Un effroyable secret !!

Prépublication Japonaise: 18/12/2006 - Sortie Française: 04/07/2008 - Naruto Tome 37

La créature appartenant à Kakuzu lance alors une technique de feu. Il est capable de maîtriser quatre éléments.
Nos héros esquivent l'attaque mais Kakashi est pris à parti par Hidan.
Le ninja copieur esquivent toutes les attaques de son ennemi et ce dernier ne peut que reconnaître la force de son adversaire. Kakashi sent bien que sa capacité d'action est limitée, et cela à cause de l'utilisation du sharingan et de l'usage répété de raikiri. Le travail d'équipe des deux membres de l'akatsuki est vraiment très bien organisé et très efficace.
Kakashi explique alors que son attaque précédente n'a fait que tuer un des monstres en Kakuzu. Chacune de ces créatures est indépendante et a son propre coeur. Kakuzu possède en réalité 5 coeurs qui forment un tout et grâce à l'attaque de Kakashi ce nombre se voit réduit à 4.
Pour le vaincre, il faut réussir à détruire l'ensemble des coeurs, cependant Kakuzu explique que chacun des coeurs appartient à un shinobi précédemment battu. C'est pourquoi il est capable de maîtriser tant d'affinités, à chaque nouveau coeur en sa possession il obtient l'affinité qui lui est affiliée.
La stratégie que propose Shikamaru est de séparer les deux hommes en immobilisant Hidan pour se concentrer sur Kakuzu. Ino se propose alors volontaire pour le stopper mais Shikamaru s'y oppose : C'est lui-même qui s'en chargera.
Il refuse l'aide de ses camarades, il préfère s'en charger tout seul tandis que Kakashi se chargera de l'homme au masque. Kakashi tend alors quelque chose à Shikamaru qui le met aussitôt dans sa poche.
Shikamaru se lance vers Hidan pendant que Kakashi retient Kakuzu.
Le jeune Nara lance alors un poignard pour élever son ombre mais Hidan l'esquive de justesse.
Shikamaru tente d'attraper l'ombre d'Hidan alors qu'il retombe vers le sol mais il esquive de nouveau en s'agrippant à un arbre à l'aide de sa faux.
Le membre de l'akatsuki se croit tiré d'affaire quand Shikamaru surgit en face de lui à toute vitesse et lui agrippe la main. Ce qui a pour effet de lier les deux ombres en dessous des deux hommes : Hidan est une nouvelle fois piégé par le Kage Mane no Jutsu.




Akimichi ChôjiHatake KakashiHidanKakuzuNara ShikamaruYamanaka Ino





« Chapitre 334 [ Tome 37 - Chapitre 335 ] Chapitre 336 »