Naruto » Personnages Naruto » Godaime Mizukage:

Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Godaime Mizukage

Première apparition: Chapitre 454
Godaime Mizukage
Image de Godaime Mizukage



Mei Terumi, plus connue pour être la Godaime Mizukage, est originaire du village de Kiri no Kuni. En apparence elle semble une femme douce comme elle le montre avec Chôjuro mais, dès qu'on lui parle de mariage ou d'union elle change immédiatement de caractère. En effet elle devient froide et violente, c'est d'ailleurs Ao qui en fait les frais. C'est ce dernier avec Chôjuro qui accompagne la Godaime Mizukage au Sommet des Kages.

La Godaime Mizukage est aussi responsable du changement de politique au sein de son village, en effet le village caché de Kiri était surnommé le « brouillard sanglant ». Ce régime avait été mis en place par son prédécesseur, le Yondaime Mizukage. Il était très difficile de devenir un shinobi et les examens étaient essentiellement des combats à mort entre les participants. Ceci permettait au village d'acquérir des ninjas puissants sans aucune émotion comme le fut par exemple Zabuza Momochi. Ce dernier élimina en effet plus d'une centaine de candidats durant un examen. Grâce à la nomination de Mei Terumi au poste de Mizukage, le village a pu retrouver le calme et la sérénité, mais certains habitants ne se sont pas encore habitués à ce brusque changement, comme par exemple Ao. (§ 456)

C'est lors du Sommet des Kages qu'elle affronte Sasuke Uchiwa et avoue qu'elle n'est pas insensible à son charme. Elle nous fait alors la démonstration de ses pouvoirs, la Godaime Mizukage maîtrise trois éléments; le Suiton, le Katon et le Doton. Elle sait aussi maîtriser deux fusions d'éléments, des dons héréditaires. La fusion du Katon et du Suiton donne le Futton, Mei Terumi peut laisser échapper un gaz acide par sa bouche et ainsi dissoudre presque n'importe quoi, comme l'armure de Susanoo de Sasuke Uchiwa.

Quant à la fusion du Katon et du Doton celle-ci donne le Youton, tout comme le Jinchuuriki de Yonbi, Mei Terumi peut cracher par sa bouche du magma en fusion qui durcit ensuite au contact de l'air. Grâce à ses justus de haut niveau la Godaime Mizukage réussit à enfermer Sasuke Uchiwa dans une salle afin de l'affronter seule à seul. Bien que ce dernier soit mis en difficulté il est sauvé d'une mort certaine par Zetsu qui absorbe le chakra du Mizukage et le transmet au shinobi. (§ 466)

Après son combat elle engage le village de Kiri dans le conflit qui oppose les cinq grandes nations ninjas ainsi que le Pays du Fer contre Madara et ses Bijuus. (§ 469)



Chapitre 454Chapitre 456Chapitre 457Chapitre 458Chapitre 459Chapitre 460Chapitre 461Chapitre 465Chapitre 466Chapitre 467Chapitre 468Chapitre 469Chapitre 470Chapitre 473Chapitre 488Chapitre 491Chapitre 512Chapitre 515Chapitre 526Chapitre 536