Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Yahiko

Première apparition: Chapitre 372 - Mort
Yahiko
Image de Yahiko


Anniversaire:20/02
Groupe Sanguin:O


Yahiko est un jeune homme du village d’Amegakure. Il est un rescapé de la guerre qui oppose le village de Konoha à celui d'Ame, au même titre que Konan et Nagato, avec qui il voyage.

Il s’est très vite imposé comme le leader de ce petit groupe d’orphelins, en voulant les protéger et les nourrir en volant à manger. Yahiko a un très fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’il pense malgré son jeune âge. De plus, il désire ardemment apprendre le Ninjutsu afin de protéger ses amis, ce qui lui donne une forte ressemblance avec Naruto.

La guerre lui ôta tout ce qu’il chérissait et il quitta alors son village, en compagnie de Konan. Dans leur quête de survie, ils ne tardèrent pas à rencontrer Nagato, qui avait subi le même sort qu’eux. Yahiko lui proposa de les accompagner et le groupe s’agrandit. Le manque de vivre obligea Yahiko à accoster les trois Sannins de Konoha revenant de la guerre. Le jeune homme sut alors convaincre Jiraiya de les aider à survivre.

Durant les trois années qui suivirent, Yahiko fut entrainé par l’ermite, ce qui lui permit en outre d’acquérir un très bon niveau en Ninjutsu (notamment en techniques Suiton), mais surtout de développer son Nindô. En effet, il voulait apporter la paix dans le monde en combattant le mal par le mal, en partageant les souffrances. Il savait que cette méthode n’était pas la meilleure, mais elle lui permettait néanmoins d’apaiser sa colère.

Après le départ de Jiraiya, Yahiko leva rapidement une force armée, bien décidé à renverser le pouvoir de Hanzou. Au fil des années, le groupe prit de l’ampleur et finit par inquiéter Hanzou qui décida d’organiser des pourparlers afin de trouver un accord. En réalité, ce n’était qu’une ruse pour éliminer Yahiko. Les trois compagnons tombèrent dans le piège et Yahiko fut contraint de se suicider pour permettre à Nagato de sauver Konan.

Après sa mort, le corps de Yahiko fut récupéré et transformé par Nagato, afin de créer le « Tendô », un des six corps de Pain. (§ 500)

Jutsus Naruto maîtrisés par Yahiko:
- Mizu Rappa


Personnages Naruto liés à Yahiko:
JiraiyaJiraiya
Chapitre 90
KonanKonan
Chapitre 363
PeinPein
Chapitre 363



Apparitions de Yahiko dans les Chapitres Naruto:
Chapitre 372Chapitre 373Chapitre 379Chapitre 380Chapitre 381Chapitre 382Chapitre 383Chapitre 428Chapitre 445Chapitre 446Chapitre 447Chapitre 448Chapitre 509Chapitre 510Chapitre 511