Naruto » Personnages Naruto » Kinkaku:

Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Kinkaku

Première apparition: Chapitre 525
Image de Kinkaku


Kinkaku est un ninja du village caché de Kumo et aussi le frère jumeau de Ginkaku. Ils sont tous les deux surnommés les frères Kin-Gin ou les frères d’Or et d’Argent. (§ 525) Ils sont renommés pour être les deux lumières resplendissantes de Kumo. (§ 526) En effet Kinkaku et son frère ont tenté de capturer Kyûbi bien avant que celui-ci ne soit scellé à l’intérieur de Naruto. Cependant ils ont tous les deux été avalés par le démon et sont restés à l’intérieur de son estomac pendant deux semaines avant qu'il ne les rejette. Il semble qu’ils soient tous les deux liés au Rikudô Sennin car ce sont les seuls individus à avoir mangé de la viande imprégnée du chakra de Kyûbi sans y succomber. C’est pourquoi Kinkaku ainsi que son frère possèdent une énorme quantité de chakra comparable à celle du démon renard et peuvent ainsi utiliser quatre des cinq trésors ninja. (§ 527)

En effet le duo Kin-Gin possède quatre trésors ninja du Rikudô Sennin: la Corde de la Clarté permettant d’extirper l’âme de la cible en la touchant, le Sabre des Sept Etoiles qui découpe et maudit l’âme, la Gourde Cramoisie qui scelle l’âme de la cible, et enfin l’Eventail Banane qui permet d’utiliser les cinq éléments. Ces instruments demandent une énorme quantité de chakra, de ce fait, les frères Kin-Gin sont les seuls à pouvoir les utiliser grâce au chakra de Kyûbi. (§ 527)

Kinkaku et Ginkaku apparaissent pour la première fois lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi ressuscités par Kabuto grâce à la technique du Nidaime Hokage: l’Edo Tensei. (§ 525) Ils affrontent tous les deux la division de Darui, et ainsi les deux frères font alors la démonstration des instruments divins du Rikudô Sennin en scellant Atsui et Samui. En effet après avoir touché la cible avec la Corde de la Clarté et enregistré l’âme de la cible dans la Gourde Cramoisie grâce au Sabre des Sept Etoiles, la cible peut être scellée. Pour se faire, celle-ci doit prononcer son mot fétiche, le mot qu’elle prononce le plus souvent. C’est pourquoi après avoir enregistré l’âme d’Atsui, ce dernier est scellé en prononçant par inadvertance son mot fétiche « chaud », cependant si la cible reste trop longtemps silencieuse elle est aussi scellée dans la Gourde comme c’est le cas pour Samui. C’est en trompant les personnes avec les mots que Kinkaku et son frère triomphent de leurs adversaires. Pour eux les mots sont seulement des armes utilisées pour tromper et trahir. (§ 527)

Après avoir scellé les deux ninjas de Kumo, Kinkaku et Ginkaku s’en prennent à Darui. Ce dernier est piégé en prononçant sans se rendre compte le mot « naze » mais il est aussitôt sauvé par le deuxième mot qu’il prononce le plus souvent à savoir « désolé ». Darui s’attaque alors à Ginkaku et réussi à le sceller dans la Gourde Cramoisie ce qui provoque la fureur de son frère. Kinkaku revête alors le manteau de Kyûbi et fait des ravages dans les rangs de la division de Darui. Malheureusement pour lui il est scellé dans le cinquième trésor : la Jarre Kohaku Nojyohei, grâce à la stratégie de Shikaku. (§ 528)

On apprend aussi que les frères Kin-Gin sont devenus des criminels après avoir tenté d’assassiner le Nidaime Hokage et le Nidaime Raikage lors d’une réunion pour un accord de paix entre les deux villages, ceci étant dans le but de prendre le contrôle du village de Kumo en renversant le Raikage. (§ 527)



Apparitions de Kinkaku dans les Chapitres Naruto:
Chapitre 525Chapitre 526Chapitre 528Chapitre 529