Un pont dangereux

Prépublication Japonaise: 18/01/2007 - Sortie Française: 19/09/2008 - Naruto Tome 38

Naruto est fermement décidé à tester sa nouvelle technique sur son opposant, c’est pourquoi il en voie ses trois clones en éclaireurs pour attaquer l’ennemi. Yamato empêche ses camarades de l’aider par peur qu’ils soient blessés également.
Les trois clones s’élancent alors sur Kakuzu, qui en détruit un tout d’abord à l’aide de ses fils de chakra noirs, puis détruits les deux autres clones à l’aide d’une technique de feu et une d’air, cependant le vrai Naruto apparaît derrière son ennemi et se jette alors sur lui avec son nouveau jutsu concentré au creux de la main, lorsque soudain, la technique s’évanouit alors qu’elle a à peine effleurée le corps de Kakuzu.
Naruto se retrouve alors en mauvaise posture puisque son ennemi le ligote littéralement entre ses filins de chakra, quand soudain Kakashi vient l’aider en déchirant certains des filins de chakra de Kakuzu à l’aide de son Raikiri pendant que Yamato le repousse à l’aide d’une technique faisant apparaître des troncs d’arbres.
Ino et Chouji se moquent alors de l’inefficacité de la technique du jeune Uzumaki, Kakashi comprend que sa technique demande une concentration énorme et c’est pour cela qu’il ne peut la maintenir active que pendant un court instant. Kakuzu se rend compte qu’il suffit de rester hors de portée de cette technique pour s’en sortir sain et sauf.
Naruto demande à Kakashi s’il peut essayer une deuxième fois de toucher son adversaire, seule sa technique en décidera du sort, cependant Ino et Chouji le mettent en garde sur la nature de son adversaire, s’il refait la même attaque, il l’évitera sans aucun problème. Kakashi ajoute qu’ils ont l’avantage du nombre et que ce n’est pas la peine d’emprunter un chemin dangereux.
Cependant, Naruto lui rappelle les paroles qu’il avait prononcées durant l’entraînement, sur le fait qu’il pensait qu’il était le seul à être capable de dépasser Yondaime, Naruto en est maintenant convaincu. Il est conscient que le travail d’équipe n’est pas négligeable, cependant il veut le faire tout seul cette fois pour ne pas rester un gamin éternellement, avec l’image de Sasuke en tête, Naruto est fermement décidé à faire ses preuves pour être enfin capable de rivaliser avec Sasuke lorsque le moment sera venu.
Sur les conseils de Yamato qui déclare que le Naruto actuel est très différent de l’ancien, Kakashi donne son aval à Naruto pour qu’il effectue une seconde attaque.




Akimichi ChôjiHatake KakashiKakuzuUzumaki NarutoYamanaka InoYamato





« Chapitre 339 [ Tome 38 - Chapitre 340 ] Chapitre 341 »