Héritage

Prépublication Japonaise: 23/06/2008 - Sortie Française: 23/10/2009 - Naruto Tome 44

Chapitre 405 de NarutoAlors que Fukasaku dévoile le dernier message écrit par Jiraiya, Naruto laisse éclater sa rage et claque la porte du bureau de Tsunade, sans se soucier un instant des sentiments qu'elle éprouve. Cependant il aimait tellement Jiraiya, les personnes présentes à ce moment dans la salle comprennent bien qu'il lui faut du temps. Seul dans les rues de Konoha, Naruto déambule en se souvenant de tous ses moments passés avec son maître, lorsqu'il tombe nez à nez face à son tout premier professer, Iruka. Celui-ci ne connait pas la nouvelle, et propose tout naturellement d'offrir un bol de ramen à l'un de ses disciples préférés. Naruto refuse et passe son chemin, il est clair que quelque chose ne va pas.

En passant devant un magasin, Naruto achète une des glaces qu'il partageait avec son défunt maître, et pleure sur un banc. C'est alors qu'Iruka réapparaît. Cette fois, il trouve les mots justes et réussit à redonner le sourire à Naruto. Pendant ce temps Tsunade charge rapidement Shikamaru de décoder le message, puis quitte son bureau après une journée de travail, une longue journée où elle a du se retenir. A présent elle est seule, elle laisse couler sur son visage les larmes qu'elle avait enfouies, tout en se souvenant de Jiraiya, son partenaire et ami de toujours.




FukasakuHaruno SakuraHatake KakashiJiraiyaNara ShikamaruOrochimaruSandaime HokageSaïShizuneTontonTsunadeUmino IrukaUzumaki Naruto





« Chapitre 404 [ Tome 44 - Chapitre 405 ] Chapitre 406 »