Naruto » Jutsus Naruto » Fushi Tensei:

Fushi Tensei

Réincarnation
Type: Kinjutsu, Ninjutsu - Première utilisation: Chapitre 200
Fushi Tensei no Jutsu


Niveau:S
Type:Support


Prérequis:
- Jutsu interdit nécessitant un réceptacle.

Ce Kinjutsu, développé par Orochimaru, permet à son utilisateur de transférer son âme dans le corps d'une autre personne. Répété régulièrement, cette technique offre la jeunesse éternelle à son utilisateur tant qu'il trouve un réceptacle pour son esprit.
L’occupation du corps par l’âme de l’utilisateur ne semble pas faire disparaître totalement celle de l’hôte puisqu’une partie de celui-ci restera dans le subconscient du nouveau résidant.

Le transfert de l’âme vers un corps nouveau doit être effectué sous certaines conditions. En effet, le Jutsu ne peut se répéter que sous une période de trois ans.
De même le futur résidant du corps doit soumettre la volonté de l’hôte pour que le transfert réussisse et enfin celui-ci doit être du même tempérament pour que l’âme rentre en concordance avec son nouveau corps.
Par ailleurs, le ninja perd son apparence d’origine au détriment de celle de l’hôte. C’est pourquoi Orochimaru emploie de ce faite le Shoushagan no Jutsu pour conserver son apparence.

Pour que ce Kinjutsu s’opère, un rituel de transfert se met en place. Ainsi l’utilisateur attire l’âme de l’hôte dans une dimension alternative en lui-même pour prendre possession du corps de la personne. Pendant l’opération de transfert, les deux corps sont recouverts par la matière qui constitue cette dimension, cette substance commence à relier les corps par elle-même à l’image de cordons ombilicaux. On observe que dans ce lieu de transfert des âmes, les différents corps employés par l’âme du Ninja restent dans cette dimension, engloutis et ne faisant plus qu’un avec elle.

De même qu’il est nécessaire d’attendre environ trois ans pour pouvoir effectuer de nouveau ce Jutsu. Le corps semble, au court de ce temps, rejeter l’âme résidente de l’utilisateur à l’image d’une greffe qui ne prendrait pas. Cependant cela semble concerner les hôtes qui ne seraient pas d’une puissance équivalente à l’âme résidente, c'est-à-dire par sa puissance spirituelle celle-ci dégraderait l’hôte. (§ 345)


Personnages Naruto maîtrisant Fushi Tensei:
Orochimaru


Fushi Tensei Fushi Tensei Fushi Tensei