Naruto » Personnages Naruto » Killer Bee:

Killer Bee

Première apparition: Chapitre 408
Killer Bee
Image de Killer Bee


Mais aussi: Jinchuuriki de Kumo

Killer Bee est un shinobi originaire du village de Kumo. C’est le petit frère du Raikage, mais il est également le Jinchuuriki du démon à huit queues Hachibi. En tant que tel, il est considéré par son village comme une arme et assigné à la défense de ce dernier. Ne supportant pas cette tâche et ces restrictions, il est en quête de liberté, et profite de la première occasion venue pour s’enfuir de son village.

Il a un certain goût pour la musique et le rap en particulier, et passe son temps à écrire des textes. Il n’hésite d'ailleurs pas à s’arrêter en plein milieu d’un combat pour écrire des paroles qui lui viennent. (§ 411) C’est un ninja très sûr de lui, qui ne perd aucune occasion d’humilier ses adversaires.

En combat, son principal atout est le Bijuu résidant en lui, Hachibi. En effet, Killer Bee maîtrise parfaitement son Bijuu, ils peuvent se parler et ainsi combattre ensemble en se soutenant mutuellement. Hachibi le laisse puiser à sa guise dans son immense réserve de chakra (§ 413), qui aurait selon Samehada, l'épée de Kisame, un goût de pieuvre (§ 470). Autre faculté résultant de la présence d'Hachibi, la capacité qu'a Killer Bee de faire sortir de l’encre de sa bouche et ainsi s'en servir pour écrire ses textes. (§ 471)

En outre, Killer Bee peut se transformer partiellement en Hachibi en conservant ses sens; il dispose également d'une transformation qu'il appelle "Version 2" qui lui permet de posséder toute la puissance de son Bijuu tout en conservant sa forme humaine. Lors de l'utilisation de cette technique, Killer Bee revêt le manteau du Hachibi avec les huits queues, et le squelette de ce dernier apparaît autour de son Jinchuuriki. A ce stade, ses attaques sont d'une puissance colossale.

Il ne se repose cependant pas entièrement sur son Bijuu pour combattre. Il maîtrise en plus le Raiton au point d'être capable d'imprégner n’importe quel objet de vibrations à haute fréquence afin d'en augmenter le pouvoir de pénétration. Il utilise cela sur un crayon lors de son combat contre Hoshigaki Kisame.

Ce dernier nous apprend que cette capacité confère un pouvoir de pénétration supérieur au Fûton. (§ 470)

On le voit combattre pour la première fois contre la team Hebi, envoyée par l'Akatsuki pour le capturer. Le combat est rude, mais Killer Bee parvient à échapper aux griffes de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin en usant d'un stratagème consistant à faire passer l'une des tentacules d'Hachibi pour lui-même. Cette technique est tellement aboutie que même Sasuke et les membres de l'Akatsuki s'y laissent prendre. En effet, ces derniers ne se rendent compte de la supercherie que lorsqu'ils tentent d'extraire Hachibi du corps de Killer Bee ramené par la team Hebi. (§ 419)

Ils envoient alors l'un de leurs membres, Kisame, pour capturer Hachibi. (§ 450) Le criminel parviendra à pousser Bee dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce qu'il utilise la transformation "Version 2". (§ 471) Mais même cela ne viendra pas à bout de Kisame; mais lorsque celui-ci est sur le point de couper les jambes du Jinchuuriki, son épée le trahit, ayant pris goût au chakra d'Hachibi. (§ 472) L'arrivée du Raikage, le frère de Killer Bee, mettra fin à la tentative de kidnapping de Kisame en même temps qu'à sa vie : les deux frères de Kumo le décapitent grâce à une attaque combinée, un double lariat. (§ 473)

Killer Bee et Naruto étant les deux derniers Jinchuurikis en liberté, ils sont placés sous la protection de la nouvelle grande alliance ninja. Ils joueront sans doute un grand rôle dans le futur conflit contre Madara. (§ 468)

Jutsus Naruto maîtrisés par Killer Bee:
- Daburu Rariatto- Chidorigatana



Chapitre 408Chapitre 409Chapitre 410Chapitre 411Chapitre 412Chapitre 413Chapitre 414Chapitre 415Chapitre 416Chapitre 419Chapitre 458Chapitre 468Chapitre 469Chapitre 470Chapitre 471Chapitre 472Chapitre 473Chapitre 487Chapitre 490Chapitre 491