La victoire de Sasuke

Prépublication Japonaise: 24/03/2008 - Sortie Française: 21/08/2009 - Naruto Tome 43

Chapitre 394 de NarutoComment expliquer la défaite d’Itachi, Zetsu pense que c'est le cumule des différents combats, qui l’ont affaibli. Lors de ce combat, il était plus lent qu’à l’habitude, ne pouvant éviter des attaques qu’il aurait dû éviter. Il se peut aussi qu’il se soit trop servi de son Sharingan, plus une technique est puissante, plus le coût en devient important. Sasuke regarde donc son frère agonisant à ses pieds avec un étrange mélange de satisfaction et de tristesse, puis tombe à son tour. La pluie et les éclairs déchirent à nouveau le ciel, alors qu’Amaterasu brûle la terre et la forêt, même le serpent blanc ne peut échapper à ses flammes éternelles.

Pendant ce temps l’équipe de Konoha est toujours en combat face à Tobi, qui semble se jouer de ses adversaires. Malgré leurs efforts ils ne parviennent pas à le toucher. Cependant Hinata est formelle, son Byakugan lui indique qu’il ne s’agit ni d’un clone, ni d’une illusion. Tobi aurait la faculté spéciale de laisser les attaques traverser son corps, sans créer de dommages. Pour Kakashi, c’est un adversaire pour un membre du clan Aburame. C’est donc à Aburame Shino de passer à l’action … une nuée d’insectes sort de son corps, devant le regard dégoûté de Tobi.




Aburame ShinoAkamaruHaruno SakuraHatake KakashiHyûga HinataInuzuka KibaSaïTobiUchiwa ItachiUchiwa SasukeUzumaki NarutoYamatoZetsu





« Chapitre 393 [ Tome 43 - Chapitre 394 ] Chapitre 395 »