Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Des visions différentes de Konoha

Prépublication Japonaise: 04/04/2012 - Sortie Française: 06/12/2013 - Naruto Tome 61

Chapitre 581 de Naruto
Un monologue débute, Kabuto cherche à connaitre les véritables intentions de Sasuke vis-à-vis de la discussion qu'il veut avoir avec son frère, Itachi. Il veut connaitre la vérité de la bouche de son frère. Kabuto comprend alors pourquoi Sasuke n'est pas retourné à Konoha après avoir vaincu son frère, il cherche à détruire le village pour la souffrance qu'ils ont causés à Itachi. Kabuto propose alors à Sasuke de trahir son frère et de venir de son côté, car leurs buts sont les mêmes. Il veut poursuivre ce que Orochimaru avait commencer : la chute de Konoha.
Sasuke se souvient alors d'une discussion dans un bar, des ninjas de Konoha qui insultaient Itachi de traitre. Sasuke qui voulait venger la mémoire de son frère était interrompu par Tobi qui lui disait que personne ne connaissait la vérité et que personne ne l'a croirait.

Kabuto se lance ensuite dans des explications où il tente de justifier son comportement. Lui aussi, depuis sa naissance, il n’a pas de réelle identité et vit dans un monde de mensonges. Itachi demande à son frère de ne pas écouter Kabuto et que malgré les mauvais côté et incohérence du village il restera toujours Uchiwa Itachi de Konoha. Il le prévient qu'il lui reste encore quelque chose à confesser mais seulement quand ils auront vaincu l'ennemi.
Itachi dévoile alors son atout qui est autre que la technique qui forme une paire avec l'Izanagi de Danzô, le Dôjutsu ultime qui contrôle le destin, Izanami.




DanzôOrochimaruTobiUchiwa ItachiUchiwa SasukeYakushi Kabuto





« Chapitre 580 [ Tome 61 - Chapitre 581 ] Chapitre 582 »