Devenez un Ninja de WoN no Kuni !
The Way Of Naruto
Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 35, soit le chapitre 319. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Réalité... !!

Prépublication Japonaise: 28/01/2008 - Sortie Française: N/C - Naruto Tome 43

Chapitre 386 de Naruto
Madara n’a pas que le pouvoir de contrôler Kyûbi comme un simple animal. Il a poussé plus loin encore les connaissances du Mangekyou. Tout commença il y a bien longtemps, Madara avait lui aussi un frère, avec qui il se battait pour devenir plus fort. A force de s’entraîner, ils furent les deux premiers de l’histoire à éveiller le Sharingan. Leur désir de puissance ne s’arrêtant pas là, ils continuèrent leur combat jusqu’à ce qu’ils développent le Mangekyou. De l’histoire ce fut la première fois, ils prirent le contrôle du clan Uchiwa et Madara en devint le chef. Mais la malédiction du Mangekyou eût raison de ce dernier, petit à petit il allait vers l’obscurité. Désespéré il n’eût d’autre choix que de s’approprier les yeux de son propre frère, comme de vulgaires pièces de rechange.

Avec cette renaissance,Madara a acquis la lumière éternelle, sans que jamais sa vue ne décline. Pour obtenir ce pouvoir il faut effectuer le pire des crimes, un fratricide. Cette puissance infinie permit à Madara de vaincre de nombreux clans. A l’aide du clan Senju, il établit Konoha. Lors d’une dispute pour le contrôle du village de Konoha, Madara fut défait par le Shodaime. Par vengeance il envoya Kyubi contre Konoha, qui fut stoppé par le quatrième.Pour Itachi, Madara qui fut son maître n’est plus en état de régner sur les Uchiwa. Sasuke lui apportera une nouvelle lumière, qui lui permettra de dépasser son maître.




Uchiwa ItachiUchiwa MadaraUchiwa Sasuke





« Chapitre 385 [ Tome 43 - Chapitre 386 ] Chapitre 387 »




Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,0108s | Design et programmation par dabYo | A propos du site

Naruto Fight Club
visiteurs sur «WoN» dont Ninjas online. Rejoignez-les !