Iruka VS Kakashi ?!

Prépublication Japonaise: 26/06/2000 - Sortie Française: 19/10/2002 - Naruto Tome 4

Chapitre 35 de NarutoNaruto tente d'aider Konohamaru en insultant plus ou moins son agresseur... Celui-ci semble s'énerver, au point même de vouloir tuer Konohamaru, puis Naruto... Il se prépare à frapper Konohamaru, quand sa main est touchée par un caillou, lancé par Sasuke qui vient de revenir!

Du côté de l'Hokage et des professeurs s'organise la nomination des Genins pour l'examen. Les trois professeurs chargés des Genins nominent leurs trois élèves, à la surprise générale. Iruka s'oppose à la décision de Kakashi: selon lui, les 9 élèves concernés sont tous très doués, mais pas assez expérimentés pour tenter cet examen. Mais Kakashi lui répond simplement qu'il ne s'agit plus de ses élèves, désormais, ils sont ses soldats.

De son côté, Sasuke se fait défier par Kankurô qu'il vient de toucher à l'aide d'un caillou. Cependant, une personne interrompt l'altercation: Gaara, apparemment, le chef des deux autres. A peine prononce-t-il quelques mots que Kankurô revient sur ses positions. Le trio s'apprête à partir quand Sakura les en empêche: ils viennent de Suna no kuni et, malgré l'alliance de ce village avec celui de konoha, ils n'ont pas le droit d'être là sans en donner les raisons. En fait, ils possèdent un pass, et sont venus pour l'examen de sélection des Chuunins.

Avant de les laisser partir, Gaara et Sasuke échangent leurs noms dans un regard à la limite de la provocation... Naruto lui ne peut donner son nom à personne... puisque tout le monde présent à ce moment-là semble s'en contre ficher! Toute cette scène a cependant été observée par un mystérieux trio...




Abumi ZakuGaaraHaruno SakuraHatake KakashiKankurôKinuta DosuKonohamaruMoegiSarutobi AsumaTemariTsuchi KinUchiwa SasukeUdonUmino IrukaUzumaki NarutoYuhi Kurenaï





« Chapitre 34 [ Tome 4 - Chapitre 35 ] Chapitre 36 »