Arène, suite et fin.

(Huhu, ça commence bien, je dois retapper ma news.) Longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelle sur le site, et c'est chose qui va être corrigée. S'il n'y a certes pas eu de nouveautés ces derniers jours, la communauté du site n'en a pas pour autant été refroidie, bien au contraire. Bouillonante serait plutôt le terme exacte, en fait, après les différents reglement de comptes à l'intérieur de l'arène. Ce nouvel essaie a été toute fois bien plus ...

Lire la suite de la news


The Way Of Naruto » Archives » News #175 » Commentaires:
kerozen94 Elle était pas mal a part que je suis deg' de mettre fait tuer mais j'ai durer je suis rester dans les 300 premiers :p
kerozen94 - Bon Genin - Profil - 05/06/2006 à 22:43 Online

elio bah moi j'ais donner plein d'idée plein de commentaire ^^" mais déja pensée ... arf je peux pas lutter ^^"
elio - Bon Chuunin - Profil - 05/06/2006 à 22:48 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gordon's Gin mince je voulais etre le premier a commenté la news >0<

Gordon's Gin - Bon Chuunin - Profil - 05/06/2006 à 22:52 Online
Chocolatine est mon amie

ROCK_LEE80 Super bien fait dans l'ensemble mais on devrait racourcir le temps entre chaque action et par consequent le temps de jeu parce que resté plus 5 heures pour voir si tu te fai attaqué ou non c'est chaud. les attaques speciale bien
et les c'est assez equilibré entre les newbie et les anciens donc ca donne des bon match ^^. et les armes gagné en étant maitre de zone excellente idée ^^.rien a ajouter.
ROCK_LEE80 - Excellent Genin - Profil - 05/06/2006 à 22:54 Online
---I Just Want All Jutsus---GaïJin n°14---Trouverais je une raison de vivre ?

Sky Hunter Rhaa j'avoue c'était pas mal cette fois, malgrès les très nombreux problèmes >_<
Sinon c'est dommage quand on se fait tuer en un coup -_- c'est pas marrant...
Sky Hunter - Bon Genin - Profil - 05/06/2006 à 22:55 Online
J'aimerais, comme la rivière, pouvir suivre le cours tout en restant dans mon lit... >_<

elio ROCK_LEE80 > si il y a moin de temp entre chaque action ca augmente le laagg du site
elio - Bon Chuunin - Profil - 05/06/2006 à 22:56 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

loganaruto92 'phising' kel nom debile lol
sinon moi g ette preske tuer en 2 coup legerement bizaare je me logue a 19h00 du deuxieme jour g 1000 de vie et hop je meur a 19h05 bizarre bizzare.
loganaruto92 - Excellent Genin - Profil - 05/06/2006 à 23:20 Online
Normal .... Poséeee

Serafina loganaruto92 > pishing. et c'ets anglais.

ROCK_LEE80 > pour le temps enter les actions c'ets tout simplement pour que tout le monde ne se precipite pas au meme instant.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 05/06/2006 à 23:29 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

magic kakashi J'ai beaucoup apprécié, c'est ma première arène et malgré des stats un peu faiblardes je suis toujours en vie actuellement et je suis bien content. Perso pour la prochaine arène j'aimerai juste que l'attaque spéciale de Kakashi soit autre que le sharingan. Ok on a toutes les infos d'un coût mais une attaque plus offensive comme le chidori pour Kakashi ca serait mieux je pense, c'est que mon avis cependant. Encore bravo pour tout le boulot effectué sur Won.
magic kakashi - Bon Genin - Profil - 05/06/2006 à 23:34 Online

anku66 Je n'ai utiliser aucun coup spéciaux ni de réction de chakra et pourtant je me suis vraiment amusé. La tactique donne toutes ses chances à n'importe qui. Je pense testé les coups spéciaux la prochainne fois, mai c'est loin d'etre majoritère...^^
anku66 - Genin - Profil - 05/06/2006 à 23:36 Online
"idem" me rend aveugle et me donne des ailes...http://s4.bitefight.fr/c.php?u

WarDemoniac J'ai participer avec entousiame à l'aréne, je dois avouer que le systéme est assez marrant et puis, c'est vrai que de pouvoir massacrer certaine personnes sa peut se révélé intéresssant ^^
Mais malheureusement depuis près de cinq jours je n'arrive plus à accéder à mon "espace membres" car je ne reçoit pas l'e-mail de validation pour le changement d'adresse...
Donc deux question :
Est ce qu'entre temps quelqu'un m'as tuer?
et, qu'est ce que je peux faire pour retrouver mon compte?
(car en soit c'est vachement reloux >_>)

Sinon, continuer!
Ce site est super !!!!!!!!!!!!!!!!
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 05/06/2006 à 23:51 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

*Tiduslov* Désolé, bug :/ Si on pouvait supprimer celle d'au dessus, je la reposte corrigée, désolé :s

Hum... que dire... pour avoir fait les 2 arènes, celle-ci était ma foi plus risquée, avec plus de tensions je trouve ^^ La première était plus calme, celle-ci, avec le risque de perdre jusqu'a 300 points en une attaque, fallait rester sur ses gardes...
Bon je me suis lassé vers la fin, donc j'ai arreté de jouer, et donc je suis mort (évidemment XD), et surtout on m'aurais sorti un mot... Réviser... toujours pas compris =3

Brefouille, y'a plus qu'a fixer les bugs, mettre pourquoi pas (dans la limite du réalisable) une attaque par perso, le coupler avec un inventaire d'armes à acheter à l'amurerie ninja, des scènes en 3D temps réel... (quoi j'exagère ?)
En gros, c'est déjà super bien, mais après si tu rajoutes plein de super truc uber méga trop bien, forcément augmentation des requetes, et vu que les joueurs augmenteront aussi, surchage serveur et pouf *_*

Sur ce, bonne soirée/nuit =3
*Tiduslov* - Excellent Genin - Profil - 05/06/2006 à 23:54 Online
*Mercenaire en vadrouille* No clan, no rules...

osmosis Beaucoup de points positifs pour cetet arène, mais aussi quelques ombres au tableaux....

Je m'explique, premièrement l'apport des technique spé est vraiment une bone idée, surtout les technique de paralysie et autre ligotage, vraiment trés pratique, ça change les stratégie possible....
Le problème est que l'apport de ses technique accélère le déroulement de l'arène, quand on voit que celle va durer 1 semaine contrairement à 2 pour la précedente alors qu'il y avait moitié moins de personnes. Et donc cette acceleration du déroulement des évènement a fait qu'il fut difficile d'appliquer une réelle stratégie, laissant place à un "bourrinage de masse"(enfin ça n'engage que moi). Pour la même raison, la réaction de chakra(qui en théorie est une idée excelente je toruve) n'a pas pu vraiment ètre utilisé correctement...dommage donc.

Enfin le jeu reste toujorus autant jouissif c'ets déjà ça, en espérant que la suite soit toujours aussi bonne^^
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 00:00 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Serafina osmosis > c'ets ce qu'on se disait hier avec dabYo, neanmoins on a abouti a la conclusion que plus que les attaques spé, c'ets l'activité des clans des le depart qui a acceleré le jeu. je me rapelle avoir un dans les premieres journées, pres de 5 zones maitrisées par la meme bande anbu/zelel/etc je pense que ces personnes conaissants deja l'arene ont des le debut appliqué une tactique de prise des zones.
il est neanmoins vrai que certaines attaqué spé ont acceleré les morts. je pens notammen a la tactique de la 'plante carnivore' qui etait comme on a pu le voir quasiment sans faute. On en a pris note et on compte y remedier (peut etre en donnant a des persos la possibilité de contrer etc)
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 00:17 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

osmosis Serafina > Oui je pensait justement à ça essayer d'intégrer des notions de défense ou d'esquive serait pas mal...enfin si ça reste dans le domaine du possible, et que sa ne soit pas systématique, sinon au contraire la durée de l'arène en serait rallongée T_T

Aprés pour les clans je plaide coupable, c'est vrai que tout ça n'a rien arrangé, ça a pris trop d'ampleur, et avec du recul je trouve ça assez regrettable...
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 00:25 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Serafina osmosis > non pas systematique i y'aurai x chances sur y enfin c'ets al'etude.
le fait que les clans soient actif n'est pas forcement mauvais, ca renforce des liens entre membre et favorise des 'rencontre' aux grés d'alliances. la ou c'est genant c'est quand les tnsions depassent le coté jeu pour le fun poru venir envenimer le bar ou msn. ca par contr, on espere vraiment que ca sera la seule arene comme ca ou la prochaine risque d'etre la derniere.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 00:31 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SasukeLee ya un seul defaut,larene le matin >__< nah ça c'est pas bien,laissez des heures ahbituel,que les soir pour ne pas trompez les nom habitués ( et habitués XD)

me suis fait tuer pasque je savais pas quil yavait arene le matin èoé bref cet arene restera un bon souvenir gravés dans ma memoire :p
SasukeLee - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 00:33 Online
~ Brigade XIII .

Anbu La rapidité de cette arène s'explique aussi par le fait que plus de membre = plus de kill (et/ou de killeurs).


Ensuite pour moi les spé créent le besoin de complémentarité, le schéma idéal serait "bourin + ligoteur + soin" dans l'état actuel des choses, seulement certaines spé sont écartée de cette logique.

La méditation par exemple (le domaine que je connait le mieux) même si elle confère un avantage pour les soins je déplore qu'elle soit "individuelle".
L'avantage au sein d'une équipe peut se révéler subtile, je doute qu'il puisse s'exprimer face à une équipe constitué de 70% de spé offensives.

Ce que je déplore également c'est que la spé catalogue le personnage, offensif, défensif, observateurs/traqueurs etc.
Plusieurs personnes ont déjà émis le souhait de changer de perso à cause de la spé, pour ma part je ne l'ai jamais fait, Iruka étant à la fois un perso original et attachant je trouve, mais le fait de ne pas pouvoir jouer bourrin, ou d'aider ceux de l'équipe quand j'en ai envie s'avère être un gros désaventage.

Le choix devrait être laissé aux membre, ne serais-ce qu'en choisissant, en plus de sa spé d'origine, un jutsu de plus, obtenu contre un prix et nécessitant une plus forte quantité de chakra ou autre par utilisation (la liste des jutsu peut être celle des spé agrémenté d'autres techniques).

Erf, c'est la deuxième fois que je fais ce post, il a perdu au moin 2 paragraphe, mais je crois que j'ai oublié quelque chose d'important .. :/

Bref, en attendant que ca me revienne, pour conclure dans un 1er temps ce que l'on peut redouter c'est des changements de persos en masse au profit des spé bourrin.

Anbu - Endive Modo - Profil - 06/06/2006 à 01:13 Online
Monument Man.

saffrou moi l'arene, je l'ai trouve plutot bien avec pas mal de strategie et j'ai quand meme resister assez bien car je suis dans les 200 ou debut 300. mais une question, qu'es ce que c les attaques speciales car j'ai ete ligoter a 22H45 je pense et j'avais encore le 3/4 de ma vie donc je pense 1016/ 1236 et je me suis fais ligoter et je pouvais rien faire les 3 tours et je me suis fais buter j'ai rien pu faire....
en meme temps une question, qu'es ce que c'est la reaction de chakra et qu'es ce que gagne et pert en echange et la technique speciale ( pour moi tranchante) ca fais quoi et on pert quoi.
voila, sinon comme je l'ai dit une belle arene et l'observation est tres bien faite et les attaques aussi ( sauf quand elle dessent a 25).
saffrou - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 06:08 Online
King of Bling Bling [ VCrime ]

-yondaime- merci dabyo pour cette arene super ke tu ns a concocté ^^j'en garderais kel ke soit les bug un tres bon souvenir : je me classe kan meme ds les 50 premiers (orushi) mé pour moi ce ki et important ds les news c le fait ke les e-mail d'inscription ne marches plus ... ce la m'a fé perdre l'arene ( orushi) et j'espere ke ce sera réparé le plus vite possible... je ne sait pas si au bout d'un certain temps les compte ki ne sont pas revalider son détruits mais ce serait de stoper ce systeme le temps des réparations ... C'EST KE JE TIENS A MON COMPTE KAN MEME !!! ^^

dsl pr la faute sur le premiers poste ... efface le stp ^^
-yondaime- - Genin - Profil - 06/06/2006 à 06:42 Online

Caelum Dabyo > Vous avez basé ca avec les attaques Ninjutsu, Taijutsu ect... sur l'idée que je t'avais donné??? :D
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 06:43 Online

C'thulhu encore un news longue a lire XP; ^^ sinon pour les voles de mot de passe sé simple tu note sur un papier to mot de passe le papier tu le garde sur le murou autre et le mail du le supprime ^^
C'thulhu - Godaime Jounin - Profil - 06/06/2006 à 07:13 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

maximej bonjour , dites moi si pour la FAQ de l'arene ....
elle sera mise a jour ou pas ? XD
Voila sinon belle arene (rapide pour moi, mieux pour mon bac :p )

Merci DabYo ( et l'équipe ), Bonne Revisions a tout ceux qui travaillent
+++
maximej - Genin - Profil - 06/06/2006 à 08:47 Online
la mort est paisible, veux-tu la connaitre ??

zornitza lol, j'ai pas tout compris sur cette technique, mais je vous fait confiance, ça doit être sacrement chiant!! :)

sinon, l'arène, toujours aussi terrible! mon seul regret a été de me faire tuer lors des 2 jours de Gros bugs, j'était là, à essayer de me connecter,.....,sans succès.... bref, serafina er mety, faites tres attention lors de la prochaine arène!! lol.

Je crée dès aujourd'hui L'UNION DES VICTIMES DE SERAFINA. Que tout ceux qui veulent se venger lors de la prochaine arène se joignent à moi! le plaisir ne sera que plus grand si nous sommes nombreux!! ^^
zornitza - Genin - Profil - 06/06/2006 à 09:02 Online

gama@alpha personnellement j ai préféré cette arene a la précédente justement pour sza rapidité pcq je me souvien qu a la dernier que c était plus difficile de faire des kills
gama@alpha - Genin - Profil - 06/06/2006 à 10:32 Online

ashkainjm dans l ensemble ce fut une tres bonne arene hors quelque inégalité qui seront a l avenir corrigées ( ej parle des spe bien entendu augmenter progresivement le nombre de technique par personnage )
par conter l esprit d equipe est renforcé pourquoi ne pas l inclure dasn les regles ..... sinon encore u ne fois les horaire ains que l augmentation de al vitesse des mort on contraint certain joueur a "confié" ( dabyo on se comprend ) leur compte pour eviter une mort certaine ....
l autre probleme c est toujours les gamers qui se servent de al chair a canon ( entendons par la double ou triple ou quadruple compte) pour eviter de se fair demolir .... attendons nous pôur le prochain tournoi au compte spe genre chaque joueur voudras son gars pour le soijn son bourrin et son ligoteur ......
ashkainjm - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 11:32 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

Mr.dÔck ouai c'est vraiment dommage tous ces beug la... cest repetitif mais bon c'est pas de votre faute sinon ça serai pas possible de changer de serveur ? parce que moi je pense que les bugs sont dû au nombre de gens et au multiples actions demandés... mais bon c'est mon avis j'peu me tromper et aussi si vous reduisez le nombres d'action a l'arene je pense que sa pourais moins faire buguer le serveur. Bon sur ce a+ ^__^
Mr.dÔck - Bon Genin - Profil - 06/06/2006 à 11:51 Online
Les baskettes juska la r'traite !

kristof trop cool me suit fait kill y a de cela 2 jour mais sinon merci et itachi peut pas avoir en plus du sharigan un MS ^^
sinon bravo et merci
kristof - Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:09 Online
Je suis né dans une ville de conte de fées. Et main dans la main j'en suis parti avec mon double

Hikari Ce que je trouve dommage en un sens, c'est au niveau des alliances, d'accord c'est sympa, ça permet de sympathiser avec d'autres personnes toussa, mais le problème, c'est que les joueurs qui veulent jouer (sic) solo, sont immédiatement mis hors jeu. Parce qu'a 15-20 contre 1, il est evident que ça dur pas longtemps. En un sens je trouve ça dommage, parce que c'est plus du massacre qu'autre chose (quand on se met a 30 contre 3 ou 4 pov' types, y'a peu de chance qu'ils s'en sortent, ah moins, bien sur, de fuir constament). Je pensais pas que ça prendrait une telle empleur en fait, on arrive à un tournant ou si t'es en surnombre tu finis vite par brouter les pisenlis par la racine (a quelque exceptions près bien sur), c'est un peu dommage en un sens. M'enfin bon, c'est un peu toujours le cas dans ces types de jeux. Ah oui aussi, je peux comprendre que de temps en temps on garde le compte d'un pote mais que ça soit constament a chacune de ses absences tout les soirs pendant plusieurs heures, au final le perso joue avec trois, quatre (voir plus) comptes constament et le jeu n'a plus vraiment d'intérêt alors. Ah moins que le but soit d'avoir un maximum de comptes pour être safe quelque soit la situation. Au niveau des attaques, rien a redire, j'ai pas testé donc je ne peux commanter. Par contre, je trouve plutôt sympa l'idée de pouvoir orienter son perso, genre en faire un gros bill/tank, un soigneur...ect. Si c'est faisable, ça pourrait être pas mal, et puis ça renforce un côté tactique, en équilibrant bien et en faisant bonne balance au niveau des skills. Ou alors pour en revenir au clan/alliance, bien répartir genre : 4-5 bourrins, deux-trois soigneurs....ect.

Au niveau de la boutique sinon, il avait été dis dans une news qu'il y aurait des mise a jour, perso je vois toujours que dale, j'ai beau venir à des heures différentes, elle est constament vide.

Dernière chose, étant donné que l'arène fait constament buger le serveur, et qu'il faut 'virer' des modules, y'a-t-il une possibilité qu'elle soit supprimée au final? ça serait dommage je le conçois (au vue des heures de travail et d'arrachge de cheveux, passés dessus), mais si le site doit être down a chaque fois, et le quart des modules inaccessible pendant chaque arène, c'est un peu dommage non?

Enfin bref bonne continuation. Et bonne chance à ceux qui ne sont pas encore mort.
Hikari - Excellent Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:23 Online
† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Takeshi_77 ben moi je me sui fais tuer ms bon chui quan meme ravi quon est découvert les raison des bug!!!comme sa se sera mieu la prochaine fois!!^^
Takeshi_77 - Bon Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:39 Online
En manque d'inspiration..

Haku le ninja elle était vraiment superbe cette arène, malheureusement je suis sorti assez vite, car je ne me suis pas souvent connecté, mais je trouve que le système est superbe, on attend juste de pouvoir acheter et utiliser des armes!!
Haku le ninja - Bon Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:39 Online
cherche clan bien fort

kakashi1993 cool l'arène !
kakashi1993 - Bon Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:44 Online
ALLEZ L'OM !!!!!!! Allez tous sur http://shippuden13400.skyblog.com

Serafina Hikari > Tu as malheureusement totalement raison pour les comptes et ca nous embete un peu cette histoire. je pense notamment a quelques membres survivants dans l'arene qui ont pendant toute la semaine été joué par la meme personne. on reflechi a comment empecher ce genre de trucs. Le pretage de compte est bien et pas bien. d'un coté car ca permet de relayer (exemple je jouait dabYo quand il n'avait pas l'adsl ou il m'a joué quand j'etait malade). mais d'un autre coté ca engendre des merdes genre le clan 'ennemi' qui controle des comptes suposés alliés.
Le coté spé me tente pas mal aussi, mais faut voir si realisable.
Pour 'larene si elle est suprimée ca ne sera pas a cause du serveur (du moins pas prioritairement) pour les modules, la supression des mp a été faite et trouvée dans l'urgence.on n'avait pas prevu ca, maintenant on le sait. par onter les bugs comme il y'a eu au lancage, dimanche dernier, ou hier ne sont pas seulement dus a l'arene. mais aussi de choses ou nous ne pouvons rien. Mais plus honnetement, l'arene a plus de chances d'etre suprimée a cause du comportement de certains qu'a cause du serveur. Y'a un moment ou on sature coté accusations de tricheries.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 12:50 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ROCK_LEE80 Hikari > Pas d'accord avec toi. les clan oblige en meme temps certains a s'allié est augmenté les liens dans le site par exemple nous avons créent un petite groupe qui n'a pas céssé de grandir au file des combats.bien sur il ya eu quelque kill mais c'est le but du jeu mais a noté que les kill de départ sont toujours des compte inactif et pas toujours donc ca permet de ratrapper de rattrapé le coche mais malheuresemnt la désactivation des mp fait que il est plus difficile de ce conecté a travers le site ce qui fort dommage.

j'ignorai aussi le probléme du lag désolé .a quand uns serveur a la ogame? xD
J'aurai aussi misé sur des truc comme des technique metant en jeu des élements(feu, eau,terre, vent et acier) avec l'appartenance des villages c'est a dire faire le une ataque contre un perso de telle village baisse ta force ou augmente ta force.

mais l'aréne de maintenant est trés bien faite mise a part les horaires de fou a etre dans ce jeu ^^
ROCK_LEE80 - Excellent Genin - Profil - 06/06/2006 à 12:51 Online
---I Just Want All Jutsus---GaïJin n°14---Trouverais je une raison de vivre ?

Hikari Serafina > merci, de la réponse. Et effectivement quand tu prêtes ton compte parce que par exemple tu es malade ou autre je trouve ça tout à fait normal, mais je parlais de ceux qui jouaint constament avec 3-4 comptes. Enfin tu m'as compris (^^)

ROCK_LEE80 > Oui alors c'est pour éviter ce genre de réponses que j'avais précisé "d'accord c'est sympa, ça permet de sympathiser avec d'autres personnes toussa" étant que ça avait DEJA était dis par d'autres personnes, pas besoin d'un pérroquet merci ;o). Le problème, c'est justement que ça t'OBLIGE a devoir t'allier avec des gens. Et la pas de fights..hum comment dire... classe, c'est de la boucherie pur et dur, vas-y qu'on se met a 50 contre 1, ah mais c'est pas grave, c'est marrant! 'hey regarde robert, le gars en face je l'ai paralysé, il peut rien faire et on l'attaque a 40, youpi'. Ce que je dénnonce c'est pas spécialement le fait qu'il y ait des petites alliances, mais le problème c'est que maintenant TOUT LE MONDE s'allie, du coup on retrouve des groupes d'un nombre fou de personnes et franchement, je veux pas être de mauvaise fois ni rien, mais je trouve qu'au bout d'un moment ça enlève tout le côté excitant de l'arène. La c'est du bourrinage, y'a plus vraiment de stratégie, et c'est celui qui fera le plus d'écatombe dans le camp adverse qui gagne. J'ai l'impréssion que ça devient plutôt un champ de réglement de comptes pour les divers clans, moi qui n'en ai rien a battre des clans, je me dis que j'ai rien à faire la a ce moment la et je leur laisse l'arène, si ça doit être comme ça.

M'enfin je me comprends, visiblement je suis peut être la seule à penser comme ça. Après tout, je dirai tant mieux pour les autres, si tlm est content si le principal. Cela dit, je connais parfaitement l'expréssion se remettre en question, je dis pas que mon comportement est mieux ni rien, attention. Je parlais pour tout le monde, et le tout le monde m'inclue.
Hikari - Excellent Genin - Profil - 06/06/2006 à 13:31 Online
† We must be beautiful, deadly and without regrets †

osmosis Hikari > complètement d'accord avec toi, comme je l'ai dit précedemment je toruve aussi dommage que les "alliances" prenent trop d'ampleur, Comme tu l'a bien dit ça rend le jeu moins "exitant", on choisit une cible, on paralyse, on bourrine en masse....et on passe au suivant. En clair il suffis d'avoir l'avantage numérique pour s'imposer, je trouive ça dommage car personnellement je pense que le reflexion devrait l'emporter.... Alors oui je suis mort de la façon que j'ai décrite mais ne croyez pas que cela influence mon analyse...

Mais j'avais une idée à proposer, pourquoi ne pas s'inscrire à l'arène par équipes?
Je m'explique, dans Naruto les ninjas fonctionnent par équipe de 3 ou de 4(si on inclus le "sensei"), et les meilleures équipes sont celles qui arrivent à associer les différentes capacitées de leur membres au mieux.
Intégrer cela au système de l'arène serait une idée pas mal je pense, ....aprés je ne sais aps du tout si c'ets réalisable, et puis j'avoue que ça change radivalement le principe du jeu, qui veut qu'il ny'i qu'UN seul vainqueur^^
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 13:56 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Punkosama Pourquoi ne pas changer le concept de l'arène qui se trouve être un battle royale en un tournoi 1vs1 ( ou en team genre 3 vs 3 ) étalé sur plusieurs semaines. A chaque fois que 2 joueurs doivent s'affronter , ils se mettent d'accord sur la date et l'heure de leur combat ( dans un laps de temps défini ).

Les avantages : -- moins de requetes et de connections
simultanées sur le site
-- les joueurs avec plusieurs comptes ne sont
plus avantagés
-- les joueurs solo ont leur chance cette fois-ci
-- plus obligés de rester 6 h devant son ecran
pour pas crever

inconvéniants : -- certes , moins d'interactions entre les
membres , mais franchement vu le bordel
dans les salons msn ( et le nombres de
branleurs aussi ), moi perso ca me
derange pas.

Donc voila , a voir si les gens sont intéressés , et surtout si c'est réalisable.
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 06/06/2006 à 13:57 Online
Tres vieux predator de won !

Punkosama osmosis > je vois que tu as eu un peu près la meme idée que moi au moment ou j'ecrivais mon message. Des equipes de 3 ou 4 dans l'arene serait vraiment excellente! est-ce possible ?
Punkosama - Yondaime Jounin - Profil - 06/06/2006 à 14:02 Online
Tres vieux predator de won !

Caelum Punkosama > Justement, pour donner plus le coté "ninja" au jeu, ce systeme est bien mieux qu'un 1 vs 1!!!
Caelum - Bon Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 14:34 Online

Serafina osmosis > Punkosama > on a pensé a ca mais pas dans le cadre de l'arene comme vous la connaissez, mais plutot dans le cadre d'un examen par exemple. l'arene peut servir a pas mal de choses, Nous avons encore plusieurs choses a intgerer a l'arene (notamment coté equilibre des attaques ) mais il est fort possible de la voir recyclée.
Pour ce qui est des alliances pour ma part j'ai trouvé cette arene comme la precedente, moitié du chemin en solo, et alliance quand un clan a commencé a nous chasser. Et une fois alliés a un groupe, la tactique etait la meme qu'a la precedente, alors des attaques ligotantes a la place de potion. Dans out les cas, je pense que les solo ne peuvent reussir seuls.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 14:37 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ROCK_LEE80
Serafina > "Dans tout les cas, je pense que les solo ne peuvent reussir seuls"
C'est a mettre dans les citation du jour ca xD

Je vois une autre solution pour evité les bourrinage créent des plusieur groupe de zone isolé et les 10 surviant de chaque zone devront s'affronté dans une grande final du méme type que precedement (bref une sorte de tournoi).ca obligerai a ne pas créent des sorte de gros clan qui bourine et plus a joué en solo. vu que les effectifs serait séparé et isolé donc les agroupements serai moi facile.
ROCK_LEE80 - Excellent Genin - Profil - 06/06/2006 à 15:33 Online
---I Just Want All Jutsus---GaïJin n°14---Trouverais je une raison de vivre ?

omiens Serafina > Pour les zones, c'est ma premiere arene, et j'etais pas le seul dans mon groupe, et on a raflé 8 zone a seulement deux membres débutant :p! (et je ne compte pas ceux qui n'en n'ont prise qu'une ^^)
Donc, c'est surtout une analyse du jeu qu'il est nécessaire d'avoir, et du tps a perdre aussi ><!

En tout cas cette arene etait ma fois bien pour ma premier fois ^^
Le seul hic que je reprocherais est au niveau des nombreux bug du serveur, et qui quand on y reflechi arriver des qu'une personne se faisait ligoter(peut importe le camp ^^), donc il serait important de revoir cette option qui est forte interessante (meme si elle ma fait tuer T_T).
omiens - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 15:37 Online
Oz

Serafina omiens > les bugs serveurs n'ont rien a voir avec le ligotage. Il ne faut pas tout faire. les bugs serveur on n'y eput quasiment rien ca viens de la machine sur laquelle on est hebergé, et on n'a pas d'autres alternatives que la priere. our le ligotage c'etait des bug de scripts. en gros, des erreurs de programmation (qui ne sont pas etonnante, les lignes de progra ecrites par dabYo doivent se compter en millier) et a ces bug la on peut y remedier. en revoyant le script. Ce qui est a sera fait.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 16:18 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Anbu osmosis > Le problème c'est que pour le moment ca ne peut pas êtres mis en place, en effet le mieux serait de faire des équipes complètes selon les spé, mais pour les perso comme moi qui on des spé individuelles => marginalisation ToT

Punkosama > C'est un peu comme ce qui se fait pour les combats textuels, mais imagine pour 1000 membres, entre ceux qui sont malade, ceux dont internet bug, selon les études, le taff, les aléas quotidiens, les fuseaux horraires..

L'arène durerait 6 mois (le temps que tout le monde trouve une date à son goût, sans compter ceux qui pourront mais dans deux semaines à 4h30 du mat..) et je pense que seulement 1/2 des combats auront été effectués. (les autres n'auront pas pu se présenter à l'heure dite)
Anbu - Endive Modo - Profil - 06/06/2006 à 16:34 Online
Monument Man.

siyaad l'arene c'est bien mais.....

pendant 2 jours je n'ai pus me connecter au sit qui me mettait
automatiquement un moteur de recherche anglais
je ne sais pas si le probleme venait de moi mais...

sinon l'arene c'est tres bien !!
siyaad - Bon Genin - Profil - 06/06/2006 à 17:01 Online
biento le plus grand ninja de won ne kuni(reve)!!!! VIVE BLEACH disciple de katun

ninja python jéspere ke cela va sarangé continuer a remettre tou en place et bonne chance pour les participan de larène
ninja python - Genin - Profil - 06/06/2006 à 17:16 Online
moi je dit aimé vou les un les autre et non la guerre !!! ceci est un message de PYTHON

shariganeyes Si il faut pour arranger les choses mettre quelques pubs de plus, moi je n'y voit vraiment pas de problêmes...
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 06/06/2006 à 17:22 Online
Shinigami Onsen

naruto2b moi jai hate kil y ai une arène pendan les vacance comme sa ca va pouvoir bien fighter ^^
espéron ke lé beug sen iron d'ici peu !
voila bravo pour ce site ^^
naruto2b - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 17:29 Online
Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

Serafina siyaad > euh verrifie que tu n'a ny spyware ni autres cacateries sur ton pc. (ad-aware spybot etc) car ce genre e redirections en est souvent la preuve
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 06/06/2006 à 17:33 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Okita il reste beaucoup de gens vivants là?
Okita - Chuunin - Profil - 06/06/2006 à 17:37 Online
Sus Scrofa Sapiens

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »





Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: