Hmm, par quoi commencer ? Bref, vous l'avez peut être remarqué avec la news précédente, je perds en inspiration pour en faire de longues en ce moment, donc on va essayer d'y remedier tout de même. Peut être parce que je fais trop de mises à jour trop vite ? Enfin, en cette période près-St-Valentin où l'on nous ressert des gateaux en forme de coeur à tout les coins de rue (avis totalement théorique car je ne vais pas dans les dites rues, je me contente du trajet de bus), la boutique dernièrement ouverte se rempli petit à petit. Suite à la pépinière, au Bääh-Zaharr et à la Käffeh-tharYa, voici deux nouvelles sections pour celle-ci. Enfin, section n'est pas le mot exact, mais fonctionnalité dirons-nous, du moins du côté de la programmation.
Puisque pour l'instant je reste très obscure, je vais entrer dans les détails et parler de la nouvelle partie de la boutique, modiquement nommée "Au Tourtereau Migrateur". Non, pas de nom bizarre cette fois, Serafina n'a pas été inspirée et puis sinon la pépinière se serait sentie bien seule. Idée qui va bien avec la période dans laquelle nous sommes en ce moment, elle nous a été donnée par un membre qui sera dument récompensé. Si vous interpretez ceci comme un "continuez de nous envoyer vos idées de concepts", c'est que vous lisez bien entre les lignes. Bref, j'en étais où ?
Ah oui, la deuxième fonctionnalité, qui, bien plus obscure que la première, risque de vous prendre encore plus de temps que le Bääh-Zaharr pour en percer les rouages. En fait, je ne dirai pas grand chose dessus, si ce n'est qu'il vous faudra être patient et remarquer les moindres changements dans la boutique. Et, notez bien, elle va vous permettre d'utiliser vos objets, il sera donc dorénavent inutile de nous envoyer des messages privés pour savoir comment on fait, ou quand est ce qu'on peut les utiliser. Enfin, c'était déjà inutile avant mais bon. Vous pouvez toujours aller demander ça sur le bar, ou ailleurs après tout. Pour la petite histoire, parce que ne donner aucune information est peut être un peu vache, comme qui dirait, les bases de l'idée ont été clarifiées par Serafina et moi en face d'une machine à café, autour d'un capuccino.
Tiens d'ailleurs, ça fait 18 mois aujourd'hui héhé. Quoi donc ? Oh, à vous de deviner, car c'est tout pour aujourd'hui, ayez un agréable surf sur WoN ^_^
Bon, petit edit maintenant que la nouvelle est completement lancée, avec quelques précisions. Je voulais d'abord profiter d'ici pour vous rappeler que les images sur le site, si elles utilisent des dessins de Masashi Kishimoto n'en sont pas pour autant réutilisables telles quelles sur votre propre site. Ca fait plusieurs fois qu'on voit des sites qui se contentent de reprendre nos images. Comme tout le monde peut les faire, refaites les. Cela est évidement la même chose avec les objets que Serafina fait spécialement pour le site, ou ses dessins. Si vous voulez reprendre des images présentes sur le site, merci de nous demander notre avis. Et une dernière précision, non ce n'est pas WoN qui a 18 mois ;p |