Arène, suite et fin.

(Huhu, ça commence bien, je dois retapper ma news.) Longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle sur le site, et c'est chose qui va être corrigée. S'il n'y a certes pas eu de nouveautés ces derniers jours, la communauté du site n'en a pas pour autant été refroidie, bien au contraire. Bouillonante serait plutôt le terme exacte, en fait, après les différents reglement de comptes à l'intérieur de l'arène. Ce nouvel essaie a été toute fois bien plus ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #175 » Commentaires:
Serafina zelel > oui mais la tu vois... ca entre dans la categrie trop dur a programmer. Ok dabYo est un bon programmeur, mais je pense pas que 3 000 lignes de codes pour Une seule attaque le tente quoi ^^"
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 07/06/2006 à 19:04 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

asakura yoh pour le travail d'équipe (je sais plus qui en a parlé mais bon...) peut etre que l'iddée de mettre o hazard des gens ensemble (par groupe de trois comme l examen de classe moyenne) serait bien. par contre si un meurt, les autres reste en course. voila.

sinon c'est vrai que l'arene a été formidable, tte les 5 minutes c pas mal du tt! et pr les gens qui creve alors qu il ne sont pas conecté (comme moi^_^) ben tan pi!!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 07/06/2006 à 19:34 Online
SO For life

zelel Serafina > Je comprends bien que ça doit être chiant la programmation mais c'était juste histoire de voir si y'avait moyen de faire autre chose avec le sharingan parce que c'est vrai que bien que le sharingan soit utilie sur la fin on préfèrerait avoir une attaque taijutsu ou soin.
zelel - Chuunin - Profil - 07/06/2006 à 19:46 Online
Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

orushi zelel > je suis d'accord avec toi pour le fait d'avoir des autres arttaques speciales le soins m'aurait permis de vivire un peu plus lontemps... snif snif

Serafina > 3000 lignes pour une attak ??? c de l'humour ou pas ?? paske si c pas de l'humour ... deja ke je pensais ke dabyo avait bocou bossé mé l sa
orushi - Bon Genin - Profil - 07/06/2006 à 20:36 Online

Serafina zelel > on pense a mettre une deuxieme attaque oui, pour les persos, histoire d'equilibrer un peu

orushi > le total de ligne de l'arene a depassé les 10 000lignes ;p
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 07/06/2006 à 21:01 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

asakura yoh zelel > alors la c sur... parsque c vrai que sa peut etre utile les info mais bon sa fait pas tout, jimahine que shika peut imobiliser, et sa c super pratique!!!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 07/06/2006 à 21:37 Online
SO For life

robkya Perso je trouve pas mal toute les améliorations mais en fait il aurait fallu qu'on les connaissent avant de jouer... En effet se faire tuer lorsqu'on est pas la, sa passe encore meme si c'est pareil que la derniere fois, mais se faire tuer très rapidement, sa c'est plus ou moins regrettable (y en a qui se reconnaitront) donc c'est pour sa qu'elle n'était pas "exellente" mais tout de meme très bonne.
robkya - Bon Genin - Profil - 07/06/2006 à 22:58 Online
avant de me parler regarde toi oO

WarDemoniac C'est fantastique !
J'annonce que ce site et ses administrateurs sont super !
Yes, j'ai enfin put reprendre mon compte ^^
Yes, bon maintenant, il me faut une nouvelle arène pour me venger....
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 07/06/2006 à 23:58 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

Bobossp asakura yoh > hoho on a lu tous les commentaires à ce que je vois ^^
oui mais ya tout de meme un pb si on le fait au hasar.... si on se retrouve avec une equipe de trois dont deux membres ne sont jamais présent c gênant... et en meme temps si on choisi ses coéquipiers, on peux risquer de voir des groupes trop forts, mais bon, dans ce cas ça donnerai pe etre un plus aux attaques spéciales, tout un jeu de stratégies basés sur les personnages... (ex: naruto haru et shikamaru... un qui est plus "soins" ou "défense, comme bouclier de sable ou autre" un qui est plus attaque et un qui est plus "pratique" comme identification, brouillage de la reconnaissance entre les coequipiers......terrrrrriiiii ^^)(par contre ça doit faire beauuuuucoup de programmation @_ @)

ps : dsl si ce n'est pas tres clair
Bobossp - Excellent Genin - Profil - 08/06/2006 à 00:56 Online
Les ninja peluches vont conquérir le MONDE !! muhahaha *_*

gama@alpha a mon avi si on fait des équipes de 3 cela ne changerai en rien le systeme des clans pcq les personnes qui sont dans un clan commun mais dans des équipes différentes ne s attaqueront surement pas avant la fin de l arene
donc en fait le principe serait le meme sauf que les gagnants seront en équipes et non plus seul
gama@alpha - Genin - Profil - 08/06/2006 à 09:09 Online

orushi Serafina > 10 000 lignes ???!!! en effet cela demande un tout petit peu de boulot ^^ ... meme la plus severe des prof se permettrais pas de donner une telle punition ^
orushi - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 10:28 Online

orushi WarDemoniac > on peut reprendre son compte??? mé c super sa je me presse de recuperer mon compte ke j'aime ^^
merci beaucoup les gens de won d'avoir arranger le probleme je commencait a perdre espoir!!
orushi - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 10:32 Online

Hikari gama@alpha > Oui ça c'est bon si les équipes (peut importe le nombre, que les joueurs choisisent leur équipiers ou non) sont prédéfinit mais peuvent se rencontrer dans n'importe qu'elle zone (comme le système de rencontre actuel). Par contre, si les équipes se retrouvent par petits groupes dans une même zone(et ne pouvant pas s'enfuir dans d'autres zones), devant s'entretuer pour déterminer un chef de zone (une équipe chef de zones) qui se battraient au final contre d'autres équipes pasxsées maitre de zone (pour reprendre ce qu'avait dit Zelel, il me semble), la peut importe les clans. Les gens vont vouloir survivrent. Toute équipe va vouloir être la grande gagnante et pour cela, elle se battra obligatoirement contre ses amis/clans, pour pouvoir sortir vivant de la zone. Enfin je ne sais pas si c'est clair, mais dans ce sens là, ça favoriserait pas les clans.

Bien sur il est evident que cette solution ne sera pas retenu, mais dans ce cas là, il est tout a fait possible d'allier 'équipe' et de contrer 'clans'.
Hikari - Excellent Genin - Profil - 08/06/2006 à 11:38 Online
† We must be beautiful, deadly and without regrets †

orushi Hikari > je suis d'accord avec toi mais ki ferait les ékipes nous ou le hasard ???
orushi - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 16:10 Online

G.A.I. Sensei A quand les techniques de taijutsu
G.A.I. Sensei - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 16:43 Online

gama@alpha Hikari > oué dans ce cas la sa pourré bien marcher mais après faut voir la programmation moi ji conné rien donc je sais pas si c est long a faire ou pas
gama@alpha - Genin - Profil - 08/06/2006 à 17:00 Online

ninja python je sui dacor avec toi hikari totallemen
ninja python - Genin - Profil - 08/06/2006 à 17:51 Online
moi je dit aimé vou les un les autre et non la guerre !!! ceci est un message de PYTHON

WarDemoniac orushi > Ouai , perso je me suis demander si je pourrais le récupéré un jour >_<
Enfin maintenant sa va; surtout que je viens de voir que je suis mort >_<
pas grave je connais le nom du fautif, sa va ch*er ^^
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 17:54 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

ninja python je trouve sa dommage ke alrene cause des probleme sur le site il fodré les arrangé
ninja python - Genin - Profil - 08/06/2006 à 18:00 Online
moi je dit aimé vou les un les autre et non la guerre !!! ceci est un message de PYTHON

Anbu Hikari > Zelel > Un fonctionnement comme ça ferait plus "tournois" qu"arène" mais pourquoi pas.

C'est hier soir je crois qu'il y avait des pronostiques sur le gagnant de l'arène ainsi que les paris qui s'en suivent.

Même si l'idée n'est pas nouvelle ("Déjà pensé." Dixit dabYo) elle serait applicable avec cette organisation en tournois, avec paris sur les vainqueurs de zones, puis pour la finale, 1/2 finale et ainsi de suite.

Sinon au niveau des clans, le problème est qu'ils ne sont toujours pas des groupes reconnus, officiels, ils sont géré par des conventions entre les membres. On peut bien sûr critiquer ce phénomène sous bien des aspects mais je trouverais dommage d'annuler le seul vrai moyen qu'ils ont de se faire reconnaître.

Il faudrait administrer tout ça pour en faire quelque chose de sérieux, parler de vrai diplomatie, pourquoi pas en vrai RP (en espérant que ce soit réalisable, pas le RP du parc si vous voyez ce que je veux dire).
Anbu - Endive Modo - Profil - 08/06/2006 à 18:26 Online
Monument Man.

omiens Hikari > Cela est une exelente idée, seulement le léger hic vriendra de si on choisi son equipe, il y a tout de meme risque que si deux equipe issu du meme clan se retrouve dans la meme zone ces deux la s'allie, et l'quipe contenant les membres les plus haut gradé du "clan" passera au "tour suivant"...
Apres si les equipes son choisi aléatoirement, la c'est la gueulante total, car si par exemple le Joueur A qui va jouer de 17h a 23h se retrouve avec B qui lui joue a peine 2-3h et C qui lui sera inactif les 3premiers jours -.-"
Les plaintes vont aller bon train...passez ses comptes?
dans ce cas la, je crois les doigts pour tomber sur un gars capable de jouer mon compte pendant 6h histoire que je passe lui donner les directives de tps a autres mais qu'il frag pour moi ^^
omiens - Chuunin - Profil - 08/06/2006 à 18:29 Online
Oz

cel heu..wé c sur,c super!mdr! !!!!! !! !mais..wé,on est tué rapidement!mdr!!mé bon^^.c super!
cel - Etudiant - Profil - 08/06/2006 à 18:41 Online

asakura yoh Bobossp > si si c super clair, et c vrai qu il existe certainne contrainte. donc par exemple une phase préliminaire ou les personnes qui ne se conectent pas sont obligatoirement éliminé. enfin des idée mais pas trop de solution!

Hikari > je trouve l'idée assez séduisante! mixé a ce que je viens de dire sa deviendré térrible... note au programeur!! (dabYo c pour toi!!!)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/06/2006 à 18:59 Online
SO For life

Hikari Anbu > oui la c'est tournois et non arène. je sais très bien que ce n'est pas ce que dabYo a prévu et compte faire, je l'avais d'ailleurs précisé dans ma dernière phrase. je ne faisais que rebondir sur les arguments de gama@alpha pour lui montrer que c'était tout à fait possible.
orushi > omiens > Faut voir. Le problème d'un tirage aléatoire c'est qu'il va y avoir des mécontents. Tu te doute bien que certains vont rouspéter et les trucs du genre 'ouai c'est de la triche, dabYo m'a mis avec deux noobs parce qu'il m'aime pas' et gnagnagna, vont pululler. Même si le tirage est fait aléatoirement par un programme, y'aura toujours des fions pour dire qu'il y a 'triche' lorsque ça les arrange. Après le mieux reste encore de pouvoir choisir ses coéquipiers, seulement la encore, problème, comme l'a dis omiens, certains groupes du même clan vont associer temporairement pour mettre les autres hors-jeu. Et y'a aussi le problème du 'je peux pas me connecter a telle heure'. Cela dit, la ça serait minime, car si tout le monde y met du sien, et comprend bien que de toute manière y'aura obligation de se fritter ça pourrait passer. De toute façon y'aura TOUJOURS ce problème de clan malheuresement. L'autre problème viendrait des multi-comptes encore fois, mais si ça peut être neutralisé, ça va.

Quant à passer son compte, qu'on le passe une ou deux fois parce qu'on est malade, qu'on sort avec des potes okay, mais pas tout le temps. Bordel, si vous savez que vous avez des exams ou autre et que vous ne pourrez pas vous co, ne vous inscrivez pas et ne faites pas chier le monde bon sang. Vous vous inscrivez en connaisse de cause, vous savez que vous allez devoir passer un temps considérable sur l'arène, si vous n'en avez pas l'envie, ne vous inscrivez pas. Franchement ça sert a quoi de se vanter d'être aller si loin, d'avoir eut autant de kills ou de zones, si c'est quelqu'un d'autre qui s'est occupé de votre compte et vous a fait gagner lesdites choses? Il est ou l'intérêt la? (a part dmc.)

Enfin bon bref passons.
Hikari - Excellent Genin - Profil - 08/06/2006 à 19:07 Online
† We must be beautiful, deadly and without regrets †

orushi WarDemoniac > oué moi aussi on m'a tué pendant ke mon compte était invalide je pense ke l'on a le droit a une réparation en n€uruto ou en pnt d'exp paske c injuste k'un bug de serveur ns ai fait perdre l'arene!
orushi - Bon Genin - Profil - 08/06/2006 à 20:00 Online

C'thulhu te plain pas ^^ ya des gens qui on beaucoup plus de mal a allé sur l'arène et qui ne se plaigne pas ou d'autre qui arrive trop tard ect ect .. sé les alléas de la geurre XP .... si tu doi appeller un pote et ue ta plus de crédit tu va aps faire un procet a ton opérateur nan ?
C'thulhu - Godaime Jounin - Profil - 08/06/2006 à 20:04 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ninja python tengohan > je sui pa dacor avec toi si kelkun arrive en retar c tro tar donc voila
ninja python - Genin - Profil - 08/06/2006 à 20:05 Online
moi je dit aimé vou les un les autre et non la guerre !!! ceci est un message de PYTHON

asakura yoh tengohan > c completement différent de ce que di orushi... lui il veut dire que ce n'était pas de sa faute si il na pas pu se conecter (se qui peut etre faux...)


orushi > sa métoneré qu on donne de l'argent car comment savoir ceux qui n'ont pas pu se conecter a cause d un bug de serveur et ceux qui sont mort pendant le meme moment car il ne se conecté pas??
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/06/2006 à 20:45 Online
SO For life

omiens Hikari > J'aime la petite paranthese de fin ><!
Sinon, il est effectivement impossible de dire laquelle des solutions est la plus "intéressante", mais pourquoi pas voté cela comme un simple Hokage fight, et la majorité l'emportera...
Car dans le cas du choix des "coequipiers", il s'en va de soi, que certaines personnes vont demander les comptes a des gens "occupés" par leur vie social ou exam, ou taf...et installer des logiciels de changement d'IP constante...
De cette maniere jouer trois comptes similairement sans se faire "prendre" par dabYo, et allez loin si les comptes ont l'avantage d'un assez bon chakra :p!
omiens - Chuunin - Profil - 08/06/2006 à 20:47 Online
Oz

C'thulhu ninja python > ....

asakura yoh > ba dans ce cas beaucoup de personne se n'est aps de leur phaute , les personne qui travail , celle qui sont internes , celles qui doivent de coucher a telle ou tell heures .. sé pas eu qui ne veule aps se connécté ^^ enfin bon voila ... jarrète la discute avant que sa parte en flood intensif ^^
C'thulhu - Godaime Jounin - Profil - 08/06/2006 à 21:01 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gannicus orushi > les admins n'ont pas que sa afaire non plus .... et je pense pas que ce soit possible de vérifier qui a était tué pendant un bug! et si c'etait possible, vérifier 1000 gars ...


enfin bon il faudrait essayer de trouver un moyen pour diminuer le nombre d'inscrit et de supprimer les multis comptes car certains doivent etre plusieurs sur l'arene donc plus facile comme a dit omiens. et bon c'est un peu impossible qu'il y ait 30000 personnes différentes d'inscrites sur le site! 14000 sa serait déja bien! donc en moyenne, 2 comptes par personnes donc certains en ont 4 voire peut etre 5 et plus pour certains "idiots" que sa amuse!

et bravo au gagnant de l'arene qui sera décidé dans quelques minutes j'imagine! (bravo a tout le monde aussi)
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 08/06/2006 à 21:07 Online
SFR quoi ...

Punkosama kakashi sense > merci
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/06/2006 à 21:19 Online
Tres vieux predator de won !

Bobossp eu les paris ça pe influer un peu sur les combats, enfin ça dépend des sommes... c sur moi si j'étais en finale, entre le prix final et une partie des gains des paris (je fai expre de perdre) je preferai peu etre l'argent des paris (la somme peu etre inférieure à celle de la finale, mais rassure car on est sur de la gagner...)

sinon pour les équipes, laisser choisir ses coéquipiers pourrai paraitre injuste sauf si il y a un côté "stratégie" qui permettrai à des défavorisés de gagner un peu (comme je disais plus haut)...

il faudrai aussi mettre une chose qui fasse que les groupes les plus forts soient plus visés comme une capacité spéciale au sein du groupe gagnée si l'on arrive à se débarrasser un groupe au dessus d'une moyenne d'un certain niveau (compliqué la) ainsi si l'on arrive a battre un groupe de niveau... A (un truc qui prendrai en compte l'ensemble des caractéristiques) on obtiendrai une capacité spéciale, un groupe niveau B, un autre truc (comme capacité de partager les pv au sein du groupe....). Bien sur plus on gagne, plus notre niveau monte…
Ainsi ce ne serai pas uniquement les points de force qui monteraient mais autre chose.

Par contre ça demande bbbbeaucoup de programmation, meme si l’on imagine que 4 groupes…
Bobossp - Excellent Genin - Profil - 08/06/2006 à 21:23 Online
Les ninja peluches vont conquérir le MONDE !! muhahaha *_*

Vichious Bon c'est pas tout mais ça va faire 4 jours qu'ils reste 7 participants, ils ce battent à coup de figues moles ou ils ont décidés de tirer le vainqueur à la courte paille ?

Vichious - Excellent Chuunin - Profil - 08/06/2006 à 23:23 Online
Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Punkosama Vichious > 4 jours qu'il reste 7 participants , je sais pas ou t'as vu ça mon gars , mais lis un peu le résumé de l'arene chaque soir a minuit , ça t'éviteras de dire des conneries. En tout cas les figues molles comme tu dis, ont eu raison de toi , alors évite de faire passer ta rancoeur sur les autres , et ai un peu plus de respect pour les survivants.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 08/06/2006 à 23:55 Online
Tres vieux predator de won !

Bobossp Punkosama > oo c le gagnant qui dit ça
Bobossp - Excellent Genin - Profil - 09/06/2006 à 00:21 Online
Les ninja peluches vont conquérir le MONDE !! muhahaha *_*

SasukeLee L'Arene vient de finir aujourdui !! Vivement les recompense :p
SasukeLee - Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 00:51 Online
~ Brigade XIII .

Vichious Punkosama > ah ben c'est pas trop tôt j'commencé à me demander ce que vous faisiez tout les 7 ... seul dans une zone ... à l'abris des regard de tous ... mais bon c'est enfin terminé j'en demandais pas mieu ^^ ... bref j'vois pas pourquoi tu t'enflame je voulais juste savoir pourquoi c'était si long ( les autres membre ont fini par mourir de vieillesse te voila dernier survivant félicitétion )
Vichious - Excellent Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 01:02 Online
Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Punkosama Vichious > c'est juste que j'ai trouvé ton commentaire vraiment irrespectueux , mais si tu me dis que ce n'était pas intentionnel , alors autant pour moi et désolé de m'être enflammé. Ceci dit , nous n'avons rien fait de "cochon" en zone 145 , pour ça il aurait fallu quelques survivantES , ya bien un moment ou j'ai tous voulu les sodomisé a sec , mais comme tu dis ils sont mort de veillesse avant. Ames sensibles , désolé , je sors. ( merci pour les félicitations )
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 09/06/2006 à 01:27 Online
Tres vieux predator de won !

legerp et bien, c bien compliquer toute cette longue histoire et de nouvelle mission c pour quand???
legerp - Excellent Genin - Profil - 09/06/2006 à 02:53 Online
allez voir mes arts et puis mp moi si tu veuix que je colo une art

nightwolf**cc et ben je dis felicitation pour le vainqueur punkosama,c fut une belle arene pour moi en tout cas meme s'il mont tuer pendant mon absence ,je voulais juste comenté sur l'idée nouvelle drprpsé par les autres ,bref j'ai pas tout lu la donc si je me trompe ou autres c pas grave ,normalement j'ai l'idée general,ils veukent des groupes a 3 ou 4 et avec un chef dedant ,et ben cela a beaucoup de defauts .
d'abord sa ne laise pas la chance a c'eux qui ont pas encore participé a l'arene ,ils savent pas comment jouer s'il tombe sur des ballezez du coup ils sont mort .
au 1er lieu sa donne pas aussi l'oportunité au autre sa veux dire que c on fais un groupe ,y 'auras que des balleze dans le meme groupe et les faibles dans le meme car jamais un ballzez se relira a un faible,si en prend ""dabyo,sarafina,anbu"" **equipe modo koi with dabyo as a master ** et ben dis donc je dirais que c de la triche car c trop fort ;p. j'ajouterai sur cette idée que meme pour le chef sa serai dificile a le disigne car chaqu'un de ce groupe veux etre le chef ,donc comment faire popur l'avoir?? **celui qui a beaucoup de chakra??**il peut etre inactif apres ,et si il meure et son ami et il reste qu'un ,apres que va-t-il passé?? .donc veux lieu choisir tout au hasard ,comme ça sa serai cool nonselement tu fais connaisance au autres et tu fais un bon ravail avec eux et sa ausi a des points negatifs ex un de cette team refuse ...etc

en 2eme lieu pour les zone ,si quelqu'un d'eux refuse de changer de zone et de les suivres..ect sa ausi c un probleme sa peux arrivé a n'importe qu'elle team.

finalement et apres tout cela je dirais qu'il faut laissé tombé cette idée ,c vrai que j'ai voulais ça mais aussi elle est dificile a programmé,je preferes peso que l'ancienne et mieux ^^

je voulais dire une chose avant que je me casse ,pour les bug j'ai une idée valable pour l'eviter **pas dans le sense de jamais tombé sur lui** , il suffit d'ouvrir 2 fenetres la 1ere pour jouer et la 2eme pour verifié s'il ya pas de bug, j'illustre autrement ,tu as une' apge de won ,on crée une autre tu tombes sur toi meme reentre dans l'arene ,la tu as 2 pages ,la 2eme tu clic sur informations de quelqu'un ,si ta un bug ta l'autre page d'info qui plante ,donc tu reeseeye jusqua voir qu'il y plus ,voila et on joue normalment cela evite l'actualisation et de se reconnecté.^^merci j'etais tres long mais bon ^^
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 06:36 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

nightwolf**cc ahh oui dls j'ai oublié de dire cela ,et ben notament pour les grades j vois pas l'interret de les voir donc autant les utlisé dans l'arene ^^ **ya une diference entre un genin et un genin d'elite ^^** et je veux aussi savoir si quelqu'un le c ,c quo le role de la reaction de chakra?? **surtout les modo** meci
nightwolf**cc - Bon Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 06:53 Online
Was par ce qu'on est soudé :).

zornitza Bravo au vainqueur !

vivement la prochaine alors !! ?
zornitza - Genin - Profil - 09/06/2006 à 08:48 Online

djunin dorian Felicitation aux vainqueurs egalement
j'attend la recompense maintenant pour une fois que j arrive si loin
djunin dorian - Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 09:45 Online

orushi tengohan >asakura yoh > kakashi sense > justement si j'ai a me plaindre ^^ je parle paas d'un vulgaire bug de serveur je parle du bug ke signale dabyo ds la news et a ma connaissence ya ke 2 personne ki ont eu se probleme et dabyo sait tres bien ke je mito pas vu ke je lui est signalé tt de suiste et ke c grace a moi ke le bug a été signalé alors au lieu de tt le temps douter de la parole des gens y fo savoir leurs faire confiance si vs connaisez ke des mito c pas une raison pour prendre tt le monde kom des menteur c le genre de réfléxion ki me gave trop dès ke kelkun di kelke chose c un mito .... :p

orushi - Bon Genin - Profil - 09/06/2006 à 10:00 Online

Anbu nightwolf**cc > La réaction de chakra c'est pour les porte-clef ou le sharingan, c'est suffisant comme explication ^^

Pour les bugs suffit d'avoir une seule fenêtre, tu clique sur info et si ça bug bah voilà :/ mais bon autant ne pas avoir de bug.

Pour ce qui est de faire des équipes au hasard je ne pense pas que ce serait une bonne idée, non pas que ca me dérangerait de faire équipe avec des inconnus, mais plutôt pas envie de me retrouver au sein d'une équipe inactive, impossible alors de jouer.

Hikari > Oui c'est possible et on peut enrichir l'idée de base de bien des façons. Au sujet de dabYo il est hasardeux d'essayer de "prédire" ce qu'il prévois et compte faire.

Ce n'est pas parcequ'une vision va être différente qu'elle doit être rejeté, j'ai trouvé que certaines idées étaient intéressantes, ce serait dommage de les écarter sans les avoir aprofondie, reste à savoir si c'est réalisable ou pas du point de vue technique aussi.
Anbu - Endive Modo - Profil - 09/06/2006 à 10:02 Online
Monument Man.

Padrinno Hikari > l'idée est bonne mais sa remet toutes les spé en cause (plus de shikamaru par exemple il sert a rien) et on assistera à des groupes optimisés comme dans les MMORPG
Padrinno - Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 10:49 Online

Gannicus orushi > oui mais dans ce cas la il y avait encore plus de chance pour que tu mentes (je dis pas que tu ments!!!) car déja je te connais pas doc je connais pas ta personnalité et aussi beaucoup de monde ne supporte pas perdre et sont pret a tout pour "revivre" ou autre truc emmerdant pour les admins (50plaintes a l'heure ...)
donc forcement j'ai douté de toi!

sur ce je vous laisse roland garros et Nadal ne m'attendent pas!
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 09/06/2006 à 17:01 Online
SFR quoi ...

Don Nihilus YEAH J SUIS TRO CONTENT 560 SUR 1200 POUR 1 PREMIERE C SUPER
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 09/06/2006 à 17:22 Online
antisioniste comme katana

dabYo Ya des problèmes de classement en ce moment, donc je suis entrain de corriger certaines erreurs, ne vous étonnez pas si votre place s'améliore. (je me suis aperçu de ça en voyant que le dernier allait gagner plus d'expérience que le 700ème. Ceci n'est valable que pour ceux qui sont morts dans une situation sans tueur lors de la première semaine.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 09/06/2006 à 17:32 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: