Reliquat...!!

Prépublication Japonaise: 03/12/2007 - Sortie Française: 03/07/2009 - Naruto Tome 42

Chapitre 380 de NarutoJiraiya fait face aux six Pein, l’un d’entre eux l’intrigue. Ce visage lui est familier, c’est celui du jeune Yahiko, pourtant le premier Pein lui avait assuré que ce dernier était mort il y a longtemps. Jiraiya ne comprend plus, il y a six ennemis qui possèdent tous le Rinnengan, l’un d’eux a les traits de Yahiko. Les six se ruent sur Jiraiya criant qu’ils sont Dieu et le combat va reprendre de plus belle. A Konoha, Tsunade fait part de son inquiétude à Shizune, elle fait le pari qu’il ne s’en sortira pas, en espérant se tromper encore une fois.Tsunade, l’éternelle perdante.

On retrouve la team Hebi au quartier général des Uchiwa. Kisame les arrête, seul Sasuke peut passer. Cela lui convient très bien, il avait prévu de rencontrer son frère seul. Cependant Suigestu ne compte pas sagement attendre Sasuke, il a son propre combat à mener. Il défit ainsi Kisame, afin de s’accaparer son épée.

Seul dans une grande salle partiellement détruite, assi sur son fauteuil, Itachi attend son frère. A quelques lieux de là, les Team Yamato et Kakashi sont stoppées par le mystérieux Tobi, qui se fait passer pour le nouveau de l’Akatsuki. Il se fait alors transpercer par un Rasengan de Naruto sans l’affecter le moins du monde. Pendant ce temps, le combat entre Itachi et Sasuke va commencer.




Aburame ShinoAkamaruHaruno SakuraHatake KakashiHoshigaki KisameHouzuki SuigetsuHyûga HinataInuzuka KibaJiraiyaJuugoKarinPeinShizuneTobiTsunadeUchiwa ItachiUchiwa SasukeUzumaki NarutoYahikoYamato





« Chapitre 379 [ Tome 42 - Chapitre 380 ] Chapitre 381 »