Simulation

Saison 11
Diffusion TV Tokyo: 05/12/2007

Alors que Sakura tente de changer les équipes pour garder un oeil sur Naruto, Yamato lui rappelle qu'elle est le seul ninja médical et qu'ils ne peuvent se permettre de la perdre. Le capitaine jette un coup d'oeil dehors sans rien voir mais dès qu'il est rentré, sur une dune au loin l'espion d'Orochimaru fait surface.
Naruto et Sai sont en position tandis qu'un homme couvert d'une cape avance sur le pont, le "faux Sasori" le rejoint quelques secondes après. Tout a coup le signal est donné et le duo passe à l'action mais c'est Sakura qui apparait à la place du Sasori et l'espion se révèle être Yamato ; ce n'est qu'une simulation organisée par le capitaine pour juger les compétences de l'équipe. Naruto et Sai combattent alors à mains nues leur adversaire commun avant de tenter un rasengan que Yamato empèchera en emprisonnant le clone transformé en Sai. Naruto se ressaisi et le plaque au sol ce qui permet au vrai Sai de créer un serpent d'encre qui emprisonnera Yamato ET Naruto ! Sai se dirige alors dans une autre direction, Sakura arrive et elle fait remarquer à Naruto qu'il est ligotté avec un clone de bois.

Sai a attrappé Yamato, apparement seul, ce qui ne laisse pas l'attrapé indifférent ; il se souvient alors des consignes de Tsunade. Sai repense à la force de Haruno Sakura pour avoir réussi à déttacher Naruto, et la simulation se termine sur la rupture des liens du capitaine. Naruto semble à nouveau s'emporter à cause du comportement de Sai qui lui explique simplement qu'il a mal réagi et fait tout rater. Naruto lui tourne le dos mais son coéquipier le provoque en parlant de la plausible réaction de Sasuke à sa place, alors que Yamato s'inquiète Naruto semble totallement se controller et répond simplement à Sai qu'il ira jusqu'à faire équiper avec lui pour sauver un ami.
Sakura explique à son équipier que Sasuke est comme un frère pour Sai et il lui explique qu'il ne comprend pas car il ne ressent rien. Quant à imaginer, Sai en serai capable mais il avoue à Sakura que son frère est déjà mort. Yamato tente de stopper les tensions mais Sakura annonce clairement qu'elle se retient de tapper Sai car Naruto a accepté de travailler avec lui ; c'est alors que Naruto demande à ses équipiers de rentrer. Après une nuit de sommeil ils s'approchent du pont.






Personnages de Naruto apparaissant dans Naruto 38:
Haruno SakuraSaïTsunadeUchiwa SasukeUzumaki NarutoYamato



« Naruto Shippuuden 37 [ Naruto Shippuuden 38 ] Naruto Shippuuden 39 »