La Genèse de Konoha

Prépublication Japonaise: 28/04/2008 - Sortie Française: 21/08/2009 - Naruto Tome 43

Chapitre 398 de NarutoAinsi Itachi n'aurait eu pour but, au cours de sa vie, que de protéger son petit frère, mais Sasuke peine à le croire. D'après Tobi, seuls Danzô, le Sandaime et ses deux conseillés, Mitokado Homura et Utatane Koharu, connaissaient les véritables intentions d'Itachi. Pour qu'enfin Sasuke comprenne son frère, Tobi se lance dans une vaste explication du monde ninja dans lequel il était connu sous le nom d'Uchiwa Madara.

A l'époque, il n'existait pas de grandes puissances assurant une paix relative sur le continent, il existait d'innombrables territoires qui se disputaient les terres dans des affrontements sanglants: Ninken Taisen. Parmi eux, un des clans le plus puissants étaient celui des Uchiwa, et parmi eux Madara était le plus terrible. Dans sa quête de pouvoir, il n'hésita pas à sacrifier son meilleur ami et son petit frère, afin de posséder le Mangekyô Sharingan Eternel. Et au cours de ses années de combats, il fut contraint d'affronter le chef du clan Senju, Hashimira, le plus puissant des shinobis qui aient existé, celui qui devint par la suite le premier Hokage.




DanzôMitokado HomuraSandaime HokageSenju HashimiraTobiUchiwa HikakuUchiwa ItachiUchiwa MadaraUchiwa SasukeUtatane Koharu





« Chapitre 397 [ Tome 43 - Chapitre 398 ] Chapitre 399 »