une Haku et j'ai oublié pour Naki; S c'etait les persos avec une tranchante (hayate etc) qui gagnaient , ca se saurai ;p

Apres pour ceux qui causent de cahnger les regles du jeu , beh , disons que de nous meme nous ne voyons pas quoi changer, ce qi se passe n'est pas du tout de notre ressort ni prevu a la base, ca punko a raison la dessus, peut etre ouvrirons nous un sujet sur l'area51 permettant de discuter de cela, mais a part la methode 'd'ejection' de zone en cas d'inatcitivté totale - qui est do'rs et deja prevue), on ne voit pas comment enrayer cette guerre des clans ^^".
Toutes idées sont evidemment les bienvenues. (du moins les idées autre que changer le cerveau de nos membres et/ou abandonner l'arene)
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 08/01/2007 à 14:34 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lou Uchiha Serafina > certes mais 30/40 c'est deja énorme si quelqu'un veut va faire l'arène seul ou à pas plus de 10 ^^'

j'ai ps dit que seuls les gekko gagnet mais quand je faisais l'arène 2, bah uchiha tappais comme une fiotte donc si tu as pas d'allier, tu te fais bouffer et en combat singulier, bah un qui tappe à 50 et l'autre à plus de 100 on sait qui va gagner :/
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 14:37 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

djuju222 osmosis > ba je pense sérieusement sa a servi de leçon a des gens (moi par exemple) mais c'est vrai que sa risque de continué comme ca!!!en efet j'ai pas comprit en quoi l'alliance Y était différente des autres si ils était plus de 40!!!!oui j'ai entendu parlé de ton duel avec anbu et en efet c'est dommage que tu doit te retrouvé la pour t'amuser!!!ba on vera bien a la prochaine arene mais je pense (enfin j'espert) que l'arene va se limité a des alliance de petit nombre!!!!

pilouface > oui pour gagner l'arene il est évident qu'il faut une alliance mais cette alliance peut etre de 20 personne au max et pas plus!!ce qui pose probleme c'est les grosse alliance a 50!!!!et puis on peut toujours faire le solitaire le long de l'arene et rejoindre une teem pour la fiin!!!!regarde le cas d'urinator il est allé loin comme ca lui!!!!

enfin il est clair que cette arene a posé probleme et il reste a voir si il seront résolu par la lecon de celle ci a la prochaine sinon je croit que dabyo devra prendre des mesure!!!
mais je pense que les gens vont retourné en petit commité car je trouve ca plus amusant et je pense que les gens s'en rende compte
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 14:41 Online
VC

dabYo osmosis > on était 30. Et on a été 38 car les deux teams de 40 se sont alliées contre nous :) (mais on a jamais été "38" car l'alliance avec les 8 nouveaux a été faite en pleine bataille contre 82 adversaires donc forcement, on a eu plus de 10 pertes =)) Sinon, on était 30 pile, poil. Chose qui n'est pas plus gros que les alliances de la deuxième arène, auxquelles tu as participé. Alors oui, c'est énorme, et je dis pas que j'en suis fier, loin de là. Mais si on considère le ratio, ça fait moins de 1 contre 2, il n'a jamais été aussi fort, quoi qu'on en dise.

Après oui, la news est subjective, mais à ce que je sache elle n'est faite que dans un seul but, montrer aux personnes qui ont eu les comportements qu'on critique qu'en plus d'être mauvais, ils ne sont pas payants. Il faudrait savoir ce qu'on veut, que ça change ou que ça ne change pas. En passant, pour avoir joué toutes les arènes, je peux te dire que celle ci a été la plus stratégique qu'il n'y ait jamais eu, bien loin des bourinnages de la première que tu semble glorifier par nostalgie. Syndrome des anciens ?

Pour finir dans la subjectivité, Punkosama, ça n'est pas forcement ta team qui est visée hein. En ce qui concerne le recrutement, c'est d'abord la "KS" puis ensuite l'aSO, mais aussi les celtes qui étaient 40 dans leur zone de retranchement. Celtes qui n'ont rien fait pendant plus de 3 jours, et ces eux que visent le campement. Après ça n'est pas pasqu'on vous a traité de campeur sur le bar que vous l'être vraiment, là encore c'était juste pour accelerer les choses et vous faire venir dans notre zone: seul endroit ou nous pourrions vous charcuter malgré un nombre inférieur.

Lou Uchiha > Si tu n'as pas encore remarqué, je vais t'aider: celui qui a gagné l'arène l'a fait avec Sasuke comme personnage. Merde, ton argumetn s'envole.


Et enfin, pour finir avec ceux qui disent qu'il faut une modification profonde, c'est bien beau, mais il est impossible de faire un système empechant des dizaines de membres de se regrouper. La seule façon, c'est de leur mettre des batons dans les roues en amenant de nouveau système qui détectent les phases d'observations, ou de concentration à 0. Et ça, c'est déjà prévu.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 08/01/2007 à 14:48 Online

Serafina Lou Uchiha > jai pas dis que 30 etait un nb ideal , meme pour moi c'etait limite. Il est clair que le but de l'arene n'est pas de jouer en solo, ca n'a pas été pensé pour ca, et c'ets pas encouragé (pour cela qu'il y'a des spé soins et autres ^^).On voulit encourager la collaboration, que les gens jouent ensemble, etc, on n'avait pas prevu que les alliances seraient aussi grosses.

djuju222 > la Y etait a peine 30 si ma memoire est exacte. du moins quand jetait encore en vie on etait a peine trente.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 08/01/2007 à 14:48 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

joey Lol, moi je rigole bien, Yippiekai, sorti de l'anonyma XD, comme si les gens qui avait tué etait plus connu que lui :/ Serieusement -_-"
joey - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 14:51 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Lou Uchiha dabYo > comme je l'ai dit plus haut, c'est parce qu'il etait dans une team ou ça tappais fort car lors de la 2eme arène, uchiha tappait tres faiblement, apres c'etait la 2eme arène je sais pas s'il y a eu changement , donc c'est pour ça que je precise de quelle periode je parle
Lou Uchiha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2007 à 14:55 Online
~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

dabYo Lou Uchiha > Dans ce cas tu peux plutôt dire que seul 16 personnages tappent "fort" car seuls 16 personnages ont des spé d'attaque. En passant, Uchiha n'a jamais tappé moins fort que les autres hein, y'a aucun changement à ce niveau là, d'autant qu'avec les jutsus les spé d'attaque ne sont plus si interessantes au niveau dégâts :)
dabYo - God Of 3lle - Profil - 08/01/2007 à 14:57 Online

Serafina Lou Uchiha > le personnage n'influe pas ta force ;pil influe just ta spé
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 08/01/2007 à 15:05 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ashkainjm dabYo > est ce que la forec est vraiment aléatoire ou est ce qu elle varie en fonction de action de la quantité de chakra restanteparceque certain reste bloqué au dessu de 100 alors que d autre arriver a un certain niveau retombe a 38 et y reste longtemps alors qu il frappe encore et encore

Serafina > c est qui les nouveaux sensei pour l academie ??????
ashkainjm - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 15:16 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

dabYo ashkainjm > Pour la force c'est vraiment aléatoire et je te conseille d'aller lire la FAQ là dessus qui est très claire à ce niveau =) Sinon, les nouveaux profs ne seront révelés que dans une ou deux semaines ^^
dabYo - God Of 3lle - Profil - 08/01/2007 à 15:24 Online

desert_gaara Je voudrais dire bravo a touts seux qui ont réussie.Felicitation a tous et pour les perdant ils pourront se ratraper la prochaine fois.
desert_gaara - Genin - Profil - 08/01/2007 à 15:26 Online
Éleve de wrathend et de Neji Huyaga.Boss Du Clan Sunasa

djuju222 Serafina > ok si vous étié 30 je me trompe mais avec tous ce qu'on entend il est facile de se tromper!j'ai tord dsl!
Mais en effet je pense que sa peut etre une bonne solution de proposé un sujet sur l'area51 il pourai y avoir de bonne idée d'ailleur j'en est queque une qui me trote dans la tete(je dit pas quels sont bonnes)

dabYo > oui la seul manière c'est de leur mettre des baton dans les roue comme tu dit cela je pense pourai énervé les teem qui se verai contrain de réduirent leur effectifs!Pour les nouveau systèmes que tu risque d'appliquer si tu pourrai les expliqué dans une news qui annonce la prochaine arene ou autre sa serai simpa et puis je pense voir ce que tu veus faire avec les observation mais je vois pas avec lea concentration à 0!car comme pour la force a cette arene tu as fait un truc que j'ai pas totalement comprit je crois!!!enfin en tout cas tu a résolu le probleme des force titanesque et c'est déja pas mal car j'ai pas entendu de monde se retrouvé avec une force de 250!!!

voila en tout cas je voudrai dire que je suis décu de certain comportement!il est vrai que plusieur grosse teem on posé probleme, mais les teems sont en train de se rejeté la faute de ce probleme au lieu de le résoudre tous ensemble!!!a qui revient la faute je pense pas que c'est intérésant ce qui est intérésant se serai de trouvé des solutions a se probleme et de chacun se remetre en question!enfin je pense c'est ce qui a de mieu a faire!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 15:28 Online
VC

mirijason franchement c'est pas cool les grosses alliances c'est vrai mais en même temps ça laisse une chance aux plus faibles pour vaincre les plus forts. sinon bravo aux nouveaux gagnants quand à toi wardemoniac on se retrouve à la prochaine arène
mirijason - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:00 Online
No mercy for weaks!!!

pilouface dabYo > tu parles de phases d'observation et de concentration à 0, mais le problème c'est qu'une petite team aura plus rapidement scanné ses membres et rechargé qu'une grosse team, donc là ça crée encore un desavantage aux moins nombreux !

djuju222 > Moi je suis d'accord pour des alliances plus petites mais tu ne rivalisera plus à la fin de l'arène lorsque les grosses team seront réunies !


dabYo > Serafina > En parlant d'Area 51 si vous avez le temps d'y passer se serait sympa car certains topics tournent en rond (en attente de votre avis) et d'autres sont gagnés par le flood !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:04 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

osmosis Des propositions?


Et bien je sais pas imaginons une arène en plusieurs phases, 2 pour mon exemple:
Première phase: les membres sont répartis dans les zones, configuration de l'arène normale, sauf que cette fois c'tes une phase de qualification où seul ceux qui atteignent un certains nombre de kill (genre 5 pour rester raisonnable) peuvent espérer participer à la suite. Pendant cette phase on limite les déplacements à X changements de zones , pour éviter les rassemblement massif, mais aussi pour permettre de fuire ou de checrher une zone moins rude histoire d'éviter que cela devienne simplement bourrin. Au final seul les plus méritant (et j'entend par là ceux qui auront le mieux joué) pourront éspérer avoir leur chance.

Deuxième phase: Le nombre de surviavnts à diminué, tous les inactifs, planqué et autres comptes doubles ont -logiquement- été éliminés. Les participants sont de nouveaux lancés dans l'arène où cette fois on reprend un déroulement tout a fait normal.


C'est ce genre de chose que j'entend par "changer les règles", le principe de l'arène reste à peu prés le même il est juste un peu compléxifié par certains points.
Aprés j'ai strictement aucune idée de si c'est possible niveau programmation^^

dabYo > pas de syndrome des anciens non....déjà 'jaime pas ce terme, ensuite c'ets juste que j'aimerais pouvoir défendre mes chances autrement qu'en étant obligé de m'allier avec tout ce qui passe. Concernant ma victoire moi je la pense mérité, mais bon j'empèche personne de penser le contraire, je ne me gène aps pour critiquer celle des autres, partant de là...
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:04 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

eminem6014 Bravos a tout les gagner je vous félicite encore une fois bravo
eminem6014 - Bon Genin - Profil - 08/01/2007 à 16:10 Online
Big Boss Du Clan Sunasa. A.K.A Pimpsie

nightwolf**cc J'ai envie d'écrire un text qui se finit vraiment pas ,parler de beaucoup de choses mais hélas je vais oublier beacoup de détails donc je me lance pas dans un livre ;)

Bref , je sais que c'est illegal que les admis se mettent ensemble avec leur expériénces et en plus ils aident les autres sur les plans et tout sachant qu'ilsavent tous sur cette arène, de plus au lieu de parler de 40 ou 50 ,vous vous êtes vu ,30 aucun noob enfin du moin quelque un ,presque tout le monde sur le pc sans arret pas d'inactif ni rien...je trouve qu'arpès ça les 30 dont vous parliez et que vous prétendez que c'est peu est vraiment une grande puissance ,ensuite vous étiez bien 38 et je sais que vous avez eu des traîtres aussi tel que Ayane savoir s'il y a d'autres ,ils ont prit tout les SO et donc eu plein milieu de la batail ou pas ils savaient qui frapper donc ne jouer pas a ce jeu de plus beaucoup de composé et seuls 13 lettres tel que moi et Oro_67 et Sharin..sont très facile à repererer donc dans ce domaine pas de souci pas d'excuses, et surtout je crois que quand la "Y" a passer dans la zone des Ks les traîtres ça veut dire Rko et les autres dont j'etais etonné comment la SO les ont prit ,on vu dabYo vu qu'il est passé en 1er d'ailleurs j'en doute fort qu'ils ont pu utilisé leur soingneur "sils ont" aussi..,m"enfin vous êtiez 38 alors no comment ,et je sais aussi que vous desiez campeurs juste pour faire bouger les choses mais d'autres l'ont prit pour le plaisir et de provoquer ,moi je dis que les admi auront jamais du dire ça vu que plusieurs insultes sont introduitent chez plein de nembres ,m'enfin ,en penssant sagement ,on etait 40 au debut oui , mais les celts avait perdu 2 inactif et on adu uer 2 autre traîtres avant qu'ils fuient je me souviens bien du nombre on etait 35 ,une team de 30 qui avait des traîtres déjà prets dans l'autre zone sachent que les celts n'ont observé aucun SO ,qui etait le plus fort hein?:/ d'ailleur le Rush des So etait perfect pour la "Y" alors moi je dis avec les inactifs que nous avons eu et moi qui n'etais pas souvent sur le pc vu que je bosser et ma famille se sert du pc et comme Ashcroft ou je ne sais pas qu'il n'a pas bouger 1 jour et Blade 2 jour alors on va dire 35 et la So avait également de telle ,donc moi je dis qu'il y a aucun campeurs ,vous allez voulu la prendre sans avoir de pertes et surtout les admi j'ai vu le truc ,vous ne pouvaient pas la prendre alors n'essayer pas d'utilisé les grand moyens..donc c'est pitoiyable de dire que nous somme des campeurs et du moin 'campeuzes manque de respect' ,alors l'idée de s'identifier alors les celts et la SO etait l'une des seuls a pouvoir vous contrez et vous le savez très bien...alors pas de commentaires.

Mais quand même bravo à vous ,vous êtiez bien organnaisé ,et on va voir la prochaine combient vous allez êtes sachant que la précédente ou la team de "Gekko" a compere durant je ne sais pas combient et personne n'a critiquer la dessus etait de 20 je crois et là 38 et la prochaine à savoir ;) ,et sachant que nous etiez 40 que des celts alors là l'idée venant de Fix de se joindre a ancia par la cause que des rumeurs disaient que la KS etait 70 ,nous etions au grand max 20 au debut m'enfin bref ;)

Rko > Enfin à toi ,je vais t'expliquer comment j'ai passé cette aréne ,je bossais comment un taré à la fac je me suis inscrit à la derniere minutes à l'aréne juste pour mes amis je savais rien combient nous etions ou notre position..ect ,j'etais au debut tout seul pendant 3 jours!! ou d'ailleur j'ai tuer 4 personnes ,ensuite j'etais allé chez les celts a la fin sans avoir observer personne ,le lendemain j'etis partie chez mon couz pendant 3 jours donc c'etiat pas moi qui gérer mon compte et dés que je suis revenu j'ai trouvé qu'ils etaient avec Ancia et sa team et je leur comprends ,d'ailleur toi mais tu joues toujours le malin mais bon tu es toujours comme ça ,selont toi tout les moyens sont bon alors pourquoi pas nous? alors dés que je suis revenu j'ai trouvé la KS la team de malé mon ami qui semblait être beacoup et la SO et les Y qui restaient alors j'ai dû chevaucher entre les teams mais bon c'etait au moin pour que notre team arrive a un bon niveau et je l'avoue mais du moin j'aiu pas bougé de la zone pour donner des infos aux auters et que je suis fier de moi-même ,enfin je suis fatigué pas la peine de continuer vu que tu vas me sortir si tu réponds encore des excuses et ça va pas se terminer :/
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:15 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

AI Capone Félicitations aux Y, et à Yippiekai pour avoir gagné ^^

La SO et les Celtes se sont bien faits écrasés xD

Je trouve ça aussi chiant, les teams nombreuses, en tout cas j'espère que cette arène va montrer à tous qu'il ne faut pas dépasser la trentaine, voire la 20aine (soyons optimistes) ^^
En tout cas, on voit bien qu'un des facteurs de la victoire est l'aide des soigneurs dans une team !
AI Capone - Nidaime Jounin - Profil - 08/01/2007 à 16:21 Online
SO SHINIGAMI ONSEN

asakura yoh capoeiriste > si iavait que ça...

ashkainjm > les doubles ne pourrissen-t pas l'arene, et il ne sont pas si nombreux que ça, peut etre une 20 ene, mais sa fait du kill en plus, et dis toi u un mec qui a un double ne pense qu'a son compte principale^^ dc le double ne sert pas tant que ça. j'espere ne pas me tromper...

Ancia > le chakra n'a rien a faire ici, plus tu en as et plus tu en consomme.

omiens > a naruto, une référence... t'aurait du prendre sasuke comme perso, ilt'iré telment mieux avec joey... mais ce n'est qu'une référence.

dabYo > non tu critique l'ASO^^ alors 'est l'académie de la SO, c'"est la ou les plus petit niveau se trouve. kakashi sense et moi on la dirige, on refuse personne, et elle est composé de 22 membre, pas plus. dc comparé a votre team (de 30 si on en croit le service d'ordre, et de 40 selon les syndicats^^) elle est plus petite que la votre^^

ashkainjm > les nouveaux prof, ben je te paris 100 roses noires qu'ils sont caché entre d'autre dans la parti concour des art^^ après je dis ça, mais je dis rien...

djuju222 > ben je préféraos l'autre, ou je rivalisé avec serafina la gueriere, un frapepe de 255... la reve quand meme^^

osmosis > je plaint les soigneur, ceux qui sharinganise, les gens qui on le radar, faut se la jouer solo avec cette idée... mais sur le fond elle est plutot bien. mais a modifier dans certain parametre, moi je vérré plutot ça sur un nombre d'action a faire, 80 ataques au minimum, un quota a respecter, au moins tu bouge, et si tu ataque t'es partenaire, rien ne garanti qu une autr petite team arive, si il y a deja des dommage ou alors que les oin on deja été efectué, alors la victoire risque d'eetre compromis pour les résidants... mais rien est impossible, un lvl bien éclate bien un lvl 200...
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:26 Online
SO For life

Punkosama dabYo > C'est juste que cette news pourrait choquer certains joueurs , qui ne sont pas forecement campeurs , mais qui ont été contraint de rester a rien foutre dans des zones bien malgres eux. C'est surtout là que ca devient injuste pour eux que l'admin de won leur dise qu'ils font de l'anti-jeu. Selon moi,tu n'est pas assez impartial ( apres c ton site est pas le mien donc tu fais ce que tu veux XD)
De plus , moi aussi je suis a ma 5eme arene , et je l'ai pas forcement trouvé plus strategique qu'une autre, c'est seulement l'arene de won , ca demande pas non plus 300 de QI pour mettre une bonne tactique en place, ca se joue souvent à quelques petits details. Mais ceci dit, vous avez tres bien joué et vous meritez amplement votre victoire.

Orochimaru_67 > c clair que les 2 admins de won plus pas mal de soigneurs ca aide bien pour gagner, mais c'etait à nous de mieux joué.

nightwolf**cc > si tu n'as pas le temsp de jouer , faut pas t'inscrire, et les comparaisons de chiffre en details c de la merde XD
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/01/2007 à 16:36 Online
Tres vieux predator de won !

nightwolf**cc Punkosama > C'est pas moi qui a commencer à comparer ,ils disent que c'est pas du jeu alors un clan peut avoir 100 nembres alors ils peuvent rien juger la dedans et il faut pas traîter les autres de telle alors que c'est valable pour tout le monde ,sinon j'avais pas trop le temps mais je me suis juste amuser pour oublier la fatigue donc ça va XD sinon ouais 8 soigneurs quand même :/
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 16:48 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

Don Nihilus Bravo aux 3 premiers ( va falloir réviser ma tactique moi >.> )
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 17:04 Online
antisioniste comme katana

iboudebo6te Punkosama > Bah j'sais pas mais tout le monde (de cense) avait une team sans team comment veux-tu gagner c'est de la strategie et je suis d'ac avec toi c'est pas chhouette de dire que c'est de l'anti jeu meme si on est tous contre y'a toujours des hypocrites qui parlent comme ca mais qui le ^pensent pas si y'avait un truc contre ca je serais pour mais bon en attendant si je veux (comme n'importe qui) gagner l'arene faudra bein que je fasse quelques alliances et campe 1 jour en attendant c'est de l'anti-jeu, c'est facile a dire mais personne n'es la pour faire le "Hitler" et "fircer" les autres a jouer seul.

nightwolf**cc > Ben oui c'est vrai d'un cote mais moi j'aimerais bien gagner seul une fois =) nan jdeconne faut juste diminuer le nombre des alliances j'trouve...
Voili voilou pour mon opinion !

lyazid > T'ete que t'aurais du m'ecouter !
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 17:12 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

seedoc cool moi chui d'accord pour larène en alliance c'est pas drole...... fin vous faite ske vou voulé!
seedoc - Bon Genin - Profil - 08/01/2007 à 17:12 Online
"Seedoc l'ombre meurtière"

momodu85 c'est facile de dire que certaines team campe un peu trop mais toutes les team n'ont pas autant de soigneurs que la Y comme le dit night et puis tout le monde n'a pas la force astronomique de seraf alors chacun ses moyen de survivre
momodu85 - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 17:15 Online
l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

nightwolf**cc iboudebo6te > Ben ,moi dés que je vois qu'il y a un team forte avec plein de personne je ferais pareil du moment ou ils arrêtent pas ,nous de même hein ;) ,sinon on va la gagner peut être un jour mais bon je suis une cible moi =^p mais ça fait le charme =^p
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 17:20 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

belgarion Bravo aux vainqueurs...
Et en espérant que la prochaine soit meilleure...

dabYo > 2Yme du top zone quand meme ^_@
(Et pour ta soif de la connaissance va faire un tour aussi sur la normale en + du concours...)

Sinon, j'attend avec impatience les prémices du concours fiction...

A tous ma fiction est encore disponible !!!!
Et les deux prochains chapitres sont en écriture...
Pour que la surprise vous prenne à la gorge, allez y tous!!!

Sur ce, bonne semaine sur WoN ^_^
belgarion - Chuunin - Profil - 08/01/2007 à 17:30 Online
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: