Nouvelle technique...!!

Prépublication Japonaise: 11/01/2007 - Sortie Française: 04/07/2008 - Naruto Tome 37

Hidan est littéralement recouvert sous les décombres, mais il continue cependant à parler. Il éclate alors de rire et annonce à Shikamaru que le Jashin continuera à le faire souffrir où qu'il aille. Shikamaru reste insensible aux menaces et déclare qu'il ne partage pas les mêmes croyances que son adversaire, il croit seulement en « la volonté du pays du feu », et que ce n'est pas le seigneur Jashin qui possède le droit de vie ou de mort en ce moment, mais c'est bel et bien Shikamaru lui-même, puis il jette un ultime kunaï explosif pour combler définitivement le trou dans lequel se trouve Hidan.
Tandis qu'il prononce encore des menaces envers Shikamaru, celui-ci est recouvert au plus profond du trou par d'énormes rochers.
De l'autre côté, la situation semble complexe, Kakuzu comprend que Naruto est un des Jinchuuriki et qu'il est le renard à neuf queues. Yamato demande à Kakashi de lui faire un résumé de la situation et celui-ci lui explique qu'ils combattent deux membres de l'akatsuki, un devant eux, et l'autre avec Shikamaru qui semble avoir réussi. Il lui explique aussi qu'il a la capacité de se séparer de certains membres de son corps et que les masques sont autonomes, ceux-ci étaient au nombre de cinq au début du combat et comme ils en ont détruit deux, actuellement il ne lui en reste plus que trois.
Enfin il lui dit qu'il attaque à mi-distance, qu'il utilise des techniques très puissantes et qu'il peut utiliser tous les éléments possibles. Soudain, à ces mots, Naruto se jette inconsciemment, tête baissée, dans la bataille bien que ses amis lui déconseille de faire cela. Kakuzu détruit alors tous les clones de Naruto les uns après les autres.
Il accumule alors l'expérience de ses clones et comprend qu'un nombre de trois clones sera suffisant, un des clones crée alors un rasengan de type nouveau dans la paume de sa main. Kakashi se remémore alors la puissance de l'attaque du jeune blondinet durant son entraînement lorsqu lui avait demandé d'utiliser sa nouvelle technique contre le rasengan de Kakashi, il voit alors en Naruto la puissance et la personnalité de Yondaime se dessiner.
Kakuzu, Ino ainsi que Chouji restent muets devant la quantité de chakra déployé par Naruto qui lève le bras au ciel avec son nouveau type de rasengan dans la main dont le chakra qui l'entoure semble représenter un shuriken.




Akimichi ChôjiHatake KakashiHidanNara ShikamaruUzumaki NarutoYamanaka InoYamato





« Chapitre 338 [ Tome 37 - Chapitre 339 ] Chapitre 340 »