Bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour n'est ce pas ? Etant donné que nous avons déjà utilisé à peu près toutes les excuses communes, possibles et imaginables, soit la rentrée, les examuns en pleines vacances d'hiver, les problèmes de serveurs, la vie sociale, et j'en passe des vertes et des pas mûres, je vais devoir faire original cette fois ci. En fait, nous n'aurons pas besoin de mauvaise excuse, car il va de soit que Junta et moi sommes de bons administrateurs. Et les bons administrateurs passent leur temps à s'occuper de leur site internet, qui est WoN pour notre exemple, cependant, il est d'une chance sur un million qu'ils aient la flème de faire quoi que ce soit. Une petite probabilité qui est notre, cependant, les chances sur un million se produisant neuf fois sur dix, elles expliquent l'absence de mises à jours pendant ces deux semaines.
Mais, car il y a un mais, nous sommes enfin sortis de notre léthargie productive, qui soit dit en passant était quand même due à des problèmes de serveurs et de ftp (que vous avez sans doute tout autant subit, et nous en sommes désolés) pour vous concocter le test et la traduction des menus du dernier Naruto sorti sur Gamecube, soit le 4ème épisode sur la console de Nintendo. Ceci est bien entendu fait par Junta, ne me consacrant qu'à la mise en page. Et puis, prêts déjà depuis deux semaines, mais dans l'impossibilité d'être lancé jusqu'à hier, voilà enfin dix nouveaux personnages pour les membres, avec les tant attendus quatre hokages. Ceci laisse bien entendu entrevoir de nouvelles missions C pour ceux qui n'en ont plus.
Et comme sur The Way of Naruto nous n'avons jamais moins de 5 projets en cours de programmation en même temps, histoire de ralentir le tout, et parce que j'aime diversifier ce que je fais, je vous annonce qu'après l'Espace Arts, le site va bientôt accueillir un Espace Fics pour tout les poètes en herbe qu'il compte. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien entendu la touche féminine du staff qui s'en occupera, avec deux ou trois autres personnes qui seront sous sa tutelle, histoire que nous n'ayons pas à publier des fictions que nous n'avons pas lu. Il est néanmoins pour l'instant peu utile de commencer à harceler Serafina pour savoir quand l'Espace Fics fera son entrée, étant donné que tout dépend de moi, et que je n'en sais rien. Cependant, si vous avez des suggestions elles sont toujours bienvenues.
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter bon surf, en esperant que dieu le serveur ne fassent plus des siennes ^_^ |