Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 53, soit le chapitre 504. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




La lame de la haine

Prépublication Japonaise: 07/03/2012 - Sortie Française: 06/12/2013 - Naruto Tome 61

Chapitre 577 de Naruto
Tsunade prétend pouvoir battre Madara avec la volonté du Feu. C’est grâce à cette volonté qu’elle à créé les 3 règles du Ninja médical : toujours soigner ses amis tant qu’on est en vie, ne jamais combattre, être le dernier à mourir. Néanmoins, elle a une dernière règle : ceux qui maîtrisent le « Byakugou », la régénération instantanée, peuvent s’affranchir des 3 premières règles !
Tsunade active son sceau qui s’étend du front jusque sa poitrine, et s’élance sur Madara pour frapper son Susanoo. Il constate qu’elle est moins rapide que le Raikage, mais qu’elle est plus forte que lui. La Mizukage protège ses alliées du feu de Madara, pendant que le Raikage et le Tsuchikage essaie de le frapper. Susanoo se brise enfin. Madara constate que Tsunade n’est pas si faible qu’il le dit.

Sur un autre champ de bataille, Choze explique à Dan que Madara est revenu à la vie, mais que les Kage l’affrontent en ce moment même, y compris Tsunade, ce qui ne manque pas de le surprendre.

Du côté de Madara, Tsunade le frappe si fort qu’elle lui transperce le torse. Aussitôt le Kazekage tente de le sceller. Cependant une branche transperce Tsunade en plein ventre, c’était un clone Mokuton. Selon Dan, personne ne peut battre Madara à part le 1er Hokage et il espère que Tsunade ne va pas mourir.

Plus loin, Itachi et Sasuke arrivent devant Kabuto. A peine arriver, celui-ci leurs explique qu’ils ne pourront pas arrêter l’Edo Tensei s’il le tue.




Akimichi ChôzaDanGaaraGodaime MizukageNawakiSandaime TsuchikageShodai HokageTsunadeUchiwa ItachiUchiwa IzunaUchiwa MadaraUchiwa SasukeUzumaki NarutoYakushi KabutoYondaime Raikage





« Chapitre 576 [ Tome 61 - Chapitre 577 ] Chapitre 578 »