Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Première apparition: Chapitre 455
Fû
Image de Fû


Mais aussi: Anbu de Konoha

est un membre des forces spéciales de Konoha, l'Anbu; mais il fait également partie de l'organisation secrète de Danzô, la Racine. Ce dernier, en qualité de Rokudaime Hokage, charge et Torune de l'escorter au Sommet des Kage. On apprend lors de son combat contre Madara qu'il fait partie du clan Yamanaka. Il est d'ailleurs fort probable qu'il ait coupé tous les liens qui l'unissaient à sa famille lorsqu'il est entré au service de Danzô. (§ 475)

C'est un traqueur qui peut ressentir le chakra de ses adversaires, tout comme Karin. (§ 464) Il maîtrise comme tous les ninjas issus du clan Yamanaka la technique de possession de l'esprit. Il peut le faire grâce au Shintenshin no Jutsu ou avec un pantin dans lequel il transfère son esprit. Cette technique lui permet alors d'attaquer avec ce pantin ou bien d'emprisonner l'esprit de son adversaire à l'intérieur de ce dernier tandis qu'il prend le contrôle du corps dudit adversaire. (§ 469)

Contrairement à Saï, est entièrement fidèle à Danzô, comme on a pu le voir lors de son altercation avec Ao. Ce dernier été chargé de prendre en chasse Danzô suite à la fuite de ce dernier; lorsque l' Hokage demande à d'aller affronter Ao pour récupérer son Byakugan, n'hésite pas un instant. On mesurera l'ampleur de son dévouement lorsqu'il se décide à sacrifier son propre oeil droit pour mener à bien la mission que Danzô lui a confiée. (§ 469) Sa tentative sera un échec à cause de l'intervention de la Godaime Mizukage, néanmoins cela lui permettra de conserver son oeil. (§ 473)

Il combattra par la suite contre Madara Uchiwa avec son coéquipier Torune. Les deux Anbus montreront leurs talents et surtout leur travail d'équipe de haut niveau, mais cela ne sera malheureusement pas suffisant pour contrer Madara. et son camarade finissent emprisonnés à cause d'un jutsu spatio-temporel de leur adversaire. (§ 475)

Jutsus Naruto maîtrisés par Fû:
- Shintenkugutsu Juin- Shintenshin



Apparitions de Fû dans les Chapitres Naruto:
Chapitre 455Chapitre 456Chapitre 457Chapitre 458Chapitre 459Chapitre 461Chapitre 464Chapitre 465Chapitre 469Chapitre 471Chapitre 473Chapitre 474Chapitre 475Chapitre 520