Naruto » Résumés des Tomes Naruto » Résumé du Tome 23:

Naruto Tome 23: Crise...!!

Sortie Française: 05/05/2006 - 9 chapitres - 192 pages

Récemment, j'ai remarqué qu'on voyait le mont Fuji depuis le balcon de mon appartement. Cela fait un an que j'ai emménagé... Je sais, je suis un peu lent à la détente...

Masashi Kishimoto
Blabla de Masashi Kishimoto Tome 23

Naruto Tome 23Chapitre 200: Prévision exacte...!!
Chapitre 201: Prévision erronée...!!
Chapitre 202: Trois voeux !!
Chapitre 203: Le secret de Sakon
Chapitre 204: Le pouvoir d'Ukon
Chapitre 205: La résolution de Kiba !!
Chapitre 206: Crise...!!
Chapitre 207: Sans tours ni fous
Chapitre 208: Feinte !!



Publié au japon le 02/02/2004
Sakon passe à l'attaque sur Shikamaru et Kiba. Mais sitôt après les avoir frappés ils disparaissent, il s'agissait de clones de Naruto. Naruto prépare son Rasengan mais est contré par Sakon, Kiba arrive avec son attaque en vrille et traverse Naruto qui était aussi un clone. Sakon se baisse de justesse.

Kiba continue son attaque sur Tayuya à côté de laquelle se trouve le tonneau de Sasuke. Shikamaru paralyse Tayuya. Kiba récupère le tonneau et l'envoie à Naruto. Mission accomplie. Sakon passe en LV1 et attaque. Akamaru pose un piège. Le piège explose et Kiba/Akamaru tombent dans un précipice avec Sakon. Alors que Tayuya va récupérer le tonneau. Kimimaro apparait derrière Shikamaru et Naruto.



Publié au japon le 09/02/2004
Shikamaru s'excuse auprès de Naruto. Il n'avais pas prévu que quelqu'un viendrait en renfort. Naruto attaque et est immédiatement rembarré par Tayuya. Shikamaru et Naruto mettent une diversion au point. Kimimaro s'enfuit avec le tonneau de Sasuke et Shikamaru se prépare à affronter Tayuya. Naruto rattrape Kimimaro et passe en Mode Kyubi.



Publié au japon le 16/02/2004
Chapitre 202 de NarutoKimimaro se prépare à affronter un Naruto déchainé. De son côté, Tayuya parle avec Shikamaru. Tayuya semble être certaine de la défaite de l'équipe Shika. Shikamaru lui semble avoir confiance. De son côté Kiba est aux prise avec Sakon. Tayuya invoque les Dokkis.

Contre Kiba, Sakon est aux prises avec le Gatsuuga de Kiba/Akamaru est se fait pousser des bras dans le dos comme si une deuxième personne partageait son corps. De son côté, Kimimaro se prépare à affronter une légion de Naruto, qui vient de faire son Tajuu Kage Bunshin.



Publié au japon le 23/02/2004
Naruto passe a l'attaque. Kiba est vite pris de cours par Sakon. Il présente à Kiba son jumeau Ukon qui partage son corps. Ukon qui passe en LV2 et Sakon en LV1. Kiba semble complètement dépassé par les évènements quand Akamaru lui propose de tenter le tout pour le tout.
Kiba semble refuser, selon lui cette attaque demande une forte quantité de Chakra, et une mauvaise utilisation pourrais leur être fatale. Mais Akamaru, sur de lui mord Kiba pour lui faire entendre raison. Kiba accepte et entame une technique spéciale Inuzuka nommée "Le loup a deux têtes". Le loup résultant de la fusion de Kiba/Akamaru attaque Sakon/Ukon avec une version plus puissante du Gatsuuga, le Garouga (Garou = Loup) !



Publié au japon le 01/03/2004
Sakon/Ukon encaissent violemment l'attaque du loup a 2 têtes et se séparent en 2 sous les yeux ébahis de Kiba/Akamaru. Sakon et Ukon forment désormais 2 individus et sont tout les 2 avec le sceau niveau 2. Kiba réattaque avec le Garouga mais les jumeaux forment une invocation, une grosse porte bloque les 2 compagnons qui reprennent leurs formes normale. Kiba se relève, Ukon est dans son corps. Il a la possibilité de s'incruster dans le corps de n'importe qui, ils partagent le même corps. Mais Kiba semble bien résolu à se débarasser de son adversaire et se plante lui même un Kunai. Ukon semble lui aussi ressentir la douleur Kiba dit alors :"Si je meurs, tu meurs ?"



Publié au japon le 08/03/2004
Pris de peur et de douleur, Ukon quitte le corps de Kiba. Kiba lance une boule de fumée et fuis. Ukon regarde alors et voit Akamaru allongé sur le sol. Alors qu'il s'en approche, le piège se referme. Le Akamaru factice explose et libère une pluie de kunais qui s'abat sur Ukon.
Kiba est planqué derrière un rocher. Ukon retrouve Sakon. Kimimaro quand à lui, détruit les clones de Naruto par 10. Kimimaro a la possibilité de contrôler quasiment entièrement son squelette, et de faire sortir ses os à volonté. Telle est sa capacité génétique.



Publié au japon le 15/03/2004
Naruto semble étonné de la capacité plus qu'originale de Kimimaro. Kimimaro fait une démonstration, il sort l'humérus de son bras droit ( comprenez l'os du haut ) pour s'en servir comme arme. Naruto lance des Shurikens que Kimimaro bloque avec sa nouvelle arme. Kimimaro ajoute que ses os sont aussi solides que de l'acier. De son coté, Kiba renifle une odeur familière qui semble venir dans cette direction mais elle semble lui faire peur plus qu'autre chose. Ukon trouve Kiba, mais celui-ci a laissé son blouson. A ce moment précis, Tayuya envoie ses 3 géants sur Shikamaru.



Publié au japon le 22/03/2004
Les 3 géants se ruent sur Shikamaru qui esquive tant bien que mal. Et se rend compte que ces choses peuvent "aspirer" l'énergie vitale de ce qu'elles touchent. Shikamaru se met à l'abris et se concentre. Il doit trouver un plan pour stopper ces géants. Il lui reste 12 Kunais 9 Shurikens, une bombe flash et une note explosive.Shikamaru lance un Kunai avec la note explosive et change d'endroit, puis il lance un Kunai avec la bombe flash. Ensuite il lance les kunais restant de manière à faire reculer Tayuya et ses 3 géants sous la bombe flash. Shikamaru saute juste devant Tayuya et ses 3 géants, coupe le fil retenant la bombe flash, qui explose, libère une grande quantité de lumière, agrandissant les ombres des 3 géants, Shikamaru prépare son Kage Mane no Jutsu et réussi a férrer les 3 géants.



Publié au japon le 29/03/2004
Chapitre 208 de NarutoTayuya est ébahie devant le plan de Shikamaru, celui-ci lui annonce que grâce aux mouvements de ses doigts sur sa flûte, il a compris quels ordres elle donne à ses créatures et de ce fait a compris comment anticiper leurs mouvements. Shikamaru attaque mais Tayuya fait disparaitre ses géants, Shikamaru semble ne pas avoir prévu ça mais Tayuya est immédiatement paralysée. Shikamaru avait feinté, son but n'était pas de prendre les géants, mais bien Tayuya elle même. Elle passe en LV2, Shikamaru tente sa nouvelle technique et fait son Kage Kubi Shibari no Jutsu appris de son père. Tayuya parvient à mettre sa flûte à sa bouche et envoie un Genjutsu à Shikamaru. Mais celui-ci s'en défait par la douleur et piege à son tour Tayuya.






« Tome 22 [ Tome 23 ] Tome 24 »