Naruto » Résumés des Tomes Naruto » Résumé du Tome 22:

Naruto Tome 22: Réincarnation...!!

Sortie Française: 03/03/2006 - 9 chapitres - 192 pages

Ah, voilà le printemps!Je suis toujours somnolent durant cette saison... Si somnol...Rzzz...Rzzz...

Masashi Kishimoto
Blabla de Masashi Kishimoto Tome 22

Naruto Tome 22Chapitre 191: Amis...!!
Chapitre 192: Arrangements...!!
Chapitre 193: Fini de jouer !!
Chapitre 194: À distance !!
Chapitre 195: Trouver la faille !!
Chapitre 196: Le plus puissant des ennemis !!
Chapitre 197: Prêt à mourir !!
Chapitre 198: Réincarnation...!!
Chapitre 199: Désir...!!



Publié au japon le 17/11/2003
Chapitre 191 de NarutoChôji porte le coup fatal à Jiroubou. Il voit la flche que Shikamaru a tracé pour lui et s'effondre sous un arbre.
Jiroubou rejoint ses camarades mais rapidement Kidoumaru l'affronte, c'était Shikamaru transformé. Affrontement massif en perspective. Kiba est prisonnier des toiles de Kidoumaru, quand Neji arrive par derrière.



Publié au japon le 24/11/2003
Neji coupe la toile de Kidoumaru mais celui-ci réussi à le faire prisonnier dans sa toile. Kidoumaru s'engage alors à trouver Naruto parmis tout ses clones et les détruire un à un.
Quand il arrive au dernier, c'est un clone aussi. Le vrai attaque par derrière. Kidoumaru lance une toile qui enroule le bras de Naruto et l'attire vers lui. Neji le sauve in-extremis en coupant le filet de toile. Neji annonce alors qu'il s'occupera de Kidoumaru en personne.



Publié au japon le 01/12/2003
L'équipe part sans Neji qui est bien décidé à affronter Kidoumaru. Neji se défait sans problème des toiles envoyées par Kidoumaru. Celui-ci pense avoir affaire au meilleur membre de l'équipe et se réjouit d'avance de bien s'amuser. Il lui envoie une plus grosse toile pour l'immobiliser contre un arbre et prépare une sécrétion formant un projectile en forme de flèche. Neji se libère sous les yeux ébahis de Kidoumaru et lui dit : "Laisse moi te dire un secret. Il n'y a pas que par les mains que je peux expulser le chakra mais à partir de chacun de mes pores et ce, de chaque endroit de mon corps, et puis.. La partie est terminée."
Neji se prépare à envoyer les 64 points du Hakke.



Publié au japon le 08/12/2003
Neji envoie rapidement ses 64 points ne laissant aucune chance de réplique à Kidoumaru qui traverse littéralement l'arbre situé derrière lui. Ce dernier se relève enveloppé d'une fine couche de toile dorée. Le secret est révélé, elle empêche le chakra de passer, l'attaque de Neji n'a eu donc aucun effet. Kidoumaru se cache et attaque à distance. Kidoumaru déclenche un piège et une multitude de dards se précipitent sur Neji qui contre immédiattement avec son Hakke Shô Kaiten. Neji ramasse le kunai lancé par Kidoumaru et lui renvoie alors que celui-ci est caché dans les arbres, logiquement hors de son champ de vision. Kidoumaru passe en LV1 et invoque une araignée. Une multitude d'araignées fondent sur Neji qui essaye tant bien que mal de toutes les détruire. Neji se décide à faire son Kaiten mais Kidoumaru enroule Neji de toile et parvient à stopper sa rotation.



Publié au japon le 01/01/2004
Neji continue d'esquiver les attaques de Kidoumaru en sachant qu'il ne peut plus trop compter sur son Kaiten. Alors qu'il esquive les pointes qui fusent vers lui. Une d'entre elles parvient à le toucher, une qu'il n'a pas vue venir. Neji insuffle un énorme coup de Jyuken et parvient a détruire l'araignée géante, mais le piàge se referme Neji se retrouve sous une pluie de pointes et n'a pas le temps de réagir cette fois. Kidoumaru passe en LV2 et se préparer à lancer une flèche fatale contre Neji.



Publié au japon le 08/01/2004
L'attaque de Kidoumaru à percer l'épaule gauche de Neji. Neji a compris que Kidoumaru à percer le secret de son Byakugan. Dans le dos de Neji, du haut de sa nuque, Neji a un angle mort et Kidoumaru semble s'en être rendu compte. Neji est formel, Kidoumaru est le plus puissant adversaire qu'il ait affronté jusqu'à présent. En accrochant une toile à sa bouche, rattachée à la toile d'araignée, Kidoumaru peut diriger sa flèche vers sa cible. Il tire, et Neji est touché de plein fouet.



Publié au japon le 15/01/2004
Neji est frappé par l'attaque de Kidoumaru mais au moment où Neji semble être vaincu il envoie un Jyuken de ses dernières reserve de Chakra sur la toile de Kidoumaru qui encaisse le choc brutalement sur ses organes internes. Kidoumaru s'effondre. Se souvenant des paroles de Naruto, comme quoi il n'est pas un raté comme lui, Neji comme animé par une volonté surhumaine court vers Kidoumaru et lui porte le coup de grâce. Naruto de son coté, a confiance en la victoire de Neji, car c'est un vrai génie.



Publié au japon le 22/01/2004
Après une conversation rapide Neji et Kidoumaru s'écroulent tout les deux. Orochimaru semble plus qu'impatient d'avoir son nouveau corps. Kabuto prends alors l'initiative de lui en préparer un de substitution. Il sélectionne plusieurs ninjas et leur propose un combat à mort.



Publié au japon le 29/01/2004
Kabuto réveille Kimimaro, un des meilleurs serviteurs de Orochimaru pour aller assister le groupe des 4.
Pendant ce temps le vainqueur du match à mort est choisi comme nouveau corps par Orochimaru. Pendant ce temps, Shikamaru, Naruto et Kiba rattrapent Tayuya et Sakon.






« Tome 21 [ Tome 22 ] Tome 23 »